Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1442711 times)

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1950 on: June 26, 2019, 10:41:59 PM »

Pierre LeBrun on Overdrive about which teams he thinks might be in the offersheet game. He mentioned Montreal as a team along with a few others. Says he would not be shocked if they sent one out #HabsNews

 :D   :D   >:D
j'haïrai pas Aho ou Meier. Si tu offre 8.4M sur 5 ans ça te coute seulement un 1ier + 2ieme + 3ieme choix.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1951 on: June 26, 2019, 10:42:30 PM »

@TheFourthPeriod
Among the teams that reached out to Anders Lee, sounds like the Islanders, Blackhawks, Wild and Avs are in the hunt.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1952 on: June 28, 2019, 12:13:21 PM »

...sans s'énerver le poil des jambes, il semblerait qu'il y ait vraiment une chance de voir Duchene débarquer à Montréal... 

Personnellement je vois cela compliqué pour Berg de faire cela avec la masse qu'il a et les positions qu'il doit "réellement" renforcer...

De plus je me pose réellement la question si je voudrais donner à ce joueur un contrat d'élite (10MM+)...

Le fait qu'un joueur de cette trempe va se retrouver avec une 4ième équipe a seulement 28 ans, dont 2 séjours n'ont pas été de tout repos (mettons)...  laisse à penser aussi...
« Last Edit: June 28, 2019, 12:23:33 PM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1953 on: June 28, 2019, 12:16:06 PM »

Il a choisi son numéro en fonction du "Rocket Maurice Richard" alors, son contrat doit être symbolique pour une moyenne annuelle de 9 M $ car il ne pourra pas porter le numéro 9 avec le CH.  8)
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1954 on: June 28, 2019, 12:33:18 PM »

T'as bien raison Zorro  8)

Même pas certain qu'à 9M$ je le voudrais, alors pour moi il ne vaut certainement pas 10M$.  Possible qu'il l'ait avec la folie actuelle, mais il ne le vaut pas.  Je dirais que s'il veut 7 ans, faut plus viser le 8/8,5M$ max.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1955 on: June 28, 2019, 12:48:49 PM »

Si on a Duchesne et qu'on peut réussir à avoir un échange "Shaw + Lehknonen + 2 x 2ème ronde" pour Ghost aux flyers... on peut régler deux problèmes assez rapidement.

Michel Therrien "trip" sur Lehkonen, il le voudrait certainement. Alain Vigneault aussi qui est un fervent coach de la défensive.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1956 on: June 28, 2019, 12:50:21 PM »

Ca représente 5 choix de 2e ronde pour un défenseur unidimensionnel par contre.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1957 on: June 28, 2019, 01:07:58 PM »

5 choix ?

À la base, 2 choix de 2ème... à voir ce qu'on en a fait cette année :

- Ghost est possiblement sûr d'être mieux que Struble (75% je dirais)
- Le 2ème, le CH s'est amusé à reculer pour avoir 2 autres plus loin qui seront moins bons que celui qu'ils auraient eu.

Tant qu'à niaiser avec des choix comme ça, aussi bien les dépenser pour avoir Ghost qui est, pour moi, un besoin du CH actuellement.

Ensuite Shaw et Lehkonen, on se permet de passer du salaire pour en recevoir. On donne 2 contrats, on en reçoit seulement 1.

Pour moi du moins, c'est équitable. Mais je suis peut-être dans le champs.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1958 on: June 28, 2019, 01:33:06 PM »

5 choix ?

À la base, 2 choix de 2ème... à voir ce qu'on en a fait cette année :

- Ghost est possiblement sûr d'être mieux que Struble (75% je dirais)
- Le 2ème, le CH s'est amusé à reculer pour avoir 2 autres plus loin qui seront moins bons que celui qu'ils auraient eu.

Tant qu'à niaiser avec des choix comme ça, aussi bien les dépenser pour avoir Ghost qui est, pour moi, un besoin du CH actuellement.

Ensuite Shaw et Lehkonen, on se permet de passer du salaire pour en recevoir. On donne 2 contrats, on en reçoit seulement 1.

Pour moi du moins, c'est équitable. Mais je suis peut-être dans le champs.

Trop dispendieux pour moi, à ce prix je ne le fais fait pas, avec ou sans la signature de Duchesne.  Remarque que je suis peut-être dans le champ moi aussi.  Shaw OU Lekhonen plus un 2nd avec un de nos nombreux douteux s'ils insistent.

Après rien n'empêche d'utiliser l'autre larron ou Armia pour avoir un 2e choix ailleurs
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1959 on: June 28, 2019, 01:33:54 PM »

Chacun a le droit à son opinion, mais pour moi, le Ghost ne vaut pas tout ça.  Il est très bon offensivement, mais pourri défensivement.  À 5 contre 5, il est moins bon que Kulak et Mete, donc si le prix est beaucoup plus faible, ok, sinon je n'en veux pas.  Est-ce que tu paierais ce prix pour Petry ?  Petry, à mon sens, est meilleur que le Ghost.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1960 on: June 28, 2019, 01:34:09 PM »

Ce que Carnaval voulait identifier selon moi est que Lehkonen est un choix de 2e ronde et que Shaw a été obtenu contre 2 choix de 2e ronde, ce qui fait donc un total de 5 choix de 2e ronde donnés pour obtenir Gostisbehere = cela est possiblement un peu trop. Déjà, Shaw + Lehkonen est un prix assez fort offert pour Gostisbehere selon moi. 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1961 on: June 28, 2019, 01:38:30 PM »

Oh que j'adorerais voir Shaw, Lehkonen et Armia tous partir pour des patineurs de fantaisies.  Il manquerait juste d'envoyer Gallagher après ça, et on n'aurait pas la puck souvent. Là on pourrait tanker solide.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1962 on: June 28, 2019, 03:08:13 PM »

Oh que j'adorerais voir Shaw, Lehkonen et Armia tous partir pour des patineurs de fantaisies.  Il manquerait juste d'envoyer Gallagher après ça, et on n'aurait pas la puck souvent. Là on pourrait tanker solide.

bah  lehkonen garde peux-être  la rondelle , mais quand il est 20 match sans compter et continue de jouer son 15 minutes par match .   

qu'il préfère passer la rondelle que de viser un filet désert  .......

je vais en prendre  des patineurs de fantaisie .  et si  tu peux avoir un leddy , brodin ou the Gost   en retour .   je le fais assez rapidement . 

vouloir jouer pour pas perdre , j'en ai ma claque .
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1963 on: June 28, 2019, 03:42:41 PM »


...très grande différence enter Shaw et Lehkonen...  on peut pas mettre les 2 dans même poche... 
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1964 on: June 28, 2019, 09:46:37 PM »

Ce que Carnaval voulait identifier selon moi est que Lehkonen est un choix de 2e ronde et que Shaw a été obtenu contre 2 choix de 2e ronde, ce qui fait donc un total de 5 choix de 2e ronde donnés pour obtenir Gostisbehere = cela est possiblement un peu trop. Déjà, Shaw + Lehkonen est un prix assez fort offert pour Gostisbehere selon moi.

Merci Zorro c'est exactement ce que je voulais dire.

Mais bien vu Ariakan que tant qu'à avoir des choix de 2e pour les échanger contre des 3 et des 5...
Logged
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 314