Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10]
 91 
 on: April 20, 2024, 09:32:30 AM 
Started by Burnny - Last post by Patch
Pour moi ça démontre surtout qu'on est pas sortie de l'auberge, que l'on a pas vraiment de profondeur, que notre relève est loin d'être prête et qu'on a encore besoin de quelques années de bons repêchage et de développement pour réellement avoir une fenêtre durable. 

Si on tente d'aller trop vite et qu'on échanges nos choix pour tenter d’accélérer ou pour du court terme, on aura peut-être une petite fenêtre mais par la suite ce sera le vide encore une fois faute de relève.

Mais bon on est sur la bonne voix et c'est un long processus.

 92 
 on: April 20, 2024, 09:05:50 AM 
Started by Burnny - Last post by Doc Holliday
L'élimination du Rocket est pour moi une certaine claque sur la gueule pour l'organisation et le plan...  sans être une catastrophe pour déchirer ma chemise, une bonne run de séries aurait été un gros plus pour nos espoirs.

 93 
 on: April 20, 2024, 07:54:21 AM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Je le crois aussi.

J'espère qu'il soit là si le CH ne gagne pas la lotterie mais je ne me fais pas trop d'illusions.

J'ai lu quelque part Hughes faire allusion qu'il pourrait aussi tenter démonter au repêchage?

C'était lors d'une entrevue avec Frank Seravalli. Il avait mentionné qu'il visait le BPA sauf si celui-ci serait un défenseur gaucher. Advenant ce cas, il essaierait d'avancer ou de reculer.

Super. Merci

 94 
 on: April 20, 2024, 06:12:36 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Vendredi 19 avril

Owen Beck - aucun point (+1) (mène la série 3-2 en ¼ de finale) OHL


Rocket de Laval - défaite du Rocket 3-2 (Éliminé de la course aux séries)

Jakub Dobeš - 2 buts sur 30 tirs
Mitchell Stephens - un but (13)
Lias Andersson - un but (21)
Jayden Struble - une passe
Tobie Bisson - une passe
Riley Kidney - une passe
David Reinbacher - une passe


   

 95 
 on: April 20, 2024, 12:02:06 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs



 96 
 on: April 19, 2024, 07:57:06 PM 
Started by Smash - Last post by I HATE BOSTON
Je le crois aussi.

J'espère qu'il soit là si le CH ne gagne pas la lotterie mais je ne me fais pas trop d'illusions.

J'ai lu quelque part Hughes faire allusion qu'il pourrait aussi tenter démonter au repêchage?

C'était lors d'une entrevue avec Frank Seravalli. Il avait mentionné qu'il visait le BPA sauf si celui-ci serait un défenseur gaucher. Advenant ce cas, il essaierait d'avancer ou de reculer.

 97 
 on: April 19, 2024, 07:50:17 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Je le crois aussi.

J'espère qu'il soit là si le CH ne gagne pas la lotterie mais je ne me fais pas trop d'illusions.

J'ai lu quelque part Hughes faire allusion qu'il pourrait aussi tenter démonter au repêchage?

 98 
 on: April 19, 2024, 07:48:39 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Je pense bien que si Lindstrom est encore là, que le CH repêche 2ème ou 5ème, il va être le choix. Ça remplirait le rôle physique dans le debriefing.

Oui, ça couvrirait l'élément physique, mais le joueur n'est vraiment pas sans talent non plus.

 99 
 on: April 19, 2024, 03:36:41 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
291 sellouts de suite pour l'équipe de la NBA à Salt Lake City.

 100 
 on: April 19, 2024, 12:27:07 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ineedthemoney
Les joueurs sont pas habitués de voir autant de monde…ils vont peut etre être gêné 😂

En passant Alfredsson ne prendra pas la job de coach a Ottawa

Pages: 1 ... 8 9 [10]