Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8

Author Topic: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois  (Read 46751 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #90 on: July 08, 2018, 08:54:58 AM »

Il y a au moins ça avec Weber, tu peux l'envoyer partout comme un militaire. Pas de clause de transaction ou de non mouvement. Tu peux même l'envoyer dans les mineures pour l'écoeurer.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #91 on: July 08, 2018, 09:04:20 AM »

Si tu prends du salaire dans le cas de Weber, Price, etc, ton retour sera meilleur.  Je ne veux pas retenir du salaire pour ces gars-là.  Leurs contrats sont trop longs.  Je pense que ces gars-là peuvent te donner au moins 5 autres bonnes années.  C'est mon opinion.  Un défenseur et un gardien, ce n'est pas la même chose qu'un attaquant.  Ne partez pas en peur : je ne dis pas qu'ils vont être comme à 27 ans, mais ils peuvent te donner de bonnes performances.

Si un Rinne ou un Luongo peuvent te donner de très bonnes performances à 34 et 38 ans, je crois que Price peut rebondir et te donner au moins 5 ans encore à 30 ans.  Si un Kronwall et un Hamhuis peuvent te donner encore 26 et 25 points à 37 et 35 ans, j'imagine qu'un Weber à 100 % peut encore durer 5 autres années.  En passant, je sais qu'ils n'ont pas le même style que Weber.  Je ne faisais que comparer le côté offensif.

Je suis persuadé que ton retour est meilleur que ce que vous pensez et je ne crois pas au miracle.  Weber a plus de talent et a une des meilleures réputations dans la ligue.  Par contre, il faut que ça se fasse au trade deadline ou au repêchage prochain.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #92 on: July 08, 2018, 09:13:52 AM »

COLORADO le ramasserait WEBER dans MOINS d'un an avec 24M. à payer en réel $$ et son gros CAP HIT de 7.8 pour encore 7 ans

3 ans à 6M. ensuite 3 - 1 - 1 - 1

ils auraient la paix avec le PLANCHER pour un bout

je serais curieux de voir ce qu'il donnerait pour ... aucune profondeur du côté droit les AV's

Gabriel landeskog a toujours  été un favori  a Marc Bergevin
j'aime bien Samuel girard  du coté gauche .

une transaction bâtis autour des 2 ou 1 des ces 2 la ferait mon affaire .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #93 on: July 08, 2018, 09:26:16 AM »


Gabriel landeskog a toujours  été un favori  a Marc Bergevin
j'aime bien Samuel girard  du coté gauche .

une transaction bâtis autour des 2 ou 1 des ces 2 la ferait mon affaire .
Landeskog est un favori des 31 DG  de la  NHL
 METTONS QUE ....
Martin Kaut et Nikita Zadorov serait plus dans le domaine du possible selon moi
ZADO va exiger 4M. sûrement l'an prochain , pour moi , ça ferait du sens et du FUTUR
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #94 on: July 08, 2018, 12:50:01 PM »

Si tu prends du salaire dans le cas de Weber, Price, etc, ton retour sera meilleur.  Je ne veux pas retenir du salaire pour ces gars-là. 

...sauf que si tu échange ces gars-là dans l'état actuel des choses tu vas avoir des problèmes à rencontrer le plancher salarial !  ...on peut toujours les échanger pour des prospects/choix et prendre en retour des mauvais contrats mais un moment donné on va devenir la poubelle à contrats de la LNH...
« Last Edit: July 08, 2018, 12:52:41 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #95 on: July 08, 2018, 12:53:11 PM »

j'ai pas trouver la CAROLINE poubelle moi .... quand ils ont acceptes BICKELL pour avoir TERAVAINEN
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #96 on: July 08, 2018, 01:56:51 PM »

En raison de la complexité de la situation d'un point de vue médical, et afin d'éviter quelque distraction que ce soit, il a été convenu dans le meilleur intérêt de l'organisation des Canadiens de procéder à cette mise à jour après la séance de repêchage ainsi que de la période de mise sous contrat des joueurs autonomes.

De quelle "distraction" on parle ici ?

...bref Bergevin a négocié avec des agents libre pour les convaincre de venir ici en omettant de leur dire que le défenseur #1 sera absent jusqu'en décembre et il s'est présenté à sa Conférence de Presse du 2 Juillet avec son beau speech de tout va aller mieux tout en sachant qu'on aura pas Weber...

...vraiment honnête.  Expliquez moi donc en quoi mentir à tout le monde encore une cr... de fois s'inscrit dans cette nouvelle effort de transparence...
« Last Edit: July 08, 2018, 02:01:01 PM by Doc Holliday »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #97 on: July 08, 2018, 01:59:34 PM »

N'oublie pas le renouvellement des billets de saisons en cachant l'opération a Weber... transparent.

La Caroline à pris un seul mauvais contrat c'est sur qu'ils ne sont pas une poubelle à contrat.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #98 on: July 08, 2018, 02:01:36 PM »

En raison de la complexité de la situation d'un point de vue médical, et afin d'éviter quelque distraction que ce soit, il a été convenu dans le meilleur intérêt de l'organisation des Canadiens de procéder à cette mise à jour après la séance de repêchage ainsi que de la période de mise sous contrat des joueurs autonomes.

De quelle "distraction" on parle ici ?

...bref Bergevin a négocié avec des agents libre pour les convaincre de venir ici en omettant de leur dire que le défenseur #1 sera absent jusqu'en décembre et il s'est présenté à sa Conférence de Presse du 2 Juillet avec son beau speech de tout va aller mieux tout en sachant qu'on aura pas Weber...

...vraiment honnête.
je le redis , BERGEVIN = bullshitter professionnel , qui est complètement mêler dans sa job

là il va espérer obtenir 2 ou 3 autres choix de 3 ou 4ième ronde pour ses ( joueurs x ou Y ) pour le prochain draft
probablement qu'il va essayer d'ajouter des 4 ou 5ième ronde pour obtenir un rang de repêchage de mieux

un joueur X avec un 4 ième ronde pour un 3ième ronde ,  au lieu de juste un 4ième ronde et ainsi de suite
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #99 on: July 08, 2018, 02:07:31 PM »

N'oublie pas le renouvellement des billets de saisons en cachant l'opération a Weber... transparent.

Bingo.  On va être honnête...   ...si ça sert les intérêts de l'organisation.

Donald Beauchamp doit rire dans sa barbe. 
« Last Edit: July 08, 2018, 02:10:07 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #100 on: July 08, 2018, 02:14:38 PM »

En parlant du remplançant de Beauchamp... et de la transparence de Molson et du Bergebin.

https://montrealgazette.com/sports/hockey/nhl/hockey-inside-out/what-the-puck-promises-promises-canadiens-inaction-speaks-volumes
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #101 on: July 08, 2018, 02:34:34 PM »

Cette organisation est vraiment rendue un shitshow. Chaque fois qu’on pense que ça va changer, et bien non.

À quand un vrai président et un vrai GM?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #102 on: July 08, 2018, 02:40:36 PM »

...je me demande si vendre des billets de saison tout en cachant une information capitale qui va influencer grandement sur la qualité du produit, peut constituer une raison légale pour faire annuler la transaction et obtenir un remboursement... 
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #103 on: July 08, 2018, 02:52:06 PM »

Il y a aussi la possibilité que Bergevin ne le savait vraiment pas au moment de s’adresser aux médias. Cette équipe est tellement tout croche que ça ne m’étonnerait pas.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #104 on: July 08, 2018, 03:03:49 PM »

Il y a aussi la possibilité que Bergevin ne le savait vraiment pas au moment de s’adresser aux médias. Cette équipe est tellement tout croche que ça ne m’étonnerait pas.


mmm...  non.

Dans le communiqué de Presse ils disent qu'ils le savaient mais qu'ils ne l'ont pas dit pour "éviter les distractions"...
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8