Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 13 14 [15]

Author Topic: Repêchage 2019  (Read 85762 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #210 on: April 08, 2019, 07:46:24 PM »

haha  je viens de l'essayer .

ottawa - colorado  sort  4 ieme , maudit que joe sakic serait en beau maudit  si cela lui arrivait encore .
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #211 on: April 08, 2019, 10:41:03 PM »

Si mtl pouvait aller chercher un autre 1st au repechage sa serait vraiment tres bien! MB a des cartes interessantes en main pour aller en chercher un mais faut trouver un autre club qui est disposer a se departir d'un 1st

des gars comme Byron, shaw, petry  pourrait rapporter de bon choix au repechage et celui qui pourrait rapporter gros: Danault

Sa valeur est probablement a son maximum actuellement et en considerant que le CH a au C Domi, kotka et Poehling, etre MB je songerait tres serieusement a echanger danault si l'offre est vraiment bonne
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #212 on: April 09, 2019, 12:09:46 AM »

C'est WEBER qui devrait partir
il est de plus en plus lent versus la NHL 2019 et rapporterait possiblement le meilleur prix versus sa réel valeur et âge
COLORADO ou OILERS peut-être
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #213 on: April 09, 2019, 06:33:48 AM »

Tu me fais rêver la Ulysse :)
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #214 on: April 09, 2019, 11:46:28 AM »

C'est WEBER qui devrait partir
il est de plus en plus lent versus la NHL 2019 et rapporterait possiblement le meilleur prix versus sa réel valeur et âge
COLORADO ou OILERS peut-être

Ça je suis d'accord à 100% mais depuis que Bergevin lui a donner le C , pense pas qui va l'échanger malheureusement ......

Admettons qu'une ou plusieurs équipes seraient intéressés quel serait le prix à payer pour ses services ? Un retour semblable a la pacioretty ? Et ça prendrais une équipe qui peut prendre son salaire sous le plafond
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #215 on: April 09, 2019, 12:17:28 PM »

Le ou les CLUBS qui voudraient WEBER
le voudrait pour pas juste pour son tir mais aussi , pour l'expérience que pourrait apporter un WEBER sur et hors glace (LEADERSHIP )

Si tu veux ce genre de joueur , tu dois t'attendre à payer le prix fort pour plusieurs aspects outre son jeu sur la glace directement 

je suis certain que le CH pourrait obtenir 2 choix #12 à 15 de première ronde + un joueur honnête NHL ou un équivalent pour un club qui le VOUDRAIT VRAIMENT
je regarde la FLORIDE ( entre autres )et ça pourrait être un méchant bon fit , je serais TRÈS TRÈS curieux de voir ce que TALLON donnerait pour l'obtenir
ce club va selon moi tout faire pour GAGNER rapidement avec Quenneville



P.S. Bergevin l'échangera malheureusement pas  , le CH court 2 lièvres à la fois jamais oublier ça ( typique de 80% des équipes qui se balades entre les rang 10/12 et 20/22 années après année)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #216 on: April 09, 2019, 12:29:45 PM »

je regarde la FLORIDE ( entre autres )et ça pourrait être un méchant bon fit , je serais TRÈS TRÈS curieux de voir ce que TALLON donnerait pour l'obtenir
ce club va selon moi tout faire pour GAGNER rapidement avec Quenneville

Il va tout faire pour signer Bobrovsky et Panarin comme les rumeurs l'indiquent depuis des mois. Pas pour rien que Quenneville a signé là bas. Ils ont eu des problêmes de gardiens toute la saison et le vieux Luongo commence à parler de retraite.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #217 on: April 09, 2019, 12:52:15 PM »

Bien beau la floride veut gagner mais signer panarin et bob avec 17.5 millions sous le cap pour la saison 2019/2020 ça sera pas facile !

J'imagine que les 2 vont commander un salaire avoisinant les 9M/année , se faisant je vois mal comment ils pourraient accueillir le salaire de weber à 7.8 M de cap hit ( je sais que ce n'est que pure spéculation weber ne sera probablement pas échanger )
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #218 on: April 09, 2019, 06:05:10 PM »

je regarde la FLORIDE ( entre autres )et ça pourrait être un méchant bon fit , je serais TRÈS TRÈS curieux de voir ce que TALLON donnerait pour l'obtenir
ce club va selon moi tout faire pour GAGNER rapidement avec Quenneville

Il va tout faire pour signer Bobrovsky et Panarin comme les rumeurs l'indiquent depuis des mois. Pas pour rien que Quenneville a signé là bas. Ils ont eu des problêmes de gardiens toute la saison et le vieux Luongo commence à parler de retraite.

oui , c'est ce que j'ai lu aussi . les 2 ont des maisons en floride . et c'est pas pour rien que tallon a libéré  de la masse salariale à la limite des transaction .

je vois panarim autour de 8 m , bobro est plus âgé a 30 ans . contrat a la pacioretty  ?  4 - 7 millions  par année .

au besoin , huberdeau  a fait parti de certaine rumeurs . et pour weber ,  ave Eklab et yandle ,  je pense pas que tallon voudrait d'un weber .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #219 on: April 09, 2019, 06:20:11 PM »

et pour weber ,  ave Eklab et yandle ,  je pense pas que tallon voudrait d'un weber .
je viens de m'étouffé net ....
es-tu sérieux ou tu blague là ?

le côté DROIT des PANTHERS -> EKBLAD - PYSYK - WEEGAR
assûrement le côté droit le PLUS FAIBLE de toute la NHL

si WEBER était UFA , il ferait tout pour l'obtenir et avec raison en plus
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #220 on: April 09, 2019, 06:26:36 PM »

et pour weber ,  ave Eklab et yandle ,  je pense pas que tallon voudrait d'un weber .
je viens de m'étouffé net ....
es-tu sérieux ou tu blague là ?

le côté DROIT des PANTHERS -> EKBLAD - PYSYK - WEEGAR
assûrement le côté droit le PLUS FAIBLE de toute la NHL

si WEBER était UFA , il ferait tout pour l'obtenir et avec raison en plus

Karlsson et myers  sont UFA  cet année .  je les prendrais avant weber . 

sinon aller chercher un 2 ieme def de 2 ieme paire , juste a voir comment marc bergevin va en chercher , ça doit pas être si difficile
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #221 on: April 09, 2019, 06:39:14 PM »

Perso, je prendrais Ekblad ben avant Weber.

Ekblad est un jeune et gros défenseur, repêché en 2014. Souvenez-vous combien de temps ça a pris à Hedman pour devenir dominant, aujourd'hui il est probablement le meilleur défenseur de toute la NHL.

Pour ma part, je ne suis pas convaincu que Weber ai une si grande valeur. À moins de retenir du salaire ou de prendre un mauvais contrat, on aura pas sa valeur par rapport à ce qu'il apporte sur (et hors) glace.

Il est vieux, souvent blessé, il ralenti à vitesse grand V et il a un contrat albatros qui dure jusqu'à la fin des temps.

Même si MB avait la sagesse de vouloir le passer, ce qui m'étonnerait, il ne le fera pas parce que ça affaiblirait trop son équipe sur le court terme. Et MB ne peut se le permettre, sa job est (encore) en jeu à court terme.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #222 on: April 09, 2019, 06:57:29 PM »

Perso, je prendrais Ekblad ben avant Weber.
tous le monde prendrait EKLBLAD avant WEBER maintenant,
le problème , y joue pas 60 minutes par game

SÛREMENT que tu prendrais aussi les 2 autres DROITIERS  C:-) >:D ( ce sont eux le PROBLÈME des PANTHERS ) pas EKBLAD

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #223 on: April 09, 2019, 07:02:35 PM »

je vois panarim autour de 8 m , bobro est plus âgé a 30 ans . contrat a la pacioretty  ?  4 - 7 millions  par année .

au besoin , huberdeau  a fait parti de certaine rumeurs ...

Probablement juste sur H30... Huberdeau a fait 92 pts cette saison, 5 de plus que Panarin. C'est pas lui qui va partir.

Hoffman va avoir 30 ans, 4 ans plus vieux qu'Huberdeau et il arrive à sa dernière saison. Tallon essayait déjà de le passer à la date limite des transactions.  36 buts et 70 pts, je suis pas mal certain qu'il va trouver preneur.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #224 on: April 09, 2019, 10:55:53 PM »

oubliez pas`:  Dorénavant:  Weber, 7.8MM de cap et 6MM de salaire..  dans un cas comme dans l'autres c'est pas si pire...
Logged
Pages: 1 ... 13 14 [15]