Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1441185 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1920 on: June 24, 2019, 11:44:22 AM »

Faque la petite saison de 70 pts au centre de Domi c'était juste pour dépanner une année c'est ça ?

Pratique en maudit ;)

C'est une foutu bonne question...Domi peut t'il être encore meilleur a l'aile ou il a vraiment trouvé sa place ?
je crois ....
que DOMI à l'aile sera plus impliquer dans des chamaillages
au centre , il doit leader le trio

ça peut ( peut-être ) faire une différence importante sur son rendement et ses stats mais peut-être pas

Il a surtout plus de place au centre de la patinoire pour contrôler la rondelle.
ça va de pair évidemment
j'aurais pu l'ajouter mais ça me semblais évident quand tu joue au --> CENTRE
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1921 on: June 24, 2019, 11:55:13 AM »

C'est pas mal certain que Duchene va signer avec le CH.  Comme je l'ai lu dans le passé ici même sur Vestiaire, Bergevin et Brisson couche ensemble, et Brisson est l'agent de Duchene.  Brisson va tout arranger ça.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1922 on: June 24, 2019, 02:48:37 PM »

Héhé, c'est comme Smash et l'ironie, ça couche ensemble..
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1923 on: June 24, 2019, 02:57:23 PM »

Domi a connu une saison au centre qui le met déjà de niveau avec les bons joueurs de centre.

Le mettre à l'aile pour des peut être me semble risqué.

L'argent irait à des ailiers ou des défenseurs.

Quitte à faire jouer Duchesne à l'aile à la place si il est une priorité.

KK et Danault se battant pour la place de 2e centre et pour ça, il devrait y avoir un moins gros gap entre les ailiers des 2e et 3e trios.

Le point est surtout qu'on a quelquechose de bien avec Domi, un jeune joueur de centre intense et productif.

Faudrait pas s'autopeluredebananiser dans son cas.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1924 on: June 24, 2019, 08:09:17 PM »

Personellement, je préfère donner 6.5-7M à Jake Gardiner pour 5-6 ans que 7x7 à Duchene. Le gars était le 2ieme meilleur défenseur à Toronto et sera un défenseur top 2 pour encore 2-3 ans avant de ralentir et devenir plus un top 4
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1925 on: June 24, 2019, 10:57:13 PM »

Domi a connu une saison au centre qui le met déjà de niveau avec les bons joueurs de centre.

Le mettre à l'aile pour des peut être me semble risqué.

L'argent irait à des ailiers ou des défenseurs.

Quitte à faire jouer Duchesne à l'aile à la place si il est une priorité.

KK et Danault se battant pour la place de 2e centre et pour ça, il devrait y avoir un moins gros gap entre les ailiers des 2e et 3e trios.

Le point est surtout qu'on a quelquechose de bien avec Domi, un jeune joueur de centre intense et productif.

Faudrait pas s'autopeluredebananiser dans son cas.
:)) :)) :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1926 on: June 24, 2019, 11:44:05 PM »

Personellement, je préfère donner 6.5-7M à Jake Gardiner pour 5-6 ans que 7x7 à Duchene. Le gars était le 2ieme meilleur défenseur à Toronto et sera un défenseur top 2 pour encore 2-3 ans avant de ralentir et devenir plus un top 4

Du même avis.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1927 on: June 25, 2019, 09:42:52 AM »

Domi a connu une saison au centre qui le met déjà de niveau avec les bons joueurs de centre.

Le mettre à l'aile pour des peut être me semble risqué.

L'argent irait à des ailiers ou des défenseurs.

Quitte à faire jouer Duchesne à l'aile à la place si il est une priorité.

KK et Danault se battant pour la place de 2e centre et pour ça, il devrait y avoir un moins gros gap entre les ailiers des 2e et 3e trios.

Le point est surtout qu'on a quelquechose de bien avec Domi, un jeune joueur de centre intense et productif.

Faudrait pas s'autopeluredebananiser dans son cas.

...Absolument d'accord.

...sauf qu'éventuellement quelqu'un de Domi, KK, Poehling, Danault devra migrer vers l'aile...  La question devient qui des 4 ferait la transition tout en demeurant aussi productif/efficace? 

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1928 on: June 25, 2019, 10:02:23 AM »

Domi a connu une saison au centre qui le met déjà de niveau avec les bons joueurs de centre.

Le mettre à l'aile pour des peut être me semble risqué.

L'argent irait à des ailiers ou des défenseurs.

Quitte à faire jouer Duchesne à l'aile à la place si il est une priorité.

KK et Danault se battant pour la place de 2e centre et pour ça, il devrait y avoir un moins gros gap entre les ailiers des 2e et 3e trios.

Le point est surtout qu'on a quelquechose de bien avec Domi, un jeune joueur de centre intense et productif.

Faudrait pas s'autopeluredebananiser dans son cas.

...Absolument d'accord.

...sauf qu'éventuellement quelqu'un de Domi, KK, Poehling, Danault devra migrer vers l'aile...  La question devient qui des 4 ferait la transition tout en demeurant aussi productif/efficace?
Selon moi POEHLING serait avantagé de jouer à la gauche du moins pour ses débuts NHL
au centre , il ne sera pas encore de niveau NHL étant pas un fabricant de jeu de haut niveau
et il perdrait trop son développement offensif à jouer là , je crois qu'il mettrait trop d'emphase sur le côté défensif de son jeu , à force de se faire dire qu'il aurait dû faire si ou ça

GALCHENYUK était offensif point mais McCARRON et POEHLING eux peuvent être responsable ou fatiguant défensivement et de débuter à l'aile serait et aurait pour BIG MAC ( surtout ) été mieux de jouer à l'aile ( selon moi )
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1929 on: June 25, 2019, 10:19:52 AM »

Poehling - KK - Caufiled m'apparait intriguant comme trio projeté dans le futur.  Cela dit, après autant d'années a souffrir au centre, je serais vraiment très hésitant a déplacer un de nos 2 jeunes à l'aile pour le future...  Malgré les succès présent de Domi au centre, il est le seul a avoir connu beaucoup de succès à l'aile dans le passé...

Poehling est définitivement le facteur X...  bin de la misère a le "placer" comme joueur...  on peut croire sa game offensive un peu timide mais d'une autre côté sa performance au WJC et sa première game NHL, tendent à faire penser le contraire...
« Last Edit: June 25, 2019, 10:26:19 AM by Doc Holliday »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1930 on: June 26, 2019, 11:34:20 AM »

Selon David Pagnotta, Matt Duchene accepterait de rencontrer les Canadiens. C’est déjà un pas de plus que la saga Tavares qui ne voulait rien savoir de Montréal.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1931 on: June 26, 2019, 11:39:49 AM »

La phase « reset » semble être pas mal terminée. Dans les prochains jours, on devrait savoir un peu plus quel est le plan de Bergevin, s’il en a un.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1932 on: June 26, 2019, 11:41:36 AM »

Ouais c'est pas etonnant du fait que Duchene a deja mentionner vouloir un jour jouer pour le CH... Pour Tavares a regarder le club se faire debatir a cause de son contrat celui de matthews de nylander et celui a Marner, si sa serait a refaire resignerait-il la bas? attaque explosive oui mais defensive suspect avec peu de releve et lattaque derriere les gros cannon est en train de voir sa profondeur partir faute de place $$$ Mais c'est un autre debat...

Duchene a MTL va couter selon moi entre 9 a 10M par saison , en vaut-il la peine?

Moi perso j'aimerais mieux avoir Gardiner et Lee a 7 chacun et ensuite faire un trade pour liberer un peu de $$$ que tout miser sur 1 joueur qui seul ne peut faire la difference.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1933 on: June 26, 2019, 11:55:40 AM »

De mon côté, je préfère Duchene que 2 joueurs autonomes.

Je préfère avoir un contrat à long terme à gérer plutôt que deux. Les Canadiens ont déjà trop de contrats.

J’aime mieux avoir Duchene qui peut amener un impact offensif immédiat et obtenir un défenseur par voie de transaction qui lui reste 2-3 ans de contrat.

Je pense que Duchene serait beaucoup plus facile à échanger d’ici 2-3 ans si on en veut plus que Lee et Gardiner par exemple.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1934 on: June 26, 2019, 12:19:56 PM »

Sauf que je pense que le CH a davantage besoin d'un Lee, même si je crois qu'il va signer avec les Isles plus tôt que tard.  De toute façon, il a le même âge que Duchene.  C'est pas grave, je ne pleurerai pas si Duchene est signé par le CH ;)   Les deux joueurs peuvent jouer au centre et à l'aile.  J'aime mieux Lee à cause de sa présence physique.  C'est rare de mettre la main sur un gars avec du talent et de la grosseur.

Pour Gardiner, ce n'est pas mon plan A.  J'opte aussi pour un échange pour un défenseur gaucher.

Disons que le CH doit absolument faire un échange pour libérer du cap s'ils veulent se permettre un Duchene ou un Lee ou un Gardiner.

Espace présentement = 8.7 M $
Plus : contrats Lehkonen, Hudon et Armia = 6 M $ --> après 27 joueurs signés dont 17 attaquants
Moins : 4 contrats en trop = 3.9 M $

Il ne resterait que 6.6 M $.  Si Bergevin veut se garder de la marge, il peut utiliser environ 4.5 M $.  Ce n'est pas assez pour amener un agent libre.  Il doit échanger plusieurs joueurs pour y arriver.  C'est pour cette raison que rien n'est fait encore.
 

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 314