Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 22

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 172981 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #195 on: November 10, 2017, 04:51:46 PM »

Bergevin aime beaucoup trop les vétérans pour les transiges et risque même de résigner Plekanec a gros prix, s'il transige un joueur ce sera un jeune encore, on a tellement de relève tsé, faut s'en débarrasser, il s'en fout il veut sauver sa job et ne sera probablement plus la quand on paiera pour le manque de relève.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #196 on: November 10, 2017, 05:02:07 PM »

Bergevin aime beaucoup trop les vétérans pour les transiges et risque même de résigner Plekanec a gros prix, s'il transige un joueur ce sera un jeune encore, on a tellement de relève tsé, faut s'en débarrasser, il s'en fout il veut sauver sa job et ne sera probablement plus la quand on paiera pour le manque de relève.

Bergevin aime tellement ses vétérans que Markov est rendu dans la KHL! Pis Radulov LMFAO!

Tu devrais songer à changer ton nom pour Prophète de Malheur.  :))
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #197 on: November 10, 2017, 05:04:15 PM »

Si ca serais au moins des buts important que pacio ferait... j'aime mieux voir partir un casual scoreur pour un bon deff question de remettre la stabilité sur le jeu défensif et après se pencher sur l'attaque. Plein de solution s'offre a nous comme une très logique qui serait faire joueur nos joueur dans les bonnes chaises.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #198 on: November 10, 2017, 05:07:45 PM »

Ok alors Bergevin aime les mauvais vétérans.

C’est mieux là?  ;D ;D

Blague, blague.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #199 on: November 10, 2017, 05:17:38 PM »

Ok alors Bergevin aime les mauvais vétérans.

C’est mieux là?  ;D ;D

Blague, blague.
Pas mal ca. Tout un Smash ca, et un point pour Gigi
Logged
s

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #200 on: November 10, 2017, 05:22:29 PM »

Bergevin aime beaucoup trop les vétérans pour les transiges et risque même de résigner Plekanec a gros prix, s'il transige un joueur ce sera un jeune encore, on a tellement de relève tsé, faut s'en débarrasser, il s'en fout il veut sauver sa job et ne sera probablement plus la quand on paiera pour le manque de relève.

Bergevin aime tellement ses vétérans que Markov est rendu dans la KHL! Pis Radulov LMFAO!

Tu devrais songer à changer ton nom pour Prophète de Malheur.  :))
Bergevin n'a pas besoin de moi pour faire des malheurs et les deux que tu nommes ce sont des russes et Bergevin les voulaient a rabais, il a perdu son pari. vu que les rumeurs semble populaire, faudrait croire que celle que Julien n'aime pas les russes est vrai. Il ne reste qu'un americain (Galchenyuck) d'origine Russe. Mdr
« Last Edit: November 10, 2017, 05:28:06 PM by virage jeunesse »
Logged
s

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #201 on: November 10, 2017, 05:45:24 PM »

Bergevin aime beaucoup trop les vétérans pour les transiges et risque même de résigner Plekanec a gros prix, s'il transige un joueur ce sera un jeune encore, on a tellement de relève tsé, faut s'en débarrasser, il s'en fout il veut sauver sa job et ne sera probablement plus la quand on paiera pour le manque de relève.

Bergevin aime tellement ses vétérans que Markov est rendu dans la KHL! Pis Radulov LMFAO!

Tu devrais songer à changer ton nom pour Prophète de Malheur.  :))
Bergevin n'a pas besoin de moi pour faire des malheurs et les deux que tu nommes ce sont des russes et Bergevin les voulaient a rabais, il a perdu son pari. vu que les rumeurs semble populaire, faudrait croire que celle que Julien n'aime pas les russes est vrai. Il ne reste qu'un americain (Galchenyuck) d'origine Russe. Mdr

Tk vous avez un gros point en commun bergevin et toi. Toujours la même cassette à chaque fois vous parlez hehe. Lui ultra positif, lunette rose et tout le monde est bon chez le canadien, et toi bergevin stun incompétent, qui aime les peignés sur le côté et sans instinct offensif.

Je rêve du jour où il va partir, que son remplaçant ne sera pas mieux et qu'on ne saura pas sur qui basher. Vivement le fond du classement pour se pogner un bon jeune
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #202 on: November 10, 2017, 06:05:19 PM »

Bergevin aime beaucoup trop les vétérans pour les transiges et risque même de résigner Plekanec a gros prix, s'il transige un joueur ce sera un jeune encore, on a tellement de relève tsé, faut s'en débarrasser, il s'en fout il veut sauver sa job et ne sera probablement plus la quand on paiera pour le manque de relève.

Bergevin aime tellement ses vétérans que Markov est rendu dans la KHL! Pis Radulov LMFAO!

Tu devrais songer à changer ton nom pour Prophète de Malheur.  :))
Bergevin n'a pas besoin de moi pour faire des malheurs et les deux que tu nommes ce sont des russes et Bergevin les voulaient a rabais, il a perdu son pari. vu que les rumeurs semble populaire, faudrait croire que celle que Julien n'aime pas les russes est vrai. Il ne reste qu'un americain (Galchenyuck) d'origine Russe. Mdr

Tk vous avez un gros point en commun bergevin et toi. Toujours la même cassette à chaque fois vous parlez hehe. Lui ultra positif, lunette rose et tout le monde est bon chez le canadien, et toi bergevin stun incompétent, qui aime les peignés sur le côté et sans instinct offensif.

Je rêve du jour où il va partir, que son remplaçant ne sera pas mieux et qu'on ne saura pas sur qui basher. Vivement le fond du classement pour se pogner un bon jeune
Vivement un nouveau DG si on a la chance de pogner le fon du classement pour établir une vrai reconstruction ou on bâtira alentour des jeunes et depuis le début Bergevin n'était vraiment pas mon choix, tu connait mon choix et il n'a pas changer et il a prouver être très habile avec le développement. A moins que le CH me prouve qu'il est meilleur d'année en année, Bergevin mérite les critiques qu'il reçoit, Selon mon humble avis bien sur
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #203 on: November 10, 2017, 07:14:04 PM »

Je rêve du jour où il va partir, que son remplaçant ne sera pas mieux et qu'on ne saura pas sur qui basher.

Oh, je m'attends à ce que son remplaçant ne soit pas beaucoup mieux... je ne crois tout simplement pas que le vendeur de bière a l'appétit de faire une reconstruction. Probablement 99% qu'il va engager un autre DG avec la tache de gagner immédiatement et faire les séries.  >:(
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #204 on: November 10, 2017, 08:14:12 PM »

Je rêve du jour où il va partir, que son remplaçant ne sera pas mieux et qu'on ne saura pas sur qui basher.

Oh, je m'attends à ce que son remplaçant ne soit pas beaucoup mieux... je ne crois tout simplement pas que le vendeur de bière a l'appétit de faire une reconstruction. Probablement 99% qu'il va engager un autre DG avec la tache de gagner immédiatement et faire les séries.  >:(

...et c'est pour ça que mon gars de 11 ans ses équipes préférées sont : Les BlackHawks, les Packers et les Hurricanes de Miami... Il ne parle plus du CH, il ne met plus son chandail du CH. Molson va devoir se rendre compte que son équipe n'est plus générationnelle, elle ne transcende plus les époques. Mon grand-père était fan du CH, mon père était fan du CH, je suis fan du CH... Pas mon gars... Et pas que je n'ai pas essayé! Molson va devoir se rendre compte que son équipe, cette équipe de Bergevin, ne passe pas à la prochaine génération.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #205 on: November 10, 2017, 09:59:14 PM »

Si ca serais au moins des buts important que pacio ferait... j'aime mieux voir partir un casual scoreur pour un bon deff question de remettre la stabilité sur le jeu défensif et après se pencher sur l'attaque. Plein de solution s'offre a nous comme une très logique qui serait faire joueur nos joueur dans les bonnes chaises.

Je suis tellement tanné de l'entendre celle la ! Il est un des joueurs qui a inscrit le plus de buts gagnants dans les dernières saisons.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #206 on: November 10, 2017, 10:24:17 PM »

Exact ! Max Habs a raison. Ils ont présenté les stats là dessus à RDS y a pas longtemps pendant un match. Et Max Pac se classait avantageusement à ce chapitre.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #207 on: November 10, 2017, 10:52:56 PM »

Exact ! Max Habs a raison. Ils ont présenté les stats là dessus à RDS y a pas longtemps pendant un match. Et Max Pac se classait avantageusement à ce chapitre.

Il a un meilleur ratio de BG/match que Crosby, Getzlaf, Kunitz, Bergeron, Pavelski, Kane, Neal, Kopitar et cie.

Pacioretty a un BG au 13,5 matchs.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #208 on: November 10, 2017, 11:11:23 PM »

Max est vraiment clutch en saison régulière.

Mais ca reste un ailier donc pour un défenseur en effet ce serait du 1 vs 1 si on veut un défenseur no 2 établi.

Pour la quantité, faudra alors viser des défenseurs pas encore établis. Sur ce point, le scouting pro ne semble pas être la force de ce groupe de direction alors je doute d'un échange efficace de la part du CH.

Ca reste le sujet des rumeurs sur Price. On peut poursuivre la discussion sur la valeur de Max si vous voulez. Le site c'est nous alors gênez vous pas pour partir des sujets.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #209 on: November 10, 2017, 11:19:03 PM »

J'avoue que moi aussi je commence à être blasé de voir certains toujours frapper sur le même joueur, Pacioretty. Tsé à un moment donné...
Logged
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 22