Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Profil détaillé d'Alexander Gordin  (Read 5620 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Profil détaillé d'Alexander Gordin
« Reply #1 on: November 08, 2020, 01:46:53 PM »

Wow!! Joueur très intriguant considérant qu`il était un pur inconnu aux yeux des amateurs comme nous.

Moi aussi j`aime son lancer et sa combativité. Il ne semble pas avoir peur du jeu rude car il va souvent dans le trafic et frappe fréquemment l`adversaire.

Vrai qu`il n`a pas un départ explosif mais semble posséder une belle vitesse une fois parti.

J`ai cru remarqué un autre bon joueur dans son équipe: Marchenko. (no 86 ou 96) Bien que droitier, je l`ai surtout vu jouer à gauche. Peut-être que les séquences montrés étaient des séquences de Power Play? Quoiqu`il en soit, ce Marchenko avait des allures d`Ovechkin avec son lancer sur réception à partir du cercle de mise au jeu du côté droit du gardien. 
« Last Edit: November 08, 2020, 02:48:19 PM by Télécino »
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Profil détaillé d'Alexander Gordin
« Reply #2 on: November 08, 2020, 02:46:15 PM »

Wow!! Joueur très intriguant considérant qu`il était un pur inconnu aux yeux des amateurs comme nous.

Moi aussi j`aime son lancer et sa combativité. Il ne semble pas avoir peur du jeu rude car il va souvent dans le trafic et frappe fréquemment l`adversaire.

Vrai qu`il n`a pas un départ explosif mais semble posséder une belle vitesse une fois parti.

J`ai cru remarqué un autre bon joueur dans son équipe: Marchenko. (no 86 ou 96) Bien que droitier, je l`ai surtout vu joué à gauche. Peut-être que les séquences montrés étaient des séquences de Power Play? Quoiqu`il en soit, ce Marchenko avait des allures d`Ovechkin avec son lancer sur réception à partir du cercle de mise au jeu du côté droit du gardien.

C'est un espoir des Blue jackets. Connait tout un début de saison en KHL.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Profil détaillé d'Alexander Gordin
« Reply #3 on: November 08, 2020, 04:59:44 PM »

Wow!! Joueur très intriguant considérant qu`il était un pur inconnu aux yeux des amateurs comme nous.

Moi aussi j`aime son lancer et sa combativité. Il ne semble pas avoir peur du jeu rude car il va souvent dans le trafic et frappe fréquemment l`adversaire.

Vrai qu`il n`a pas un départ explosif mais semble posséder une belle vitesse une fois parti.

J`ai cru remarqué un autre bon joueur dans son équipe: Marchenko. (no 86 ou 96) Bien que droitier, je l`ai surtout vu joué à gauche. Peut-être que les séquences montrés étaient des séquences de Power Play? Quoiqu`il en soit, ce Marchenko avait des allures d`Ovechkin avec son lancer sur réception à partir du cercle de mise au jeu du côté droit du gardien.

C'est un espoir des Blue jackets. Connait tout un début de saison en KHL.
Merci.

J`ai très peu vu de lui mais, vite de même, il semble avoir un talent certain!
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Profil détaillé d'Alexander Gordin
« Reply #4 on: November 09, 2020, 03:10:38 AM »

Les Jakets ont vraiment fait le plein de Russe, Marchenko, Chinakhov, Voronkov...d'europeen en général en fait, en 2019 et 2020 en 2 repêchage 1 seul Nord-Américain Tyler Angle en 7ieme ronde en 2019.  Ca semble se répété en plus.
Logged