Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Aussi simple que ça ...

OUI
NON

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??  (Read 31106 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #60 on: June 21, 2018, 12:06:36 PM »

Si il est vraiment dans le style de Barkov lets go ...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #61 on: June 21, 2018, 12:21:36 PM »

De toute façon, dans ma vision des choses, les choix 3 à 9, c'est du pareil au même.  Si je me fie à ceux de https://www.draftsite.com/nhl/mock-draft/2018/, tu peux choisir Kotkaniemi, Zadina, E. Bouchard, Hugues, Dobson, Tkachuk ou Wahlstrom qui ont des qualités et des apports différents.  C'est sûr que si Svechnikov est disponible, je verrais mal le CH sauter par-dessus.  Par contre, s'il l'est, je suis certain que plusieurs équipes seraient prêtes à transiger pour un bon package.

On verra bien demain !

Alors, ferais-tu:

MON - DET: #3

DET-MON: #6 + #30

Ou AUSSI possible:

MON - NYRs: #3

NYRs - MON: Hayes + #9

J'y réfléchirais sérieusement à tout le moins et, il serait fort possible que je dise "oui" à ces propositions en ce qui me concerne (j'essaie de voir si la compensation peut être encore plus élevée que celle indiquée à prime abord).  ???
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #62 on: June 21, 2018, 12:37:36 PM »


MON - DET: #3

DET-MON: #6 + #30    OUI

Ou AUSSI possible:

MON - NYRs: #3           

NYRs - MON: Hayes + #9     NON
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #63 on: June 21, 2018, 12:41:47 PM »


MON - DET: #3

DET-MON: #6 + #30    OUI

Ou AUSSI possible:

MON - NYRs: #3           

NYRs - MON: Hayes + #9     NON

Peut-être en modifiant ainsi :

MON - NYRs: #3   + Alzner       

NYRs - MON: Hayes + #9     NON

Une remise pour Gomez - McDonaugh (et autres).  ??? >:D >:D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #64 on: June 21, 2018, 12:58:07 PM »

De toute façon, dans ma vision des choses, les choix 3 à 9, c'est du pareil au même.  Si je me fie à ceux de https://www.draftsite.com/nhl/mock-draft/2018/, tu peux choisir Kotkaniemi, Zadina, E. Bouchard, Hugues, Dobson, Tkachuk ou Wahlstrom qui ont des qualités et des apports différents.  C'est sûr que si Svechnikov est disponible, je verrais mal le CH sauter par-dessus.  Par contre, s'il l'est, je suis certain que plusieurs équipes seraient prêtes à transiger pour un bon package.

On verra bien demain !

Alors, ferais-tu:

MON - DET: #3

DET-MON: #6 + #30

Ou AUSSI possible:

MON - NYRs: #3

NYRs - MON: Hayes + #9

J'avoue que les choix que tu proposes sont intéressants autant un que l'autre.  La seule chose est le risque de perdre celui que tu veux vraiment.  Si tu veux Kotkaniemi, il risque d'être parti au choix 6 et surtout au choix no 9.  Les 2 transactions sont bonnes selon moi.  Si tu penses obtenir au moins un centre NHL des 2 premiers trios sans toucher à ton choix #3, alors la transaction de Détroit est bonne.  Sinon, tu prends celle avec les NYR.

Je pense que c'est des transactions qui se passent directement au repêchage, tout dépendant si l'ordre est respecté ou non.  Aussi, ça dépend si une des 2 équipes t'appellent pour avoir absolument un joueur comme Svechnikov par exemple, qui par miracle, ne serait pas choisi par Caroline.  Il faut quasiment que tu saches le choix que ces équipes prendraient avant de dire oui.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #65 on: June 21, 2018, 01:01:02 PM »

Il reste juste à faire une proposition à Buffalo pour le 1st overall ! ;)

On serait certain de choisir le bon joueur !  Alors, on offre le #3 et Weber pour commencer ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #66 on: June 21, 2018, 01:03:40 PM »

Je crois que celui qui attisera les discussions pour des inversions de choix est Tkachuk. Exemple, si Ottawa et Detroit le veulent et que le CH veut Kotkaniemi, il pourrait bien mettre en compétition ces 2 équipes pour l'obtention du 3e choix. Même si Ottawa repêche 4e, ils n'auraient pas le choix de participer aux enchères de peur de voir Detroit passer devant eux.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #67 on: June 23, 2018, 04:29:18 PM »

37.1% de gagnant  :D
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5]