Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292012 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #600 on: September 02, 2018, 09:23:23 AM »

le CH a toute les misères du monde à trouver un preneur pour PACIO et je vois quoi ?
des PATRICK , des HEISKANEN
et pire encore SEGUIN et KARLSSON

même 2 ou 3 PACIO rapoorteraient même pas ça
C'est ça qui est ça  ^-^ on a tendance a surévaluer les joueurs du CH. dans son cas ce qui joue contre lui: 1- son prochain contrat 2- son âge (+ son prochain contrat) 3- Son attitude 4- sa façon de joueur en périphérie, et ce à mon avis bien sûr  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #601 on: September 02, 2018, 10:32:09 AM »


C'est ça qui est ça  ^-^ on a tendance a surévaluer les joueurs du CH. dans son cas ce qui joue contre lui: 1- son prochain contrat 2- son âge (+ son prochain contrat) 3- Son attitude 4- sa façon de joueur en périphérie, et ce à mon avis bien sûr  ^-^
[/quote]
et tu es pas le seul en plus , sans oublier TORTORELLA et les séries dans l'équation 
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #602 on: September 02, 2018, 11:16:31 AM »


C'est ça qui est ça  ^-^ on a tendance a surévaluer les joueurs du CH. dans son cas ce qui joue contre lui: 1- son prochain contrat 2- son âge (+ son prochain contrat) 3- Son attitude 4- sa façon de joueur en périphérie, et ce à mon avis bien sûr  ^-^
et tu es pas le seul en plus , sans oublier TORTORELLA et les séries dans l'équation

c'est pour ça que je veux pas attendre le tradeline ,  il aura pas plus d'offre au trade Line .

plus vite MB va l'échanger , plus vite on vas passer a autre chose  . 
et il aura moins de danger de le re-signer parce que MB voudra pas le perdre pour rien .

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #603 on: September 02, 2018, 11:21:46 AM »

Je suis persuadé que Pacioretty ne pourra rapporter Heiskanen et Patrick, c'est d'une évidence mon cher Watsomphalos. Pour l'idée de Max_Habs, je trouve ça bon dans le contexte que c'est trois joueurs vedettes sans contrat mais c'est certain qu,il faut rajouter de gros morceaux à Pacio. Et les Kings le voulait pourtant...je ne crois qu'on a de la difficultés à trouve preneur, je crois que c'est le temps de l'année et les demandes du clan du Capitaine qui explique pourquoi il est toujours un CH.

Je ne crois pas non plus qu'on surestime Pacioretty. J'ai plus l'impression de lire une sousévaluation de sa valeur basée sur votre appréciation du joueur et de sa personnalité. Ça reste un marqueur de 35 à 40 buts saison après saison, je ne vois pas en quoi il ne pourrait rapporter un jouer régulier et un premier choix avec même peut-être un jeune en extra.

Selon vous, il vaudrait quoi exactement? Parce que l'attitude et le jeu en périphérie n'ont pas vraiment d'impact pour une équipe qui se cherche un marquer naturel.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #604 on: September 02, 2018, 11:28:23 AM »

probablement personne déteste ce joueur autant que moi
et être DG
je le voudrais moi à 5 ans x 7.5M avoir un club pas pire déjà

je donnerais bien mon choix #26 > 2019 + mon 3ième ronde en plus

mais jamais je donnerais un top 10

et je pourrais bien attendre le 1er juillet tout autant
le gars va se faire avoir en demandant TROP le 1er juillet 2019 et j,en serais aucunement malheureux

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #605 on: September 02, 2018, 11:46:38 AM »

probablement personne déteste ce joueur autant que moi
et être DG
je le voudrais moi à 5 ans x 7.5M avoir un club pas pire déjà

je donnerais bien mon choix #26 > 2019 + mon 3ième ronde en plus

mais jamais je donnerais un top 10

et je pourrais bien attendre le 1er juillet tout autant
le gars va se faire avoir en demandant TROP le 1er juillet 2019 et j,en serais aucunement malheureux

je ferais sans doute compétition pour haïr Pacioretty  .  je lui donnerais jamais 7,5 .   
sans doute un contrat du genre LA voulait lui donner a 6 millions /année .

j'aimerais bien un échange du style Brandon Saad + prospect . 
et Chicago serait une bonne place pour pacioretty .
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #606 on: September 02, 2018, 11:48:29 AM »

Pas de joueur régulier, juste un premier choix et un extra?

Personnellement, je crois que l'offre des Kings était Muzzin, Tiffolli et un choix. Les rumeurs (de mémoire, Dubé mais pas certain) disent que l'offre de contrat était 6 X 6M non-négociable et que le clan Pacioretty a refusé.

Je suis d'accord pour le Top 10, faudrait pas trop rêver. Mais un 1er choix d'une équipe qui croit être en bonne position, j'aimerais ça. Ensuite, reste à espérer qu'ils s'écrasent au classement en raison de blessures ou autres.  >:D

@philippe1100 : Moi, je crois qu'il va être échangé dans la saison, au moins un mois avant le deadline.



« Last Edit: September 02, 2018, 11:56:07 AM by Ti-Joe »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #607 on: September 02, 2018, 12:00:49 PM »

probablement personne déteste ce joueur autant que moi
et être DG
je le voudrais moi à 5 ans x 7.5M avoir un club pas pire déjà

je donnerais bien mon choix #26 > 2019 + mon 3ième ronde en plus

mais jamais je donnerais un top 10

et je pourrais bien attendre le 1er juillet tout autant
le gars va se faire avoir en demandant TROP le 1er juillet 2019 et j,en serais aucunement malheureux
Ulysse c'est ça le problème on est même pas proche d'un club pas pire, peut-être va-t-on faire les séries mais on ne passera pas grand rondes avec un club comme ça donc des Paccio ne sont pas utiles selon moi et il n'y a pas grand club qui sont des prétendants qui ont de la place...mais bon on verra bien .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #608 on: September 02, 2018, 12:02:24 PM »

Anaheim , ça pourrait fitter

pour L.A.
personne sait qui aurait été les joueurs , sauf que de la spéculation et des hypothèses de logique
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #609 on: September 02, 2018, 12:04:09 PM »

probablement personne déteste ce joueur autant que moi
et être DG
je le voudrais moi à 5 ans x 7.5M avoir un club pas pire déjà

je donnerais bien mon choix #26 > 2019 + mon 3ième ronde en plus

mais jamais je donnerais un top 10

et je pourrais bien attendre le 1er juillet tout autant
le gars va se faire avoir en demandant TROP le 1er juillet 2019 et j,en serais aucunement malheureux
Ulysse c'est ça le problème on est même pas proche d'un club pas pire, peut-être va-t-on faire les séries mais on ne passera pas grand rondes avec un club comme ça donc des Paccio ne sont pas utiles selon moi et il n'y a pas grand club qui sont des prétendants qui ont de la place...mais bon on verra bien .
justement je parle pas du CH ... mais d'un club comme DALLAS ou ANAHEIM ou NASHVILLE tiens

même EDMONTON serait pas un mauvais fit pour lui

des clubs qui se doivent de gagner et pas dans 3 ans mais TOUT SUITE
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #610 on: September 02, 2018, 12:18:15 PM »

Pas de joueur régulier, juste un premier choix et un extra?

Personnellement, je crois que l'offre des Kings était Muzzin, Tiffolli et un choix. Les rumeurs (de mémoire, Dubé mais pas certain) disent que l'offre de contrat était 6 X 6M non-négociable et que le clan Pacioretty a refusé.

Je suis d'accord pour le Top 10, faudrait pas trop rêver. Mais un 1er choix d'une équipe qui croit être en bonne position, j'aimerais ça. Ensuite, reste à espérer qu'ils s'écrasent au classement en raison de blessures ou autres.  >:D

@philippe1100 : Moi, je crois qu'il va être échangé dans la saison, au moins un mois avant le deadline.

le hic , c'est plus tu approches du tradeline .   plus il va avoir une liste de UFA qui vont devenir disponible  .  et beaucoup la dedans valent largement plus que Pacioretty .

c'est maintenant que la valeur est plus grande parce que a part le Canadien et quelque clubs   ,  il a bien 25 équipes et plus  qui pensent  faire les séries  qui ont besoin de se petit punch de plus sur un 2 ieme et 3 ieme trio .  sans vouloir payer le gros prix . 
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #611 on: September 02, 2018, 01:28:06 PM »

Si sa valeur est a son plus bas? Qu’il veut rester a Montreal, qu’il veut 7-8M pour 8 ans... Ben attendons au trade deadline. M. Le Capitaine va se defoncer! Prouver qu’il est un joueur d’equipe, encore un marqueur de plus de 30 buts et de 60-70 pts et là... on le resignera ou on l’echangera...

Dans le pire des cas : 1er 25-30 + prospect B + 2e 2020.

Dans le meilleur... qui sait? 1er 15-20 + prospect A + prospect B.


Selon moi, l’écart est pas si grand. Mais assez pour lui donner la chance de se sortir de la merde par lui même!

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #612 on: September 02, 2018, 01:51:20 PM »

liste de joueur ufa pour 2019-2020

1- Tyler Seguin
2- Mark stone
3- Duchesne
4 -jordan eberle
5-  kavin Hayes
6 - mats zuccarello
7 -erik Karlsson

parmis les équipe qui ne feront pas les séries   .

on peux ajouter panarim , Eric staal , simmond  ,  Gustav Nyquist dans d'autre équipe comme potentiel ufa  . 

juste la tu enlève  une couple de 1 choix disponible .  parce que je payerais d'avantage un premier choix  pour ces joueurs  que Pacioretty  .     une couple d'entre eux  valent d'avantage les millions que demande Pacioretty . 

vous  voulez vraiment tenter le coup de compétition  contre ces joueurs  ???
et contre tout ces DG plus compétent  qui vont bouger plus vite que MB. 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #613 on: September 02, 2018, 02:34:07 PM »

Je comprends ton point de comparaison avec les "UFA potentiel" ci-dessus mais de mon humble opinion :

- Seguin ne se rendra pas à l'autonomie, que ce soit via une prolongation avec Dallas ou un "sign and trade" avec une autre équipe ;
- Stone pourrait s'y rendre et demeure effectivement un joueur intéressant (historique moins impressionnant mais plus jeune et complet) ;
- Duchene possède un historique complet mais, avec une attitude dénigrée par plusieurs, avec l'avantage toutefois d'être un centre ;
- Eberle est moins intéressant que Pacioretty dans son ensemble ;
- Hayes est moins intéressant que Pacioretty dans son ensemble ;
- Zuccarello peut être considéré comme à peu près comparable à Pacioretty ;
- Karlsson est le plus impressionnant de cette liste mais, je demeurerais surpris qu'il se rende à l'autonomie ("sign and trade" quasi-assuré selon moi).

De toute manière, je ne prendrais aucunement le risque d'attendre à la date limite des transactions pour échanger Pacioretty, avec le risque de blessures au pire moment et la zizanie à laquelle nous aurions droit durant 5-6 mois. Pour moi, c'est soit l'échange le plus rapidement possible à partir de maintenant ou encore, une intervention divine en haut-lieu amenant une prolongation de contrat de plusieurs années sans aucune clause ouvrant ensuite la porte à de multiples possibilités.


« Last Edit: September 02, 2018, 03:34:35 PM by Zorro »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #614 on: September 02, 2018, 03:28:11 PM »

probablement personne déteste ce joueur autant que moi
et être DG
je le voudrais moi à 5 ans x 7.5M avoir un club pas pire déjà

je donnerais bien mon choix #26 > 2019 + mon 3ième ronde en plus

mais jamais je donnerais un top 10

et je pourrais bien attendre le 1er juillet tout autant
le gars va se faire avoir en demandant TROP le 1er juillet 2019 et j,en serais aucunement malheureux
Ulysse c'est ça le problème on est même pas proche d'un club pas pire, peut-être va-t-on faire les séries mais on ne passera pas grand rondes avec un club comme ça donc des Paccio ne sont pas utiles selon moi et il n'y a pas grand club qui sont des prétendants qui ont de la place...mais bon on verra bien .
justement je parle pas du CH ... mais d'un club comme DALLAS ou ANAHEIM ou NASHVILLE tiens

même EDMONTON serait pas un mauvais fit pour lui

des clubs qui se doivent de gagner et pas dans 3 ans mais TOUT SUITE
Oh ok j'avais lu trop vite , désolé  ^-^
Logged
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 45