Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 91

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019  (Read 511234 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #60 on: June 24, 2018, 12:51:43 PM »


...hâte de voir le camps...  à peu près personne ne le voit faire le saut direct NHL, avec raison (beaucoup trop jeune) mais considérant ce qu'on a au centre dans le moment KotkaCola pourrait "par défaut" impressionner...


je penses plutot qu'un jake evans pourrais se tailler une place dans le top 6.

On verra d'abord s'il est complètement remis de son intervention chirurgicale au camp.

Je crois, par contre, que le vide au centre, s'il demeure après l'ouverture du marché des joueurs autonomes et suite à une impossibilité de boucler quelconque transaction, Evans et d'autres auront au moins une vraie chance de faire bonne figure. À eux d'impressionner.
« Last Edit: June 24, 2018, 12:53:27 PM by Scriptor »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #61 on: June 24, 2018, 12:52:31 PM »

je penses plutot qu'un jake evans pourrais se tailler une place dans le top 6.

J'ai vu la finale de la Coupe Spengler, ça semblait déjà aller pas mal trop vite pour lui. En tout cas, on verra.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #62 on: June 27, 2018, 06:16:06 AM »

Mon cher Burnny pour septembre lol:
Jesperi Kotkaniemi
Jesse Ylonen
Alexander Romanov
Jacob Olofsson
Cameron Hillis
Jordan Harris
Allan McShane
Jack Gorniak
Cole Fonstad
Samuel Houde
Brett Stapley
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #63 on: June 27, 2018, 07:15:56 AM »

Mon cher Burnny pour septembre lol:
Jesperi Kotkaniemi
Jesse Ylonen
Alexander Romanov
Jacob Olofsson
Cameron Hillis
Jordan Harris
Allan McShane
Jack Gorniak
Cole Fonstad
Samuel Houde
Brett Stapley

Hahahhaha Plein de beau noms a ajouter à ma surveillance. En autant qu'il y ait aussi de beau chiffres à côté de ces noms. À bientôt.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #64 on: June 27, 2018, 02:10:44 PM »

Pour ceux que sa l`intéresse,

Le Canadien de Montréal a annoncé, mardi, l'identité des 40 joueurs qui participeront au camp de développement de l’organisation, du 28 juin au 1er juillet, au Complexe sportif Bell de Brossard.

http://www.tvasports.ca/2018/06/26/camp-de-developpement-40-joueurs-presents
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #65 on: June 29, 2018, 04:21:17 PM »

Poehling qui est passé de 180lbs a 17 ans a maintenant 205lbs a 19ans
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #66 on: June 29, 2018, 06:38:19 PM »

Poehling qui est passé de 180lbs a 17 ans a maintenant 205lbs a 19ans

C'est beaucoup en peu de temps quand même, au moins il est jeune et une partie de ce poids fait partie de l'évolution normale, et il a encore le temps de s'adapter à cet augmentation.

Bien hâte de le voir au camp de cette année mais surtout celui de l'an prochain...
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #67 on: June 29, 2018, 08:59:52 PM »


Pris sur le compte Twitter de ERic Houde de RDS:


En direct du camp de Perfectionnement du #Ch . Match 4 vs 4.

Au premier coup d’œil #Kotkaniemi ne semble pas le plus explosif et devra travailler sur ses batailles 1 vs 1 mais il possède des mains rapides et un sens du jeu supérieur.

Le 2e choix du #Ch (35e) en 2018 #Ylonen est rapide, explosif et créatif! Il a un bon match.

À 6´02, le 56e choix en 2018 Jacob Olofsson vient de marquer le premier but du camp. Il n’est pas vilain et possède un coup de patin supérieur pour un grand bonhomme.

Le jeune #Hagel (invité) vient de marquer le 2e but des rouges sur une belle passe de #Melancon (invité)

#Poehling est gros sur la patinoire!! Par contre, je ne crois qu’il possède la rapidité requise présentement pour jouer dans la NHL

Côté surprise, je n’ai pas détesté l’énergie et la détermination du jeune #Houde (choix de 5e ronde 2018) durant ce premier match.

Mes impressions du premier match du camp du #CH en quatre points. 1- #Olufsson: Première étoile 2- #Kotkaniemi: Manque un peu muscle et de force 3- #Ylonen: Il s’est le plus démarqué 4- #Poehling: le plus gros et plus fort sur la glace mais rapidité à améliorer.
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #68 on: June 29, 2018, 09:46:54 PM »


Pris sur le compte Twitter de ERic Houde de RDS:


En direct du camp de Perfectionnement du #Ch . Match 4 vs 4.

Au premier coup d’œil #Kotkaniemi ne semble pas le plus explosif et devra travailler sur ses batailles 1 vs 1 mais il possède des mains rapides et un sens du jeu supérieur.

Le 2e choix du #Ch (35e) en 2018 #Ylonen est rapide, explosif et créatif! Il a un bon match.

À 6´02, le 56e choix en 2018 Jacob Olofsson vient de marquer le premier but du camp. Il n’est pas vilain et possède un coup de patin supérieur pour un grand bonhomme.

Le jeune #Hagel (invité) vient de marquer le 2e but des rouges sur une belle passe de #Melancon (invité)

#Poehling est gros sur la patinoire!! Par contre, je ne crois qu’il possède la rapidité requise présentement pour jouer dans la NHL

Côté surprise, je n’ai pas détesté l’énergie et la détermination du jeune #Houde (choix de 5e ronde 2018) durant ce premier match.

Mes impressions du premier match du camp du #CH en quatre points. 1- #Olufsson: Première étoile 2- #Kotkaniemi: Manque un peu muscle et de force 3- #Ylonen: Il s’est le plus démarqué 4- #Poehling: le plus gros et plus fort sur la glace mais rapidité à améliorer.


moi j'ai bien aimé Hughes et mcshane
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #69 on: June 30, 2018, 06:44:25 AM »


Pris sur le compte Twitter de ERic Houde de RDS:


En direct du camp de Perfectionnement du #Ch . Match 4 vs 4.

Au premier coup d’œil #Kotkaniemi ne semble pas le plus explosif et devra travailler sur ses batailles 1 vs 1 mais il possède des mains rapides et un sens du jeu supérieur.

Le 2e choix du #Ch (35e) en 2018 #Ylonen est rapide, explosif et créatif! Il a un bon match.

À 6´02, le 56e choix en 2018 Jacob Olofsson vient de marquer le premier but du camp. Il n’est pas vilain et possède un coup de patin supérieur pour un grand bonhomme.

Le jeune #Hagel (invité) vient de marquer le 2e but des rouges sur une belle passe de #Melancon (invité)

#Poehling est gros sur la patinoire!! Par contre, je ne crois qu’il possède la rapidité requise présentement pour jouer dans la NHL

Côté surprise, je n’ai pas détesté l’énergie et la détermination du jeune #Houde (choix de 5e ronde 2018) durant ce premier match.

Mes impressions du premier match du camp du #CH en quatre points. 1- #Olufsson: Première étoile 2- #Kotkaniemi: Manque un peu muscle et de force 3- #Ylonen: Il s’est le plus démarqué 4- #Poehling: le plus gros et plus fort sur la glace mais rapidité à améliorer.


C'est pas encourageant...

La rapidité n'est pas la chose qui se développe le plus. À moins que je ne me trompe?
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #70 on: June 30, 2018, 06:58:59 AM »

Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #71 on: June 30, 2018, 06:59:53 AM »


Pris sur le compte Twitter de ERic Houde de RDS:


En direct du camp de Perfectionnement du #Ch . Match 4 vs 4.

Au premier coup d’œil #Kotkaniemi ne semble pas le plus explosif et devra travailler sur ses batailles 1 vs 1 mais il possède des mains rapides et un sens du jeu supérieur.

Le 2e choix du #Ch (35e) en 2018 #Ylonen est rapide, explosif et créatif! Il a un bon match.

À 6´02, le 56e choix en 2018 Jacob Olofsson vient de marquer le premier but du camp. Il n’est pas vilain et possède un coup de patin supérieur pour un grand bonhomme.

Le jeune #Hagel (invité) vient de marquer le 2e but des rouges sur une belle passe de #Melancon (invité)

#Poehling est gros sur la patinoire!! Par contre, je ne crois qu’il possède la rapidité requise présentement pour jouer dans la NHL

Côté surprise, je n’ai pas détesté l’énergie et la détermination du jeune #Houde (choix de 5e ronde 2018) durant ce premier match.

Mes impressions du premier match du camp du #CH en quatre points. 1- #Olufsson: Première étoile 2- #Kotkaniemi: Manque un peu muscle et de force 3- #Ylonen: Il s’est le plus démarqué 4- #Poehling: le plus gros et plus fort sur la glace mais rapidité à améliorer.


C'est pas encourageant...

La rapidité n'est pas la chose qui se développe le plus. À moins que je ne me trompe?

Bah au contraire....
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #72 on: June 30, 2018, 07:19:11 AM »

KOTKA est pas lent mais il manque d'explosion , rien d'affolant à mes yeux surtout à -> 17 ans et 6'2''

et OUI la rapidité peut s'améliorer de manière significative

c'est pas sa force principal comme un LARKIN ou YLONEN
chacun ses outils et force


et jamais oublier ceci --> 1 seul pratique à date , c'est ben rapide pour évaluer les forces d'un jeune

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #73 on: June 30, 2018, 08:12:52 AM »

KOTKA est pas lent mais il manque d'explosion , rien d'affolant à mes yeux surtout à -> 17 ans et 6'2''

et OUI la rapidité peut s'améliorer de manière significative

c'est pas sa force principal comme un LARKIN ou YLONEN
chacun ses outils et force


et jamais oublier ceci --> 1 seul pratique à date , c'est ben rapide pour évaluer les forces d'un jeune

Alors, on parle de quoi quand on parle de rapidité?

Vitesse sur patins?

Ou rapidité d'exécution et capacité à penser la game?

Ou autre chose?

Je comprends le problème d'explosion et, selon moi, ce n'est pas inquiétant non plus.

Pas assez rapide pour la LNH veut dire quoi dans le cas de Poehling, selon la remarque? J'aimerais comprendre dans son cas, surtout qu'il est plus vieux que Kotkaniemi et devrait être un peu plus loin dans son développement, non?

Et, oui, Ulysse, c'est bien tôt pour bien évaluer les forces et les faiblesses des joueurs. Surtout qu'ils ne se connaissent pas beaucoup, pour la plupart. la cohésion sur la glace peut faire défaut en partant...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #74 on: June 30, 2018, 08:37:43 AM »

ma déduction simple ( donc pas nécessairement la bonne )

pour son coup de patin ( je parle que de KOTKA ici et personne d'autre )

KOTKA arrive avec le CH comme CENTRE , son but est d'impressionner comme CENTRE , donc bonne lecture , bonne passe , bon positionnement , bon replis
beaucoup de chose que de juste se créer des ouverte comme un ailier , pour recevoir des passes d'un centre


un YLONEN lui (ou Wahlstrom) arrive avec le CH (ou les ISLANDERS) comme AILIER , son but est d'impressionner comme AILIER , donc ce servir le + possible de sa vitesse qui est SON atout #1 et de se créer de l'espace ( se dégager pour recevoir une passe ) , étant un VIEUX du draft 2018 , pas trop besoin de ce soucier du reste sauf avoir du replis défensif minimalement

Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 91