Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14

Author Topic: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?  (Read 80662 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #135 on: May 13, 2018, 12:02:47 PM »

Il y a aussi eu le joueur pouvant jouer D et ailier, et qui a été MVP à la partie d'étoile. Ça c'était un coup fumant.
ouffff ...
l'art d'avoir l'air ben ben .... ( insérer le mot de votre vocabulaire s.v.p. )
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #136 on: May 13, 2018, 12:07:46 PM »

Ulysse , je sais que tu es fort la dedans alors c'est pourquoi je te le demande mais les autres sentez-vous libre de donner vôtre opinion !

Quel est le dernier prototype de joueur qui se rapproche le plus de Pacio à être avoir échanger ( âge , chiffre , salaire  , contrat ) et quel à été le retour en question ?

Je serais curieux de voir les comparables si ils y en as ....

Les marqueurs de 30 + buts ne sont pas souvent échangés de mémoire , le seul qui me viens en tête c est Kane au trade deadline et beaucoup plus jeune ufa et une seule saison de 30 buts .....  et le retour n'as pas été fameux :

conditional 2019 first-round pick, a conditional fourth-round pick in 2020 plus prospect Daniel O’Regan

Le first round pick est conditionnel à ce que Kane resigne avec les Sharks sinon ça devient un 2ieme round 2019
O'Regan un choix de 5 ieme ronde de 2012 qui a 24 ans pas grand futur la dedans ....

The promise is still there. But he was never able to effectively fill the bottom-six role the Sharks continued to put him in. A small, natural center with a good hockey sense is great on paper, but he was unlikely to ever succeed in San Jose.

Je vois mal comment on pourrais avoir un first pick plus haut que 20th , entre 20 et 31 serais plus logique + prospect devrais être le maximum qu'on pourrais avoir selon moi ....
« Last Edit: May 13, 2018, 12:13:38 PM by Cerbère »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #137 on: May 13, 2018, 12:10:35 PM »

WEBER devrait être le bras droit de l'autre défenseur sur le premier duo à 5 contre 5 et non pas le CHEF du duo
+ ses minutes en P.P. et en P.K. = 24/25 ce qui est un peu trop à mes yeux ( 23.30min. moy. serait pas pire )

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #138 on: May 13, 2018, 12:13:37 PM »

Mais je m'interroge sur le défenseur #2 à gauche. Mete peut faire ça non? Et il reste Schlemko, Valiev et Reilly qui se batte pour l'autre poste. Peut-être même que Reilly peut devancer Mete. Bref, on a une certaine qualité d'après moi. Je comprends par contre que n'est pas premier sur ta liste de priorités.

Priorité 1 - Weber
Mete/Reilly - Petry
Schlemko/Valiev(?) - Juulsen

Ça met Benn et Alzner en surplus, échange rachat, whatever. Valiev peut jouer AHL et Benn rester le 8e défenseur toute la saison, aka goûteur des hot-dogs version amélioré de Molson (pour toi Smash!!).

Bien des chances que tu vas voir Alzner commencer la saison avec Petry.... Mete et Juulsen à Laval. Ça pourrait ressembler à ça:

Weber - Reilly
Petry - Alzner
Schlemko - Benn - Valiev
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #139 on: May 13, 2018, 12:21:10 PM »

Lol. Non...svp!?! Ça serait le pire des scénarios.



« Last Edit: May 13, 2018, 12:33:31 PM by Ti-Joe »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #140 on: May 13, 2018, 12:25:59 PM »

@cerbère ...
très peu de joueur joue dans un club qui manque autant de punch et de talent

il est ÉNORMÉMENT utilisé AVANTAGEUSEMENT pour avoir des stats et ce , dans toutes les phases du jeu

HEATLEY le fut mais il était plus productif que PACIO
NASH était plus POWER FORWARD et a eu de très grosse saison aussi

le problème avec PACIO (pour moi ) c'est que le CH a encore trop attendu et sa valeur vient d'en prendre un coup
1 an avant et il vaudrait ce que BERGEVIN recherche (probablement )
1 choix #9 + un régulier + choix 2rd
il va avoir 30 ans faut pas l'oublier et il joue comme un gars de 5'11' 185 lbs qui se tient loin du trafic et en série c'est pas l'idéal
les DG le savent et de TROP payer pour lui sachant qu'il va probablement exiger un contrat très élever c'est risquer en maudit
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #141 on: May 13, 2018, 12:36:40 PM »

Quel est le dernier prototype de joueur qui se rapproche le plus de Pacio à être avoir échanger ( âge , chiffre , salaire  , contrat ) et quel à été le retour en question ?

Je serais curieux de voir les comparables si ils y en as ....

Les marqueurs de 30 + buts ne sont pas souvent échangés de mémoire , le seul qui me viens en tête c est Kane au trade deadline et beaucoup plus jeune ufa et une seule saison de 30 buts .....  et le retour n'as pas été fameux :

Michael Ryder, Erik Cole, Michael Cammalleri...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #142 on: May 13, 2018, 12:47:22 PM »


Avis personnel ... pour maximiser sa valeur maintenant , BERGEVIN devrait accepter un mauvais contrat sans être un des pires
il obtiendrait plus de cette manière là ( mon avis du moins )

voici ce que MOI je ferais si INCAPABLE d'avoir mieux

OILERS -> PACIO + 3rd ##66
CH ------>1rd  #10 + LUCIC à 5M. + 2rd #41 + KIRILL MAKSIMOV

je crois que ça pourrait passer assez vite
et ensuite tu prie le ti-Jésus que le #10 devienne un futur PACIORETTY de 12 ans plus jeune
et tu améliore ton draft avec tes choix de 2ième ronde ( même le #10 inclus si le trade est avant le draft )
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #143 on: May 13, 2018, 03:51:06 PM »


Avis personnel ... pour maximiser sa valeur maintenant , BERGEVIN devrait accepter un mauvais contrat sans être un des pires
il obtiendrait plus de cette manière là ( mon avis du moins )

voici ce que MOI je ferais si INCAPABLE d'avoir mieux

OILERS -> PACIO + 3rd ##66
CH ------>1rd  #10 + LUCIC à 5M. + 2rd #41 + KIRILL MAKSIMOV

je crois que ça pourrait passer assez vite
et ensuite tu prie le ti-Jésus que le #10 devienne un futur PACIORETTY de 12 ans plus jeune
et tu améliore ton draft avec tes choix de 2ième ronde ( même le #10 inclus si le trade est avant le draft )

Je ferais ca tout de suite. Au pire, pas que Lucic est Pacioretty, tu as un AG en retour qui pourras amené une dimension autre et, peut-être, plus complémentaire pour une de nos lignes d'attaque. Les choix aident pour s'améliorer du 10ième rang sans perdre trop de 2ièmes choix et la possibilité de repêcher de bons défenseurs après nos deux choix élevés de 1ère ronde.

Pas certain qu'EDM ferait cela, mais Chiarelli s,est bien dit réceptif à l'idée d'échanger son 1er choix et il voudra surement améliorer tout de suite son équipe sur la glace pour l'an prochain.

Pacioretty comme ailier à la place de RNH et celui-ci comme 3ième centre shutdown à la place donne beaucoup plus de profondeur aux Oilers l'an prochain.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #144 on: May 13, 2018, 03:59:12 PM »


Je ferais ca tout de suite. Au pire, pas que Lucic est Pacioretty, tu as un AG en retour qui pourras amené une dimension autre et, peut-être, plus complémentaire pour une de nos lignes d'attaque. Les choix aident pour s'améliorer du 10ième rang sans perdre trop de 2ièmes choix et la possibilité de repêcher de bons défenseurs après nos deux choix élevés de 1ère ronde.

Pas certain qu'EDM ferait cela, mais Chiarelli s,est bien dit réceptif à l'idée d'échanger son 1er choix et il voudra surement améliorer tout de suite son équipe sur la glace pour l'an prochain.

Pacioretty comme ailier à la place de RNH et celui-ci comme 3ième centre shutdown à la place donne beaucoup plus de profondeur aux Oilers l'an prochain.
je crois qu'il le ferait moi ... leur attaque a besoin de plus de buts , tout repose sur 3 joueurs point

et LUCIC est de plus en plus un mal aimé
« Last Edit: May 13, 2018, 04:02:18 PM by Ulysse »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #145 on: May 13, 2018, 05:12:09 PM »


Je ferais ca tout de suite. Au pire, pas que Lucic est Pacioretty, tu as un AG en retour qui pourras amené une dimension autre et, peut-être, plus complémentaire pour une de nos lignes d'attaque. Les choix aident pour s'améliorer du 10ième rang sans perdre trop de 2ièmes choix et la possibilité de repêcher de bons défenseurs après nos deux choix élevés de 1ère ronde.

Pas certain qu'EDM ferait cela, mais Chiarelli s,est bien dit réceptif à l'idée d'échanger son 1er choix et il voudra surement améliorer tout de suite son équipe sur la glace pour l'an prochain.

Pacioretty comme ailier à la place de RNH et celui-ci comme 3ième centre shutdown à la place donne beaucoup plus de profondeur aux Oilers l'an prochain.
je crois qu'il le ferait moi ... leur attaque a besoin de plus de buts , tout repose sur 3 joueurs point

et LUCIC est de plus en plus un mal aimé

J'y crois aussi basé sur le fait que les fans de cette équipe attendent depuis un éternité et que Chiarelli, après quelques bévues, ne peut se permettre d'avoir à expliquer que l'équipe produira dans un avenir plus lointain. Remarques, je ne connais pas Kirill Maksimov. Peut-être que tu pourrais élaborer sur son cas?

Tu ne voles pas autre chose qu'un boulet en prenant Lucic comme joueur de la LNH pour Pacioretty et, autrement, tu demandes que des futurs qui n'impacteront pas sur les Oilers avant quelques années, minimum.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #146 on: May 13, 2018, 05:42:11 PM »

MAKSIMOV c'est l'inverse de PACIO lolllll

un jeune qui fut largement underrated pour une raison
il ne scorait pas
le problème il avait TOUT pour le faire mais ça cliquait pas , un bad lucky
et aussi pas le mieux utilisé avec Saginaw ( ça aide pas trop pour la confiance )

par contre son jeu sur 200 pieds fut très bon
son arrivé avec NIAGARA (tardive ) lui a permit de voir le soleil au bout du tunnel
fort le long des rampes , donc gagne souvent ses bagarres , il est également plus physique et sait comment s'en servir

un jeune en pleine progression ,qui pourrait probablement faire le top 6 de bien des clubs NHL d'ici 3/4ans
peut-être un futur 5e ronde à la GALLAGHER niveau production

 
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #147 on: May 13, 2018, 06:38:41 PM »

C'est certain que pour les gens qui désirent du tout de suite en retour de Pacio, c'est bien mince, même si Lucic sortait de sa torpeur à Montréal.  Mais Overall ce serait une bonne façon d'optimiser le retour et moi j'y songerait sérieusement.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #148 on: May 13, 2018, 06:44:54 PM »

MAKSIMOV c'est l'inverse de PACIO lolllll

un jeune qui fut largement underrated pour une raison
il ne scorait pas
le problème il avait TOUT pour le faire mais ça cliquait pas , un bad lucky
et aussi pas le mieux utilisé avec Saginaw ( ça aide pas trop pour la confiance )

par contre son jeu sur 200 pieds fut très bon
son arrivé avec NIAGARA (tardive ) lui a permit de voir le soleil au bout du tunnel
fort le long des rampes , donc gagne souvent ses bagarres , il est également plus physique et sait comment s'en servir

un jeune en pleine progression ,qui pourrait probablement faire le top 6 de bien des clubs NHL d'ici 3/4ans
peut-être un futur 5e ronde à la GALLAGHER niveau production

Merci
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #149 on: May 13, 2018, 06:46:06 PM »

Maintenant, je vais voir avec mes contacts à Edmonton et je vous dirai si je me suis faite envoyer faire paître. ;)
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14