Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423260 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #630 on: April 23, 2018, 11:10:19 AM »


Pour moi je serais pret a vivre avec leurs erreurs et les voir grandir ensemble
On est plusieurs à le vouloir
mais le problème , parfois faut parler de possibilité selon la vision que l'on croit être celle de BERGEVIN

ça mêle souvent les choses entre NOTRE vouloir réel et notre opinion en pensant CH -> c-a-d gagner et faire les séries le plus vite possible

moi je voudrais bien obtenir un choix #11 et 42 pour PACIO mais si les noms de joueurs comme ROR sont soumis , je vais donner mon opinion versus ça et non pas mon désir premier ... et dire OUI ou NON pour ROR ou un jeune centre
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #631 on: April 23, 2018, 11:46:41 AM »


Pour moi je serais pret a vivre avec leurs erreurs et les voir grandir ensemble
On est plusieurs à le vouloir
mais le problème , parfois faut parler de possibilité selon la vision que l'on croit être celle de BERGEVIN

ça mêle souvent les choses entre NOTRE vouloir réel et notre opinion en pensant CH -> c-a-d gagner et faire les séries le plus vite possible

moi je voudrais bien obtenir un choix #11 et 42 pour PACIO mais si les noms de joueurs comme ROR sont soumis , je vais donner mon opinion versus ça et non pas mon désir premier ... et dire OUI ou NON pour ROR ou un jeune centre
Je répondais justement au fait que ca parlait de ROR et Reinhart dans different post et si on se fit a la vision de Bergevin, pas sur que ROR ni Reinhart soit le parfait exemple de centre défensifs que le système en place semble exigé d'un centre, ni Tavares d'ailleurs, mais bon on parle d'un joueur de concession dans son cas, c'est différent.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #632 on: April 23, 2018, 12:01:08 PM »

...si on se fit a la vision de Bergevin, pas sur que ROR .... soit le parfait exemple de centre défensifs que le système en place semble exigé d'un centre,

Voyons donc, ROR est un des C dans la LNH qui se rapproche le plus de Bergeron. Un excellent 2-way qui est un as des mises en jeu.  On parle d'un DG qui a donné un contrat de 2 ans à un 2-way fini comme Plekanec, un ROR de 27 ans dans son 'prime' serait un cadeau du ciel pour Bergevin et Julien. S'il est disponible, un Galchenyuk pourrait très bien y passer.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #633 on: April 23, 2018, 12:12:17 PM »

...si on se fit a la vision de Bergevin, pas sur que ROR .... soit le parfait exemple de centre défensifs que le système en place semble exigé d'un centre,

Voyons donc, ROR est un des C dans la LNH qui se rapproche le plus de Bergeron. Un excellent 2-way qui est un as des mises en jeu.  On parle d'un DG qui a donné un contrat de 2 ans à un 2-way fini comme Plekanec, un ROR de 27 ans dans son 'prime' serait un cadeau du ciel pour Bergevin et Julien. S'il est disponible, un Galchenyuk pourrait très bien y passer.
Pourquoi echangerait il ROR? c'est le parfait centre dont Buffalo a besoin pour se sortir de la cave, pourquoi nous donnerait il se cadeau venu du ciel? Je ne donne pas Galchenyuck pour ROR perso. Paciorety ok, mais pas nos jeunes comme Drouin Galchenyuck ou Gallagher

Si Buffalo veulent faire un pas en avant je les voit plus transigé un jeune car ils en ont plein et vont avoir encore un excellent choix cette année.
« Last Edit: April 23, 2018, 12:16:13 PM by Pierre B. »
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #634 on: April 23, 2018, 12:19:32 PM »

Je ne donne pas Galchenyuck pour ROR perso. Paciorety ok, mais pas nos jeunes comme Drouin Galchenyuck ou Gallagher

Toi, moi et plusieurs d'autres ne donnerait pas Galchenyuk, mais il n'était surement pas dans les plans à long terme de Bergevin quand il l'a resigné. Sinon Bergevin lui aurait donné un contrat d'au moins 5 ou 6 saisons comme il l'a fait avec Drouin.  Tout ce qu'il a fait, c'est le signé juste assez longtemps pour qu'il ne devienne pas agent libre sans restriction à 25 ans, et qu'il ait le temps de l'envoyer ailleurs. Il reste 2 saisons max à Chucky avec le CH, et il va aller se faire payer ailleurs comme l'a fait Radulov.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #635 on: April 23, 2018, 12:20:11 PM »

...si on se fit a la vision de Bergevin, pas sur que ROR .... soit le parfait exemple de centre défensifs que le système en place semble exigé d'un centre,

Voyons donc, ROR est un des C dans la LNH qui se rapproche le plus de Bergeron. Un excellent 2-way qui est un as des mises en jeu.  On parle d'un DG qui a donné un contrat de 2 ans à un 2-way fini comme Plekanec, un ROR de 27 ans dans son 'prime' serait un cadeau du ciel pour Bergevin et Julien. S'il est disponible, un Galchenyuk pourrait très bien y passer.
Pourquoi echangerait il ROR? c'est le parfait centre dont Buffalo a besoin pour se sortir de la cave, pourquoi nous donnerait il se cadeau venu du ciel? Je ne donne pas Galchenyuck pour ROR perso. Paciorety ok, mais pas nos jeunes comme Drouin Galchenyuck ou Gallagher

Si Buffalo veulent faire un pas en avant je les voit plus transigé un jeune car ils en ont plein et vont avoir encore un excellent choix cette année.

Peut-être en vertu des commentaires publics émis par ROR sur les Sabres en fin de campagne et qui ont fait en sorte que les fans des Sabres et l'équipe des dirigeants des Sabres n'ont pas eu l'air à trop apprécier.  ??? ???

Effectivement, ROR est un des centres les plus complets de la LNH et, je serais totalement favorable à sa venue avec le CH en échange de Pacioretty et Lindgren, si telle est une réelle possibilité.  ^-^
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #636 on: April 23, 2018, 12:25:11 PM »

...si on se fit a la vision de Bergevin, pas sur que ROR .... soit le parfait exemple de centre défensifs que le système en place semble exigé d'un centre,

Voyons donc, ROR est un des C dans la LNH qui se rapproche le plus de Bergeron. Un excellent 2-way qui est un as des mises en jeu.  On parle d'un DG qui a donné un contrat de 2 ans à un 2-way fini comme Plekanec, un ROR de 27 ans dans son 'prime' serait un cadeau du ciel pour Bergevin et Julien. S'il est disponible, un Galchenyuk pourrait très bien y passer.
Pourquoi echangerait il ROR? c'est le parfait centre dont Buffalo a besoin pour se sortir de la cave, pourquoi nous donnerait il se cadeau venu du ciel? Je ne donne pas Galchenyuck pour ROR perso. Paciorety ok, mais pas nos jeunes comme Drouin Galchenyuck ou Gallagher

Si Buffalo veulent faire un pas en avant je les voit plus transigé un jeune car ils en ont plein et vont avoir encore un excellent choix cette année.

Peut-être en vertu des commentaires publics émis par ROR sur les Sabres en fin de campagne et qui ont fait en sorte que les fans des Sabres et l'équipe des dirigeants des Sabres n'ont pas eu l'air à trop apprécier.  ??? ???

Effectivement, ROR est un des centres les plus complets de la LNH et, je serais totalement favorable à sa venue avec le CH en échange de Pacioretty et Lindgren, si telle est une réelle possibilité.  ^-^

Yup!! Quitte a devoir y ajouter un 2ieme choix, je suis partant!
« Last Edit: April 23, 2018, 12:28:09 PM by Télécino »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #637 on: April 23, 2018, 12:29:49 PM »

J'aimerais vraiment que le CH réussisse à conserver ses 4 choix de 2e ronde en 2018 ; ne pas en échanger, à moins que ce soit pour obtenir un choix de 1ère ronde 2018 supplémentaire.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #638 on: April 23, 2018, 12:31:13 PM »

J'aimerais vraiment que le CH réussisse à conserver ses 4 choix de 2e ronde en 2018 ; ne pas en échanger, à moins que ce soit pour obtenir un choix de 1ère ronde 2018 supplémentaire.

Péteux de ballounes!!  >:( ^-^
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #639 on: April 23, 2018, 01:17:59 PM »

...si on se fit a la vision de Bergevin, pas sur que ROR .... soit le parfait exemple de centre défensifs que le système en place semble exigé d'un centre,

Voyons donc, ROR est un des C dans la LNH qui se rapproche le plus de Bergeron. Un excellent 2-way qui est un as des mises en jeu.  On parle d'un DG qui a donné un contrat de 2 ans à un 2-way fini comme Plekanec, un ROR de 27 ans dans son 'prime' serait un cadeau du ciel pour Bergevin et Julien. S'il est disponible, un Galchenyuk pourrait très bien y passer.
Pourquoi echangerait il ROR? c'est le parfait centre dont Buffalo a besoin pour se sortir de la cave, pourquoi nous donnerait il se cadeau venu du ciel? Je ne donne pas Galchenyuck pour ROR perso. Paciorety ok, mais pas nos jeunes comme Drouin Galchenyuck ou Gallagher

ROR est le genre de joueur que l'espace envers le Cap du CH lui permettrait d'aller chercher, un deuxième centre payé un peu cher pour son rôle, surtout avec une star comme 1er centre payé 10M par an et un autre jeune centre comme Reinhart qui aurait énormément de potentiel et qui couterait moins cher comme 2ième centre. De plus, BUF a assez de profondeur au centre, avec Girgensons qui pourrait jouer comme 3ième centre et Mittlestadt probablement seulement à un an de jouer dans la LNH, pour se départir du lourd contrat de ROR. En cédant le contrat de ROR à Montréal, BUF pourrait addresser sa faiblesse à l'aile gauche en re-signant Pacioretty après cette prochaine saison.

Il serait aussi possible d'augmenter la valeur d'un Pacioretty en le signant pour l'échanger. Ainsi, on pourrait peut-être concocter, avec d'autres joueurs rajoutés de chaque bord, une plus importante transaction. Il ne faut pas oublier qu'il y a des jeunes de talent qui sont prêts à graduer chez les Sabres; Guhle déjà comme #2 à la défensive (pour seulement 700K dans la deuxième année de son ELC), Pu à l'aile (20 ans, ailier rapide, assez physique, qui est un compteur) et C.J. Smith, ailier gauche non repêché qui a surpris tout le monde dans la LAH l'an passé. Ces arrivés libèreraient peut être un Scandella à gauche pour le top-4 de notre défensive? Qui sait?

Étant donné qu'il n'y aurait vraisemblablement aucun choix au repêchage en retour avec ROR dans une transaction implicant Pacioretty, on pourrait bien attendre après le repêchage pour pouvoir re-signer Pacioretty avant de l'échanger, surtout s'il aurait besoin d'avoir un 8 ans à moindre prix (pour le Cap) afin de faciliter la transaction. Même avec un choix dans l'équation, ça pourrait être un choix pour le repêchage de 2019, un encan de joueurs considéré comme étant de qualité et de profondeur.

ROR, c'est pareil comme quand on parle/parlait de RNH. C'est plus facile de transiger pour un joueur qui est surpayé pour son rôle dans une équipe, surtout si l'équipe donne déjà d'importants contrats à des joueurs d'impact pour cette ligue. RNH, comme deuxième centre à 6M derrière McDavid (12.5M), ca va, même avec Draisaitl comme ailier de premier trio à 8.5M. Comme troisième centre derrière McDavid (12.5M) et Draisaitl (8.5M), beaucoup moins, car ca laisse moins de place pour de véritables ailiers top-6 payer à plein prix.

MAINTENANT

Si il faudrait donner Galchenyuk pour avoir ROR, on se vieillirait quelque peu (3-4 ans) dans l'échange, c'est certain, mais selon moi, la question ne serait pas si le CH peut se permettre de perdre Galchenyuk dans un échange pour ROR, mais plutôt si le CH peut se permettre de perdre deux franc tireurs en même temps -- parce que, moi, même si ça aurait coûté Galchenyuk pour ROR, je tiendrais quand même à échangé Pacioretty plutôt que de le re-signer à Montréal!

Que pourrions nous recevoir pour Pacioretty dicterait, selon moi, la réponse à la question. RNH avec trois ans, encore, sur son contrat, let's go, on échange les deux, Galchenyuk et Pacioretty, pour ROR et RNH et on choisit un attaquant au repêchage avec notre premier choix, encore plus si c'était un deuxième ou troisième choix de première ronde, un Svechnikov ou un Zadina. Il y aurait amplement de bons défenseurs encore disponibles -- même certains qui seraient probablement déjà prêts à faire le grand saut vers la LNH -- le temps venu de sélectionner avec nos deuxièmes choix les plus hâtifs. 9.4M de Galchenyuk et Pacioretty VS 13.5M pour ROR et RNH serait qu'un 4.1M de grugé dans notre espace de près de 20M de disponible envers le Cap. Il y aurait amplement d"espace pour offrir un contrat à Carlson, même et, peut-être, échanger Petry pour du renfort du côté gauche à la défensive avec une équipe plus forte à gauche qu'à droite qui, elle, aimerait bien le contrat de 5.5M à Petry.

Drouin - ROR/RNH - Svechnikov                                                                Drouin - ROR/RNH - Gallagher                             
Lehkonen - RNH/ROR - Gallagher/Scherbak              - OU -                         Zadina - RNH/ROR - Scherbak     
Hudon - Danault - Byron                                                                           Hudon - Danault - Lehkonen
Deslauriers - Evans/DeLaRose - Shaw                                                        Byron - Evans/DeLaRose - Shaw

??? (dans l'échange de Petry) - Weber
Mete - Carlson
TBD parmi Alzner (si on l'a toujours), Schlemko, Reilly -- Juulsen
Benn, Vialev

Poehling, à l'attaque, et Brook, ainsi que les arrières choisis au repêchage, se développant toujours dans les mineurs pour ne pas les presser dans leur développement.

Je pourrais très bien vivre avec ça ou quelque chose de près de ça s'il fallait peaufiner pour accommoder le plafond salarial, mais je ne vois absolument aucun problème de ce côté-là.

Je verrais quatre lignes qui seraient capables de produire en attaque et assez solides en défensives, selon quel centre top-6 jouerait avec quels ailiers top-6.

 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #640 on: April 23, 2018, 03:56:54 PM »

Belle analyse mon Scriptor !  Disons qu'il y a beaucoup de "si", mais tu l'as fait en toute logique.

C'est assez rare, surtout dans le cas de Bergevin, qu'il réussisse à faire 2 ou 3 bons échanges et qu'ensuite, il puisse signer le joueur qu'il veut comme UFA.  Ça me ferait de la peine de perdre Galchenyuk, mais si c'est le prix à payer, allons-y !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #641 on: April 23, 2018, 05:55:45 PM »

Belle analyse mon Scriptor !  Disons qu'il y a beaucoup de "si", mais tu l'as fait en toute logique.

C'est assez rare, surtout dans le cas de Bergevin, qu'il réussisse à faire 2 ou 3 bons échanges et qu'ensuite, il puisse signer le joueur qu'il veut comme UFA.  Ça me ferait de la peine de perdre Galchenyuk, mais si c'est le prix à payer, allons-y !

Merci. Il faut donner pour recevoir, selon moi, et aussi déchirant que perdre un joueur peut être, si la situation de l'équipe s'améliore pour plus que le court terme (moyen à long terme), il faut l'envisager, du moins, même si, en fin de compte, on ne le fait pas.

Selon le même scénario (fignoler deux transactions, une pour ROR et pour RNH impliquant la perte de Pacioretty, Galchenyuk et Lindgren), j'ai extrapolé un alignement avec Svechnikov qui gagnait 3.5M en rencontrant ses clauses de bonis, Danault qui gagnait 3.5M avec le renouvellement de son contrat, Evans qui gagnait le poste sur DeLaRose avec son 1.063M VS le 700 quelques Milles de l'autre, prenant en considération que nous ne pouvions pas échanger les contrats d'Alzner, Schlemko ou Benn et en assumant le salaire du 8ième défenseur au même niveau que celui de Benn, au lieu des quelques 700 Milles de reilly ou Vialev. De plus, j'échangeais Petry pour un défenseur gaucher de talent et d'impact envers le Cap comparables.

J'avais aussi alloué un contrat de 1.5M pour Niemi, considérant que Lindgren et son 737K avaient été échangés.

Ça donnait:

Drouin - ROR/RNH - Svechnikov
Lehkonen - RNH/ROR - Gallagher
Hudon - Danault - Scherbak
Byron - Evans/deLaRose - Shaw
Deslauriers

Total: 39.293M

Mete - Weber = 8.727M
Défenseur gaucher équivalent à Petry -- Juulsen = 6.563M
Alzner - Schlemko = 6.725
Benn + 1 D de Profondeur = 2.2M

Total: 24.215M

Price = 10.5M
Niemi + 1.5M

Total: 12M

Total du Cap: 75.508M
estimés du Cap l'a prochain: entre 78M et 82M

Dans le pire des cas, ca laisse environs 2.5M, plus autant qu'entre 1 et 2 Millions en limitant l'alignement à la maison à 20 joueurs et l'alignement sur la route à 22 joueurs. Ca aide que Deslauriers peut aussi servir de 8ième défenseur sur la route en cas de blessures.

Alors, l'espace sous le Cap, avec cet alignement serait:

Cap de 78M: Entre 2.5M et 4.5M
Cap de 80M (le plus probable des scénarios): Entre 4.5M et 6.5M
Cap de 82M: Entre 6.5M et 8.5M

Il resterait amplement d'espace pour étudier la possibilité d'ajouter un joueur (ou des joueurs) de location à la date limite des échanges ou faire une transaction qui améliorerait l'équipe à plus long terme mais rajouterais du salaire à travers. Ou bien, ce serait en réserve pour attaquer les demandes d'extensions des clans Hudon, Lehkonen, Scherbak, Byron, Reilly et lernout après la prochaine saison.

Rajoutez à ça les augmentations potentiels du Cap à l'avenir e le CH serait dans une excellente position pour l'avenir.

En passant, je ne vois pas la 3ième paire de défenseurs étant Alzner-Schlemko, mais je les ai projeté pour les fins d'aller au maximum question du coût envers le Cap. Je souhaiterait les échanger, mais, même si on ne pouvait pas le faire, ils ne nuiraient pas à notre capacité de compétitionner sur le plan financier, ni pour l'alignement sur la glace.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #642 on: April 27, 2018, 09:19:39 AM »

Bon bon voici une rumeur, supposition, educated guess...  name it as you wish O0

La sem. dernière Ducharme a rencontré la direction des #Capitals pour le poste maintenant disponible avec les #Bears de Hershey #AHL
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) April 26, 2018

With four AHL teams looking for head coaches, the #Habs better get in on the action sooner than later, unless of course they already have Joel Bouchard in the bag.
— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) April 26, 2018

3 joueurs de la LHJMQ ont récamment signé avec le CH. (tous plus de 20 ans, bon gros gabarie, ??? ATTITUDE ???)

Qu'ont en commun Alexandre Alain, T.J. Melancon et Morgan Adams-Moisan?
ils ont évolué sous les ordres Bouchard ou Ducharme.

Est-ce un hasard ? faite vos mise...
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #643 on: April 27, 2018, 11:43:51 AM »

Pour les joueurs de la LHJMQ, pense qu'on a une partie de la réponse, Ducharme vient d'être nommé entraineur adjoint du CH.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #644 on: April 27, 2018, 12:44:33 PM »

Pour les joueurs de la LHJMQ, pense qu'on a une partie de la réponse, Ducharme vient d'être nommé entraineur adjoint du CH.
Daigneault et Lacroix out
Logged
s
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 314