Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: The last dance  (Read 6770 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
The last dance
« on: April 30, 2020, 01:00:23 PM »

Est-ce que vous écoutez cette série?

Je ne suis pas un amateur de basket mais je trouve la série vraiment bonne...  ce n'est pas complaisant on voit les bons et moins bons côtés des joueurs et dirigeants, etc...  les défis, les jeux de coulisses...  On voit la progression de MJ en tant qu'athlète passer de "j'veux être le meilleur qu'il y a jamais eu" à "J'veux gagner et je n'y arriverai pas tout seul".  Beaucoup de moments croustillants aussi :)

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: The last dance
« Reply #1 on: April 30, 2020, 01:26:22 PM »

C'est vraiment fascinant, surtout la rivalité entre MJ et Isiah. En plus ça continue encore aujourd'hui, des entrevues sur The Jump et ça en parle sur PTI presque tous les jours cette semaine.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: The last dance
« Reply #2 on: April 30, 2020, 01:40:52 PM »

Oui, j`adore cette série!! La seule chose que je ne comprend pas encore est la raison pourquoi le DG des Bulls tenait mordicus à ce que la saison 97/98 soit la dernière année du coach Jackson? Reconstruction?
« Last Edit: April 30, 2020, 01:42:47 PM by Télécino »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: The last dance
« Reply #3 on: April 30, 2020, 02:15:13 PM »