Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033995 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #960 on: March 14, 2018, 07:53:13 AM »

Il me semble avoir lu que Poehling restera à l’université l’an prochain. Il devient un plan à long terme.

Pour cet été, Bergie est mieux de sortir son Playstation, sinon le club fera dur pour la saison 18-19.
Non! que le club fasse dur. Qu’on ait en reconstruction simonaque. On est pas à un joueur de la Coupe. Même pas à 2.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #961 on: March 14, 2018, 08:46:56 AM »

Je suis hyper d’accord Tank. C’est ma vision aussi.

Mais je doute que ce soit celle de Bergevin.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #962 on: March 15, 2018, 10:48:14 AM »

En parlant de Brodeur dans l'autre sujet, il est assistant DG avec les Blues depuis une couple de saison. Ne soyez pas surpris qu'il soit dans les rumeurs pour des positions comme nouveau président ou DG après le départ du Bergevin.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #963 on: March 15, 2018, 01:47:51 PM »

En parlant de Brodeur dans l'autre sujet, il est assistant DG avec les Blues depuis une couple de saison. Ne soyez pas surpris qu'il soit dans les rumeurs pour des positions comme nouveau président ou DG après le départ du Bergevin.

Je ne veux pas te faire de peine, mais c'est possible qu'il attende encore 3 ans .....
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #964 on: March 15, 2018, 03:26:01 PM »

Changement complètement de track.  Est-ce que vous pensez que Jimmu Schuldt pourrait signer avec le CH, étant donné qu'il joue avec Poehling ?  Je sais que les américains non signés de la NCAA ne sont pas très chauds à signer au Canada, mais quand même.

D'après ce que je lis, il pourrait devenir un excellent défenseur jouant à gauche.

Qu'en pensez-vous ?  Je ne le connais pas beaucoup.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #965 on: March 15, 2018, 03:40:41 PM »

En parlant de Brodeur dans l'autre sujet, il est assistant DG avec les Blues depuis une couple de saison. Ne soyez pas surpris qu'il soit dans les rumeurs pour des positions comme nouveau président ou DG après le départ du Bergevin.

Je ne veux pas te faire de peine, mais c'est possible qu'il attende encore 3 ans .....

Si tu parles que Molson va attendre encore 3 ans pour congédier le Bergevin, oui ça me fait de la peine en tab.... Et probablement pas juste moi.  >:(
Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #966 on: March 15, 2018, 05:11:58 PM »

Changement complètement de track.  Est-ce que vous pensez que Jimmu Schuldt pourrait signer avec le CH, étant donné qu'il joue avec Poehling ?  Je sais que les américains non signés de la NCAA ne sont pas très chauds à signer au Canada, mais quand même.

D'après ce que je lis, il pourrait devenir un excellent défenseur jouant à gauche.

Qu'en pensez-vous ?  Je ne le connais pas beaucoup.

Oui, il a une très bonne saison, encore....un point par partie pour un défenseur dans sa 3e saison NCAA, c'est excellent. Il aura bientôt 23 ans, semble mature physiquement.

Il a été invité au camp de développement du CH l'an dernier, donc les parties se connaissent...et ol a déjà joué avec Lindgren, si je ne me trompe pas.

ça ne serait pas mauvais... :)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #967 on: March 19, 2018, 11:22:44 AM »

Merci CH1973 !

Autre élément de réflexion !  Étant donné que je ne crois pas à la venue de Tavares avec le CH, et que Drouin semble montré des signes encourageants au centre, que diriez-vous d'offrir un contrat à Statsny si Winnipeg ne le fait pas avant le 1er juillet ?  Si vous êtes partant, quelle durée et combien ?

Ce qui m'inquiète est le nombre de matchs manqués depuis 3 ans (au moins 15 par année) et son âge.  Ce qui me dit que ça pourrait fonctionner est son nombre de points (minimum de 40).  Je ne lui offrirais pas plus de 3 ans et pas plus de 5.5 M $ par saison.

Qu'en pensez-vous si nous ne pouvons pas obtenir un centre plus jeune et plus performant ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #968 on: March 19, 2018, 01:25:47 PM »

Je pense qu'il y en a plusieurs qui sont tannés de voir juste du patchage pour faire les séries, et c'est tout ce que Stastny serait à ce point. Même avec lui ayant une saison de 50 pts, il faudrait espérer que Tampa, Boston et Toronto aient quelques blessés à des joueurs clés pour longtemps et que le CH soit en santé.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #969 on: March 19, 2018, 06:54:57 PM »

Je pense qu'il y en a plusieurs qui sont tannés de voir juste du patchage pour faire les séries, et c'est tout ce que Stastny serait à ce point. Même avec lui ayant une saison de 50 pts, il faudrait espérer que Tampa, Boston et Toronto aient quelques blessés à des joueurs clés pour longtemps et que le CH soit en santé.

Je suis d'accord avec toi, j'hais pas Stastny du tout mais la dernière chose que je veux est d'avoir un club qui se bat pour les séries mais qu'y le fait en raison d'un move à court terme.  J'aime mieux manger mon pain noir pendant encore un an ou deux et avoir au moins potentiellement régler les problèmes que nous avons depuis plus de 20 ans.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #970 on: March 19, 2018, 08:26:26 PM »

d'un autre côté . si je vous dit Plekanec ou Stastny ?

Lequel des 2 vous choisiriez ?

pour 1 ans , le temps que les jeunes centres prennent leur place ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #971 on: March 19, 2018, 08:39:47 PM »

Pourquoi Plekanec... le jeune De La Rose a tenu tête 5 vs 5 contre Crosby toute la soirée la semaine passée. Aussi bien continuer avec lui, il produit autant que Plek avant qu'il parte. Stastny, c'est un C top 6, ce que Plekanec n'est plus.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #972 on: April 04, 2018, 10:40:36 PM »

On parle beaucoup de Tavares, mais il y en a un autre C #1 qui lui va devenir agent libre sans restriction dans un 1 an... et ce à 27 ans. Il va probablement demander autant que Tavares, son père est le voisin de mon beau-père au chalet: Tyler Seguin.

Tu lis trop Reddit toi.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #973 on: April 04, 2018, 10:45:11 PM »

Tu lis trop Reddit toi.

Nope, TSN Insider trading.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #974 on: April 05, 2018, 11:25:36 AM »

On parle beaucoup de Tavares, mais il y en a un autre C #1 qui lui va devenir agent libre sans restriction dans un 1 an... et ce à 27 ans. Il va probablement demander autant que Tavares, son père est le voisin de mon beau-père au chalet: Tyler Seguin.
Clairement que Seguin va vouloir signer à Montréal pour être coaché par Julien!
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 638