Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033293 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1605 on: January 07, 2019, 12:07:41 AM »

Et quand Hamilton a fait 13 buts, 50 points +12
ou quand il a fait 17 buts, 44 pts, +1

Valait-il moins que Petry qui a fait 28 pts... ou quand il était -30 l'an dernier?

Une saison extraordinaire/désastreuse, ça arrive à tout le monde. Mais je ne crois pas que Petry vaille Dougie Hamilton.

Petry a une saison exceptionnelle niveau production offensive. Mais il est -10. Le pire de l'équipe. Ça reste un défenseur avec de nombreuses crampes au cerveau. Ses décisions sont.... trop souvent médiocres.

Capacité physique assez solide par contre.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1606 on: January 07, 2019, 07:45:35 AM »

Je pense aussi que Hamilton est un meilleur joueur que Petry et surtout, plus jeune.  Il a une mauvaise saison au niveau +/-, mais ça demeure un bon défenseur.  Exemple, si nous avons les éléments pour les Hurricanes, nous pouvons acquérir Hamilton d'un côté et échanger Petry de l'autre, tandis qu'il a encore une bonne valeur.  Petry est échangeable plus facilement cette année, parce que le CH peuvent l'échanger à au moins 15 équipes.  Si tu en trouves une qui est intéressé qui est dans les contenders comme Toronto, ça pourrait faire un bel échange.

En passant, je ne veux pas d'échanges pour faire les séries, mais bien pour préparer le CH à être une des meilleures équipes d'ici 2-3 ans.  Hamilton rajeunit le côté droit.  De plus, il peut vraiment prendre la place de Weber éventuellement.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1607 on: January 07, 2019, 07:46:55 AM »

Tu as bien raison Gigi au fond.

Chaque joueur a eu ses séquences positives et négatives et même si Hamilton a une réputation plus négative que Petry au niveau du vestiaire, Hamilton demeure tout de même plus jeune et productif dans l'ensemble.  ^-^
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1608 on: January 17, 2019, 05:58:00 PM »

https://www.habseyesontheprize.com/2019/1/17/18182240/anaheim-ducks-trade-rumours-fire-sale-cam-fowler-hampus-lindholm-montreal-canadiens-marc-bergevin


Fowler a souvent été mentionner  pour intéresser Marc Bergevin  .

il vient de signer un contrat de 6,5  pour 8 ans , il a 27 ans .  Les duck pourrait être tenter par un reset a la Canadien  .

si le prix est pas trop élever , cela pourrait tenter Bergevin .

quand penser vous  ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1609 on: January 17, 2019, 06:12:28 PM »

personnellement ......au même prix , ce serait Hampus Lindholm avant Fowler
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1610 on: January 17, 2019, 06:29:55 PM »

personnellement ......au même prix , ce serait Hampus Lindholm avant Fowler

3 ans plus jeune , seulement encore 4 ans de contrat  . 
ne semble pas sur le marché   selon le texte et je ne serais guère  surpris . 

hahhhh ces fanfans  qui veulent la crème de la crème  et croit que tout est possible

La rumeur parle de cam Fowler , on peux tu s'en tenir a cela merci  .
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1611 on: January 17, 2019, 06:39:57 PM »

Certains dépisteurs comparaient Lindholm à un jeune Vlasic suédois. Je ne peux pas dire qu'ils ont eu tort.

Bon, comme toute l'équipe des Ducks, il en arrache cette année. Hormis cela, lors des saisons précédentes, il a toujours été un modèle de régularité défensive et les stats avancées allaient en ce sens. Offensivement, il ne fera sans doute jamais 50-55 points, mais qu'importe...

Il a vraiment eu un bon mentor en François Beauchemin lors de son arrivée dans la LNH!
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1612 on: January 17, 2019, 06:51:22 PM »

personnellement ......au même prix , ce serait Hampus Lindholm avant Fowler

3 ans plus jeune , seulement encore 4 ans de contrat  . 
ne semble pas sur le marché   selon le texte et je ne serais guère  surpris . 

hahhhh ces fanfans  qui veulent la crème de la crème  et croit que tout est possible

La rumeur parle de cam Fowler , on peux tu s'en tenir a cela merci  .

Checkez c’est wui qui dit ça, tu es la définition meme de fefan. Ulysse disait seulement qu’il préfèrait Hampus...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1613 on: January 17, 2019, 06:52:02 PM »

personnellement ......au même prix , ce serait Hampus Lindholm avant Fowler

3 ans plus jeune , seulement encore 4 ans de contrat  . 
ne semble pas sur le marché   selon le texte et je ne serais guère  surpris . 

hahhhh ces fanfans  qui veulent la crème de la crème  et croit que tout est possible

La rumeur parle de cam Fowler , on peux tu s'en tenir a cela merci  .
bon j'ai envie de te dire kek chose mais C pas très gentil et ça pus ... je vais me la fermer

j'ai juste regarder le LIEN et y avait 2 noms

anaheim-ducks-trade-rumours-fire-sale-cam-fowler-hampus-lindholm-montreal-canadiens-marc-bergevin


alors si mon message t'intéresse pas ... oublie moé maudit ciboire de kalisse  et surtout , ne me lis pas

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1614 on: January 17, 2019, 06:56:34 PM »

personnellement ......au même prix , ce serait Hampus Lindholm avant Fowler

3 ans plus jeune , seulement encore 4 ans de contrat  . 
ne semble pas sur le marché   selon le texte et je ne serais guère  surpris . 

hahhhh ces fanfans  qui veulent la crème de la crème  et croit que tout est possible

La rumeur parle de cam Fowler , on peux tu s'en tenir a cela merci  .

Un beau commentaire gratuit, inutile et assez déplaisant. Pour pas dire complètement stupide.

C’est ta rumeur à toi? Pourquoi si personnel?

Les gens ont le droit de s’en tenir à la rumeur qu’ils veulent, et aux noms qu’ils veulent. C’est quoi cette réponse là??
Surtout que les noms sont dans la même équipe. Déjà mieux que pas mal tout ce qui sort de Hockey30.

Il émet son opinion sur la rumeur justement. Il dit préférer Lindholm. Il est où le problème?
« Last Edit: January 17, 2019, 07:06:12 PM by Gigi »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1615 on: January 17, 2019, 07:10:20 PM »

personnellement ......au même prix , ce serait Hampus Lindholm avant Fowler

3 ans plus jeune , seulement encore 4 ans de contrat  . 
ne semble pas sur le marché   selon le texte et je ne serais guère  surpris . 

hahhhh ces fanfans  qui veulent la crème de la crème  et croit que tout est possible

La rumeur parle de cam Fowler , on peux tu s'en tenir a cela merci  .

Un beau commentaire gratuit, inutile et assez déplaisant. Pour pas dire complètement stupide.

C’est ta rumeur à toi? Pourquoi si personnel?

Les gens ont le droit de s’en tenir à la rumeur qu’ils veulent, et aux noms qu’ils veulent. C’est quoi cette réponse là??
Surtout que les noms sont dans la même équipe. Déjà mieux que pas mal tout ce qui sort de Hockey30.

quand même pris le lien sur hockey30 ...........

et puis si on prend la peine de lire le lien ,  on se rend bien compte que Hampus Lindholm est intouchable . 

c'est mon erreur la dessus  , j'aurais du le mentionner   , j'ai pas penser que certain ne verrait que le lien . qui est sans fait ainsi pour être plus accrocheur .

mais c'est pas pour rien que j'ai parler de Fowler  . 

Hampus Lindholm couterait ramonov ou Ryan Phoeling   ,1 choix et 2 choix et sans doute plus .  je vois pas Bergevin payer ce prix la . 

pour Fowler  ,   le prix serait sans doute moindre et plus accèscilbe  ,   je serais pas surpris si Bergevin offrait un  2 choix , mete  et mccarron ou prospect du genre  pour tenter d'obtenir Fowler .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1616 on: January 17, 2019, 07:21:03 PM »

Le point n’est pas là. Rien à voir avec le lien, le texte, avoir lu ou pas, ou peu importe.

C’est ta réponse qui fait défaut.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1617 on: January 17, 2019, 07:30:52 PM »

Le point n’est pas là. Rien à voir avec le lien, le texte, avoir lu ou pas, ou peu importe.

C’est ta réponse qui fait défaut.

bon peux-etre un peu

mais je n'ai pas demander  si vous préfériez   Hampus Lindholm ou cam Fowler .  la réponse est assez évidente la dessus . 

 j'ai  clairement parlé de cam Fowler . et comme souvent vous demander des sources  .  j'ai mis le lien  en passant que vous alliez lire et pas seulement regarder le titre  du lien   

a l'avenir je ferai plus attention a ces détails  . il faut vraiment être précis  dans nos écrits pour éviter ce genre de déraillement . 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1618 on: January 17, 2019, 08:15:25 PM »

Quel déraillement? Pourquoi tu prends sa réponse si personnel??

Personne te doit rien ici. Peu importe si tu posts une rumeur ou pas, je ne vois pas en quoi on est obligé de parler uniquement de ça. Tu parles de Fowler... so what?

Tu blâmes l’autre de pas avoir lu le texte au complet, mais tu ne réalises même pas que tu lui as répondu de façon hyper irrespectueuse.

Ensuite tu donnes le tord aux autres qui lisent seulement le titre. C’est quoi ça?!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1619 on: January 17, 2019, 08:26:16 PM »

S.V.P.
passons à autre chose ... MERCI

surtout que les rumeurs sont à 90% que des hypothèse , qui inclus des futurs UFA ou des clubs qui pourraient vouloir reconstruire en échangeant des plus vieux pour des jeunes ou choix
Logged
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 638