Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Aussi simple que ça ...

OUI
NON

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??  (Read 32001 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #45 on: June 19, 2018, 02:10:12 PM »

En tout cas, si Kotkaniemi est choisi par le CH, “jesperi” vraiment qu’il sera un 1er centre réel.

 ;D ;D ;D ;D
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #46 on: June 19, 2018, 02:12:46 PM »

En tout cas, si Kotkaniemi est choisi par le CH, “jesperi” vraiment qu’il sera un 1er centre réel.

 ;D ;D ;D ;D

 :)) :))
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #47 on: June 19, 2018, 02:16:14 PM »

Ne désespère pas aucasniemi (kotkaniemi....en tk lol) se blesse on a Price en backup
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #48 on: June 20, 2018, 10:14:57 AM »

Il semble que le CH n'a pas encore dis non a Tkachuk comme 3eme overall :

"La direction des @CanadiensMTL a soupé avec Brady Tkachuk à Buffalo il y a quelques jours. Il est encore possible qu’il soit le premier choix de l’équipe vendredi. Reste qu’il n’y a rien d’assuré à l’heure actuelle. @TVASports"
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #49 on: June 20, 2018, 11:09:27 AM »

Il semble que le CH n'a pas encore dis non a Tkachuk comme 3eme overall :

"La direction des @CanadiensMTL a soupé avec Brady Tkachuk à Buffalo il y a quelques jours. Il est encore possible qu’il soit le premier choix de l’équipe vendredi. Reste qu’il n’y a rien d’assuré à l’heure actuelle. @TVASports"
Il est gros, jout tough, dure à jouer contre.
Me rappel la description que MB faisait de McCarron vla une couple d'année, suis certain que Tkachuk est meilleur mais c'est trop un joueur du genre à Bergevin pour qu'il le laisse passer.

Timmins ou pas Timmins je crois que ce choix risque d'être encore teinté par MB.
Logged
MB ta lune de miel est???

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #50 on: June 20, 2018, 11:17:58 AM »

Pas dans le même monde que McCarron toutefois, Tkatchuk a des stats semblable a Larkin a l'époque, mais avec l'aspect physique. Pas mon préféré, mais c'est un solide prospect parreil. En fait mon problème c'est qu'il est le gars pour accompagné le jeune surdoué...qu'on a pas encore.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #51 on: June 20, 2018, 11:23:43 AM »

Un trio tkachuk domi gallagher ca serait fatigant en simonac et ferait perdre patience a plusieurs joueur :)
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #52 on: June 20, 2018, 12:12:57 PM »

Un trio tkachuk domi gallagher ca serait fatigant en simonac et ferait perdre patience a plusieurs joueur :)

Difficile à te contredire à cet effet.  >:D >:D
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1026
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #53 on: June 20, 2018, 01:39:10 PM »

https://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/canadiens-bergevin-keeping-options-open-ahead-draft-day/

Un article intéressant au sujet de Bergevin et du 3ieme choix
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #54 on: June 21, 2018, 07:46:54 AM »

Avant l'échange amenant Domi,
j'aurais penser que Bergevin opterais pour Brady Tkachuk
puisque qu'il est exactement le type de joueur qu'il affectionne.

Maintenant je crois et j'espère qu'il adressera l'une de ses failles
et c'est pour ce que j'anticipe entendre le nom de Jesperi Kotkaniemi
sauf si, bien entendu Andrei Svechnikov serait encore dispo.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #55 on: June 21, 2018, 09:05:08 AM »

Haaaa, perso, avec les erreurs qu'ont multpliés cette direction depuis 2-3 ans, je n'ai pas confiance en eux pantoute.

Ils semblent vouloir repêcher en fonction de leurs besoins plutôt que le BPA et quand tu as le 3e au total c'est un jeu extrêmement dangereux...

J'aime bien ce Kotkaniemi, mais il n'est pas le 3e meilleur joueur de cet encan selon moi... son coup de patin est ce qui me fait dire ça...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #56 on: June 21, 2018, 09:07:41 AM »

Haaaa, perso, avec les erreurs qu'ont multpliés cette direction depuis 2-3 ans, je n'ai pas confiance en eux pantoute.

Ils semblent vouloir repêcher en fonction de leurs besoins plutôt que le BPA et quand tu as le 3e au total c'est un jeu extrêmement dangereux...

J'aime bien ce Kotkaniemi, mais il n'est pas le 3e meilleur joueur de cet encan selon moi... son coup de patin est ce qui me fait dire ça...

Historiquement, le Ch ne choisit pas le besoin. J'ai confiance qu'il se fout carrément de ce que l'on pense.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #57 on: June 21, 2018, 09:31:38 AM »

De toute façon, dans ma vision des choses, les choix 3 à 9, c'est du pareil au même.  Si je me fie à ceux de https://www.draftsite.com/nhl/mock-draft/2018/, tu peux choisir Kotkaniemi, Zadina, E. Bouchard, Hugues, Dobson, Tkachuk ou Wahlstrom qui ont des qualités et des apports différents.  C'est sûr que si Svechnikov est disponible, je verrais mal le CH sauter par-dessus.  Par contre, s'il l'est, je suis certain que plusieurs équipes seraient prêtes à transiger pour un bon package.

On verra bien demain !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #58 on: June 21, 2018, 09:41:48 AM »

De toute façon, dans ma vision des choses, les choix 3 à 9, c'est du pareil au même.  Si je me fie à ceux de https://www.draftsite.com/nhl/mock-draft/2018/, tu peux choisir Kotkaniemi, Zadina, E. Bouchard, Hugues, Dobson, Tkachuk ou Wahlstrom qui ont des qualités et des apports différents.  C'est sûr que si Svechnikov est disponible, je verrais mal le CH sauter par-dessus.  Par contre, s'il l'est, je suis certain que plusieurs équipes seraient prêtes à transiger pour un bon package.

On verra bien demain !

Alors, ferais-tu:

MON - DET: #3

DET-MON: #6 + #30

Ou AUSSI possible:

MON - NYRs: #3

NYRs - MON: Hayes + #9
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #59 on: June 21, 2018, 09:54:03 AM »

Haaaa, perso, avec les erreurs qu'ont multpliés cette direction depuis 2-3 ans, je n'ai pas confiance en eux pantoute.

Ils semblent vouloir repêcher en fonction de leurs besoins plutôt que le BPA et quand tu as le 3e au total c'est un jeu extrêmement dangereux...

J'aime bien ce Kotkaniemi, mais il n'est pas le 3e meilleur joueur de cet encan selon moi... son coup de patin est ce qui me fait dire ça...

Le CH a des ailiers et un gardien, le reste est des trous partout. Je vais probablement être dans l'erreur, mais je continue de croire que Bergevin veux un D et c'est ce qu'il va choisir au no 3.

Une chose est certain, pas mal tout le monde ont le CH choisir Kotka présentement vu que c'est ce que le CH a besoin depuis trèèèèèèèès longtemps. Un gros C potentiel no 1 pour des années.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5