Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032569 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5115 on: October 09, 2021, 09:42:52 PM »

Votre proposition ne peut toutefois pas fonctionner avec un choix de 1ère ronde du CH en 2022 à ma connaissance car il me semble qu'il lui est interdit de le mettre en jeu en vertu de la clause allant avec l'échange de Dvorak, à moins d'erreur d'interprétation de ma part ??

En fait théoriquement le CH pourrait echange son 1st de facon conditionnelle a savoir que Pittsburgh aurait le choix restant apres la clause du trade Dvorak exercé. Ca devient complexe et peu orthodoxte mais lorsque le choix est echange de facon conditionnelle c'est possible.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5116 on: October 10, 2021, 11:35:23 AM »

Ils ne sont pas en reconstruction mais ça s'en vient... Il y avait une entrevue avec Brian Burke dernièrement, et ils y vont all-in pour essayer de gagner une dernière fois. J'ai l'impression que si l'équipe n'est pas en position série à la date limite des transactions, on pourrait bien voir Malkin et Letang partir comme joueur de location.

Dépendant comment va la saison du CH et celle de Pitts, c'est certain que dès fin décembre je gosse les Pingouins pour Malkin.

Un genre de retour à la Pacioretty (un jeune prometteur, un throw in et un 2eme choix), est-ce que c'est ce que Malkin vaudrait à ce moment là?
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5117 on: October 11, 2021, 12:40:53 PM »

Dépend de comment il se remet de sa blessure. On parle probablement du meilleur rental de la saison. Et si les Pens l'échangent, c'est parce qu'ils sont en dehors des séries et ils l'envoient à une équipe aspirante que Malkin veut aller. Il a quand même une NMC donc c'est lui qui choisit sa destination.

Je serais pas surpris de voir Malkin accepter une diminution de salaire pour terminer sa carrière à Pittsburgh.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5118 on: October 14, 2021, 09:53:25 AM »

Pure utopie que je vais faire ! :)

Disons que Dylan Strome (CHI) et Brännström (OTT) sont disponibles pour le CH, est-ce qu'ils vous intéressent et que donneriez-vous pour les obtenir ?  Je ne suis pas certain que notre problème de centre est réglé avec Brooks et notre côté droit de la défensive est pauvre.  Strome a ralenti et ne fait pas partie de l'alignement des Hawks, tout comme Brännström.

Je ne sais pas du tout ce que je donnerais, mais je serais curieux de voir vos propositions, juste pour s'amuser.
« Last Edit: October 14, 2021, 10:29:58 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5119 on: October 14, 2021, 02:18:53 PM »

pour Strome  je verrrai bien un genre de Poehling + 4em pick

Bannstrom lui risque de coute pas ,mal plus chere et Ottawa se cherche un winger...pas sure que ca vaut ;a peine pour le moment pour le Def d ottawa


Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5120 on: October 14, 2021, 03:25:28 PM »

Pour l'aspect salarial, j'ai davantage l'impression qu'il faudrait inclure un Lehkonen possiblement  ???
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5121 on: October 14, 2021, 03:26:14 PM »

Strome est disponible depuis longtemps, le DG des Hawks essayait de le passer avant le repêchage d'expansion pour ne pas avoir à le protéger.  Le Bergevin ne semblait pas intéresssé, il a plutôt protégé un gars UFA (Armia).
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5122 on: October 14, 2021, 05:57:56 PM »

Pour Brannstrom il risque de coute Mysak.

Je ne sais pas si je serais pret a le laisser partir pour Brannstrom mais si admettons Ottawa prenait Byron avec la ca pourrait etre intéressant.

Pour Strome, je verrais clairement un trade Lekhonen vs Strome

2 joueurs au profile different mais qui comblerait des besoins pour chacunes des equipes et avec un salaire pas trop loin 1 de l'autre.
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5123 on: October 15, 2021, 02:32:26 PM »

si Mysak es a inclure pour Bannstrom alors go .il sont 2 solide jeune a developper mais le def es plus pret es il a un enorme trou dans la def du CH

reste a voir si bergevin es encore capable de bouger...molson lui laisse tu encore les coudes franche pour negocier a travers la ligue

si jamais Molson ne veut plus de bergevin cest incomprehensible qu il soit encore en poste, malgre qu une saison au fond du classement serai la bonne chose a faire de ramasse un pick top 10 cest le temps en plus a Montreal
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5124 on: October 15, 2021, 03:41:27 PM »

Ben en fait des défenseurs gauchers de pas pire calibre, on en a un pis un autre dans le système. C'est sûr qu'on en a pas du profil à Brannstrom par contre, sauf p-t Norlinder, que je trouve moins bon. Côté attaquants c'est un peu plus mince.

Pour ce qui est de la situation de Bergevin, sérieux perso j'ai l'impression que c'est dû au $$$... on ne veut pas le payer à rien faire. Sinon je ne vois pas pourquoi ça se passerait de même.

S'il voulait le prolonger ce serait déjà fait ou sinon on laisserait entendre que les négos suivent leur cours.

Mais là on voit clairement qu'il ne reviendra probablement pas, alors pourquoi ne pas le remplacer tout de suite?
Amener son remplaçant bien avant l'été prochain, histoire qu'il installe son organigramme avant la grosse période pour bâtir une équipe?
« Last Edit: October 15, 2021, 03:45:37 PM by samsagat »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5125 on: October 15, 2021, 04:59:45 PM »

Molson doit être conseiller et dois surement savoir que sans la pandémie le CH n'aurait probablement pas fait les séries et si le ch connait un mauvais départ dans les 10 premier matchs, je ne serais pas surpris qu'il ne fasse pas la saison. La perte de KK et Danaut doit avoir un impact également.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5126 on: October 17, 2021, 09:38:24 AM »

Molson doit être conseiller et dois surement savoir que sans la pandémie le CH n'aurait probablement pas fait les séries et si le ch connait un mauvais départ dans les 10 premier matchs, je ne serais pas surpris qu'il ne fasse pas la saison. La perte de KK et Danaut doit avoir un impact également.

Celle-là, elle est bonne. Il faudrait que le proprio soit conseillé pour venir aux conclusions que tu martèles. J'aime beaucoup.

Merci. Ça m'a fait sourire ce matin.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5127 on: October 17, 2021, 10:56:25 AM »

Molson doit être conseiller et dois surement savoir que sans la pandémie le CH n'aurait probablement pas fait les séries et si le ch connait un mauvais départ dans les 10 premier matchs, je ne serais pas surpris qu'il ne fasse pas la saison. La perte de KK et Danaut doit avoir un impact également.

Celle-là, elle est bonne. Il faudrait que le proprio soit conseillé pour venir aux conclusions que tu martèles. J'aime beaucoup.

Merci. Ça m'a fait sourire ce matin.
Tu me fait sourire également, mon café est presque ressortit en pouffant de rire. Tu crois que les associés PROPRIO de Molson n'ont pas leurs mots a dire? Tu ne te souviens pas du 1er geste significatif de Molson qui a du être conseiller par un ancien pour engagés un DG. Hé ben tu devrait savoir que tous bon gestionnaire s'entoure de conseillés. Mais bon. J'aime beaucoup ta réponse qui ne veut rien dire sauf comme d'hab que chercher la petite bête. T'est fort, t'est fort.

J'aime beaucoup quand tu parle de hockey, mais quand tu réplique une réponse sans saveur hockey comme ca humm, bien je ris.
« Last Edit: October 17, 2021, 11:11:41 AM by Moi »
Logged
s

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5128 on: October 17, 2021, 01:49:06 PM »

Molson es proprietaire oui mais il a un conseil d administration qui le conseil et qui peux l oubliger a changer les choses...

cest un proprio imbus de lui meme es se prend pour un connaisseur hockey car si il serai le moindrement intelligent ,ca ferai longtemps qui aurai nomme un VRAI PRESIDENT hockey

pas complique le CH es comme un navire sans capitaine... aucune direction precise pour le futur... ca se reflete jusqu a la chambre des joueurs, coach,recruteur...

faut vraiment un president hockey...etre dans le C.A molson serai en priorite #1 serai de le remplacer .

president hockey  Vincent Damphousse
Dg  Patrick Roy
Scout #1  alain chainney ou madden JR qui es a Anaheim presentement

ca prend du leadership dans les dirigeant et presentement je crois que Bergevin es au bout du rouleau...il a l air bruler raide et pour sa sante a lui il devrai se retire au plus tot .
il a fait de tres bonne chose pour son club mais aujourdhui pour le bien des 2 clans la separation es la meilleur chose a faire
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5129 on: October 17, 2021, 02:26:15 PM »

Il est clair depuis longtemps que le CH se doit d'avoir un vrai président hockey.

Je ne crois pas que Damphousse soit l'homme de la situation. Eloigne trop longtemps du beat NHL il n'est pas a mon sens le bon fit pour ce job.

Le meilleur fit actuellement pour se poste qui amènerait un changement de culture et de vision en haut de la pyramide:

President Pat Brisson

Il a tous les contact possible/inaginable a travers la ligue, a travailler avec a peu pret tout le monde qui occupe un poste dans la NHL. Honnêtement je ne voit pas personne de plus qualifier pour prendre se poste hautement médiatique et etre capable de prendre la chaleur lors de controverse pour aider ses troupes.

Avec lui si vraiment MB a le desire profond de quitter, il est clair que le DG serait:

Patrick Roy

Pas de présentation a faire, il a fait ses classes et je crois serait pret a faire le saut dans le show pour faire du CH une equipe fier, a l'écoute de ses partisans et représentative du marche.

Coach:

Ducharme aurait sûrement sa chance mais l'onbre de Hartley plannerait tres certainement au dessus de lui si la situation venait a ne pas s'ameliore. Malgre le beau parcours du CH en serie je vois trop ducharme comme une continuité de CJ.

Je ne sais pas qui serait le meilleur remplaçant a Timmins mais rendu la sa sera le choix du prochain DG.
Logged
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 638