Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10

Author Topic: Signature en VRAC  (Read 58050 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature en VRAC
« Reply #120 on: October 25, 2018, 11:43:30 AM »

Quelques contrats à long terme attribués chez les Golden Knights, Stasny inclut.

Ces prolongations en plus de Pacioretty qui encaissera l'an prochain, est-ce que tout ça pourrait revenir les "bitter" dans le derrière? D'après NHL Numbers, un peu plus d'1 millions de disponibles sur la masse cette saison sans les prolongations. Karlsson (RFA) ne pourra surement pas rester et ajoutons l'échange de Tatar pour 3 choix pour ensuite le ré-échanger jumelé à leur 2e meilleur espoir.

Je demande. Je n'ai pas vraiment d'opinion, outre Fleury et Marchessault, ce n'est pas une équipe que j'aime beaucoup disons.

« Last Edit: October 25, 2018, 11:50:00 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #121 on: October 25, 2018, 12:14:29 PM »

J'ai pensé la même chose lorsque j'ai lu pour la prolongation de contrat à Schimdt. McPhee après avoir passé pour un génie au draft d'expention semble vouloir brûler les étapes en surpayant avec ses choix et ses prospect et en accordant des gros contrats à des gars qui ont eu la saison de leur vie.  En effet, ça pourrait lui revenir au visage.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #122 on: October 25, 2018, 02:03:51 PM »

J'aime beaucoup.... Gérard Gallant aussi.

Oui McPhee semble tomber dans le mirage de la fenêtre mais ils ont tellement de choix à venir qu'ils sont encore bien correct.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #123 on: October 25, 2018, 02:15:38 PM »

https://www.capfriendly.com/teams/goldenknights

Ils repecheront tard du à leur participation à la finale mais tout de même ils auront un bon nombre de choix.

Pour tout autre organisation, ces échanges (Tatar, Pacio, etc.) et ces contrats (Pacio, Stasny) auraient été catastrophiques.

Schmidt et Théodore cependant restent de bonnes signatures selon moi.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #124 on: October 25, 2018, 02:21:36 PM »

J'ai pensé la même chose lorsque j'ai lu pour la prolongation de contrat à Schimdt. McPhee après avoir passé pour un génie au draft d'expention semble vouloir brûler les étapes en surpayant avec ses choix et ses prospect et en accordant des gros contrats à des gars qui ont eu la saison de leur vie.  En effet, ça pourrait lui revenir au visage.

Et ils ont quasiment tous eu la saison  de leur vie l'an dernier !
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature en VRAC
« Reply #125 on: October 25, 2018, 02:43:32 PM »

En même temps, ils ont échangé tous leurs choix de 2eme tour 2019 (3 ou 4 de mémoire) acquis du repêchage d'expansion. Il reste juste leur choix de 2020.

J'ai même oublié d'ajouter le choix de 2e ronde de Colombus avec leur 2e meilleur espoir au 1er,2eme,3eme et Tatar.

Ok il leur reste des choix de 2e tour en 2020 mais le reste c'est du late pick pas mal, outre 3 choix de 3e ronde cette saison. AJOUT : À moins que tu parles des choix déjà fait? Cette année pas grand chose, sinon Glass, Brannstrom c'est très ben, mais est-ce assez pour compenser?

C'est rendu l'équipe la plus vieille de la LNH, ou dans le top 3 je ne m'en rappelle plus exactement, avec un espace plus que limité sur le plafond pour l'année prochaine et tout ça dû à une fenêtre qui ne semble pas vraiment vraie. Et là, on signe à long terme et gros contrats des joueurs pas si performants, le tout sans beaucoup d'espace pour les année à venir. Ils vont quoi pour le plafond? De mémoire, ils ont 2 ou 3 contrats qui explosent l'an prochain.

C'est peut mal ce qu'on reprochait à Bergevin, non?

Les jeunes, c'est sur que c'est des bonnes signatures. Tuch ça fait du sens et même si 7 ans c'est long, y'est jeune au moins il pourra le mériter. Mais je trouve qu'une seule saison pour un contrat à long terme, c'est risqué. Les autres, pas certain et je pense que McPhee a su tiré profit d'une situation qui l'avantageait, ie repêchage d'expansion, mais là ce qu'on connait de lui par le passé semble se reproduire. Exemple, Schmidt, c'est une seule très bonne saison, signé sur 6 ans à plus de 5M. Le tout à 27 ans et déjà avec un espace limité? Pas certain pentoute que c'est bon.

Et là, évidemment que j'ai un parti pris, je n'ai jamais cru aux Golden Knights ni même à la grande part de crédit qu'on donne à Gerard Gallant. C'est bien ce qu'il fait, même très bien, mais je ne l'ai jamais vu aussi big que la majorité.

Finalement, pour quelqu'un qui n'avait pas vraiment d'opinion, je me rends compte que j'en ai un finalement. haha


« Last Edit: October 25, 2018, 04:34:14 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #126 on: October 25, 2018, 04:52:57 PM »

Ils ont un choix de 2 et 3 de 3e ronde en 2019.

C'était assez fou l'avantage qu'ils avaient et qu'il ont laissé aller en effet.

Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #127 on: October 26, 2018, 09:17:08 AM »

Le Rocket signe un contrat d'essai pro avec Ryan Sproul.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature en VRAC
« Reply #128 on: October 26, 2018, 11:48:13 AM »

Un autre joueur à Laval avec expérience NHL. Mais y-a-t-il de la place en défensive pour lui donner un contrat après son essai?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #129 on: October 26, 2018, 12:23:45 PM »

Un autre joueur à Laval avec expérience NHL. Mais y-a-t-il de la place en défensive pour lui donner un contrat après son essai?
y a 3 ou 4 ans je souhaitais que le CH aille le chercher à DÉTROIT dans un TRADE
il a déçu depuis (ou pas développé comme espérer )mais , je crois qu'il pourrait être rapidement le meilleur défenseur DROITIER de LAVAL
sans diminuer le TOI du jeune FLEURY

sous la surveillance de BOUCHARD , qui sait ?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #130 on: October 26, 2018, 12:28:57 PM »

Je crois qu’il a été signé car Olofsonnest encore blessé ou injury prone..
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #131 on: October 26, 2018, 12:43:42 PM »

Je crois qu’il a été signé car Olofsonnest encore blessé ou injury prone..
pas moi

pour le power play selon moi
et un est GAUCHER et l'autre DROITIER

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature en VRAC
« Reply #132 on: October 26, 2018, 01:13:36 PM »

Si je comprends bien ce que vous dites, ça veut dire qu'il y a de la place avec le Rocket derrière?

Kulak - Oloffson - Fleury - Sklenicka - Moravcik : C'est des postes assurés en AHL

Reste Lernout, Plant, Lamarche : Je ne crois pas au 1er et je ne connais pas assez les deux autres.

« Last Edit: October 26, 2018, 01:27:09 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Signature en VRAC
« Reply #133 on: October 26, 2018, 01:18:14 PM »

Si je comprends bien ce que vous dites, ça veut dire qu'il y a de la place avec le Rocket derrière?

Kulak - Oloffson - Fleury - Sklenicka - Moravcik : C'est des postes assurés en AHL

Reste Lernout, Plant, Lamarche : Je ne crois pas au 1er et je ne connais pas assez les deux autres.
explique moi pourquoi c'est assurer s.v.p. pour les 2 en rouge

parce que pour moi , une seule chose est assurer et c'est leur salaire
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature en VRAC
« Reply #134 on: October 26, 2018, 01:27:42 PM »

Ok, j'aurais pas du dire "assurés", t'as raison. Je l'ai modifié.
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10