Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757127 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1575 on: July 24, 2019, 03:05:14 PM »

Pas vraiment d’intérêt pour Bjustad personnellement, mais d’avoir un gros joueur qui peut jouer LNH serait un plus pour le CH étant donné la collection de petits joueurs que nous avons.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1576 on: July 24, 2019, 03:09:59 PM »

l'intérêt pour le CH est pas les joueurs obtenus
c'est de passer ou diminuer le problème du 4 ans à 4.65 de ALZNER
Logged

mboutch

  • Recrue
  • *
  • Online Online
  • Posts: 67
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1577 on: July 24, 2019, 03:13:40 PM »

Le problème est que Pittsburgh a déjà 47 contrats , donc il demande des choix  ou un joueur.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1578 on: July 24, 2019, 03:33:48 PM »

le vrai problème c'est que ça vient de H30 ... le pire site de rumeur
qui est qu'un site d'hypothèse et de proposition d'échange déguisé en rumeur
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1579 on: July 24, 2019, 03:38:38 PM »

le vrai problème c'est que ça vient de H30 ... le pire site de rumeur

Bien dit Ulysse :D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1580 on: July 24, 2019, 06:21:04 PM »

de  h30

- Ça semble NÉGOCIER FORT entre les Penguins et le CH...
- Jack Johnson, Nick Bjugstad, Bryan Rust et Erik Gudbranson sont sur le marché...

le genre de truc que Bergevin pourrait bien faire pour bien pour passer des hudon ,weise ou ce genre de joueur en trop chez le canadien 
et venir scrapper les jeunes qui s'en viennent avec ce genre de joueur a contrat trop élevé pour 2 -3 ans   ou d'un jack jonhson  avec 4 ans encore 
opinion personnelle  , ce n'est vraiment pas le genre de truc je ferais

Même si je ne crois pas un traître mot de H30, je vais jouer le jeu.

Tant qu'à faire un deal pour "aider" Sydney, je vais au moins regarder ce qui pourrait m'aider.  J'y vais comme Ulysse et Alzner doit être dans le deal.  Par contre, je ne retiens aucun salaire.  Je leur donnerais Peca au lieu de Hudon et je leur donnerais Reilly.  Ça fait un total de 7.425 M $.  Si ce n'est pas assez, je donnerai un espoir B et un choix en plus.

Je demande à Pittsburgh de me laisser Johnson + Bjugstad + Rust = 10.85 M $.  Bref, une économie de 3.4 M $.  Pittsburgh pourra signer Pettersson.

Ensuite, le vrai travail de Bergevin commencerait pour vider la soue à cochons !  Si Armia n'aime pas les journalistes, Bjugstad peut le remplacer.  Les joueurs obtenus pourraient aussi servir pour d'autres transactions pour faire rentrer nos jeunes.

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1581 on: July 24, 2019, 06:48:47 PM »

le vrai problème c'est que ça vient de H30 ... le pire site de rumeur
qui est qu'un site d'hypothèse et de proposition d'échange déguisé en rumeur

Bah en l'absence de vrais rumeurs ça fait un sujet de discussion, t'sé quand tu peux pas jouer au poker, le trou de cul ça fait la job aussi pour passer une bonne soirée :)

Bon ceci étant dit, si le highlight de l'été de Bergevin c'est un échange de problème qui arrange ou non les 2 clubs, ça regarde pas trop bien disons.  Bjugstad à la limite je veux bien, mais s'il faut ajouter Johnson en plus, pense pas que je vais retenir beaucoup de salaire et va falloir qu'un pick soit ajouté, et pas un 4th round hein!! 

Peca il lui reste un an je m'en bat l'oeil je le garde et l'envoie à Laval, même chose pour Weise...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1582 on: July 24, 2019, 06:59:40 PM »

Ensuite, le vrai travail de Bergevin commencerait pour vider la soue à cochons !  Si Armia n'aime pas les journalistes, Bjugstad peut le remplacer.  Les joueurs obtenus pourraient aussi servir pour d'autres transactions pour faire rentrer nos jeunes.

Me débarrasserais de bien du monde avant Armia.  Si un club le désire et que c'est un bon échange, ben go, le gars est loin d'être indispensable, mais il fait une job plus que correct pour son salaire. 

Le fait qu'il ne désire pas donner d'histoire aux journalistes au point de limiter ses interactions avec eux, ça ne me dérange pas un brin, c'est rendu qu'on cite des articles d'outre mer pour trouver des problèmes et après on blâme les joueurs de nous trouver trop intense et de pas trop vouloir parler aux journalistes, un moment donné va falloir se regarder dans le miroir...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1583 on: July 24, 2019, 07:19:08 PM »

Bryan Rust, ça ressemble à un gars qui va se ramasser à New Jersey ou Buffalo pour pas grand chose.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1584 on: July 24, 2019, 08:14:07 PM »

Laine et le CH sont de plus en pkus lier...

Domi est le prix demande mais etre Bergevin j'offrirais Gallagher

Jadore le petit attaquant et sa serait avec regret de le voir partir mais sur le top 6 actuel qui a de la valeur c lui que je laisserais aller... Laine est peut etre unidimentionnel mais presentement sa serait le seul reel marqueur de 40buts avec le CH

Juulsen + Gallagher + Hudon vs Laine

Ce trade permet a WIN de resigne tout son monde et soulage leur masse salaruale de bcp de $$$ en meme temps

MTL aurait l'espace pour offrir le 11M demande et aurait une attaque tres interessante meme sans Gallagher

Un trio Drouin - Kotkaniemi - Laine serait tres interessant a suivre et Drouin pourrait reelement trouver ses marques car il ne sera pas LE joueur marquer par les trios adverses

Un 2e trio Tatar - Domi - Suzuki serait egalement tres interessant

Un 3e trio Byron - Danault - Lekhonen trio deluxe pourrait ramasser sa part de points

Un 4e trio Cousins - Weal - Armia serait un des meilleurs 4e trio depuis tres longtemps a MTL et de la profondeur en cas de blessure

La defensive selon moi n'est peut etre pas une etoile mais selon moi Chiarot est un upgrade de Benn. Kulak et mete continueront a s'améliorer Weber et petry sont les valeurs sur et comme 6e reilly ou olin ou meme olofsson peuvent faire le travail...

Laine n'est pas un sauveur mais change de bcp la dynamique de lequipe offrant une option pour finir les jeux des passeurs...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1585 on: July 24, 2019, 08:29:09 PM »

MTL aurait l'espace pour offrir le 11M demande...

Juste comme ça, le contrat de Domi se termine après la prochaine saison.  S'il fait 10 pts de plus que Laine, combien tu lui donnes?  Et si Kotka fait plus de points que Laine lui aussi, combien tu lui donnes dans 2 ans?  C'est pas mal ça qui se passe avec les Leafs présentement après la signature de Tavares. Eux aussi veulent 11M.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1586 on: July 24, 2019, 08:33:14 PM »

Laine a 11M$, non merci, à ce prix c'est un billet pour un paquet de trouble, combien crois-tu que vont demander ses compagnons de trios d'ici 2 ans?

En plus tu te rends compte que tu proposes d'échanger 3 de nos rares joueurs repêchés par l'équipe en même temps.  Si ton but est que plus personne ne s'identifie à l'équipe, c'est une bonne recette.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1587 on: July 24, 2019, 08:45:05 PM »


MTL aurait l'espace pour offrir le 11M demande...

Juste comme ça, le contrat de Domi se termine après la prochaine saison.  S'il fait 10 pts de plus que Laine, combien tu lui donnes?  Et si Kotka fait plus de points que Laine lui aussi, combien tu lui donnes dans 2 ans?  C'est pas mal ça qui se passe avec les Leafs présentement après la signature de Tavares. Eux aussi veulent 11M.
Si MARNER obtient 11M. et c'est pas sa faute si c'est rendu aussi haut ... le jeune Tkachuk va vouloir dans le même range
et si DOMI fait 83 ou 84pts il va vouloir lui aussi 10M et plus

les agents sont pas idiots , ils comparent avec les plus haut de la ligue et non pas avec ceux de la même équipe ... LAINE est un exemple comme MARNER et sûrement Tkachuk
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1588 on: July 24, 2019, 08:51:54 PM »

En tout cas, il ne semble pas y en avoir beaucoup qui recherche le 8.45M donné à Aho. D'un autre coté, Aho doit passer un très bel été après avoir encaissé son boni de 11.3M, il n'a plus de problêmes de contrat pour un bout de temps.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1589 on: July 24, 2019, 08:58:15 PM »

m'enfin  timo meier  a signer 4  ans a 6 millions  par annee bon San jose , c'est San jose  , beaucoup de joueur la signe a rabais pour jouer dans un endroit pareil  .

et SI domi  aime jouer dans une environnement hockey comme mtl  , en voila un qui aime jouer sous la pression  .  lui aussi  serait peux-être pas aussi gourmand que d'autre .

d'ailleurs a moins d’être naif , il a bien répondu a la caroline qu'il allait s'entendre avec le canadien avant qu'il puisse  faire une offre hostile  . 
Logged
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 131