Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 563

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1755204 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2340 on: September 16, 2019, 09:07:30 PM »

Oh c'est des relations publiques sans aucun doute, avoir l'agent passer en entrevue sur TSN radio.  Je l'écoutais en montant mon nouveau BBQ Napoléon, et il y avait quelques bons bouts.  Supposément que Dubas était au courant d'une de ces offres hostiles, mais l'agent a contourné la question de Landsberg s'il c'était pour s'en servir à négocier. Ça fini avec une histoire semblable à Points, qu'il voulait juste jouer pour les Leafs. Peut être que notre Bergebin aurait dû en faire une à Points quand même, il pourrait le regretter présentement.  >:D

Pour une des équipes, surement Columbus.  C'était dans les rumeurs de ce temps là que le DG en avait fait une sur un contrat de 7 ans. Il y a des murmures que Minnesota en aurait fait une aussi.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2341 on: September 16, 2019, 09:29:14 PM »

Vancouver Canucks
‏Verified account @Canucks

OFFICIAL: #Canucks re-sign @BBoeser16 to a three-year deal worth an average annual value of $5.875 million
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2342 on: September 17, 2019, 10:30:03 AM »

Carlo signé pour 2 ans, comptant 2.850M sur la masse salariale.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2343 on: September 17, 2019, 11:54:54 AM »

Rick Ralph  @RickRalphTSN

#NHLJets Laine tells @PekkaJalonen "When you're having contract negotiations, one thing always is who are you playing with.  With the merits I have, somewhere else I'd have an opportunity to play with the best players.  Everybody who understands hockey knows that."  1/2

#NHLJets Laine adds to @PekkaJalonen "There are top lines and then there is our line.  But I play with the guys I'm told to play."   Pekka's story https://www.iltalehti.fi/nhl/a/ef2c162d-e23e-4b60-b8b3-986d2da28043 …  Thanks to Pekka for translation.

Une belle sortie de Laine contre son coach dans un journal de la Finlande.  Déjà qu'il se plaignait à la fin de la dernière saison que son coach essayait de changer sa game 2-way.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2344 on: September 17, 2019, 12:02:32 PM »

Plus les négociations s’étirent avec Laine, et plus on entend des choses négatives à son sujet. A un point tel que malgré son talent exceptionnel de buteur, je n’en voudrais pas dans mon équipe.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1325
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2345 on: September 17, 2019, 12:37:20 PM »

C'est certain que de considérer tes partenaires de trio comme des chaudrons, ça va t'aider quand tu vas devoir rejouer avec...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2346 on: September 17, 2019, 01:01:23 PM »

C'est certain que de considérer tes partenaires de trio comme des chaudrons, ça va t'aider quand tu vas devoir rejouer avec...

Disons que la "soupe est chaude" dans ce dossier.  >:D >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5918
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2347 on: September 17, 2019, 02:45:30 PM »

Plus les négociations s’étirent avec Laine, et plus on entend des choses négatives à son sujet. A un point tel que malgré son talent exceptionnel de buteur, je n’en voudrais pas dans mon équipe.

Je suis en train de me dire la même chose.
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2348 on: September 17, 2019, 04:17:23 PM »

Pauvre petit Laine, supposément meilleur que tout le monde mais qui a besoin de meilleur que lui pour produire!  :))  Vraiment, le genre de guénille qu'on tire dans le coin et qui prend la forme du coin!  O0
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2349 on: September 17, 2019, 09:23:14 PM »

C'est certain que de considérer tes partenaires de trio comme des chaudrons, ça va t'aider quand tu vas devoir rejouer avec...
En fait, je ne crois pas qu'avec de telles déclarations Laine sera bienvenu dans le vestiaire des Jets, déjà qu'il n'y semblait pas très populaire. La p'tite crisette de vedette qu'avait fait Jonathan Drouin à l'époque c'était de la petite bière à côté de ça, il n'avait jamais rabaissé ses coéquipiers...

C'est la première chose que j'ai pensé en voyant le gros titre sur le site de RDS. Me semble que tu vas remettre le gilet des Jets toi. Y'a pas un joueur des Jets qui va accepter de voir ce gars là revenir dans leur vestiaire. Et si ça finit par arriver, il va se faire parler dans le 'casse en ...... avant.

Mais moi, je le prendrais à Montréal pareil.  :-[ 

Avec Drouin pis Domi.  8)

« Last Edit: September 17, 2019, 09:30:05 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5918
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2350 on: September 18, 2019, 11:34:23 AM »

sa valeur droppe en tout cas...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2351 on: September 18, 2019, 01:12:54 PM »

Nous on chiale après Bergevin, mais à Winnipeg, on ne peut pas dire que ça va bien.

Défensive dilapidée avec les départ de Myers, Trouba et Chiarot. Byfuglien qui n’est pas dans son assiette. C’est pire que quand Bergevin s’est départi de Markov, Emelin et Beaulieu. Ce qui était une force ne l’est plus.

Ajoutez à cela le dossier épineux de Laine, puis Connor qu’on entend un peu moins parler.

Et aussi le fait que la masse salariale pose un problème. On verra ce qui arrivera de Big Buff.

Les Jets auront besoin de parachutes.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2352 on: September 18, 2019, 02:47:32 PM »

Trouba (qui voulait aller au USA de toute façon) Myers, Chiarot, c’est une question de masse salariale. Byfuglien est une question d’ordre personnel. Rien à faire là.

Markov et compagnie, ce n’était pas une question de masse salariale ou le désir de partir. C’est une question de mauvaise gestion, mauvaise évaluation et de fierté mal placée/arrogance.

Pas la même situation selon moi.

Mais oui les Jets sont un peu dans le trouble.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2353 on: September 18, 2019, 03:24:08 PM »

Pas le même contexte, tu as raison, mais Chevaldayoff n’a peut-être pas géré tous ses dossiers comme il aurait dû le faire. Il reste que les Jets ne ressemblent plus à l’équipe qui avait une chance pour la Coupe ces 2-3 dernières années.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2354 on: September 18, 2019, 03:57:04 PM »

Ça c’est clair
Logged
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 563