Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?  (Read 18066 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #30 on: June 22, 2019, 02:29:56 PM »

Le 4'19" à marqué plus que Auston Matthews à cette étape de sa carrière.

En veux-tu d'autres :

-battu le record de Phil Kessel pour le nombre de buts avec le Programme de développement USA
-égalisé le record de buts  d'OVECHKIN au Championnats du monde U18.

C'est trois joueurs vedettes....

Pas de pression le kid, pas de pression.  Surtout à Montréal.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #31 on: June 22, 2019, 02:54:53 PM »

Lol. T'as raison.

Je ne voulais pas faire de comparatif. C'était plus pour continuer l'idée de Carnaval comme qui la grandeur ne semble pas être un problème majeur.

NDSF : Le précédant message ne visait pas à comparer Caufield aux joueurs cités. Il tentait simplement de relever le talent brut du jeune en exposant ce qu'il a réalisé avec le Programme de développement USA.

Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #32 on: June 23, 2019, 07:23:18 AM »

Lol. T'as raison.

Je ne voulais pas faire de comparatif. C'était plus pour continuer l'idée de Carnaval comme qui la grandeur ne semble pas être un problème majeur.

NDSF : Le précédant message ne visait pas à comparer Caufield aux joueurs cités. Il tentait simplement de relever le talent brut du jeune en exposant ce qu'il a réalisé avec le Programme de développement USA.
J'ai bien ha^te de voir mais cibole que je le trouve petit...l'avenir nous le dira j'imagine, s'il est proche de St-Louis ça aura été une super/excellent pick.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #33 on: June 23, 2019, 10:05:31 AM »

Oui LSF je l'avais mentionné c'est le meilleur marqueur de l'histoire du programme de développement américain.

Je pense une coche au dessus de Debrincat.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #34 on: June 23, 2019, 11:39:31 AM »


...pour revenir sur le sujet, je crois que Caufield rend Suzuki un peu plus "disponible" si Berg doit mettre un prospect de haut niveau en jeu pour une transaction qui fait du sens. 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #35 on: June 23, 2019, 11:50:07 AM »

Ce jeune est petit mais il a en main les atouts qui lui permettront d'être dans la NHL très rapidement
il est un SHOOTER phénoménal et non pas un fabriquant de jeu mais attention ici,
un genre de mixte de GIONTA - CAMMALLERI et DeBRINCAT

je dirais qu'il a comme atout #2 , l'intelligence de bien repérer et utiliser ses coéquipiers pour arriver à ses fins c-a-d , qu'il peut par la suite se démarquer partout dans la zone payante et bang

vous allez dire que je suis trop optimiste , peut-être mais ...
quand je disais que le CH avait en KK un gars handicapé car il a 4 yeux au lieu de 2
je pourrais dire maintenant que ce duo en a 8 yeux

si j'avais un trio a formé demain matin et non pas dans 3 ans
ce serait ceci
Poehling 6'2'' - Kotka 6'2'' - Caufield 4'19''
bon maintenant , où je veux en venir avec ça ??

c'est pour la 2ième ronde

BERGEVIN pourrait encore plus facilement laisser partir un BYRON ou SHAW ou autres peut-être

les CANES ont besoin d'attaque y parait ...
ils ont les choix #36 et 37 , pourraient ils être intéresser par un de ces 2 là , en retour d'un des 2 choix ??

y reste du bon stock mais les 2 choix du CH sont une petite coche trop loin

2 possibilités pour moi
tu TRADE SHAW + 77 pour le #37(ou 36 évidemment ) ou
SHAW + 50 pour les #36 + 37
bien sûr il est possible dans les 2 cas à 90% que les Canes soient AUCUNEMENT intéresser
mais je parle d'hypothèse , de possibilités , d'essayer d'aller de l'avant niveau repêchage

conclusion ...
BERGEVIN bougera t'il cet après midi ?? voilà ce qui m'intrigue


en passant , Albin Grewe et Jackson LaCombe pourrait être pas pire aux rangs 46 et 50
LEGARÉ aussi

Poehling 6'2'' - Kotka 6'2'' - Caufield 4'19''

Je vois aussi une ligne d'attaque du genre. Il manque un ailier gauche de talent qui est plus imposant physiquement pour le CH. J'aimerais mieux voir Poehling au centre, mais manque d'ailier gauche plus imposant, il jouerait sur ce trio.

Un Agent libre comme Lee donnerait Lee - Kotkaniemi - Caufield dans deux ans, car caufiled ne passera pas quatre ans à l'université. Son souhait est de percer l,alignement du CH au plus sacrant.

Lee donnerait autre compteur sur ce trio et la défensive adverse ne saurait sur qui se concentrer pour contrer l'attaque. Lee nous donnerait une présence devant le filet adverse et libèrerait encore plus le petit ailier droit pour capitaliser sur son tir élite.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #36 on: June 23, 2019, 11:53:03 AM »

C'est très opportuniste ce que je vais écrire, mais il y a quelques "nains" qui sont productifs :
- DeBrincat = 41 buts, 35 passes = 76 points --> 5'7", 165 lbs
- Atkinson = 41 buts, 28 passes = 69 points --> 5'8", 179 lbs
- Gaudreau = 36 buts, 63 passes = 99 points --> 5'9", 165 lbs
- Arvidsson = 34 buts, 14 passes = 48 points --> 5'9", 180 lbs

Il y a eu aussi un certain Martin St-Louis qui n'était pas mauvais à 5'8" à ce qu'on dit.  Évidemment, tu ne peux pas avoir trop de petits joueurs comme ça.  Alors, quand Caufield arrivera, il y aura un ménage de petits joueurs à faire.  Si Caufield est là, tu ne peux pas te permettre d'avoir en plus des Byron, Shaw, Gallagher, Weal, Peca, Domi, Tatar, etc.

Si j'étais le CH, je me préparerais plus tôt que tard.  J'ai comme l'impression qu'il ne sera pas dans la NCAA longtemps.

C'est sure que les joueurs nommés ne sont pas des géants loin de là, mais il y a un monde de différente entre 5'6'' et 5'9''.  C'est la même différence qu'entre 5'11'' et 6'2''.

Bon si on est chanceux il va prendre encore 1 pouce ou 2 mais ne faisons pas de plan là dessus. 

Très d'accord avec toi qu'il faudra sérieusement penser à faire du ménage dans nos petits joueurs.  J’exclurais Shaw de la liste à 5'11 pour moi ça va comme grandeur, même si je l'échangerais quand même pour d'autres raisons etj'espère fortement que Gallagher ne s'en va nul part.

Au combine, Caulfield avait grandit d'un pouce en un mois et mesurait 5'7", 163 livres. Il est possible qu'il grandisse encore un peu.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #37 on: June 23, 2019, 11:58:01 AM »

Fleury mesurait 5'6" et pesait 182 livres. En plus, il jouait dans une ligue où l'accrochage était permis beaucoup plus qu'aujourd'hui.

Ce n'est pas impossible que Caufield, qui nomme Gallagher comme modèle, soit du même moule que Theorin Fleury.

Optimiste? Peut-être, mais le flo a beaucoup de confiance (voir arrogance).

Il dit de Hughes:

1) "Peut-être qu'il a eu tant de passes un peu grâce à moi."

2) "Hughes et moi avions une bonne chimie car on pense tous les deux la game 'vite'. Par contre, je peux jouer avec n'importe qui et les rendre meilleurs!"
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #38 on: June 23, 2019, 12:20:46 PM »

s'il joue avec KK ,  se sera facile de rendre KK meilleurs .

KK se considère un passeur , et il a jouer avec armia et lehkonen , des gars de 10-14 but .

il suffirait d'en faire 20 pour rendre KK meilleur 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #39 on: June 23, 2019, 01:19:03 PM »

KK devrait être pas mal meilleur qu'on l'a vu la dernière saison quand Caulfield va faire l'équipe.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #40 on: June 23, 2019, 04:37:47 PM »


...pour revenir sur le sujet, je crois que Caufield rend Suzuki un peu plus "disponible" si Berg doit mettre un prospect de haut niveau en jeu pour une transaction qui fait du sens.

Je comprends ton point, je serais cependant curieux de voir ces 2 joueurs évoluer éventuellement ensemble.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #41 on: June 23, 2019, 04:42:51 PM »


...pour revenir sur le sujet, je crois que Caufield rend Suzuki un peu plus "disponible" si Berg doit mettre un prospect de haut niveau en jeu pour une transaction qui fait du sens.

Je comprends ton point, je serais cependant curieux de voir ces 2 joueurs évoluer éventuellement ensemble.
à DALLAS pour HARLEY  >:D >:D >:D   
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #42 on: June 23, 2019, 05:37:58 PM »

Haha

Tu as déjà le mérite de l'avoir spotté avant qu'il ne soit sur le radar de plusieurs ...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #43 on: June 23, 2019, 05:44:17 PM »

Haha

Tu as déjà le mérite de l'avoir spotté avant qu'il ne soit sur le radar de plusieurs ...
Dallas ne voudrait pas le faire  :'(
Logged
Pages: 1 2 [3]