Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 565

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1760013 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3900 on: January 16, 2021, 12:30:29 AM »

Les Sens d' Ottawa viennent de battre Toronto 5 - 3.

Une game ne fait pas une saison mais quand on pense que les jeunes jambes des Sens viennent de battre ceux qui ont battu le CH, on peut penser que rien ne sera facile cette saison.

Surpris de cette victoire, je me suis mis à regarder leur line-up. Ils sont jeunes, ils sont gros et certains d`entres eux ont bcp de talent. Incroyable mais ils ont 8 joueurs de 6`4 et plus!! Faut dire qu`Ottawa a toujours aimé avoir une équipe physiquement imposante.

Ce n`est qu`un début de saison alors, comme on le sait tous, ca ne veut rien dire. Par contre, je ne serait pas surpris si les Sens causaient la surprise de la saison dans notre division.

 
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3901 on: January 16, 2021, 09:01:15 AM »

Les Sens d' Ottawa viennent de battre Toronto 5 - 3.

Une game ne fait pas une saison mais quand on pense que les jeunes jambes des Sens viennent de battre ceux qui ont battu le CH, on peut penser que rien ne sera facile cette saison.

Surpris de cette victoire, je me suis mis à regarder leur line-up. Ils sont jeunes, ils sont gros et certains d`entres eux ont bcp de talent. Incroyable mais ils ont 8 joueurs de 6`4 et plus!! Faut dire qu`Ottawa a toujours aimé avoir une équipe physiquement imposante.

Ce n`est qu`un début de saison alors, comme on le sait tous, ca ne veut rien dire. Par contre, je ne serait pas surpris si les Sens causaient la surprise de la saison dans notre division.

Oui depuis 2 ans, ils sont évalués comme ayant une des meilleures relèves de la LNH. Parfois même la meilleure, je ne sais pas si c'est cette année, mais ça va finir par se faire sentir.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3902 on: January 16, 2021, 10:34:51 AM »

En 2 parties, Toronto a 1 victoire et 1 défaite, mais devrait avoir 2 défaites. Les 2 fois, l'autre équipe a mieux joué qu'elle. Pas sur qu'elle va finir 1er au Canada...Pas sur non plus qu'elle fasse les séries. Leur manque de profondeur et leur gardien ordinaire ont ressorti lors de ces 2 parties.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3903 on: January 16, 2021, 11:25:33 AM »

Les Leafs sont sofffff pas sur qu'ils vont tellement s'ameliorer au gré de la saison.

En tout cas , les habs devront se tenir loin du banc des pénalités dans cette division.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3904 on: January 16, 2021, 11:51:24 AM »

En 2 parties, Toronto a 1 victoire et 1 défaite, mais devrait avoir 2 défaites. Les 2 fois, l'autre équipe a mieux joué qu'elle. Pas sur qu'elle va finir 1er au Canada...Pas sur non plus qu'elle fasse les séries. Leur manque de profondeur et leur gardien ordinaire ont ressorti lors de ces 2 parties.

Je crois que Toronto a voulu imiter une recette qui marchait avant comme l`avait fait les Pinguins et les Blackhawks et leurs coupes Stanley. Et je parle ici d`aller te chercher (ou repêcher) quelques vedettes offensifs à gros salaires pis de les entrourer le mieux possible avec le peu d`argent qu`il te reste. 

Perso, je ne crois plus que cela soit encore la bonne recette pour construire une équipe championne. Vegas, St-Louis, Dallas, Colorado sont tous de très bonnes équipes qui sont fort un peu partout dans leur line-up. Je crois qu`ils représentent la nouvelle tendance. Même Montréal semble en meilleure posture que Toronto en ce moment côté profondeur et direction qu`elle s`en va.
« Last Edit: January 16, 2021, 11:54:00 AM by Télécino »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3905 on: January 16, 2021, 11:58:32 AM »

C'est une philosophie de geek à Toronto, c'est ce que Dubas est. L'équipe a été construite avec des microstats sur une spreadsheet.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3906 on: January 16, 2021, 12:21:27 PM »

En 2 parties, Toronto a 1 victoire et 1 défaite, mais devrait avoir 2 défaites. Les 2 fois, l'autre équipe a mieux joué qu'elle. Pas sur qu'elle va finir 1er au Canada...Pas sur non plus qu'elle fasse les séries. Leur manque de profondeur et leur gardien ordinaire ont ressorti lors de ces 2 parties.

Personnellement, je n'ai jamais pensé que ce serait le cas non plus.  8)
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3907 on: January 16, 2021, 10:58:25 PM »

La grosse gaffe de Toronto a été de signer Tavares. Une signature inutile à l'étape où ils étaient, et avec ce qu'ils venaient de repêcher et de développer. Ils se sont tirés dans le pied solide, s'enlevant toute marge de manœuvre pour négocier avec leurs propres joueurs et pour régler d'autres faiblesses, notamment la défensive. Pas que Tavares soit mauvais, au contraire, mais son ajout était superflu et est venu les menotter sur le long terme. Je crois sincèrement que l'équipe se serait mieux développée et serait globalement meilleure sans cette signature à long terme, en ayant donné le lead à Matthews et Marner, et en se concentrant sur l'amélioration de la profondeur et de la défensive.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3908 on: January 18, 2021, 03:43:33 PM »

...Est-ce que Tortorella est sur un siège éjectable?  Mine de rien après seulement 3 matchs il s'est mis à dos ses 2 premiers centres.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3909 on: January 18, 2021, 03:49:43 PM »

...Est-ce que Tortorella est sur un siège éjectable?  Mine de rien après seulement 3 matchs il s'est mis à dos ses 2 premiers centres.
Tortorella s'arrange pour être foutu dewor
aussi simple que ça
payer pour être chez lui , au lieu de vivre dans les hôtels sous surveillance et avec un club qui est pas à son goût
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3910 on: January 18, 2021, 03:56:41 PM »

Torts vient de s'acheter une journée au paradis : CLB vient de gagner contre Détroit ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3911 on: January 18, 2021, 04:14:39 PM »

Le contrat de Tort n'a pas été renouvelé, c'est sa dernière saison sans une extension.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3912 on: January 18, 2021, 04:18:16 PM »

Le contrat de Tort n'a pas été renouvelé, c'est sa dernière saison sans une extension.

Ca donnera la chance à Jean Perron de revenir coacher dans la LNH!!  >:D
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3913 on: January 19, 2021, 05:59:53 PM »

TRADE

To Minnesota #Wild
D Ian Cole

To Colorado #Avs
D Greg Pateryn


Colorado is retaining $800k of Cole's $4.25M cap hit

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3914 on: January 19, 2021, 07:36:53 PM »

TRADE

To Minnesota #Wild
D Ian Cole

To Colorado #Avs
D Greg Pateryn


Colorado is retaining $800k of Cole's $4.25M cap hit

Ah ben maudit!! Ca veut dire que le CH va affronter son ancien joueur en finale de Coupe Stanley cette année!! (j`en profite pendant que le CH gagne!!) :)
« Last Edit: January 19, 2021, 09:22:35 PM by Télécino »
Logged
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 565