Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Vilardi? Est-ce possible?  (Read 14313 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Vilardi? Est-ce possible?
« on: June 03, 2018, 09:04:47 PM »

Le noyau des Kings de Los Angeles est assez vieux. S'ils re-signent Doughty, c,est clair que la fenêtre pour gagner une autre Coupe sera dans les trois ou quatre prochaines années, si cela, de la façon que l'équipe est actuellement construite, selon moi.

Le DG voudra gagner maintenant et quand même se donner une relève pour l'avenir en même temps.

Vilardi est un intouchable à Los Angeles?

Vraiment?

Voici ce que je propose comme transaction entre MON et Los Angeles pour aller chercher Vilardi. Pour certains, ce sera beaucoup trop donné pour MON, mais comme d'habitude, je veux qu'il y ai une plausibilité que l'échange se fasse et je paie peut-être trop.

À MON:

Vilardi
#20

À Los Angeles:

Galchenyuk
Poehling
#38

Pourquoi ca intéresserait Los Angeles?

Le noyau est vieillissant. Galchenyuk aide immédiatement à améliorer les Kings à leur position la plus faible, l'aile gauche, et il permettra de faire la transition vers une équipe plus jeune dans une couple d'années.

Les Kings de Los Angeles n'ont pas besoin de Vilardi dans l'immédiat vu qu'ils voudront maximiser leurs chances de gagner pour les trois prochaines années avec un top-3 au centre de Kopitar (30 ans), Carter (33) et Kempe (solide début à 21 ans). Bien sur, ils voudront remplacer Carter dans trois ou quatre ans et, après, Kopitar, mais Poehling, avec un Kempe qui continuera de progresser, leur donnera deux bons centres autour desquels bâtir. Sans parler de qui ils pourront ajouter en cours de route...

Pourquoi ca intéresserait MON?

Vilardi serait le gros centre #1 -- droitier en plus -- tant recherché par MON depuis une éternité. Le coût? Dispendieux? Certes, mais, aussi bon que je pense que Poehling sera, je pense que Vilardi amène une dimension offensive supérieure à Poehling, assez pour lui attribuer le status d'un éventuel #1. Poehling pourrait, quand à lui, devenir un excellent #2 à la O'Reilly.

Avec Zadina, qu'il aurait choisit au 3ième rang avec le choix qu'il aurait gardé, MON aurait le remplaçant de Galchenyuk, essentiellement, en meilleur, selon moi. Plus jeune que Chucky, il pourrait suivre de près l'ascension de Vilardi pendant, potentiellement, une quinzaine d'années.

Avec le #20, je serais tenté d'aller chercher un futur pilier du côté gauche à la défense, soit Miller ou McIsaac.

- OU - bien, avec un choix plus osé,

BERGRREN, futur attaquant top-6 avec la vitesse d'un Byron, un peu plus de grandeur à 5'11" (180 les, présentement) et le potentiel de demeurer au C s'il prend plus de muscle pour continuer de jouer son style physique actuel qui lui sourit à pleine dents.

Pacioretty pourrait servir pour aller chercher un défenseur gaucher pour jouer avec Weber (scénario le plus plausible) et, peut-être, un autre choix de première ronde. Sinon, il y a toujours les suggestions de transactions pour aller chercher un O'Reilly, Borgström ou autre centre.

Serait-ce possible, selon vous, d'aller chercher Vilardi?

Le feriez vous?

À quel prix?

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Vilardi? Est-ce possible?
« Reply #1 on: June 03, 2018, 09:32:29 PM »

Le noyau des Kings de Los Angeles est assez vieux. S'ils re-signent Doughty, c,est clair que la fenêtre pour gagner une autre Coupe sera dans les trois ou quatre prochaines années, si cela, de la façon que l'équipe est actuellement construite, selon moi.

Le DG voudra gagner maintenant et quand même se donner une relève pour l'avenir en même temps.

Vilardi est un intouchable à Los Angeles?

Vraiment?

Voici ce que je propose comme transaction entre MON et Los Angeles pour aller chercher Vilardi. Pour certains, ce sera beaucoup trop donné pour MON, mais comme d'habitude, je veux qu'il y ai une plausibilité que l'échange se fasse et je paie peut-être trop.

À MON:

Vilardi
#20

À Los Angeles:

Galchenyuk
Poehling
#38

Pourquoi ca intéresserait Los Angeles?

Le noyau est vieillissant. Galchenyuk aide immédiatement à améliorer les Kings à leur position la plus faible, l'aile gauche, et il permettra de faire la transition vers une équipe plus jeune dans une couple d'années.

Les Kings de Los Angeles n'ont pas besoin de Vilardi dans l'immédiat vu qu'ils voudront maximiser leurs chances de gagner pour les trois prochaines années avec un top-3 au centre de Kopitar (30 ans), Carter (33) et Kempe (solide début à 21 ans). Bien sur, ils voudront remplacer Carter dans trois ou quatre ans et, après, Kopitar, mais Poehling, avec un Kempe qui continuera de progresser, leur donnera deux bons centres autour desquels bâtir. Sans parler de qui ils pourront ajouter en cours de route...

Pourquoi ca intéresserait MON?

Vilardi serait le gros centre #1 -- droitier en plus -- tant recherché par MON depuis une éternité. Le coût? Dispendieux? Certes, mais, aussi bon que je pense que Poehling sera, je pense que Vilardi amène une dimension offensive supérieure à Poehling, assez pour lui attribuer le status d'un éventuel #1. Poehling pourrait, quand à lui, devenir un excellent #2 à la O'Reilly.

Avec Zadina, qu'il aurait choisit au 3ième rang avec le choix qu'il aurait gardé, MON aurait le remplaçant de Galchenyuk, essentiellement, en meilleur, selon moi. Plus jeune que Chucky, il pourrait suivre de près l'ascension de Vilardi pendant, potentiellement, une quinzaine d'années.

Avec le #20, je serais tenté d'aller chercher un futur pilier du côté gauche à la défense, soit Miller ou McIsaac.

- OU - bien, avec un choix plus osé,

BERGRREN, futur attaquant top-6 avec la vitesse d'un Byron, un peu plus de grandeur à 5'11" (180 les, présentement) et le potentiel de demeurer au C s'il prend plus de muscle pour continuer de jouer son style physique actuel qui lui sourit à pleine dents.

Pacioretty pourrait servir pour aller chercher un défenseur gaucher pour jouer avec Weber (scénario le plus plausible) et, peut-être, un autre choix de première ronde. Sinon, il y a toujours les suggestions de transactions pour aller chercher un O'Reilly, Borgström ou autre centre.

Serait-ce possible, selon vous, d'aller chercher Vilardi?

Le feriez vous?

À quel prix?
Un non categorique
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Vilardi? Est-ce possible?
« Reply #2 on: June 04, 2018, 03:24:58 AM »

Le noyau des Kings de Los Angeles est assez vieux. S'ils re-signent Doughty, c,est clair que la fenêtre pour gagner une autre Coupe sera dans les trois ou quatre prochaines années, si cela, de la façon que l'équipe est actuellement construite, selon moi.

Le DG voudra gagner maintenant et quand même se donner une relève pour l'avenir en même temps.

Vilardi est un intouchable à Los Angeles?

Vraiment?

Voici ce que je propose comme transaction entre MON et Los Angeles pour aller chercher Vilardi. Pour certains, ce sera beaucoup trop donné pour MON, mais comme d'habitude, je veux qu'il y ai une plausibilité que l'échange se fasse et je paie peut-être trop.

À MON:

Vilardi
#20

À Los Angeles:

Galchenyuk
Poehling
#38

Pourquoi ca intéresserait Los Angeles?

Le noyau est vieillissant. Galchenyuk aide immédiatement à améliorer les Kings à leur position la plus faible, l'aile gauche, et il permettra de faire la transition vers une équipe plus jeune dans une couple d'années.

Les Kings de Los Angeles n'ont pas besoin de Vilardi dans l'immédiat vu qu'ils voudront maximiser leurs chances de gagner pour les trois prochaines années avec un top-3 au centre de Kopitar (30 ans), Carter (33) et Kempe (solide début à 21 ans). Bien sur, ils voudront remplacer Carter dans trois ou quatre ans et, après, Kopitar, mais Poehling, avec un Kempe qui continuera de progresser, leur donnera deux bons centres autour desquels bâtir. Sans parler de qui ils pourront ajouter en cours de route...

Pourquoi ca intéresserait MON?

Vilardi serait le gros centre #1 -- droitier en plus -- tant recherché par MON depuis une éternité. Le coût? Dispendieux? Certes, mais, aussi bon que je pense que Poehling sera, je pense que Vilardi amène une dimension offensive supérieure à Poehling, assez pour lui attribuer le status d'un éventuel #1. Poehling pourrait, quand à lui, devenir un excellent #2 à la O'Reilly.

Avec Zadina, qu'il aurait choisit au 3ième rang avec le choix qu'il aurait gardé, MON aurait le remplaçant de Galchenyuk, essentiellement, en meilleur, selon moi. Plus jeune que Chucky, il pourrait suivre de près l'ascension de Vilardi pendant, potentiellement, une quinzaine d'années.

Avec le #20, je serais tenté d'aller chercher un futur pilier du côté gauche à la défense, soit Miller ou McIsaac.

- OU - bien, avec un choix plus osé,

BERGRREN, futur attaquant top-6 avec la vitesse d'un Byron, un peu plus de grandeur à 5'11" (180 les, présentement) et le potentiel de demeurer au C s'il prend plus de muscle pour continuer de jouer son style physique actuel qui lui sourit à pleine dents.

Pacioretty pourrait servir pour aller chercher un défenseur gaucher pour jouer avec Weber (scénario le plus plausible) et, peut-être, un autre choix de première ronde. Sinon, il y a toujours les suggestions de transactions pour aller chercher un O'Reilly, Borgström ou autre centre.

Serait-ce possible, selon vous, d'aller chercher Vilardi?

Le feriez vous?

À quel prix?
Un non categorique

Pourquoi pas?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Vilardi? Est-ce possible?
« Reply #3 on: June 04, 2018, 05:12:20 AM »

Parce que t’échange son galchenyuk et notre prospect #1.perso, m’intéresse pas non plus. Vilardi est bon mais son patin me fait douter....
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Vilardi? Est-ce possible?
« Reply #4 on: June 04, 2018, 05:23:21 AM »

Personnellement , je ne ferais pas ce trade
Chucky à 24 ans a prouver qu'il peut faire 30 buts ( produire )et ce avec un club et situation tout croche
et Poehling est toujours intéressant et sa progression est solide, sait on jamais ce qu'il pourrait faire un jour
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Vilardi? Est-ce possible?
« Reply #5 on: June 04, 2018, 06:39:43 AM »

2015-16   Windsor Spitfires   OHL   62   17   21   38   14   -7   5   1   3   4   2
2016-17   Windsor Spitfires   OHL   49   29   32   61   12   13   7   2   4   6   4
2017-18   Kingston Frontenacs   OHL   32   22   36   58   14   21   16   11   11   22   14

Il n a jamais jouer une saison complete junior et non merci pas a ce prix. cette tendance a voir les autres prospect des autres équipe plus gros que nature est dangereuse.
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Vilardi? Est-ce possible?
« Reply #6 on: June 04, 2018, 07:25:41 AM »

Bien d'accord avec les dernières interventions ci-dessus, soit un "non catégorique" pour ma part.

Pour Vilardi + # 20 (2018), je suis prêt à donner Pacioretty + lointain choix de 2e ronde 2018. >:D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Vilardi? Est-ce possible?
« Reply #7 on: June 04, 2018, 07:27:07 AM »

Je ne le ferais pas non plus pour les raisons mentionnées avant.  Je ferais ce genre d'échange pour Pettersson (VAN), même si ce n'est pas le même contexte.  Je sais que Vancouver ne pourrait pas l'échanger.  Ce n'est qu'un exemple.  Ils ont besoin de Pettersson tout de suite.

Je te suggère de placer ce genre de post dans spéculations au lieu de nouvelles du CH.

Maintenant, pour répondre à ta question, oui c'est possible, mais pas en donnant des Poehling.  Vilardi a été repêché 11e en 2017.  Je pense que notre premier choix de 2e ronde + Ikonen + autre choix de 4e ronde pourraient être suffisant pour l'avoir.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Vilardi? Est-ce possible?
« Reply #8 on: June 04, 2018, 08:42:53 AM »

Vilardi est bon mais son patin me fait douter....

C'est la raison que je pensais que le DG des Kings pourrait se laisser tenter à une transaction autour de Pacio vs Vilardi à la dernière date limite des transactions. C'est aussi supposément la raison qu'il a glissé au dernier repêchage.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Vilardi? Est-ce possible?
« Reply #9 on: June 04, 2018, 12:23:36 PM »

Je ne le ferais pas non plus pour les raisons mentionnées avant.  Je ferais ce genre d'échange pour Pettersson (VAN), même si ce n'est pas le même contexte.  Je sais que Vancouver ne pourrait pas l'échanger.  Ce n'est qu'un exemple.  Ils ont besoin de Pettersson tout de suite.

Je te suggère de placer ce genre de post dans spéculations au lieu de nouvelles du CH.

Maintenant, pour répondre à ta question, oui c'est possible, mais pas en donnant des Poehling.  Vilardi a été repêché 11e en 2017.  Je pense que notre premier choix de 2e ronde + Ikonen + autre choix de 4e ronde pourraient être suffisant pour l'avoir.

Je te suggère de placer ce genre de post dans spéculations au lieu de nouvelles du CH.

Merci. Bien vu.

Pour la valeur de Vilardi, je suis peut-être à côté de la 'track', mais, selon moi, c'est le genre de situation que doit/peut rechercher Bergevin pour espérer acquérir un espoir au centre qui pourra un jour pivoter un premier trio.

Je comprends la prétention que nous sur-évaluons parfois les espoirs dans les autres cours, mais le même est vrai que nous tombons parfois injustement et aveuglement en amour avec certains jeunes dans notre propre cour.

J'imaginais bien la révolte en incluant Poehling dans une transaction car les gens se lamentent avec un Danault inclus dans une transaction. Si un centre de profondeur crée la controverse, notre meilleur espoir au centre en Poehling, c'est certain que ce sera la folie.

Je trouve que les gens s'attendent un peu trop souvent à devoir/pouvoir gagner une transaction haut la main (Fourrer l'autre DG) tout en adressant une situation névralgique pour son club en même temps. C'est irréaliste, selon moi.

Je peux comprendre que Vilardi n'est peut-être pas le joueur pour ce sur-paiement, mais c'est bien possible que ce scénario (avec un autre prospect ciblé) sera nécessaire pour ne pas faire du sur-place pendant plusieurs autres années quand au besoin d'améliorer la ligne de centre.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Vilardi? Est-ce possible?
« Reply #10 on: June 04, 2018, 01:52:38 PM »

J'adooooore Vilardi.

Sa prestation lors du match de la finale de la coupe Memorial 2017 était magistrale, un money player dans la plus pure tradition, gros, fort, excelle en protection de rondelle (ce qui fait que son coup de patin m'inquiète moins), bon dans les 2 sens, excellent sens du jeu, c'est un passeur émérite qui créé des chances à chacune de ses présences.

Un gros centre droitier two-way, une rareté dans la NHL et un type de joueur trèèèèès recherché...

Mais, il y a un mais, c'est très cher payé un jeune joueur de 24 ans qui a en quelque sorte fait ses preuves, un ancien choix de 1ère ronde qui n'a pas déçu et un swap 20 vs 38, pour l'acquérir...

Genre d'échange roulette russe qui pourrait être TRÈS payant... mais qui pourrait mettre fin à la carrière d'un DG...  O0 >:D ^-^
« Last Edit: June 04, 2018, 03:42:03 PM by samsagat »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Vilardi? Est-ce possible?
« Reply #11 on: June 04, 2018, 03:02:49 PM »

J'adooooore Vilardi.

Sa prestation lors du match de la finale de la coupe Memorial 2007 était magistrale, un money player dans la plus pure tradition, gros, fort, excelle en protection de rondelle (ce qui fait que son coup de patin m'inquiète moins), bon dans les 2 sens, excellent sens du jeu, c'est un passeur émérite qui créé des chances à chacune de ses présences.

Un gros centre droitier two-way, une rareté dans la NHL et un type de joueur trèèèèès recherché...

Mais, il y a un mais, c'est très cher payé un jeune joueur de 24 ans qui a en quelque sorte fait ses preuves, un ancien choix de 1ère ronde qui n'a pas déçu et un swap 20 vs 38, pour l'acquérir...

Genre d'échange roulette russe qui pourrait être TRÈS payant... mais qui pourrait mettre fin à la carrière d'un DG...  O0 >:D ^-^

Très très d'accord avec toi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Vilardi? Est-ce possible?
« Reply #12 on: June 04, 2018, 06:22:04 PM »

je pense qu'on va trouver ce genre de joueur avec notre draft #3  . 

pas besoin d'échanger galchenyuk pour ça .   vaux mieux le garder , salaire /qualité  galchenyuk fait l'affaire  .
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Vilardi? Est-ce possible?
« Reply #13 on: June 04, 2018, 08:09:09 PM »

je pense qu'on va trouver ce genre de joueur avec notre draft #3  . 

pas besoin d'échanger galchenyuk pour ça .   vaux mieux le garder , salaire /qualité  galchenyuk fait l'affaire  .

Perso, j'aime mieux le style et le potentiel de Zadina (avec le #3) que Galchenyuk, mais si le #3, à lui seul, nous procure ce genre de prospect au centre et on peut garder Poehling en plus, j'aime mieux ça, bien sur.

J'échangerais le #3 pour un prospect au centre considéré comme 1er centre en devenir, mais pas pour un prospect avec un plafond de C #2. Le CH en sortirait meilleur sur tous les fronts. La ligne de centre, avec Poehling et Danault (2ième et 3ième centres) toujours dans l'entourage de l'équipe, serait bonne assez rapidement.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Vilardi? Est-ce possible?
« Reply #14 on: June 04, 2018, 08:14:30 PM »

Avant de devalué nos ailiers si on leurs donnait deux vrai centre top 6, on les aimeraient pas mal plus.
Logged
s
Pages: [1] 2