Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4  (Read 12750 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4
« Reply #15 on: February 13, 2020, 06:16:16 AM »








Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4
« Reply #16 on: February 13, 2020, 06:16:33 AM »



Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4
« Reply #17 on: February 13, 2020, 06:26:51 AM »



Voilà la classement pour la course au série dans notre conférence (division dans notre cas) ce matin
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4
« Reply #18 on: February 13, 2020, 07:21:25 AM »

Officiellement il faut 8 points pour se classer en séries... on va oublier ça avec les 2 dernières défaites !

Toronto a 3 victoires de plus avec 2 matchs en main.

J'espère que le CH va être vendeur cette semaine.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4
« Reply #19 on: February 13, 2020, 10:28:07 AM »

Vendre quoi tu es vendeur quand tu as un surplus a l'interne.
la si tu vends du va vendre le peu de joueurs potable c est comme si tu parts une renovation de maison et que tu coupes un mur porteur pour faire de l espace la maison va s effondree
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4
« Reply #20 on: February 13, 2020, 10:35:27 AM »

Bien raison...

mais en vendant pour du 2-3 pour un un jour on s'en sortira...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4
« Reply #21 on: February 13, 2020, 10:38:41 AM »

Vendre quoi tu es vendeur quand tu as un surplus a l'interne.
la si tu vends du va vendre le peu de joueurs potable c est comme si tu parts une rénovation de maison et que tu coupes un mur porteur pour faire de l espace la maison va s effondrer

Un mur porteur pourri... On ne fait pas les séries depuis 3 ans avec ce noyau de joueurs, faudrait donc penser à le modifier. Je ne crois pas que le CH se doit d'être en totale reconstruction à la Senators, il a de bons joueurs sur lesquels bâtir : Danault, Suzuki, Drouin, Armia, Lekhonen, Gallagher, Chiarot. Dans les jeunes : KK, Poehling, Evans, Fleury. Dans les plus jeunes : Romanov, Caufield, Harris, Primeau, Ylonen.

À regarder ce qu'on pourrait avoir pour Tatar, Domi, Petry, Mete, Byron, Kovalchuk;
Que l'on se débarrasse de notre "superbe" profondeur : Weal, Cousins, Kulak, Follin, Thompson, Scandella et que l'an prochain, ce soit des jeunes qui prennent ces rôles-là.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4
« Reply #22 on: February 13, 2020, 10:41:15 AM »

Vendre quoi tu es vendeur quand tu as un surplus a l'interne.
la si tu vends du va vendre le peu de joueurs potable c est comme si tu parts une renovation de maison et que tu coupes un mur porteur pour faire de l espace la maison va s effondree

Il y a deux joueurs qui peuvent te rapporter gros en les échangeant, ou te faire mal long terme en les resignant.

Tatar et Petry, leur valeur est à leur max, selon moi. Faudrait en profiter.

Petry hier a été complètement nul. En espérant que ça ne gâche pas l’évaluation des scouts.

Déjà on voit Domi n’est pas le même que l’an passé. Combien vaut-il? Imaginez si Tatar ralentit aussi après sa signature. Ça pourrait devenir trop lourd à supporter. J’aurais un discours très différent si le CH était un réel contender.

Mais selon moi, ils ne sont vraiment pas proche.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4
« Reply #23 on: February 13, 2020, 12:28:31 PM »

Tatar est tout de même une valeur sûre depuis son entrée dans la LNH et il a encore quelques bonnes saisons potentielles en avant de lui, tout en travaillant pratiquement à chaque soir et adorant jouer à Montréal. En ce qui me concerne, je préfère le garder avec le CH et le signer à un salaire raisonnable (capitaliser sur son désir public de demeurer avec le CH) pour un 3-4 ans.

Domi est celui qui me déçoit par son attitude globale évidente sur la glace, ses mauvaises décisions à répétition, son babounage public de ne pas aimer jouer à l'aile (seule poste logique pour lui dans les prochaines saisons s'il demeure avec le CH) et son impossibilité à lever son jeu d'un cran ou deux lorsque le CH en avait grandement besoin pendant les longues absences de certains attaquants. Je serais bien plus enclin à marchander ce joueur vers une équipe qui veut absolument l'obtenir pour recevoir un jeune espoir de qualité en défensive idéalement au bon gabarit et un bon choix au repêchage (tant mieux si on peut ajouter un espoir offensif bloqué en surplus).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4
« Reply #24 on: February 13, 2020, 12:42:55 PM »

TATAR va demander le maximum à 30½ans pour son dernier contrat sinon , il est imbécile

selon moi la demande de départ sera de 6 ans x 7M.
possible entente de 5 ans x 6.5 mais en bas de ça , je serais très surpris 

il gagne 5.3 de moyenne présentement (fin de contrat -> fin saison 2020-21)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4
« Reply #25 on: February 13, 2020, 01:14:03 PM »

Ben oui n’échangeons personne et on aura le même résultat Gardons ce noyau de vieux jusqu’à leur 40 ans, sont tellement fins et bons et l'important ils sont aimer par les partisans et le super DG. La recette ne fonctionne pas du tout, le coach? très possible, mais la pire erreur serait de garder le même noyau de vétérans qui semblent incapable de nous amener a un autre niveau et le pire, ils auront un an de plus l'an prochain. Continuons de tourner en rond en échangeant nos jeunes comme Domi. Misère je trouve épouvantable et désolant que les partisans acceptent ce gâchis monumental plan quinquennal après plan quinquennal depuis 25 ans.

Frustrant que l'équipe aillant le meilleur rendement financier de la ligue s'arrange pour gruger prés de 10m année après année sur la masse en plus de leurs profits gigantesque. Le capitaliste a son meilleur, donnons du cheap le plus cher possible tant que ça marche. L'important ce sont les profits et que l'équipe prenne de la valeur sur le marché financier, Visons les 2 milliards  comme valeur sur le marché pour rendre fier nos fidèles(oups c est pour une religion ça) disons plutôt nos partisans. 8)
Logged
s

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4
« Reply #26 on: February 13, 2020, 01:21:50 PM »

le garder avec le CH et le signer à un salaire raisonnable (capitaliser sur son désir public de demeurer avec le CH) pour un 3-4 ans.

Et pourquoi il choisirait de signer à un salaire raisonnable? Son désir public de rester ici?? Combien de joueurs ont déjà mentionné aimer leur équipe respective et tout faire pour rester, pour ensuite devenir agent libre?

La logique reste la logique. Je ne vois pas pourquoi Tatar ferait un cadeau en signant un contrat bon pour le CH seulement.
Encore moins s’il devient l’attaquant le plus productif du club. Et c’est à ce moment, avec son âge, que ça pourrait faire mal.

Pas mal de monde capotait sur Domi l’an dernier et le catégorisait d’intouchable. Tout d’un coup, ça veut l’utiliser comme monnaie d’échange cette saison.

Faut avoir un plan, et faut reconnaitre la réalité de l’équipe, sa situation et sa position au classement depuis plusieurs saisons.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4
« Reply #27 on: February 13, 2020, 01:33:51 PM »

Faut absolument que le CH additionne un autre 1rd

TATAR doit partir et PETRY ne doit pas être re-signer ( doit partir lui aussi et au pire l'an prochain au deadline)
KOVI aussi , BERGEVIN le signera le 1er juillet point final si il le veut ( BERG ou KOVI)encore

pareil pour kek autres

le CH a plusieurs choix de repêchage , pour additionné à ses joueurs lors de trade possible , pour obtenir PLUS en retour
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4
« Reply #28 on: February 13, 2020, 01:56:25 PM »

Moi, le lousse de 8 m en dessous du plafond ne me dérange pas plus que ça. Le 1er juillet 2019, qui aurait-il pu signer? Si il y a un joueur intéressant de disponible, GO! Sinon, je préfère que l'on ne signe personne au lieu d'un Alzner.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-02-12 Match # 59 : Montréal 1 Boston 4
« Reply #29 on: February 13, 2020, 02:01:39 PM »

Bergevin a laissé partir Markov et Radulov pour se ramasser à signer à gros prix Alzner quelques jours plus tard.
Et il avait encore du lousse par la suite. Et l’équipe ne s’est pas améliorée.

Le lousse n’est qu’un indice qu’il n’y a pas de plan, qu’il s’agit simplement d’improvisation.
Logged
Pages: 1 [2] 3