Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032165 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #540 on: January 09, 2018, 07:17:29 PM »

Certainement pas moi, j'étais un de ceux qui croyaient son contrat ridicule. Il a beaucoup ralenti cette saison et il va avoir 33 ans en avril. C'est le même danger qui pourrait arriver avec notre vieux Weber qui lui aussi va avoir 33 ans cet été.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #541 on: January 09, 2018, 07:31:29 PM »

Certainement pas moi, j'étais un de ceux qui croyaient son contrat ridicule. Il a beaucoup ralenti cette saison et il va avoir 33 ans en avril. C'est le même danger qui pourrait arriver avec notre vieux Weber qui lui aussi va avoir 33 ans cet été.
Ouff!! T`as raison. C`est trop cher et trop long!! Mais c`est pas grave en autant qu`il aie une bonne première passe!!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #542 on: January 09, 2018, 07:54:11 PM »

Ouff!! T`as raison. C`est trop cher et trop long!! Mais c`est pas grave en autant qu`il aie une bonne première passe!!

Oh pour ça, il a une excellente première passe. Il l'a passait toujours à Duncan Keith, comme Alzner l'a passait tout le temps à Niskanen ou Carlson qui eux sortaient la puck.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #543 on: January 09, 2018, 07:55:52 PM »

Moi OUI ,mais vous savez pas ce que j'exigerais pour le prendre lolllll

ok je le dis ...

SEABROOK avec 17% de retenu salarial ( 5.7)+ 1rd 2018 + Schmaltz + Jokiharju

en retour de ALZNER + SCHLEMKO
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #544 on: January 09, 2018, 07:59:02 PM »

C'est vrai que Schlemko est le sauveur, et qu'il ne faut pas sous-évalué chacune de nos vedettes.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #545 on: January 09, 2018, 08:01:12 PM »

Moi OUI ,mais vous savez pas ce que j'exigerais pour le prendre lolllll

ok je le dis ...

SEABROOK avec 17% de retenu salarial ( 5.7)+ 1rd 2018 + Schmaltz + Jokiharju

en retour de ALZNER + SCHLEMKO

Oh!! Pas bête!! Ulysse leur donne ces 2 joueurs pour s`assurer que le 1er choix de Chicago devienne un dans les 3 premiers!!!
« Last Edit: January 09, 2018, 08:03:02 PM by Télécino »
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #546 on: January 09, 2018, 08:04:19 PM »

Moi OUI ,mais vous savez pas ce que j'exigerais pour le prendre lolllll

ok je le dis ...

SEABROOK avec 17% de retenu salarial ( 5.7)+ 1rd 2018 + Schmaltz + Jokiharju

en retour de ALZNER + SCHLEMKO
Donc, 5.7 + .9 = 6.3 pour 4.6 + 2.1 = 6.7 ET Montreal reçois le meilleur joueur dans l'échange (Schmaltz) + Jokiharju + 1ier choix. Je pense que Bowman raccroche TRÈS vite et vie avec Seabrook.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #547 on: January 09, 2018, 08:05:47 PM »

Moi OUI ,mais vous savez pas ce que j'exigerais pour le prendre lolllll

ok je le dis ...

SEABROOK avec 17% de retenu salarial ( 5.7)+ 1rd 2018 + Schmaltz + Jokiharju

en retour de ALZNER + SCHLEMKO

Oh!! Pas bête!! Ulysse leur donne ces 2 joueurs pour s`assurer que le 1er choix de Chicago devienne un dans les 3 premiers!!!

Encore mieux, on garde Morrow pour jouer avec Seabrook.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #548 on: January 09, 2018, 08:08:53 PM »


Oh!! Pas bête!! Ulysse leur donne ces 2 joueurs pour s`assurer que le 1er choix de Chicago devienne un dans les 3 premiers!!!
oublie pas que le jeune Schmaltz est tout un joueur , il aiderait lui aussi
le HIC , le CH serait meilleur
faudrait compléter le trade PACIO et aussi ...
faudrait blessé une couple de joueur performant (PRICE - Gallagher - Galchenyuk )
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #549 on: January 09, 2018, 08:09:49 PM »

Donc, 5.7 + .9 = 6.3 pour 4.6 + 2.1 = 6.7 ET Montreal reçois le meilleur joueur dans l'échange (Schmaltz) + Jokiharju + 1ier choix. Je pense que Bowman raccroche TRÈS vite et vie avec Seabrook.

hahahahah ça c'est 300% certain

à moins qu'il accepte une enveloppe brune avec 5M. dedans  C:-) >:D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #550 on: January 09, 2018, 08:27:38 PM »

Kalvair , j'ai jamais dit LUCIC pour PACIORETTY
le seul BUT et il est PRINCIPAL de ce trade , serait d'obtenir des choix de première rondes

et ensuite prendre les $$ sauver , pour un UFA de qualité ou un joueur avec un gros salaire , lors d'un trade majeur par la suite (si désirer )

C'est vrai, mais quand tu écris MaxPac et Weber contre Lucic et 1st 2018, j'en déduis que dans le fond, c'est MaxPac contre Lucic et Weber contre le 1st.  Si tu veux dire Weber ou Pacioretty contre Lucic et le le 1st, là c'est pas pareil.  J'aurais de la difficulté à le faire encore car je crois qu'il manque quelque chose pour Pacioretty, mais au moins j'écouterais.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #551 on: January 09, 2018, 10:58:48 PM »

Désolé, mais perso je ne crois pas que Pacioretty va permettre d’aller chercher l'équivalent de ce que Sakic a obtenu pour Duchene, voici pourquoi:

1- Duchene est un centre et il a plus d'habiletés globalement que Pacioretty.

2- Duchene, au moment de l'échange, avait repris des couleurs, sa valeur avait remonté. Pacioretty est en pleine séquence désastreuse (mais bon, ça peut changer mais va falloir qu'il embraye).

3- Sakic a été patient, ça lui a pris 1 an pour négocier l'échange et obtenir ce qu'il voulait. Si MB veut faire la même chose, Pacioretty sera un joueur de location = moins de valeur.

Mais selon moi, c'est la raison #3 qui jouera le plus en défaveur du CH pour obtenir la même valeur que l'ex joueur du Colorado = le temps
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #552 on: January 10, 2018, 08:23:33 AM »

Samsagat, tes arguments sont bons et je te comprends en grande partie dans cette analyse.

Pour d'autres personnes cependant, on peut croire que Pacioretty devrait permettre d’aller chercher une valeur équivalente à ce que Sakic a obtenu pour Duchene, voici pourquoi:

1 - Pacioretty est un des meilleurs marqueurs de la LNH au complet depuis le lock-out (meilleur que Duchene) ;
2- Pacioretty a un contrat "à rabais" pour encore une autre saison (coût salarial plus favorable que Duchene) ;
3 - Pacioretty est reconnu comme étant rarement blessé ou guérissant très rapidement versus la moyenne ;
4- Pacioretty recommence à produire et démontre de l'énergie sur la patinoire ;
5- Pacioretty est reconnu pour son attitude exemplaire au niveau du vestiaire en tant que coéquipier et hors-glace (pas tout à fait la même réputation pour Duchene) ;
6- Certaines équipes cherchent à ajouter un buteur franc reconnu à jumeler avec un talent de passeur de leur équipe.

Disons qu'il peut y avoir des visions diamétralement opposées, chaque côté ayant des arguments valables. Reste maintenant à espérer que MB sera en mesure de bien négocier autour de cette opportunité et, je crois que c'est à cet endroit que l'on peut davantage s'inquiéter de façon générale ici.  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #553 on: January 10, 2018, 08:39:29 AM »

Désolé, mais perso je ne crois pas que Pacioretty va permettre d’aller chercher l'équivalent de ce que Sakic a obtenu pour Duchene, voici pourquoi:

1- Duchene est un centre et il a plus d'habiletés globalement que Pacioretty.

2- Duchene, au moment de l'échange, avait repris des couleurs, sa valeur avait remonté. Pacioretty est en pleine séquence désastreuse (mais bon, ça peut changer mais va falloir qu'il embraye).

3- Sakic a été patient, ça lui a pris 1 an pour négocier l'échange et obtenir ce qu'il voulait. Si MB veut faire la même chose, Pacioretty sera un joueur de location = moins de valeur.

Mais selon moi, c'est la raison #3 qui jouera le plus en défaveur du CH pour obtenir la même valeur que l'ex joueur du Colorado = le temps

Et en plus de tout ça, Duchene avait 25 ans quand cette saga a commencé, tandis que Pacio va avoir 30 ans en novembre. De la façon donc il joue, il ressemble déjà à un joueur en son déclin. Il ne démontre certainement pas le même coup de patin explosif que dans le passé.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #554 on: January 10, 2018, 08:56:49 AM »

Et en plus de tout ça, Duchene avait 25 ans quand cette saga a commencé, tandis que Pacio va avoir 30 ans en novembre. De la façon donc il joue, il ressemble déjà à un joueur en son déclin. Il ne démontre certainement pas le même coup de patin explosif que dans le passé.
Un argument très important justement ... et aussi il va exiger beaucoup de $$ à -> 30 ans

le bon côté , il peut par la suite être à nouveau VENDU  = recevoir une grosse partie du prix payer 1 an plus tôt, tout en ayant aider à faire les séries = + que je juste une location

mais JAMAIS , il ne vaut le prix payer pour DUCHESNE qui a le même nombre de pts que PACIO dans la NHL mais plus jeune
Logged
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 638