Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 91

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019  (Read 511546 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #105 on: September 09, 2018, 11:06:29 AM »

« La possession de la rondelle est importante et j’y crois. Je me considère comme un joueur créatif et, la créativité, c’est la raison pour laquelle les partisans regardent les matchs. Il faut que ce soit divertissant et je veux contribuer dans ce sens », a-t-il conclu.

Commentaire de McShane, ca fait différent de ce qu'on entend souvent, je trouvais ca bien :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #106 on: September 09, 2018, 12:43:17 PM »

« La possession de la rondelle est importante et j’y crois. Je me considère comme un joueur créatif et, la créativité, c’est la raison pour laquelle les partisans regardent les matchs. Il faut que ce soit divertissant et je veux contribuer dans ce sens », a-t-il conclu.

Commentaire de McShane, ca fait différent de ce qu'on entend souvent, je trouvais ca bien :)

Pas sûr que MB et CJ sont si fans par exemple...

Parler d'offensive pour le spektak c'est tabou!!!

Parler de travail, de jeu défensif et tous les clichés de coachs disciples de Jacques Lemaire, là c'est dans les cordes de la direction du CH...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #107 on: September 09, 2018, 01:56:36 PM »

Je l'aime déjà !
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #108 on: September 09, 2018, 04:26:02 PM »

Grant McCagg

 
@grantmccagg
 5 minil y a 5 minutes
Plus
Tkachuk plays with Chlapik and White..Kotkaniemi gets a Katerinakis..it is what is is.....silly.  Bouchard better get over his fascination with his average BLB junior players in a hurry...we saw how that worked with Boucher last year in Ottawa and his Drummondvillers.


---------

c'est pas faux , sauf qu'a part kothaniemi ,  il a pas plus grande recrue de la part de notre meilleur recruteur au monde trevors timmins .
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #109 on: September 09, 2018, 06:25:35 PM »

Il essaie surtout de trouver des défaites vu qu'il à été celui qui poussait le plus pour Kotka ...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #110 on: September 09, 2018, 06:29:21 PM »

En même temps on le savait que présentement le jeu de Tkatchuk et Zadina est plus mature, pas besoin de chercher d'excuse. Plus mature et mieux entouré, mais ils était pas dans les discussion pour le 3ieme rang pour rien.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #111 on: September 09, 2018, 06:47:18 PM »

Tkachuk était le joueur le plus SAFE du draft
étiqueter NHL rapidement , gros grand fort d'une famille de hockley et avec des gênes assez solide mettons
quand tu repêche ce genre de jeune , tu es kasiment assurer d,un joueur robuste qui fera 55pts par année
KOTKA c'est 1 an plus jeune , il est trop tôt mais si tout va bien , LUI pourrait devenir un centre de 65-70pts qui pourrait rendre les autres meilleurs


la grande différence
pour le 2ième c'est pas assurer

BERGEVIN m'a surprit en y allant pas avec le choix SAFE

si KOTKA retourne en EUROPE  et joue au centre , ce sera la meilleure option pour lui
il manque de force physique

rien ne presse encore de toute façon



Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #112 on: September 09, 2018, 07:26:17 PM »

Tkachuk était le joueur le plus SAFE du draft
étiqueter NHL rapidement , gros grand fort d'une famille de hockley et avec des gênes assez solide mettons
quand tu repêche ce genre de jeune , tu es kasiment assurer d,un joueur robuste qui fera 55pts par année
KOTKA c'est 1 an plus jeune , il est trop tôt mais si tout va bien , LUI pourrait devenir un centre de 65-70pts qui pourrait rendre les autres meilleurs


la grande différence
pour le 2ième c'est pas assurer

BERGEVIN m'a surprit en y allant pas avec le choix SAFE

si KOTKA retourne en EUROPE  et joue au centre , ce sera la meilleure option pour lui
il manque de force physique

rien ne presse encore de toute façon

Ben d'accord! Me semble qu'on l'a eu notre lot de joueurs safes! Moi aussi TRÈS surpris que MB n'y soit pas allé avec le plus NHL ready dans le but de sauver sa job.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #113 on: September 10, 2018, 07:39:09 AM »

Tkachuk était le joueur le plus SAFE du draft
étiqueter NHL rapidement , gros grand fort d'une famille de hockley et avec des gênes assez solide mettons
quand tu repêche ce genre de jeune , tu es kasiment assurer d,un joueur robuste qui fera 55pts par année
KOTKA c'est 1 an plus jeune , il est trop tôt mais si tout va bien , LUI pourrait devenir un centre de 65-70pts qui pourrait rendre les autres meilleurs


la grande différence
pour le 2ième c'est pas assurer

BERGEVIN m'a surprit en y allant pas avec le choix SAFE

si KOTKA retourne en EUROPE  et joue au centre , ce sera la meilleure option pour lui
il manque de force physique

rien ne presse encore de toute façon

Pas mal plus ça que de blâmer les partenaires de trio à un tournoi de recrues...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #114 on: September 10, 2018, 01:41:51 PM »

Ben perso, quand je regarde le pedigree de Zadina à travers les années, c'est pas mal, pas mal, pas mal plus étoffé que Kotkaniemi, qui a connu un bon WJC U18 au bon moment.

Parce que tant qu'à moi, sa fin de saison dans la Liiga a été moyenne...

Il avait commencé sur les chapeaux de roues mais ça s'est calmé par la suite...


Zadina est un surdoué, il a toujours dominé des catégories d'âge de 3-4 ans plus élevé depuis qu'il est tout jeune.

On le voyait venir depuis longtemps, un peu de lassitude à son sujet à cause de ça? Ce ne serait pas la première fois que ça arrive au draft avec ce genre de joueur.

Kotkaniemi est le cas typique du gars qui a eu un gros hype, au bon endroit au bon moment...

Cela dit, je crois qu'il jouera dans la NHL, juste pas au niveau qu'on s'attend d'un 3e choix au total. Également, des joueurs choisit après lui risquent d'avoir un plus gros impact...
« Last Edit: September 10, 2018, 06:59:22 PM by samsagat »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #115 on: September 10, 2018, 05:56:05 PM »

On jase... Et second guess pas à peu près! Maintenant que le CH a été chercher Suzuki, Zadina n'aurait pas été un plus meilleur fit?
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #116 on: September 10, 2018, 06:04:37 PM »

Ben perso, quand je regarde le pedigree de Zadina à travers les années, c'est pas mal, pas mal, pas mal plus étoffé que Kotkaniemi, qui a connu un bon WJC U18 au bon moment.

Parce que tant qu'à moi, sa fin de saison dans la Liiga a été moyenne...

Il avait commencé sur le chapeaux de roues mais ça s'est calmé par la suite...


Zadina est un surdoué, il a toujours dominé des catégories d'âge de 2 ans plus élevé depuis qu'il est tout jeune.

On le voyait venir depuis longtemps, un peu de lassitude à son sujet à cause de ça? Ce ne serait pas la première fois que ça arrive au draft avec ce genre de joueur.

Kotkaniemi est le cas typique du gars qui a eu un gros hype, au bon endroit au bon moment...

Cela dit, je crois qu'il jouera dans la NHL, juste pas au niveau qu'on s'attend d'un 3e choix au total. Également, des joueurs choisit après lui risquent d'avoir un plus gros impact...

On en parlait moins, mais suffit de regardé les Mock de y'a 1 an...Kotkaniemi était 10-12ieme...pas caché en 2ieme ronde.

Mais oui Zadina a peut-être été trop vue, ce serait pas la 1iere fois.
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #117 on: September 10, 2018, 06:15:41 PM »

En ce qui me concerne, je pense que Kotkaniemi n'est pas si loin de la LNH.
Il se développe plus rapidement que prévu physiquement et son QI hockey est très élevé.
Joueur complet aussi.
Mon seul point d'interrogation est son coup de patin.
Il va assurément devenir un centre de 2ème trio, voire mieux si son patin s'améliore.
Je le verrai bien à Montréal dès l'année prochaine.
Think big ;)
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #118 on: September 10, 2018, 07:06:25 PM »


On en parlait moins, mais suffit de regardé les Mock de y'a 1 an...Kotkaniemi était 10-12ieme...pas caché en 2ieme ronde.

Mais oui Zadina a peut-être été trop vue, ce serait pas la 1iere fois.

Ha oui?

De ce que je me souviens, en début d'année il était classé entre 12e et 20e selon les classements...

D'ailleurs, voici son classement, juste avant le draft, selon quelques uns des sites les plus crédibles en terme de classement des jeunes espoirs NHL pour le draft:

2018 NHL Entry Draft: Ranked #16 by ISS Hockey

2018 NHL Entry Draft: Ranked #13 by Future Considerations

2018 NHL Entry Draft: Ranked #8 by Hockeyprospect.com

2018 NHL Entry Draft: Ranked #13 by McKeen's Hockey

2018 NHL Entry Draft: Ranked #5 by TSN/McKenzie

2018 NHL Entry Draft: Ranked #6 European skaters by NHL Central Scouting



En moyenne, il était classé 10e.
Perso, c'est pas mal là que je le voyais (entre le 8e et le 10e rang)...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #119 on: September 10, 2018, 09:25:53 PM »

Yop, j'ai refait le tour des mocks y'a pas longtemps car j'avais l'impression qu'il arrivait de plus loin, mais je le trouvais pas mal tout le temps autour de 10ieme.

Pour le repêchage, le fait d'être centre et extrêmement jeune a joué, mais il aurait pu sortir aussi loin que 10ieme sans que personne soit surpris on est tous déja pas mal d'accord de 3 a 13-14 ils se valent pas mal tous.

Pour Zadina, on verra, perso je l'avais 9ieme, mais il a le potentiel de devenir un joueur élite s'il diversifie son jeu offensif...et il a les outils pour.
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 91