Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033522 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #705 on: January 24, 2018, 04:16:43 PM »

Merci buddy.

J’avais vu plusieurs classements différents. Au repêchage, il était dans la salle privée pour les mieux classés. Il est sorti 30e...

À date, il semble être (un autre) Russe très talentueux avec un bon gabarit. Mais doit s’acclimater à la petite glace..
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #706 on: January 24, 2018, 09:08:37 PM »

Ouep, Kostin est gros (6'3''; 210 lbs), très rapide, mains vives et il est puissant.

Il était classé top-10 (et il a les habiletés pour) toute l'année mais sa blessure l'a fait chuté.

En plus, il est considéré comme joueur de centre sur certain site.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #707 on: January 24, 2018, 10:51:36 PM »

Ouep, Kostin est gros (6'3''; 210 lbs), très rapide, mains vives et il est puissant.

Il était classé top-10 (et il a les habiletés pour) toute l'année mais sa blessure l'a fait chuté.

En plus, il est considéré comme joueur de centre sur certain site.

J'ai lu un fan de Philly, sur HF Boards, offrir beaucoup pour Pacioretty ET Byron, dont:

A first rounder, the worst of Phila and StL. Would be 25th today
A pmd in Philippe Myers 6.5 210 signed for 2 more yrs at 680K
A center in German Rubstov 19, 6´1, ppg in qhl
A rw in Maxim Sushko 18, ppg in ohl
A lw in Carsen Twarynski 20 6´2 30 goals in 43 games whl
Lw Raffl 2.3 mil 1 more year.

Je saute là-dessus de suite. Il voit Pacioretty sur son deuxième trio (le premier étant coulé dans le roc, selon lui) et Byron pour aider l'unité spéciale en désavantage numérique, ainsi que pour produire de l'attaque secondaire. Il considère que Philly est bien anti à toute les positions et peuvent se départir de ces joueurs sans se tirer dans le pied.

me semble être beaucoup, mais on sait jamais...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #708 on: January 24, 2018, 11:28:07 PM »

German Rubstov  me déçois
et le premier choix des BLUES sera peut-être un flop

les autres sont -> déjà sur la route pour jamais jouer NHL à moins d'un coup de chance

RAFFL .... une nuisance pour les FLYERS donc ... un salary dump

si PACIO vaut pas plus que ça , ce serait triste en maudit

personnellement , faudrait au minimum le 1rd des Flyers et encore là , pas trop bon

conclusion , RUBSTOV + #24 2018 pour PACIO et BYRON ... ayyyyooooyyyyy
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #709 on: January 25, 2018, 12:45:41 AM »

German Rubstov  me déçois
et le premier choix des BLUES sera peut-être un flop

les autres sont -> déjà sur la route pour jamais jouer NHL à moins d'un coup de chance

RAFFL .... une nuisance pour les FLYERS donc ... un salary dump

si PACIO vaut pas plus que ça , ce serait triste en maudit

personnellement , faudrait au minimum le 1rd des Flyers et encore là , pas trop bon

conclusion , RUBSTOV + #24 2018 pour PACIO et BYRON ... ayyyyooooyyyyy

Si mauvais que ça? Wow. Les derniers rapports n'étaient pourtant pas si mauvais que ça pour Rubstov et Myers, en date de décembre 2017. Merci de la précision. Je ne les regarde pas alors c'est bien 'avis au consommateur' pour eux, alors?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #710 on: January 25, 2018, 03:05:03 AM »


Si mauvais que ça? Wow. Les derniers rapports n'étaient pourtant pas si mauvais que ça pour Rubstov et Myers, en date de décembre 2017. Merci de la précision. Je ne les regarde pas alors c'est bien 'avis au consommateur' pour eux, alors?
Moi je crois que le CH peut avoir PLUS que ça , si TOI tu trouve ça bon , bravo pour toi , moi je trouve pas ça bon pour BYRON et PACIO
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #711 on: January 25, 2018, 03:16:40 AM »


Si mauvais que ça? Wow. Les derniers rapports n'étaient pourtant pas si mauvais que ça pour Rubstov et Myers, en date de décembre 2017. Merci de la précision. Je ne les regarde pas alors c'est bien 'avis au consommateur' pour eux, alors?
Moi je crois que le CH peut avoir PLUS que ça , si TOI tu trouve ça bon , bravo pour toi , moi je trouve pas ça bon pour BYRON et PACIO

Je te dis merci, plutôt. Je ne suis pas à l'affût de leurs performances individuelles, pis se fier qu'aux statistiques qui ne disent pas toute la vérité peu parfois être très trompeur. Les rapports de dépistage sont souvent beaucoup moins étoffés pour les joueurs après leur sélection au repêchage annuel de la LNH. Si tu es plus au courant, je n'en suis que mieux informé. J'aime ton sérieux pour les jeunes, en passant. C'est assez difficile de suivre leur évolution.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #712 on: January 25, 2018, 03:24:39 AM »

j'ai pas dis que  German Rubstov  serait un flop ... il me déçois et je suis pas le seul loin de là à le dire
il pourrait bien faire un jour , il a tout pour ça
-----------------------------------------------------
Pascal Laberge est loin d'être impressionnant depuis son draft
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #713 on: January 25, 2018, 11:48:07 AM »

Tout le monde veut Thomas en retour de Pacio les Blues ne semblent pas vouloir s'en départir ...

Personnellement j'aime vraiment Jordan Kyrou et le Jeune Vince Dunn ne parait pas mal cette année 4 but 6 passes 10 pts en 43 match +5  J'ajouterais Barbashev si possible

Pacio vs Kyrou + Barbashev + Dunn

3 joueurs repêcher en 2ieme ronde  perso si ce trade se réaliserais je serais satisfait

Je serais même prêt a ajouter Lekhonen pour avoir Thomas au lieu de Barbashev

Pacio + Lekhonen vs Thomas + Kyrou + Dunn + 2ieme choix 2018

Ça serait top

Qu'en pensez-vous ?

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #714 on: January 25, 2018, 09:13:23 PM »

Perso, si les Flyers veulent Pacioretty, ça part avec Sanheim, sinon on raccroche la ligne...

Rubtsov a joué aux WJC U20 cette année, il a été repêché en 2016 et n'a rien cassé, j'aurais tendance à dire comme Ulysse: bof!!!

Pour le reste c'est un ramassis de joueurs correct sans plus...


Les Blues pour moi c'est un buffet à volonté en terme de jeunes:  Fabbri, Thomas, Kostin, Kyrou, Tage Thompson, Barbashev, Vince Dunn, Joel Edmunston, Jordan Schmaltz, Ville Husso, David Noel.

Ce sont tous des jeunes intéressants, quand on parle d'un système de repêchage/développement performant...

Selon moi, si MB veut transiger c'est LÀ qu'il doit regarder...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #715 on: January 25, 2018, 10:48:09 PM »

bien d'accord avec Sam et Ulysse...  pour Pacioretty ça prend un "can't miss" pas un ramassis de peut-être.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #716 on: February 03, 2018, 07:54:16 PM »

Je regarde aller Anti Niemi avec le CH, si on a eu un 4e choix pour Al Montoya, on aurait quoi pour lui? Buy low, sell high...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #717 on: February 03, 2018, 08:50:15 PM »

Je regarde aller Anti Niemi avec le CH, si on a eu un 4e choix pour Al Montoya, on aurait quoi pour lui? Buy low, sell high...
Ben non il va lui donner un contrat de 2 a 3 ans
Logged
s

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #718 on: February 03, 2018, 08:53:31 PM »

Je regarde aller Anti Niemi avec le CH, si on a eu un 4e choix pour Al Montoya, on aurait quoi pour lui? Buy low, sell high...

Un 5ieme pour montoya qui va p-e devenir un 4 si ça continue comme ça ....
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #719 on: February 05, 2018, 12:17:18 PM »

Perso, je regarde la situation (classement, situation des équipes, etc..) et je me dis que le partenaire parfait pour un échange impliquant Pacioretty est la Caroline.

Cette équipe n'a pas fait les séries depuis la saison 2008-2009 (9 ans) et aurait vraiment besoin de les faire pour commencer à rebâtir leur fanbase, ils ont un nouveau proprio enthousiaste et sont à 1 pt d'entrer dans la danse du printemps.
Tout ce qui leur manque, comme par hasard, c'est un peu de punch offensif...

Pacioretty est la solution parfaite pour eux car il n'est pas seulement un joueur de location, donc s'ils ratent leur coup et ne parviennent pas à se classer ils auront le sniper pour une saison additionnelle. De plus, c'est une équipe à budget et le #67 détient un contrat avantageux.

Les Canes débordent de jeunes talent, ce n'est peut-être pas aussi bon que les STL Blues mais pas loin.

Ils pourraient facilement payer le fameux package: jeune NHL + bon prospect + choix de 1ère ronde  sans trop s'en ressentir.

Une suggestion:

Roland McKeown + Martin Necas + choix 2e ronde 2018 conditionnel (devient choix 1ère ronde si les Canes font les séries)
Logged
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 638