Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2  (Read 21700 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #15 on: February 15, 2018, 04:26:51 PM »

L'année passée, sa date limite, c'est un échec. Mais il est vendeur cette année. Je ne suis pas du genre à crier au scénario catastrophe pour faire réagir. Disons que je ne m'attends pas à ça. Mais si on ne va pas chercher un centre offensif, ça sera un échec également. Et si Pacioretty est toujours un CH en septembre, un autre. Bref, à mes yeux faut du talent offensif avant tout le reste. Et ça inclut des les prospects pas prêt NHL et les choix sérieux...

De toute façon, je m'attends à ce que Bergevin soit viré à la fin de la saison...à moins que ne soit ça le plan : une refonte rapide après une saison moche. Seule raison que je le verrais garder sa job.


 Je n'écouterai pas le match au complet ce soir, bien trop tard. Olympiques!

« Last Edit: February 15, 2018, 04:31:55 PM by Ti-Joe »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #16 on: February 15, 2018, 04:33:37 PM »

Ti Joe, tu es sûr qu'il est vendeur? il ne l'a pas dit encore, au contraire lui et julien ont confiance que ça ira mieux.... cibole...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #17 on: February 15, 2018, 04:39:45 PM »

Julien ne dira pas qu'il pense que ça va être pire. C'est sa job. Et je ne crois pas qu'il vont l'annoncer officiellement avant la date limite. Je ne pense même pas qu'ils vont l'annoncer tout court.

Ça veut dire que non, je ne suis pas sur qu'il est vendeur...mais qu'aussi je ne pense pas qu'il est imbécile : on est incapable de marquer régulièrement. Y'a pas une équipe qui peut rattraper plus de dix points d'écarts avec environ 25 matchs à jouer sans marquer de buts. Et ce, même avec le meilleur gardien de l'univers et une défensive en or!

Par contre, je ne m'attends pas à ce qu'il vide le club comme plusieurs espère d'ici septembre prochain. Je crois qu'ils vont essayer la refonte rapide AVEC UN NOUVEAU DG.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #18 on: February 15, 2018, 04:41:02 PM »

Après Lebrun, Friedman en a parlé lui aussi en fin de semaine que le Bergevin pourrait resigner Plekanec avant la fin de la saison. C'est tout un vendeur ce Bergebin. :D
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #19 on: February 15, 2018, 04:52:43 PM »

J'espère que non désespoir. Même à 2 millions. Pas compliqué le CH ne peut pas se permettre un centre no 3 qui lui donne offensivement parlant, 1 BUT par mois. Parce que le Plekanec version 2018, de 35-36 ans c'est ça, et rien d'autre.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #20 on: February 15, 2018, 05:10:23 PM »

Peu importe ce qu’il te donne, c’est le temps de passer à autres choses avec Plekanec. Changement de joueur/style/mentalité, quelque chose...

Va te chercher des picks pour lui. Ça donne quoi de resigner ce genre de joueur là? On ne sera pas plus proche de la coupe l’an prochain.
On parle pas d’un joueur de 60 pts à 28 ans. Câline on parle d’un fantôme âgé et non-productif.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #21 on: February 15, 2018, 05:27:36 PM »

Je suis d'accord du fait que Plekanec est totalement fini et je l'hais depuis longtemps. Sauf queeeeee ...

On manque deja 2 Centre. Va t'on en plus perdre le seul centre de carrière qu'on a? En plus de devoir refaire la Défensive pour une 2ème année de suite. Plek à 2 Millions, c'est pas improbable faute de .. mieux.

Imaginer l'an prochain, si on signe pas Tavares. remplacer Plek par McCarron .. même lineup. On va avoir l'air fou encore plus que présentement.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #22 on: February 15, 2018, 05:29:26 PM »

Quand tu as des gars super ultra défensif comme Bergevin et Julien, c'est pas important que les joueurs comptent peu de buts. Il faut lancer au filet de partout, ça va finalement rentrer à un moment donné, et essayer de gagner 1 - 0 ou 2 - 1.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #23 on: February 15, 2018, 07:00:55 PM »

Même si on a l’air fou, ça change quoi? On gagnera pas plus avec Plek ou pas.

J’aime mieux garder ce 2m pour un agent libre, que de dépenser ENCORE trop de l’argent pour lui.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #24 on: February 15, 2018, 10:12:14 PM »

Non mais il va resigner Plekanec, garder Pacioretty parce qu'il n'aura pas d'offre à son gout (CÀD un jeune centre de 22 ans avec plus de points et déjà meilleur que le #67 + choix de 1ère ronde + super prospect) et la cerise sur le sundae, Molson va le reconduire en mettant l'excuse sur les blessures et la malchance...

La grosse machine de Donald Beauchamp est déjà au travail. J'ai vu un article de Julien il y a quelques jours, qui mentionnait qu'il savait que ce serait difficile cette saison parce que l'organisation avait décidé d'y aller avec des jeunes. Et il y a quelques semaines, le Bergevin qui mentionnait la blessure de Price et Weber et qui se disait fier de son travail, que son équipe était dans la même classe que plusieurs autres pour faire les séries.

Et là, ils vont mentionner que les Sens étaient à un but d'être en finale de la Coupe Stanley la dernière saison et regardez les maintenant. Et à la place de mentionner les Kings comme il l'a fait dans le passé, il va pointer à la grande dynastie de ses Hawks qui ne font même pas les séries eux aussi. Après ça, ils vont nous raconter que les jeunes ont pris beaucoup d'expérience et que c'était une saison de transition.

Ouais sauf que le discours commence à être usé, plus grand monde pour y croire...sans farce, même si Bergevin signait Tavares cet été, je ne croirais pas plus en lui. 
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #25 on: February 15, 2018, 10:22:22 PM »

Pour Tavares, je n'ai aucune source, je n'en n'ai rien entendu, mais je crois, et c'est ma très simple impression, qu'il va rester à NY... Mais avec l'autre équipe, la grosse...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #26 on: February 15, 2018, 10:44:27 PM »

Je pensais aussi que Tavares allait se ramasser avec les Rangers, mais plus maintenant. Il semble que les dirigeants des Rangers s'en vont dans une reconstruction dans le genre des Leafs.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #27 on: February 15, 2018, 10:53:19 PM »

J-F Chaumont‏Verified account @JFChaumontJDM
Après 40 minutes: Joe Morrow est le joueur le plus utilisé par Claude Julien à 15 min 05 s.

Attaboy, on continue d'essayer d'améliorer notre défensive.
Logged

zoulou

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 586
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #28 on: February 15, 2018, 11:12:19 PM »

Ou bien y un bout que j'ai manqué ou que j'ignore mais ...... y a tu juste moi qui se demande c'est quoi l'idée de sortir Deslaurier et de rentrer Carr et de la Rose ?!?!?!  Le gars ne marquera peut-être pas 4 buts par game mais il y en a peu qui se démène autant que lui pour l'équipe ! ........comprends pas 😯😕
Logged
"It ain't over 'till it's over." - "C'est pas fini tant qu'c'est pas fini." - Yogi Berra

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Montréal vs Arizona
« Reply #29 on: February 15, 2018, 11:19:39 PM »

De La Rose est plus responsable défensivement et sans la rondelle.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4