Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757199 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1560 on: July 18, 2019, 10:13:01 PM »

Pour ma part, je ferais une transaction pour Kreider.

Je ne vois pas Bergevin donner un choix de 1ère ronde pour aller le chercher, ce qui est probablement le prix que le DG des Rangers espère recevoir vers la date limite des transactions pour lui comme pour les Nash, McDonagh et Hayes.

Je ne pense pas que Bergevin le ferait non plus.  Il y a sûrement moyen de ne pas inclure un choix de première ronde avec tous les prospects et les joueurs NHL en trop que nous avons.

Tu offrirais quoi que tu considères réaliste?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1561 on: July 19, 2019, 07:01:37 AM »

Semble-t-il que les Rangers manquent un peu de cash et veulent se rajeunir.  Ils ont Trouba, Deangelo et Buchnevich à signer avec environ 7.1 M $ disponible.  C'est certain que je devrais donner le moins de salaire possible, même si ce n'est pas Kreider que je vise.  En passant, j'aime bien Deangelo et Buchnevich aussi. Nous pourrons en parler après.  ;)

Pour Kreider, étant donné qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, je vais me baser sur la transaction de Stone.  Kreider est moins bon que Stone.  il faudrait offrir un jeune prospect comme Jacob Olofsson + Mike Reilly et un choix de 3e ronde en 2021. C'est risqué. Rien ne nous dit qu'il signerait avec le CH, même s'il accepte la transaction.  De plus, Stone a tout de suite signé un contrat, donc j'exigerais probablement la même chose.

Buchnevich serait super aussi.  Étant donné qu'il est jeune, probablement que le prix serait très différent.  J'inclurais sûrement un Lehkonen et ça me coûterait un bon prospect comme Ikonen ou Ylönen.

Pour Deangelo, je ne pense pas vraiment que nous pourrions l'obtenir, même si c'est un droitier capable de jouer à gauche.  Il fait partie du top 4 et je ne pense pas que les Rangers prendraient du salaire.  Nous pourrions offrir un Mete et autre chose, sauf que ce n'est pas encore le même calibre.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1562 on: July 19, 2019, 07:15:33 AM »

Marc Staal 5.7 et Brendan Smith 4.35 sont 2 des TRÈS gros problème des RANGERS

accepter un des 2 avec une intéressante compensation pourrait être envisageable pour le CH
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1563 on: July 19, 2019, 07:26:50 AM »

Marc Staal 5.7 et Brendan Smith 4.35 sont 2 des TRÈS gros problème des RANGERS

accepter un des 2 avec une intéressante compensation pourrait être envisageable pour le CH

Tout est possible, mais est-ce qu'aider un rival direct est souhaitable? Il faudrait que la compensation soit énorme dans ce cas-là, selon moi...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1564 on: July 19, 2019, 09:44:24 AM »

Marc Staal 5.7 et Brendan Smith 4.35 sont 2 des TRÈS gros problème des RANGERS

accepter un des 2 avec une intéressante compensation pourrait être envisageable pour le CH

Tout est possible, mais est-ce qu'aider un rival direct est souhaitable? Il faudrait que la compensation soit énorme dans ce cas-là, selon moi...
quand tu peux avoir TOI le bon deal qui va t'aider tu le prend avant les autres
et ensuite , ce sont les autres rivaux qui mangent de la m..... au lieu de toi
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1565 on: July 21, 2019, 09:37:20 AM »

pourquoi pas prendre shantterkirk et leur 1 2020  pour soulage leur masse


Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1566 on: July 21, 2019, 10:04:37 AM »

Je te dirais que c'est parce que tu devrais le racheter par la suite et qu'à la 2e année de rachat, ça te coûterait 6 M $ sur la masse.

En fait, il faudrait trouver un joueur que tu peux acquérir des Rangers, qui coûte cher et que tu ne donnes pas trop de salaires en retour.  Ulysse a mentionné Staal et Smith.  Tu peux toujours les prendre, mais je ne sais pas si ce serait possible de les faire jouer.  Tu peux aussi pour Staal, l'échanger contre Alzner, mais tu n'es pas plus avancé, même chose avec Smith.  C'est toujours la 2e année du rachat qui pose problème.

En attaque, les seuls que je vois possible pour ça sont Kreider, si Mtl ne fait pas partie de son NTC, et Namestnikov.  Namestnikov ressemble trop à beaucoup de nos joueurs.  J'aimerais mieux Kreider.  Je pense que les Rangers veulent le garder, mais bon.  Kreider est un genre de joueur qui pourrait nous faire oublier rapidement Shaw.  Il est différent et c'est un joueur top 6 selon moi.  Le danger est son contrat d'un an restant.  Voudrait-il signer avec le CH ?  À combien ?  Si tu prends un Kreider contre des prospects (pas de salaire), il faut absolument faire de la place pour les jeunes et/ou un défenseur pour jouer avec Weber.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1567 on: July 21, 2019, 10:18:19 AM »

pourquoi pas prendre shantterkirk et leur 1 2020  pour soulage leur masse

c'est surtout parce qu'il  est  RD     , avec weber et petry , ça en fait trop

s'il était  LD   .  il peux encore faire son 30 point  par année en santé  .  et ce serait mieux que se qu'on a mtl . 
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1568 on: July 21, 2019, 12:19:50 PM »

En fait si le CH fait un trade pour accomoder NYR

Frolin vs Shattenkirk + 1st NYR 2020

Shattenkirk sur la 3 a droite permet de compenser la faiblesse a gauche en divisant le temps de glace pour eviter de surtaxe weber et petry qui a la longue aiderait lequipe...

Sans racheter Shattenkirk je verrais ce trade d'un bon oeil surtout si un Juulsen venait a revenir en force un petry pourrait alors venir dispensable ou meme echanger direct Juulsen pour aider a gauche ou dans un echange plus gros également...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1569 on: July 21, 2019, 10:00:32 PM »

En fait si le CH fait un trade pour accomoder NYR

Frolin vs Shattenkirk + 1st NYR 2020

Shattenkirk sur la 3 a droite permet de compenser la faiblesse a gauche en divisant le temps de glace pour eviter de surtaxe weber et petry qui a la longue aiderait lequipe...

Sans racheter Shattenkirk je verrais ce trade d'un bon oeil surtout si un Juulsen venait a revenir en force un petry pourrait alors venir dispensable ou meme echanger direct Juulsen pour aider a gauche ou dans un echange plus gros également...
je ne suis pas d accord et je vais te dire pourquoi, on a juulsen, brooks, Fleury qui jouent  a droite qui veulent une place a court ou moyen terme, ce serais leur fermer la porte surtout si le choix est dans le milieu ou plus loin, retarder l entrée de nos jeunes parce qu il y a congestion de vétérans, humm vraiment pas sur que ça en vaut la peine. Mon humble avis. S'il veulent me donner Vitali Kravtsov la je vais être plus a l écoute pour ramasser le contrat de shatenkirk lol.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1570 on: July 21, 2019, 10:47:00 PM »

En fait si le CH fait un trade pour accomoder NYR

Frolin vs Shattenkirk + 1st NYR 2020

Shattenkirk sur la 3 a droite permet de compenser la faiblesse a gauche en divisant le temps de glace pour eviter de surtaxe weber et petry qui a la longue aiderait lequipe...

Sans racheter Shattenkirk je verrais ce trade d'un bon oeil surtout si un Juulsen venait a revenir en force un petry pourrait alors venir dispensable ou meme echanger direct Juulsen pour aider a gauche ou dans un echange plus gros également...
je ne suis pas d accord et je vais te dire pourquoi, on a juulsen, brooks, Fleury qui jouent  a droite qui veulent une place a court ou moyen terme, ce serais leur fermer la porte surtout si le choix est dans le milieu ou plus loin, retarder l entrée de nos jeunes parce qu il y a congestion de vétérans, humm vraiment pas sur que ça en vaut la peine. Mon humble avis. S'il veulent me donner Vitali Kravtsov la je vais être plus a l écoute pour ramasser le contrat de shatenkirk lol.

X2
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1571 on: July 24, 2019, 01:56:11 PM »

de  h30

- Ça semble NÉGOCIER FORT entre les Penguins et le CH...
- Jack Johnson, Nick Bjugstad, Bryan Rust et Erik Gudbranson sont sur le marché...

le genre de truc que Bergevin pourrait bien faire pour bien pour passer des hudon ,weise ou ce genre de joueur en trop chez le canadien 

et venir scrapper les jeunes qui s'en viennent avec ce genre de joueur a contrat trop élevé pour 2 -3 ans   ou d'un jack jonhson  avec 4 ans encore 

opinion personnelle  , ce n'est vraiment pas le genre de truc je ferais

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1572 on: July 24, 2019, 02:23:10 PM »

Même si GUDBRANSON est plus un défenseur #6/7 et coûte 4M x 2 ans
je le prendrais demain matin en retour de ALZNER à 2.65

et BJUGTAD (4.1)même chose ou en retour de PECA ou WEISE

tiens .... GUD + BJUG = 8.1 en retour de ALZNER 3M. + PECA 1.2 = 4.2
les PENS libéreraient 3.9M.

disons que le 4 ans de ALZNER serait sûrement racheter l'an prochain donc , dans 2 ans y resterait pas mal rien de ça , au lieu d'être encore pogné avec ALZNER

et le CH aurait au moins une solide droite pour jouer à la défense et un grand centre/ailier top 9
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1573 on: July 24, 2019, 02:58:02 PM »

il serait plus simple au penguins  de Pittsburg de racheter ces 2 joueurs
que de prendre alzner  .

bon alors si tu propose  peca + hudon  pour Nick Bjugstad  .   

tu sauves  2,1 ( peux-être plus )   au Penguins  et tu enlèves 2 joueurs dans les estrades pour le Canadien .

Si Bergevin se cherche un remplaçant a Shaw , ce serait viable
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1574 on: July 24, 2019, 03:04:52 PM »

il serait plus simple au penguins  de Pittsburg de racheter ces 2 joueurs
que de prendre alzner  .



explique moi ça toi ??
parce que le rachat de 8.1 des 2 joueurs = 2 joueurs à ajouter = 2 salaire$$ de plus à cumulés sur le CAP

bien plus avantageux d'avoir un PECA à 1.3 et racheter ALZNER l'an prochain , en divisant son rachat avec le CH
sans oublier que ALZNER pourrait peut-être faire la job comme 7e défenseur et même 6e avec les PENS
« Last Edit: July 24, 2019, 03:06:48 PM by Ulysse »
Logged
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 131