Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11

Author Topic: Si j’etais Marc Bergevin...  (Read 55851 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #135 on: August 05, 2018, 09:54:50 AM »

En parlant de Vegas, j'essaierais d'y envoyé MaxPac si j'étais Bergevin.

Ils ont toutes sortes de joueurs qui seraient utiles au CH, en plus de choix.  Je ne pense pas que MaxPac ne veuille pas y signer un contrat avec Gallant comme coach.  Neal est parti, alors un gars comme MaxPac leur serait utile assurément.  Je demanderais un de leur bons défenseurs à gauche (Theodore ou Schmidt ou McNabb).  Ensuite, tu ajustes des 2 côtés avec des choix et/ou des prospects.

C'est certain que je prendrais Théodore pour Pacioretty (même un contre un), mais pas certain que, pour l'avenir, Pacioretty voudrait élever sa jeune famille à Las vegas.

Théodore comblerait nos besoins immédiats et futurs du côté gauche.

Théodore - Weber
Mete - Petry
Alzner - Juulsen

Dès maintenant, la défensive serait beaucoup plus solide qu'avant, ainsi que pour l'avenir avec des remplacements ou autres ajouts à venir.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #136 on: August 05, 2018, 10:33:48 AM »

moi je suis certain que JAMAIS , PACIO vaudrait le jeune THÉODORE

même que du côté de VEGAS , il est selon moi le #1 pour le futur et le présent

avant KARLSSON et qui vous voulez

ce jeune là va jouer du 24 minutes par game dans pas long ( vient d'avoir 23 ans avant hier )
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #137 on: August 05, 2018, 11:06:55 AM »

moi je suis certain que JAMAIS , PACIO vaudrait le jeune THÉODORE

même que du côté de VEGAS , il est selon moi le #1 pour le futur et le présent

avant KARLSSON et qui vous voulez

ce jeune là va jouer du 24 minutes par game dans pas long ( vient d'avoir 23 ans avant hier )

Tu as surement raison là-dessus. Mois aussi je crois que LV bâtira avec Théodore.

Finalement, Pacioretty pour deux Sherwoods et 15 rondelles, c'est encore trop donner pour notre Capitaine? :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #138 on: August 05, 2018, 11:20:03 AM »

moi je suis certain que JAMAIS , PACIO vaudrait le jeune THÉODORE

même que du côté de VEGAS , il est selon moi le #1 pour le futur et le présent

avant KARLSSON et qui vous voulez

ce jeune là va jouer du 24 minutes par game dans pas long ( vient d'avoir 23 ans avant hier )

Tu as surement raison là-dessus. Mois aussi je crois que LV bâtira avec Théodore.

Finalement, Pacioretty pour deux Sherwood 5030 et 15 rondelles, c'est encore trop donner pour notre Capitaine? :)

demande toi toujours ce que TOI tu donnerais pour l'obtenir être un DG d'une autre équipe

et aussi , je crois que BERGEVIN est trop gourmand point final

je l'aime pas ce frileux , mais être DG de plusieurs clubs , je donnerais du bon stock pour lui surtout si il veut accepter un contrat exagérer en plus
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #139 on: August 05, 2018, 01:46:27 PM »

moi je suis certain que JAMAIS , PACIO vaudrait le jeune THÉODORE

même que du côté de VEGAS , il est selon moi le #1 pour le futur et le présent

avant KARLSSON et qui vous voulez

ce jeune là va jouer du 24 minutes par game dans pas long ( vient d'avoir 23 ans avant hier )

Tu as surement raison là-dessus. Mois aussi je crois que LV bâtira avec Théodore.

Finalement, Pacioretty pour deux Sherwood 5030 et 15 rondelles, c'est encore trop donner pour notre Capitaine? :)

demande toi toujours ce que TOI tu donnerais pour l'obtenir être un DG d'une autre équipe

et aussi , je crois que BERGEVIN est trop gourmand point final

je l'aime pas ce frileux , mais être DG de plusieurs clubs , je donnerais du bon stock pour lui surtout si il veut accepter un contrat exagérer en plus

C'est vrai que ça coûte cher de nos jours un Sherwood.

Je pense vraiment que Pacioretty vaudra plus à la date limite des échanges (à moins d'une blessure). De un, je ne crois pas qu'il sombrera dans une léthargie encore cette saison, surtout pas en année de contrat où il donnera plus d'effort que ce qu'il nous a habitué par le passé. Segundo, il y aura surement des DGs inquiets de sauver leurs postes (faire les séries VS être encore exclus) ou certains de pouvoir se battre pour la Coupe, à un compteur prêt.

Oui, c'est un risque d'attendre, mais j'aimerais mieux prendre le risque d'avoir un bon retour, même juste pour un joueur de location, ou re-signer Pacioretty, que de le donner pour presque rien avant le début de saison.

À noter, des blessures en cours de saison, ailleurs, augmenteraient aussi potentiellement la valeur de Pacioretty.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #140 on: August 05, 2018, 03:13:41 PM »

Du coté de Vegas, si on reste dans le type de retour reçu dans l'échange Skinner, je verrais:

Max Pac

vs

Lukas Elvenes + choix 2e ronde 2019 Vegas + choix 2e ronde 2020 Pittsburgh + choix 5e ronde 2019 canadiens


Lukas Elvenes a connu une saison d'un point/match dans l'Allsvenskan et 16 pts en 28 matchs dans la SHL à 18 ans, c'est excellent...

Il a un bon gabarit (6'1'') et une bonne dose d'habiletés, il peut jouer au centre ou à l'AD...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #141 on: August 05, 2018, 03:58:13 PM »

Du coté de Vegas, si on reste dans le type de retour reçu dans l'échange Skinner, je verrais:

Max Pac

vs

Lukas Elvenes + choix 2e ronde 2019 Vegas + choix 2e ronde 2020 Pittsburgh + choix 5e ronde 2019 canadiens


Lukas Elvenes a connu une saison d'un point/match dans l'Allsvenskan et 16 pts en 28 matchs dans la SHL à 18 ans, c'est excellent...

Il a un bon gabarit (6'1'') et une bonne dose d'habiletés, il peut jouer au centre ou à l'AD...

Il n'est ps vu comme un coup de dés, un tout ou rien, boom or bust? Il a certainement les habilités requises pour être un bon attaquant offensif qui joue une game de 200'. Il vient aussi d'une bonne famille de joueurs de hockey professionnels. C'est intéressant, surtout comme fabriquant de jeux et à un contre un. Le lancer doit encore être développer en force de plus loin, mais aussi en précision, selon les dires.

Ça, pis deux deuxièmes et un 5ième, à ce stade-ci, why not? Je commence à être écoeuré que le dossier traine. par contre, c'est pas beaucoup plus qu'un Eller, tant qu'à moi, pour un joueur qui a fait ses preuves comme compteur élite dans cette ligue.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #142 on: August 05, 2018, 04:16:02 PM »


Il n'est ps vu comme un coup de dés, un tout ou rien, boom or bust? Il a certainement les habilités requises pour être un bon attaquant offensif qui joue une game de 200'. Il vient aussi d'une bonne famille de joueurs de hockey professionnels. C'est intéressant, surtout comme fabriquant de jeux et à un contre un. Le lancer doit encore être développer en force de plus loin, mais aussi en précision, selon les dires.

Ça, pis deux deuxièmes et un 5ième, à ce stade-ci, why not? Je commence à être écoeuré que le dossier traine. par contre, c'est pas beaucoup plus qu'un Eller, tant qu'à moi, pour un joueur qui a fait ses preuves comme compteur élite dans cette ligue.

Totalement d'accord avec toi, c'est peu et je m'attendais à plus moi aussi (genre 1ere ronde + jeune joueur NHL de profondeur à ce stade de sa carrière + prospect b).

Mais faut se rendre à l'évidence, MaxPac, malgré son pedigree étoffé, a connu une (très) mauvaise saison l'an passé, il approche l'âge fatidique de 30 ans et il y a sa situation contractuelle...

Quand on regarde les retours pour des joueurs ayant un profil similaire (ailiers productifs ayant des ??: Skinner, Hoffman, etc..), c'est pas le Pérou. Le marché est bas pour ce genre de joueur.
Alors il ne faut pas s'attendre à la lune pour MaxPac non plus...

D'après moi, pour obtenir un retour optimal en échange du capitaine, va falloir être patient et attendre au trade deadline ou le marché favorise plus souvent qu'autrement les vendeurs, surtout avec la parité dans la ligue...

P.S.: Elvenes un coup de dé?

Tous les joueurs en sont mais l'Allsvenskan et la SHL sont de très bonnes ligues étalons pour évaluer le potentiel d'un jeune à produire dans la NHL.

Je me répète mais Elvenes a produit au rythme d'1 pt/match dans l'Allsvenskan à 18 ans, c'est excellent!!
Selon moi, ça fait de lui un prospect du niveau de qualité de Jonathan Dahlen, qu'Ottawa ont bêtement donné pour obtenir Burrows...
« Last Edit: August 05, 2018, 04:27:57 PM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #143 on: August 05, 2018, 05:59:47 PM »


Il n'est ps vu comme un coup de dés, un tout ou rien, boom or bust? Il a certainement les habilités requises pour être un bon attaquant offensif qui joue une game de 200'. Il vient aussi d'une bonne famille de joueurs de hockey professionnels. C'est intéressant, surtout comme fabriquant de jeux et à un contre un. Le lancer doit encore être développer en force de plus loin, mais aussi en précision, selon les dires.

Ça, pis deux deuxièmes et un 5ième, à ce stade-ci, why not? Je commence à être écoeuré que le dossier traine. par contre, c'est pas beaucoup plus qu'un Eller, tant qu'à moi, pour un joueur qui a fait ses preuves comme compteur élite dans cette ligue.

Totalement d'accord avec toi, c'est peu et je m'attendais à plus moi aussi (genre 1ere ronde + jeune joueur NHL de profondeur à ce stade de sa carrière + prospect b).

Mais faut se rendre à l'évidence, MaxPac, malgré son pedigree étoffé, a connu une (très) mauvaise saison l'an passé, il approche l'âge fatidique de 30 ans et il y a sa situation contractuelle...

Quand on regarde les retours pour des joueurs ayant un profil similaire (ailiers productifs ayant des ??: Skinner, Hoffman, etc..), c'est pas le Pérou. Le marché est bas pour ce genre de joueur.
Alors il ne faut pas s'attendre à la lune pour MaxPac non plus...

D'après moi, pour obtenir un retour optimal en échange du capitaine, va falloir être patient et attendre au trade deadline ou le marché favorise plus souvent qu'autrement les vendeurs, surtout avec la parité dans la ligue...

P.S.: Elvenes un coup de dé?

Tous les joueurs en sont mais l'Allsvenskan et la SHL sont de très bonnes ligues étalons pour évaluer le potentiel d'un jeune à produire dans la NHL.

Je me répète mais Elvenes a produit au rythme d'1 pt/match dans l'Allsvenskan à 18 ans, c'est excellent!!
Selon moi, ça fait de lui un prospect du niveau de qualité de Jonathan Dahlen, qu'Ottawa ont bêtement donné pour obtenir Burrows...

Je suis d'accord avec toi là-dessus. Ça risque d'être le 'gamble'/risque à prendre pour le meilleur retour.

Pour Elvenes, j'aime beaucoup ce que j'ai lu sur lui, mais je ne l'ai pas suivi personnellement. Selon toi, c'est un centre top-6 blue-chip ou, même, un ailier droite top-6 blue chip?

Tu sais, Dobson, par exemple, était décrit comme un défenseur de première paire juste une petite coche en bas de défenseur de franchise. Ça, je risquerais, mettons. Au pire, c,est un bon défenseur quand même. Un centre avec un plancher de deuxième centre et un plafond de premier centre, let's go, mettons, mais un centre qui pourrait n'être probablement qu'un troisième centre, mais, peut-être, pourrait se faufiler comme deuxième centre dans le meilleur des cas, c'est moins intéressant car avec Danault, Poehling, Kotkaniemi, Olofsson, Evans et encore d'autres dans les rangs, déjà, s'ils atteignent leurs pleins potentiels, il pourrait y avoir beaucoup d'excellents candidats pour ce poste -- pour longtemps -- surtout si certains ne se rendent pas à leurs plafonds. Sinon, on est encore plus congestionné à l'aile.

Ce qu'il faudrait en retour de Pacioretty, surtout si on se contente de deuxièmes choix et/ou de choix plus tardifs en plus, c'est un joueur de talent qui, dans trois ou quatre ans, pourrait commencer à devenir un morceaux important pour l'équipe, quand d,autres jeunes talentueux se grefferont aussi à l'équipe, quand les jeunes vétérans d'aujourd'hui seront à leur meilleur.

C'est le prix totalement acceptable, selon moi, à payer pour une équipe qui à une fenêtre pour se rendre loin en séries (et peut-être gagner la Coupe à travers). Sinon, ça devient du chasse la queue pour une équipe qui manque une chance de gagner par manque de volonté de sacrifier UN morceaux à long terme qui n'a pas encore fait ses preuves pour UN morceauxà moyen terme qui à déjà fait ses preuves.

Quand on pense que nous sommes rendu à un morceaux prêt, c'est correct, comme quand Gainey avait échanger Iginla pour Nieuwendyk et qu'il avait gagné un Coupe. C'est cher payé avec le recul, mais Nieuwsy à aider à gagner la Coupe et a été un élément clef pour des années après aussi, même si la Coupe n'était pas encore au rendez-vous.

En fait, c'est semblable côté âge et production avant être échangé. Il n'y a peut-être que la question contrat. Mais, vous savez, gagner la Coupe, ça aide à re-signer avec une équipe :)

En ce qui est des joueurs avec qui on compare Pacioretty pour le retour potentiel dans une transaction, il y a une différence de production qui est, selon moi, une marge non négligeable.

Pour Pacioretty (29, novembre 30), ça se projetait pas loin de 6 saisons consécutives de 30+ buts et à peu près 65 points avant l'an dernier.
Pacioretty l'an dernier:

(64) 17B-20A-37P

Avant:

(81) 35-32-67
(82) 30-34-64
(80) 37-30-67
(73) 39-21-60
(44) 15-24-39
(79) 33-32-65
(37) 14-10-24




Pour les autres:

Skinner (26, mai 27):

L'an dernier:

(82) 24B, 25A, 49P

Avant:

(79) 37-26-63
(82) 28-23-51
(77) 18-13-31
(71) 33-21-54
(42) 13-11-24
(64) 20-24-64
(82) 31-32-63


Hoffman (28, novenbre 29):

L'an dernier:

(82) 22B, 34A, 56P

Avant:

(74) 26, 35, 61
(78) 29, 30, 59
(79) 27, 21, 48
(25) 3,3,6
(3) 0,0,0
(1) 0,0,0

À part l'âge dans le cas de Skinner (mais il y a aussi trois bonnes commotions cérébrales confirmées à son actif à considérer), Pacioretty à très peu à envier aux autres. C'est plutôt l'inverse. C'est peut-être le même genre de joueurs (compteurs), mais ce n'est pas la même qualité sur le même lapse de temps. Loin de là.

Autant que Pacioretty me frustre (ce n'est pas mon préféré), je pense qu'il faut se rendre à l'évidence que le gars a du talent à revendre comme compteur de buts, point à la ligne, surtout qu'il ne comptait pas avec les meilleurs centres de la ligue ni la profondeur de l'équipe pour éviter les meilleurs joueurs en défense adverses.

Avec un centre correct et une équipe profonde devant lui (et derrière lui à la défense), je verrais Pacioretty compter 25-30 buts et entre 45-50 points même sur un troisième trio. La majorité de ses points viennent autrement que sur l'AN, de toute façon. La seule chose qui pourrait lui nuire c'est moins de temps de glace, mais en séries, sur un troisième trio avec du temps de jeu mieux partagé entre les trios, il pourrait éclore comme Phil Kessel avait fait avec PITT sur un troisième trio en séries.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #144 on: August 05, 2018, 06:13:59 PM »

Avis bien personnel
PACIO avec McDAVID ça serait un fiasco selon moi

PACIO passe jamais la puck pour aider ses coéquipiers à produire mais pour s'en débarrasser plus qu'autre chose

des gars comme McDAVID détesterait ça ... eux aussi aiment SCORÉS des buts

ça , ça veut dire avoir des passes dans le bon temps et pas juste avoir des gars qui prennent des tirs de 35 - 40 pieds pour espérer avoir un but

et aussi , il est très loin d'être le fameux 2 way players ... un tricheur qui fait le p'tit replis pas trop important sans être combatif mais surtout , plus vite pour virer de bord pour avoir une passe

en tout cas .... jouer avec des centres qui aiment eux aussi scoré , pas certain que ça fonctionnerait longtemps
Logged

Mr. Cool

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 36
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #145 on: August 05, 2018, 07:02:51 PM »

Si j'étais Bergevin .... non je ne veux pas être Bergevin!  Mais posons que si un remplaçant faisait son travail comme il ce doit ....  Alors .... peut-être ... nous pourrions travailler avec des équipes comme :

** Edmonton qui a toujours un problème de gardien et un surplus de centres (ex. NHopkins / 6M * 3 ans) .... alors que nous pouvons leur proposer un de nos jeunes gardiens et Pacioretti tout en respectant les budgets !  On peut même leur prendre Ryan Strome si un retour intéressant est proposé pour ce "flop" !

** Toronto ... même si pas usuel comme partenaire de dance ... C'est derniers vont avoir des problèmes de sous pour resigner tous le monde sous peu.    On pourrait leur soulager Horton ( 5,3M* 2 ans) conditionnellement à avoir également Nylander (22 ans, C-RW, 61 PTS LNH) dans l'équation en contre-partie de notre ami Pacio et d'un jeune défenseur (votre choix ???)

** Dallas ... qui traîne la mauvaise signature Hanzal (4,75M * 2 ans) et qui semble avoir un oeuil sur Paccio ... quoi demander ?

** Vegas ... qui a fait une mauvaise transaction avec Tatar (5,3M * 3 ans) ... quoi demandé également en retour de ce coup de pouce ?

** NYR ... qui a signer K.Hayes pour seulement un an... un signe que ce dernier sera échangé ... intéressant ou non pour danser avec Mtl ?

** Détroit ... idem en signant Mantha seulement pour deux ans... potentiel d'échange et intérfessant pour Mtl ?

** Tampa ... sont dans leur fenêtre d'opportunité et ne manque peut-être que Pacio pour compléter ?  En leur prenant Killorn (salaire en moins) que demander de plus alors ?

Votre avis... y-a-t-il des possibilités à exploiter dans ces options ?

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #146 on: August 05, 2018, 07:14:43 PM »

Si j'étais Bergevin .... non je ne veux pas être Bergevin!  Mais posons que si un remplaçant faisait son travail comme il ce doit ....  Alors .... peut-être ... nous pourrions travailler avec des équipes comme :

** Edmonton qui a toujours un problème de gardien et un surplus de centres (ex. NHopkins / 6M * 3 ans) .... alors que nous pouvons leur proposer un de nos jeunes gardiens et Pacioretti tout en respectant les budgets !  On peut même leur prendre Ryan Strome si un retour intéressant est proposé pour ce "flop" !

** Toronto ... même si pas usuel comme partenaire de dance ... C'est derniers vont avoir des problèmes de sous pour resigner tous le monde sous peu.    On pourrait leur soulager Horton ( 5,3M* 2 ans) conditionnellement à avoir également Nylander (22 ans, C-RW, 61 PTS LNH) dans l'équation en contre-partie de notre ami Pacio et d'un jeune défenseur (votre choix ???)

** Dallas ... qui traîne la mauvaise signature Hanzal (4,75M * 2 ans) et qui semble avoir un oeuil sur Paccio ... quoi demander ?

** Vegas ... qui a fait une mauvaise transaction avec Tatar (5,3M * 3 ans) ... quoi demandé également en retour de ce coup de pouce ?

** NYR ... qui a signer K.Hayes pour seulement un an... un signe que ce dernier sera échangé ... intéressant ou non pour danser avec Mtl ?

** Détroit ... idem en signant Mantha seulement pour deux ans... potentiel d'échange et intérfessant pour Mtl ?

** Tampa ... sont dans leur fenêtre d'opportunité et ne manque peut-être que Pacio pour compléter ?  En leur prenant Killorn (salaire en moins) que demander de plus alors ?

Votre avis... y-a-t-il des possibilités à exploiter dans ces options ?

Bien vu avec ces possibilités, et Montréal ne s'handicaperai pas plus que trois ans (Tatar) envers le Cap, laissant beaucoup de place pour renflouer le club avec des jeunes comme Poehling, Kotkaniemi, Brook, Ylonen (peut-être) dans l'équipe qui couterait pas la peau des fesses, même avec le salaire à price et Weber.

Il ne resterait qu'une année à Alzner aussi.

Il ne resterait qu'une année à Shaw aussi.

Schlemko et Benn seraient longtemps partis.

La décision devrait se prendre s'il est encore là et n'a pas été échangé depuis: Petry ou pas Petry. Il couterait moins cher de toute façon pour une courte durée.

Beaucoup de départs couteux sur l'horizon à ce moment-là pour faciliter la re-signature de joueurs encore dans la fleur de l'âge.

Je dois regarder plus attentivement pour les possibilités actuelles avec les équipes que tu identifies...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #147 on: August 05, 2018, 07:21:27 PM »

Avis bien personnel
PACIO avec McDAVID ça serait un fiasco selon moi

PACIO passe jamais la puck pour aider ses coéquipiers à produire mais pour s'en débarrasser plus qu'autre chose

des gars comme McDAVID détesterait ça ... eux aussi aiment SCORÉS des buts

ça , ça veut dire avoir des passes dans le bon temps et pas juste avoir des gars qui prennent des tirs de 35 - 40 pieds pour espérer avoir un but

et aussi , il est très loin d'être le fameux 2 way players ... un tricheur qui fait le p'tit replis pas trop important sans être combatif mais surtout , plus vite pour virer de bord pour avoir une passe

en tout cas .... jouer avec des centres qui aiment eux aussi scoré , pas certain que ça fonctionnerait longtemps

Pacioretty a bien passé la 'puck' à Galchenyuk (donnant-donnant) quand ils ont tous les deux compté 30+ buts la même saison, mais c'est vrais qu'ils trichaient tous les deux pour padder leurs statistiques personnelles dans une saison perdue. Malgré leurs succès personnels, l'équipe à quand même perdu 62.5% des matchs dans les 40 derniers matchs et 55% des matchs dans les 22 derniers matchs quand Galchenyuk a compté 15 de ses 30 buts pour la saison. Quelqu'un devait bien passer la rondelle à Chucky? Je doute que ça venait juste de Gally à la fin (en fait, je me souviens bien que Pacioretty n'était pas égoïste et qu'il tentait de préparer des jeux pour Alex).

De toute façon, je ne pense pas qu'une équipe qui transigera pour Pacioretty le fera pour le mettre sur son premier trio. L,équipe qui transigera pour Pacioretty aura déjà assez de profondeur, selon moi...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #148 on: August 05, 2018, 07:25:07 PM »

Si Bergevin mise sur le prochain deadline pour passer Pacioretty, il y a de fortes chances qu’il passe dans la mite encore. Si le marché des joueurs reste tel quel concernant les joueurs qui sont à leur dernière année de contrat, il y aura potentiellement de très bons joueurs de location de disponibles. Allez y jeter un coup d’oeil. Il faudrait vraiment que Pacioretty connaisse la saison de sa carrière pour se retrouver parmi les tops joueurs qui retiennent l’attention, et dont certains DG seraient prêts à embarquer dans une surenchère.

Par ailleurs, je lisais que concernant la possibilité d’échanger Pacioretty, Bergevin serait en mode « gagner la transaction » et non seulement en recherche d’une transaction équitable pour les deux équipes. Ça revient à dire ce qu’on dit, c’est-à-dire que Bergevin doit sans doute demander la lune pour son joueur.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #149 on: August 05, 2018, 09:25:19 PM »

Si le marché des joueurs reste tel quel concernant les joueurs qui sont à leur dernière année de contrat, il y aura potentiellement de très bons joueurs de location de disponibles. Allez y jeter un coup d’oeil.

À ce moment de l'année, habituellement, c'est pas mal toujours plein. Juste en janvier, la différence de profondeur devrait déjà être significative.
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11