Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15

Author Topic: L'avenir du CH  (Read 55444 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #15 on: December 20, 2019, 01:18:52 PM »

Ouais Kitkat et ses 70 pts, il va falloir le voir pour le croire.  Il y en avait même plusieurs qui se demandaient s'il devait être repêché là parce que son stock avait monté en flèche sur un seul tournoi.

On pourrait aussi continuer avec d'autres jeunes dans le passé.  RNH était comparé à Gretzky, il avait la vision et le IQ hockey pour devenir une super vedette.  Yakupov avait été repêché 1er, 17 buts et 31 pts à sa 1ère saison qui n'était que 48 parties. 35 buts et 70 pts sur une saison de 82 parties dans le futur, il allait faire ça une main dans le dos.  Puljujarvi était supposé d'être le vol du repêchage d'avoir glissé 4ème.  Et on peux y aller comme ça même pour nos propres jeunes qu'on voyait très gros après chaque repêchage, surtout après l'éclosion des Pacio et Subban.

À la fin, presque toutes les autres équipes en ont au moins des aussi bons que nos jeunes, même dans notre propre division. On a une équipe école paqueté de joueurs qui ont déjà joué dans la LNH avec quelques uns de nos jeunes les plus prometteurs, et l'équipe ne semble pas être un powerhouse.

En tout cas.... on verra. Rien de mal à être des plus optimistes.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #16 on: December 20, 2019, 01:19:18 PM »

Ensuite, tu nous présentes Pacioretty et Subban comme des joueurs élites pis tu refuses d'inclure Weber dans nos propres joueurs d'élites aux côtés de Price & Gallagher (le Capitaine  est top 5 en production et 2e en buts), donc j'ai débarqué complètement et j'ai même pas embarqué dans le débat.

Tu te trompes de sujet car le sujet concernait le repêchage, donc les joueurs repêchés par les Canadiens. Je n’ai pas dit que Weber n’était pas un joueur élite. Je dis qu’il n’a pas été repêché par les Canadiens. Le point est plutôt pourquoi repêcher Subban si on veut l’échanger? Choisissez un autre joueur qu’on pense garder à la place.

Les Canadiens ont eu un producteur de plus de 70 points la saison dernière et 5 producteurs de plus de 50 points si on extrapole en incluant Shaw. Le CH n’a pas fait les séries. C’est pas mal la formule qu’on nous propose où il faudra une attaque répartie sur 3 trios principalement.

L'affaire c'est que les points marqués et la répartition sur les trios est plus ou moins (+ moins que plus) d'impact sur la participation aux série. Imagine que ton équipe garde la même production mais accorde beaucoup moins de buts. Logiquement, ça lui donne plus de victoires et une participation aux séries. Pourtant la production offensive reste la même et répartie sur 3 trios.

Rien ne prouve que l’équipe s’améliorera de façon significative à court terme.

D’ailleurs, je ne vois pas comment par exemple Kotkaniemi pourrait produire plus de 70 points sur un premier trio, Suzuki 60 et Danault 50 tout simplement parce que le temps de jeu est réparti et limité selon les trios. Si Kotkaniemi produit plus, Danault produira moins tout simplement du fait qu’il jouera moins.

?? ?? ?? Pourquoi Danault jouerait moins? Je ne vois pas de relation entre les deux. Aussi, c'est pas settée dans le béton ces lignes et rôles. En voulant dire que KK et Suzuki peuvent se ramasser sur le trio et Danault rester sur le 2e pis KK produit plus et Danault produit autant.

Danault joue présentement comme un centre de premier trio. S’il devient un centre de 3e trio tel que souvent stipulé par Rej, normal qu’il produise moins. Impossible de garder la même production en jouant moins. C’est le but ultime de faire de Kotkaniemi le premier centre.

En plus, il faut ajouter le facteur vieillissement et le fait qu’il faudra remplacer certains producteurs comme Tatar. Enlever la production de Tatar pour la donner à un autre n’est pas une amélioration à moins que ce joueur produise plus que Tatar.


C'était l'argument des buts quand Pacio et Galchenyuk sont parti. On pense même plus à eux même quand Max Pac produit on ne s'en ennuie pas. De plus, si Tatar part les chances sont fortes qu'on va juger avoir un ailier top 6 pour le remplacer (genre KK se ramasse 1er centre et Domi retourne à l'aile. Résultat Domi et Drouin comme deux premiers à gauche en remplacement de Tatar.

En plus, on a ajouté Pehing et Byron dans l'échange de Tatar pour un défenseur gaucher et on a maintenant deux bons ailiers gauches top 6 et un défenseur gaucher.

Justement, l’équipe ne s’est pas améliorée par ce transfert latéral. On change un problème pour un autre. À long terme, c’est possible que la donne change, mais pour le moment, on est au même point avec Pacioretty qu’avec Tatar.

Inclure aussi la masse salariale où certains joueurs auront des augmentations et probablement l’impossibilité de garder tout le monde. Autrement dit, avoir d’excellents jeunes qui ne coûte pas cher est primordial, ce qui nous renvoie à l’importance du repêchage.

On le peut prévoir me semble. Comme toutes les équipes font et me semble que Bergevin se peinture rarement dans le coin avec des contrats.

Prévoir une augmentation significative pour Danault, Domi et Gallagher entre autre, ce qui fait qu’on va maintenir la masse telle qu’elle est. Il faut un apport de jeunes joueurs peu coûteux pour s’améliorer significativement. Même si on parle du départ éventuellement de Alzner, il sera compensé par les augmentations de salaire. Voir ce qu’il adviendra de Petry et Tatar entre autre.

Les 2 cennes à Rej

Comme je dis, je ne vois pas pourquoi tu veux réduire ce que Rejcaj affirmait...quand j'ai l'impression qu'il n'a pas tort d'affirmer que l'avenir n'est pas aussi noir que tu le prétendais et que certains joueurs pourront potentiellement devenir des joueurs élites.  (KK, Suzuki, Caufield, Romanov, Primeau ... et j'en oublie surement)

Et je veux préciser que je n'aurais pas intervenu si on accepte les points présentés au lieu de les rejeter du revers de la main. Mais je me suis senti interpellé car j'ai un opinion semblable.

Je ne réduis pas Rej dans son propos. Il est intelligent et il présente bien ses points. Il ne se gêne pas pour rabattre nos points de vue avec ses informations privilégiées, par contre peu de ces choses se sont produites. Je garde un œil critique sur ses commentaires puisque je ne bois les paroles de personne.

Je suis le genre de personne qui soulève des questionnements. Normal que ça ne plaise pas à tout le monde.

Comme Carnaval nous l’avait dit une fois, tout le monde a sa vision de l’équipe et joue un personnage soit comme DG, entraîneur, joueur, etc.

Même si on n’est pas d’accord, la discussion est ouverte à tout le monde.

En passant, se faire répondre point par point, tact o tact, ce n’est pas ce que j’appelle une discussion. Ce n’est pas apporter de nouvelles idées ou points de vue sur un sujet, c’est vouloir faire la preuve à tout prix que son point est meilleur que celui de l’autre. Ce n’est pas une discussion, mais de la dominance et ça je n’embarque pas la dedans. Je l’ai fait pour te répondre de la même manière avec le même ton désagréable.
« Last Edit: December 20, 2019, 01:55:45 PM by Nightwalker »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: L'avenir du CH
« Reply #17 on: December 20, 2019, 01:32:32 PM »

Ouais Kitkat et ses 70 pts, il va falloir le voir pour le croire.  Il y en avait même plusieurs qui se demandaient s'il devait être repêché là parce que son stock avait monté en flèche sur un seul tournoi.

On pourrait aussi continuer avec d'autres jeunes dans le passé.  RNH était comparé à Gretzky, il avait la vision et le IQ hockey pour devenir une super vedette.  Yakupov avait été repêché 1er, 17 buts et 31 pts à sa 1ère saison qui n'était que 48 parties. 35 buts et 70 pts sur une saison de 82 parties dans le futur, il allait faire ça une main dans le dos.  Puljujarvi était supposé d'être le vol du repêchage d'avoir glissé 4ème.  Et on peux y aller comme ça même pour nos propres jeunes qu'on voyait très gros après chaque repêchage, surtout après l'éclosion des Pacio et Subban.

À la fin, presque toutes les autres équipes en ont au moins des aussi bons que nos jeunes, même dans notre propre division. On a une équipe école paqueté de joueurs qui ont déjà joué dans la LNH avec quelques uns de nos jeunes les plus prometteurs, et l'équipe ne semble pas être un powerhouse.

En tout cas.... on verra. Rien de mal à être des plus optimistes.

Tu vois, ça j'aime ça. On relativise vers le bas mais on laisse une ouverture.  Ça se peut comme ça se peut peut-être pas non plus.

Mais là je sais que tu as fait un effort pour moi. Merci!

Je suis d'accord avec toi KK on verra. À ce sujet, hier Stephane Leroux rappellait que KK aurait été éligible pour la Finlande aux Championnats Juniors cette saison...pis nous, on stresse parce qu'il n'est pas encore le meilleur joueur du CH.

@Nightwalker : Je crois avoir clairement établi que ce n'est pas le questionnement qui m'a dérangé mais coudonc...Poser des questions on s'en fou, y'a personne qui sera choqué d'une question ou de soulever une problématique.


« Last Edit: December 20, 2019, 01:37:41 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #18 on: December 20, 2019, 01:57:43 PM »

Est-ce que je peux savoir ce qui ne s'est pas produit de ce que j'ai déjà affirmé ?  Ce que j'ai rapporté par exemple sur Danault s'est produit à 100 %.  Pour ceux qui étaient là à l'époque de El Cloun et de l'échange avortée de Lecavalier, ça vient de moi, parce que je l'ai su à un souper à Victoriaville de la part d'un ex-président du CH.  Je ne pleure pas, je veux juste rectifier les faits.  Je ne rabats personne en passant.  Je pense sincèrement que je reste la plupart du temps très poli dans mes propos et rarement j'attaque quelqu'un.  Enfin, je fais beaucoup plus souvent des spéculations que des certitudes d'informations.

Maintenant, c'est certain que tout le monde a droit à sa propre opinion.  Par contre, veuillez lire comme il faut ce que j'écris.  J'ai dit que je vois KK à 70 points, mais si vous calculez mes prévisions, je l'ai mis à 60 points en moyenne, comme Drouin, Domi et Suzuki.  Je peux donner 50 points de moyenne aux 9 premiers attaquants si vous voulez et 15 points chacun pour les 3 derniers, ce qui fait 495 points.  Ceci correspond pas mal aux attaquants des gagnants de la Coupe de la saison passée en saison régulière (504 points).  De plus, les 3 premiers trios pourraient jouer pas mal le même nombre de minutes.  Ce que je voulais mentionner est que le CH n'est pas si loin d'avoir une bonne équipe, c'est tout !

C'est juste que moi je vois le verre à moitié plein et je ne vois pas nécessairement juste du mauvais dans les plans de Bergevin et Julien.  Je ne suis pas d'accord avec ton évaluation Nightwalker de l'échange de MaxPac.  Je ne vois pas de latéral là-dedans.  Je vois un MaxPac être aux environ de 75 points cette saison.  Tatar s'en va vers 65 points et Suzuki s'en va vers une saison de 30 points.  De plus, nous avons 2 choix au repêchage en prime.  Je vois un délai, mais pas du latéral.  En plus, Tatar a 29 ans et MaxPac a 31 ans.  Je ne vois pas un gars à 31 ans être fini ben raide.  C'est drôle, MaxPac produit très bien.  Bref, si le CH signe Tatar, il pourrait être encore très bon dans 2 ans.

Voyez-le comme vous le voulez.  Vous en avez parfaitement le droit.  Nous avons présentement une jeune équipe et ils se débrouillent très bien.  Pourquoi est-ce que dans 2 ans, ça ne pourrait être mieux ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #19 on: December 20, 2019, 02:14:43 PM »

Pour KK, je vais juste me fermer la trappe et le regarder aller. Il surprend a chaque étape de son très jeune développement a date.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #20 on: December 20, 2019, 02:14:53 PM »

Je concède totalement que c’est très bien possible que ce soit mieux que le portrait que j’ai présenté, et dans mon for intérieur je le souhaite aussi.

Sauf qu’on a souvent tendance de se servir de ce qui est hors norme pour dire que c’est la norme, dans un sens ou dans l’autre, positif ou négatif.

Le succès se bâtit petit à petit, et ce n’est pas parce que j’ai vu Jan Bulis enfiler 4 buts une fois que j’ai pensé qu’il était un all-star. Même chose pour les performances du CH.

C’est bien d’avoir des opinions opposées et je pense que dans un sens ou dans l’autre, il y aura des gens pour s’identifier aux idées projetées.

Ceci dit, je n’ai absolument rien de personnel contre Rejcaj ni LSF.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #21 on: December 20, 2019, 03:52:29 PM »

Les Canadiens ont eu un producteur de plus de 70 points la saison dernière et 5 producteurs de plus de 50 points si on extrapole en incluant Shaw. Le CH n’a pas fait les séries. C’est pas mal la formule qu’on nous propose où il faudra une attaque répartie sur 3 trios principalement.

D’ailleurs, je ne vois pas comment par exemple Kotkaniemi pourrait produire plus de 70 points sur un premier trio, Suzuki 60 et Danault 50 tout simplement parce que le temps de jeu est réparti et limité selon les trios. Si Kotkaniemi produit plus, Danault produira moins tout simplement du fait qu’il jouera moins.

En plus, il faut ajouter le facteur vieillissement et le fait qu’il faudra remplacer certains producteurs comme Tatar. Enlever la production de Tatar pour la donner à un autre n’est pas une amélioration à moins que ce joueur produise plus que Tatar.

Inclure aussi la masse salariale où certains joueurs auront des augmentations et probablement l’impossibilité de garder tout le monde. Autrement dit, avoir d’excellents jeunes qui ne coûte pas cher est primordial, ce qui nous renvoie à l’importance du repêchage.
Va voir les stats des Blues de St.Louis de l'an passé.. UN joueur de 70+ points (O'Reilly) un de 60+ (Tarasenko) deux de 50+ si on extrapole (Shenn et Perron) et le reste? 30-40 points.. incluant leur D #1 Pietrangelo avec 41 en 71.. C'est juste pour dire qu'avoir 4 superstars de 75+ points ne garantie rien... SELON MOI, avoir 3 trios 2-way qui produit entre 40-55 points vaut autant que davoir un trio de 75 points et 2 autres de 35-40
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #22 on: December 20, 2019, 04:38:34 PM »

Ha pour le 2-way, ça c'était les Blues, aucun doute.  Ils avaient aussi peut être la plus grosse défensive qu'on a vu depuis très longtemps.  Parayko à 6'6, 3 autres étaient 6'4, le petit Pietrangelo à 6'3... les analystes l'avaient montré à quelques reprises comment ces géants controlaient la zone défensive, surtout avec leurs longs batons.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #23 on: December 20, 2019, 04:50:39 PM »

Perso ce qui m'inquiète avec KK, c'est sa régression.

Si le CH avait un historique de développement béton depuis 7 ans, je trouverais ça moins inquiétant. Mais là...

Tsé on peut aller chercher les exemples positifs d'ailleurs pour comparer et se rassurer, mais quand on regarde ce qui se fait chez le CH depuis trop longtemps, c'est pas tant rassurant.

Quand ils ont repêchés KK je jugeais qu'il avait été choisit trop tôt. Vu ses performances encourageantes de l'an passé, je m'étais rétracté.

Mais cette année, ça m'a ramené à mon évaluation initiale: KK sera un bon centre 2-way de 50-70 pts. Un peu comme Mikko Koivu.

C'est pas mauvais, loin de là, c'est très bon même mais on ne parle pas d'un 1er centre dominant.

P.S.:
Et ça c'est si tout va bien, parce que ça se pourrait qu'il devienne un Puljujarvi/Sam Bennett/Yakupov de ce monde...

Mais bon, il pourrait aussi devenir un genre de Barkov. Ça ce serait cool :)

Ça nous ferait du bien, ça fait longtemps qu'on a pas été gâté à Mtl...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #24 on: December 20, 2019, 06:11:20 PM »

...c'est qui est encourageant niveau dévellopement avec KK c'est qu'au moins on ne le barouette pas de position en position et de ligne en ligne match après match et/ou de lui faire faire la navette AHL/NHL en continue et/ou de le shipper sur la galerie de presse à la moindre erreur.  On a une certaine constance avec lui.

...ce que je trouve moins bien c'est que cet été, on semble l'avoir dénaturé quelque peu, sa prise de poid trop rapide et son nouveau style plus physique ne lui vont pas vraiment.  Oui ce joueur se devait de prendre de la masse et de devenir plus à même de s'imposer physiquement mais à 19 ans je trouve qu'on aurait pu étaler cette progression sur quelques années le temps que son corps atteigne une certaine maturité et que lui-même prenne en confiance.

Je demeure confiant qu'il a le talent, le minding et les aptitudes pour devenir un très, très bon joueur à terme.  Je ne crois pas que personne s'immagine qu'il sera un centre de concession mais le projeter comme un niveau des O'Reilly, Zibenejad, Couturier, Krejci, etc...  n'est pas déraisonnable.  Mais les partisans/média sont extrêmement impatient avec lui.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #25 on: December 30, 2019, 02:02:33 PM »

...c'est qui est encourageant niveau dévellopement avec KK c'est qu'au moins on ne le barouette pas de position en position et de ligne en ligne match après match et/ou de lui faire faire la navette AHL/NHL en continue et/ou de le shipper sur la galerie de presse à la moindre erreur.  On a une certaine constance avec lui.

...ce que je trouve moins bien c'est que cet été, on semble l'avoir dénaturé quelque peu, sa prise de poid trop rapide et son nouveau style plus physique ne lui vont pas vraiment.  Oui ce joueur se devait de prendre de la masse et de devenir plus à même de s'imposer physiquement mais à 19 ans je trouve qu'on aurait pu étaler cette progression sur quelques années le temps que son corps atteigne une certaine maturité et que lui-même prenne en confiance.

Je demeure confiant qu'il a le talent, le minding et les aptitudes pour devenir un très, très bon joueur à terme.  Je ne crois pas que personne s'immagine qu'il sera un centre de concession mais le projeter comme un niveau des O'Reilly, Zibenejad, Couturier, Krejci, etc...  n'est pas déraisonnable.  Mais les partisans/média sont extrêmement impatient avec lui.

De mon côté, mon inquiétude avec KK, c'est que le CH ne lui a pas permis de dominer au niveau inférieur. Ni en Finlande, ni en Amérique du Nord il a connu ce que c'était d'être le premier centre de son équipe, d'être le joueur sur qui on compte pour le gros but. Encore cette année, le CH refuse de l'envoyer à Laval malgré son jeu très moyen. J'ai peur qu'avec ce genre de développement, il ne devienne un bon joueur complet qui laisse les autres faire les gros buts. Un genre de Lekhonen en meilleur. Un joueur qui s'ajuste au jeu plutôt que de le provoquer.

Par exemple, Suzuki est habitué d'être le meilleur joueur de son équipe. L'an passé il a été celui qui transportait son équipe junior. Il n'a pas été habitué à jouer les seconds violons et on le constate: il veut contrôler le jeu.

KK joue pour ne pas faire d'erreur. Selon moi, il faut l'envoyer dominer au niveau inférieur et ça presse.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #26 on: December 30, 2019, 02:16:03 PM »

bof KK lance plus souvent vu qu'il avec des joueurs de 4ème trio .
il n'a pas la pression de produire et ça lui va bien .

Suzuki se dirige bien vers le top 6 .

il reste à KK de prendre sa place sur le 3ème .
et d'avoir caufield à se joindre à Poehling et KK  sur le 3ème  pour l'ans prochain
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #27 on: December 30, 2019, 03:07:07 PM »

C’est également le point que j’essayais de développer Nuke, mais il semble que mon discours est trop dark et ça passe dans le vide.

En passant, c’est normal qu’on ne soit pas d’accord sur la façon de gérer l’équipe. Ça ne va pas complètement bien et ça ne va pas complètement mal non plus, donc on a tous un point de vue sur la question. Je pense aussi que nous avons tous un peu raison.

Ce serait plus facile de s’entendre si le CH était parmi les équipes de tête en haut ou en bas, comme cela on serait tous d’accord.

Pour ce qui est de Kotkaniemi, il est trop tard selon moi pour l’envoyer en bas, car même s’il connaît une saison ordinaire, il est quand même meilleur que Weal, Barber, Peca ou Hudon. Autrement dit, le CH a besoin de Kotkaniemi si on veut faire les séries.

Supposons que le CH fait les séries, pensez-vous que le DG ira chercher de l’aide sur le 4e trio comme il l’a toujours fait dans cette position? Parce que supposons que le CH fait les séries, c’est grâce aux jeunes notamment et c’est à eux qu’on doit donner l’expérience des séries même si on ne vise pas nécessairement la Coupe...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #28 on: December 30, 2019, 04:14:48 PM »

Pour koktaniemi, je ne voudrais pas que le CH tente d'en faire un Plekanec 2.0, on a déjà danault que je trouve plus complet que Plekanec dans ce style et Poelhing pourrait devenir ce genre de joueur, Kokta a les atouts pour devenir un excellent centre offensif conscient de sa défensive, on ne doit pas en faire un joueur qui ne fait que contenir l'adversaire et attendre l'erreur de celui ci pour produire offensivement, mais en faire un joueur qui contrôle le jeu comme le jeune Suzuki qui m'impressionne vraiment, plus ça va, plus il s'adapte a la vitesse de la lnh, ce genre de joueur s'il atteint son plein potentiel verra le jeu plus lentement, lui et Kokta peuvent devenir d'excellent top 3, il ne faut pas que la direction rate leur coup en voulant les dénaturés et en leur faisant perdre leur créativité.

Pour moi Kokta et Suzuki sont des joueurs qui ont le potentiel de devenir ceux que les adversaires tenteront de contenir et non l'inverse même si l'un n’empêche pas l'autre, mais des joueurs capable de contrôler le jeu, ce talent ça ne s’apprend pas et tu ne doit pas les dénaturés. Si nous développons leurs capacité a contrôler le jeu, il n'aurons aucun problème a être conscients de leurs défensive.

 Les joueurs talentueux et  intelligents avec plusieurs outils veulent la rondelle et irons la chercher la ou elle est. C'est un peu ce que je reproche dans la philosophie du CH a vouloir des joueurs parfait dans toutes les facettes et en les dénaturants et les balotants d'une positions a l'autres. Oui il faut améliorer leurs jeux dans toutes les facettes, mais faut aussi leurs donner l'opportunités d’améliorer leurs atouts pour lequel nous les avons repêcher également et préférablement a la position ou ils évoluait au moment de leur repêchages.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #29 on: December 30, 2019, 04:31:58 PM »

Je suis d’accord avec Pierre.

Tous les joueurs ont leurs lots de forces et de faiblesses.

Personnellement, je vois le CH travailler sur les faiblesses des joueurs plutôt que de tenter de se servir de leurs forces pour bâtir une équipe. Plusieurs bons ingrédients sont sous-exploités et parfois même pas du tout. Ça fait qu’on pousse du bas vers le haut plutôt que de pousser le haut vers le haut.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15