Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 52

Author Topic: travail de Bergevin cet autonme ?  (Read 151669 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #555 on: October 14, 2020, 12:45:40 PM »

Gallagher demeure à 35 kilomètres de Vancouver
je sais pas moi là mais .... je dirais que plusieurs de ses chums là bas doivent lui glisser un petit mot à l'oreille genre ... enweille viens t'en à maison , c'est la chance de ta vie
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #556 on: October 14, 2020, 12:52:01 PM »

Mais en meme temps ils ont dit publiquement vouloir gagner. MB leur ont donner de laide pour que le club performe. Markov a signe a rabais dans le passer pour laisser une marge pour signe d'autre joueur... Quand sa foire pour markov c'est sur la duree et non sur le montant.

Jaime bcp gallagher mais je trouve son attitude etrange envers le club. Peut etre le covid lui a fait realise qu'il aimerait retourner plus pres de chez lui? Reste 1 an oui mais faudrait pas arreter a derniere minute non plus...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #557 on: October 14, 2020, 12:53:48 PM »

Canadiens Montréal
@CanadiensMTL
Les Canadiens s’entendent avec le gardien Jake Allen sur une prolongation de contrat d’une durée de deux saisons.


Valeur annuelle moyenne de 2,875 millions $
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #558 on: October 14, 2020, 01:03:54 PM »

Si Bergevin lui à offert la même chose qu'à Anderson je comprends tout a fait qu'il soit insulté, j'ai même beaucoup de difficulté à croire que ce serait possible, ça démontrerait par contre que Bergeviin n'a rien appris de ses expériences passées.

Bergevin ne peut pas croire que les gars vont signer à rabais pour le club, c'est de a pensée magique ça, surtout après avoir octroyer 5,5M$ pour 7 ans à Anderson, c'est pas pentoute un contrat à rabais ça.

L'attitude de Galagher et Danault est très légitime selon moi, demander à ses joueurs de signer à rabais c'est très ordinaire de la part de Bergevin, encore plus de le faire publiquement.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #559 on: October 14, 2020, 01:10:01 PM »

Jaime bcp gallagher mais je trouve son attitude etrange envers le club.

Il n'y a rien d'étrange là, lui et Pacio ont joué à rabais pendant des années, ils étaient peut être les 2 meilleurs extensions de contrat à long terme de toute la LNH. Maintenant, ils veulent se faire payer avant que leurs carrières soient finies. En plus de Danault que le Bergevin ne voulait pas payer plus que Domi la dernière fois.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #560 on: October 14, 2020, 01:56:44 PM »

Canadiens Montréal
@CanadiensMTL
Les Canadiens s’entendent avec le gardien Jake Allen sur une prolongation de contrat d’une durée de deux saisons.


Valeur annuelle moyenne de 2,875 millions $

Encore une fois, très bon mouvement de MB. Il ne cesse de surprendre depuis la fin de la saison avec ses mouvements visant à répondre en tous points aux désirs exprimés par son groupe de vétérans voulant gagner dès maintenant et rendu là, les joueurs devront passer de la parole aux actes et certains de ceux-ci devront prouver que leur désir réel est de gagner en ayant une équipe améliorée, en acceptant de poursuivre l'aventure à un salaire légèrement plus faible que le marché (comme cela a été fait dans le passé par d'excellents joueurs dans d'autres équipes).  ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #561 on: October 14, 2020, 02:08:00 PM »

J'ai beaucoup de misère à croire que Bergevin a offert le même contrat qu'Anderson.  Il n'y a aucun mercenaire engagé.  Toffoli a signé moins cher que son salaire des dernières années.  Anderson a signé un contrat 2 ans trop long, mais à juste prix selon moi.  Je pense que si Gally veut un 7 M $ par année par exemple, le CH ne lui donnera pas.  S'il veut max 6.25-6.50 M $, c'est possible d'avoir une entente.  Danault doit s'attendre à une offre de gros gros max 6 M $ par année.   KK doit s'attendre à un contrat comme Domi a eu à son arrivée.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #562 on: October 14, 2020, 02:18:21 PM »

S'il faut échanger Gally question contrat, le CH doit le faire avant la saison.  Les rumeurs ont parti de Vancouver, alors on affaiblirait l'équipe, parce que je ne vois vraiment pas qui nous pourrions obtenir de Vancouver qui seraient en mode win now. 

Il faudrait pratiquement que soit Pearson qui fasse partie du deal.  Ensuite, je sais, il faut égaliser le tout.  Par contre, Vancouver n'a pas beaucoup de bons ailiers gauches et Pearson est à resigner lui aussi.  Virtanen me tente moins étant donné sa mauvaise réputation.  J'ai peur que ce soit un flop.  Par contre, s'il est signé à bon prix, ce pourrait être une option semblable à Puljujarvi en termes de risques/rendement.  Évidemment que Virtanen ne viendrait pas seul ....
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #563 on: October 14, 2020, 02:18:36 PM »

- En autant que je sache, Anderson aurait pu recevoir des offres hostiles d'autres équipes si le CH ne l'avait pas signé aussi rapidement

Aucunement, il avait droit à l'arbitrage et Bergevin aurait pu l'emmener là comme il l'a fait avec Subban et négocier jusqu'au point d'aller devant le juge.  Je crois que c'était plutôt soi un contrat d'un an avec l'arbitrage ou pas..... ou un contrat de 7 ans et il n'y avait pas de milieu.  On parle de Darren Ferris... et c'est là qu'il a emmené Columbus avec le contrat de Domi. Directement agent libre sans restriction dans 2 ans.

Simplement pour comprendre, je croyais qu'en étant RFA lors de son acquisition, il aurait pu se voir offrir une offre hostile d'une autre équipe rendu au 9 octobre PM (avant sa signature par le CH) ??
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #564 on: October 14, 2020, 02:45:57 PM »

Une offre hostile à Anderson?! Pourquoi quelqu’un ferait ça?

De un, il n’y a presque jamais d’offre hostile, sauf la fausse toute gentille de Bergevin pour dire à tous qu’il a essayé pour Aho.

De deux, il y a des joueurs beaucoup plus intéressants à donner une offer sheet et beaucoup plus réaliste à obtenir. Genre Sergachev, avec Tampa pogné au plafond.

De dire qu’il fallait le signer rapidement (à prix quand même élevé et long contrat) juste pour s’assurer de ne pas recevoir d’offer sheet, serieux celle-là je la trouve royalement poussée.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #565 on: October 14, 2020, 03:31:20 PM »

Pourquoi tourner cela en aspect négatif poussé à l'extrême ; ce n'était qu'une simple question.  ??? :'(
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #566 on: October 14, 2020, 03:47:15 PM »

Tu peux le voir comme ça. Et je pourrais te dire la même chose mais avec un aspect positif poussé à l’extrême.
Tu le perçois comme tu veux. Toi c’était une question, et moi c’était simplement mon opinion sur ta question.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #567 on: October 14, 2020, 04:48:14 PM »

Une offre hostile à Anderson?! Pourquoi quelqu’un ferait ça?

De un, il n’y a presque jamais d’offre hostile, sauf la fausse toute gentille de Bergevin pour dire à tous qu’il a essayé pour Aho.

De deux, il y a des joueurs beaucoup plus intéressants à donner une offer sheet et beaucoup plus réaliste à obtenir. Genre Sergachev, avec Tampa pogné au plafond.

De dire qu’il fallait le signer rapidement (à prix quand même élevé et long contrat) juste pour s’assurer de ne pas recevoir d’offer sheet, serieux celle-là je la trouve royalement poussée.

D`offrir un offer sheet à Sergachev et Anderson sont deux choses différentes car cela dépend des besoins de l`équipe qui fait l`offre.

L`une des raisons que l`on voit sur la toile pour expliquer cette signature rapide, outre le danger d`offer sheet, est que Bergevin voulait fortifier son équipe et la rendre plus attirante aux yeux des autres agents libres interessants. On sait qu`il a signé Toffoli mais il était aussi interessé par d`autres d`apres la toile.

De plus, ca faisait quelques années déjà que MB le reluquait!! :) (autant Toffoli qu`Anderson)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #568 on: October 14, 2020, 05:13:15 PM »

Ça l’a encore pas de lien avec un offer sheet.

Comme j’ai dit, je n’y croyais pas à une offre hostile.

Aussi, entre un attaquant qui a fait 1 but l’an passé (dont l’équipe n’a aucun problème à égaler l’offre)
Et
Un défenseur mobile de 22 ans, dont l’équipe est dans le pétrin côté cap salarial

On s’entend que le “scénario” de l’offre hostile n’est réaliste que pour un seul des deux.

Tu mentionnes les besoins des équipes. Pas mal sûr que la forte majorité s’intéresse pas mal toute à un défenseur mobile gaucher de 22 ans.
« Last Edit: October 14, 2020, 05:18:08 PM by Gigi »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #569 on: October 14, 2020, 05:20:15 PM »

Sinon un scoreur comme Mantha. Ou un centre magique comme Barzal. Ou un centre 2-way jeune comme Cirelli. Ou un autre def comme Dunn, etc.
Logged
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 52