Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Armia resigné  (Read 11478 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Armia resigné
« Reply #15 on: July 13, 2019, 03:18:39 PM »

Pas pire joueur de 3e trio mais idéalement, jouerait sur un 4e...

À 2,6 mil c'est pas pire, s'il marque 15 buts et 30-40 pts ça serait excellent.
Si Armia joue sur ton 4ieme trio.. ton équipe est profond en titi

Ben oui, c'est comme quand de nombreux intervenants disent qu'idéalement, Gallagher et Danault joueraient sur un 3e trio.

C'est peut-être vrai, mais tant qu'à moi Armia sur un 4e c'est encore plus réaliste/atteignable que Gallagher et Danault sur un 3e.

Bref, dans le fond c'est que j'aimerais que KK joue avec de meilleurs ailiers que Lehkonen et Armia...

Et par dessus tout, j'aimerais voir une kidline avec Poehling-KK-Suzuki, une ligne de jeunes que tu protège au Centre Bell et qui se voit peut-être un peu moins utilisé à l'étranger. 3 jeunes que tu fais grandir ensemble... l'avenir du club.

P.S. Scriptor: Hey, j'avais même pas vu ton message dans l'autre section qui parlait de la kidline, on a pensé la même chose en utilisant le même terme, c'est drôle...
« Last Edit: July 13, 2019, 03:27:28 PM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Armia resigné
« Reply #16 on: July 13, 2019, 04:18:52 PM »

Pas pire joueur de 3e trio mais idéalement, jouerait sur un 4e...

À 2,6 mil c'est pas pire, s'il marque 15 buts et 30-40 pts ça serait excellent.
Si Armia joue sur ton 4ieme trio.. ton équipe est profond en titi

Ben oui, c'est comme quand de nombreux intervenants disent qu'idéalement, Gallagher et Danault joueraient sur un 3e trio.

C'est peut-être vrai, mais tant qu'à moi Armia sur un 4e c'est encore plus réaliste/atteignable que Gallagher et Danault sur un 3e.

Bref, dans le fond c'est que j'aimerais que KK joue avec de meilleurs ailiers que Lehkonen et Armia...

Et par dessus tout, j'aimerais voir une kidline avec Poehling-KK-Suzuki, une ligne de jeunes que tu protège au Centre Bell et qui se voit peut-être un peu moins utilisé à l'étranger. 3 jeunes que tu fais grandir ensemble... l'avenir du club.

P.S. Scriptor: Hey, j'avais même pas vu ton message dans l'autre section qui parlait de la kidline, on a pensé la même chose en utilisant le même terme, c'est drôle...

J'aime l'idée de laisser grandir trois bons jeunes ensembles, et de bien les protéger pendant l'aventure, jusqu'au point où ils auront atteint leur maturité et qu'ils seront prêts à bien assumer de plus grandes responsabilités, ensembles, ou à la tête de leurs trios respectifs.

Je suis aussi un de ceux qui pensent que Tatar-Danault-Gallagher serait le 3ième trio idéal sur une équipe aspirante à la Coupe. Je ne dis pas que le CH a la profondeur -- actuellement -- pour en faire ainsi, mais ça devrait être le but, aider à bin développer les jeunes pour que le trio de Danualt puisse, dans deux, trois ou quatre ans, devenir le meilleur troisième trio de la LNH qui aiderait le CH à se rendre lus loin en séries.

Ce n'est pas impensable, surtout en donnant de l'expérience à un 'Kid Line' tel que décrit plus tôt (joueurs et déploiement).

Serait-ce impensable de voir Kotkaniemi et Poehling peut-être devenir des centres d'un top-6? Serait-ce impensable d'éventuellement voir Suzuki, Domi, Drouin et Caulfield comme ailiers top-6 (ça fait deux gauchers et deux droitiers) autour de ces deux centres?

Historiquement, Gallagher a produit de n'importe où dans l'alignement, et, généralement, peu importe avec quels partenaires de trio. Je ne vois pas le trio de Danault produire beaucoup moins comme troisième trio, surtout si l'entraineur en chef donne un temps de glace plus ou moins égal à son top-9. Si les jeunes apprennent de cette façon, et réalisent qu'ils produisent mieux quand plus frais avec un peu moins de temps de glace, il n'y aura pas de crises de jalousie pour le temps d'utilisation, selon moi.

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Armia resigné
« Reply #17 on: July 13, 2019, 05:04:22 PM »

je suis quand même assez satisfait  de ce deal .

dans le moment que le Canadien voulait le garder ,  ce genre de deal  ne nuirait pas a un nouveau DG  qui arriverais avec le Canadien .   ce genre de joueur peux facilement ce faire échanger . 

et si c'est pas le cas , avec la venue de Seattle dans 2 ans  , le Canadien n'aura pas a le protéger  pour la nouvelle équipe  .

Même s'il avait signé trois ans et qu'il restait un an au contrat d'Armia, il n'aurait jamais été protégé, selon moi.

remarque que Beaulieu a été échangé juste avant la venue de Vegas pour un 3 ieme choix  parce que Bergevin ne voulait pas se faire chiper se draft  .   

pas mal certain que armia pourrait valoir un 3 ieme ou du moins  un 4 ieme .  et si Bergevin  serait encore la  .  il est trop radin pour pas manqué pareille occasion

en donnant 2 ans , il n'a pas a le protéger
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Armia resigné
« Reply #18 on: July 28, 2019, 10:26:29 AM »

...c'est un peu passé sous silence ici mais le fait qu'Armia mentionne qu'il évite les journalistes francophones et conseils à ses jeunes compatriotes (KK, Lehkonen) de faire de même me gosse une peu...  n'en déplaise à Armia les journalistes demeurent le point de contact privilégié entre les joueurs et les amateurs.  Sans en faire une jaunisse ce genre de commentaire venant d'un joueur au mieux "complémentaire",  qui utilise son influence auprès des jeunes pour passer ce genre de message est pour le moins ordinaire je trouve.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Armia resigné
« Reply #19 on: July 28, 2019, 10:55:19 AM »

J'ai eu un peu le même genre de réflexe de pensée de départ que toi Doc, puis je me suis arrêté à nuancer graduellement l'effet dans ma tête.

Je suis assuré que cela a suscité une discussion entre la haute direction du CH et Armia afin d'éclaircir le tout et enligner les responsabilités d'engagement pour le futur, tout en préparant le joueur pour ses entrevues de retour dans le giron du CH qui viendra sous peu. De plus, j'en prends et j'en laisse avec les articles de ce genre venant de l'Europe, tout en laissant à la personne concernée de donner son point de vue véridique ici.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Armia resigné
« Reply #20 on: July 28, 2019, 11:03:16 AM »

...effectivement il va surement faire partit du club des mal cités ;)  Comme je dis j'en fait pas une jaunisse mais c'est définitivement le genre de truc que la direction doit adresser avec son joueur...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Armia resigné
« Reply #21 on: July 28, 2019, 11:19:54 AM »

Le gars s'est fait varloper pas mal par certains médias à ses débuts avec le CH

disons qu'il a probablement fait passer son message à ces derniers plus qu'autre chose ->selon moi

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Armia resigné
« Reply #22 on: July 28, 2019, 06:33:30 PM »

...c'est un peu passé sous silence ici mais le fait qu'Armia mentionne qu'il évite les journalistes francophones et conseils à ses jeunes compatriotes (KK, Lehkonen) de faire de même me gosse une peu...  n'en déplaise à Armia les journalistes demeurent le point de contact privilégié entre les joueurs et les amateurs.  Sans en faire une jaunisse ce genre de commentaire venant d'un joueur au mieux "complémentaire",  qui utilise son influence auprès des jeunes pour passer ce genre de message est pour le moins ordinaire je trouve.

Moi ça ne me dérange pas outre mesure, nos joueurs, leur vie personnel et leurs commentaires sont justes trop scrutés à la loupe par beaucoup trop de journalistes et journalistes wanna be, alors je comprends très bien que plusieurs joueurs veulent s'en tenir au stricte minimum dans leurs relation avec ces derniers...disons que les journalistes l'on bien cherché.

Si les journalistes s'en tenaient au hockey et ce qui se passe sur la glace, je penserais peut-être autrement, mais c'est loin d'être la cas à Montréal.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Armia resigné
« Reply #23 on: July 29, 2019, 11:48:14 PM »

...c'est un peu passé sous silence ici mais le fait qu'Armia mentionne qu'il évite les journalistes francophones et conseils à ses jeunes compatriotes (KK, Lehkonen) de faire de même me gosse une peu...  n'en déplaise à Armia les journalistes demeurent le point de contact privilégié entre les joueurs et les amateurs.  Sans en faire une jaunisse ce genre de commentaire venant d'un joueur au mieux "complémentaire",  qui utilise son influence auprès des jeunes pour passer ce genre de message est pour le moins ordinaire je trouve.

Moi ça ne me dérange pas outre mesure, nos joueurs, leur vie personnel et leurs commentaires sont justes trop scrutés à la loupe par beaucoup trop de journalistes et journalistes wanna be, alors je comprends très bien que plusieurs joueurs veulent s'en tenir au stricte minimum dans leurs relation avec ces derniers...disons que les journalistes l'on bien cherché.

Si les journalistes s'en tenaient au hockey et ce qui se passe sur la glace, je penserais peut-être autrement, mais c'est loin d'être la cas à Montréal.

X2

Les journalistes francophones, plus que les autres, selon moi fabriquent des histoires à répétition car il y a plus de concurrence. De la merde plus souvent qu'autrement.
Logged
Pages: 1 [2]