Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Rocket de Laval  (Read 8789 times)

SimonB

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 339
    • View Profile
Rocket de Laval
« on: October 06, 2018, 10:08:00 AM »

Joël Bouchard a actuellement 18 attaquants, 10 défenseurs et 3 gardiens à sa disposition. Il n'y a pas encore eu aucune annonce de joueur cédé dans divers clubs de la ECHL.

J'ai hâte de voir comment il va gérer un si gros effectif. C'est quand même 6 attaquants, 4 défenseurs 1 gardien qui ne seront pas en uniforme à chaque match! Évidemment, il n'est jamais à l'abri d'un rappel par le grand club mais, il reste justement quelques joueurs qui seront cédés par le CH car avec les blessés, il y a 16 attaquants et 9 défenseurs avec le grand club. Considérant que Weber est blessé jusqu'au fêtes, il devrait y avoir encore 2 attaquants et 1 défenseur qui seront cédés à Laval à court terme (à moins d'un échange) lors des retours de Deslauriers, Schlemko et De La Rose.

Donc, ultimement, le Rocket va tomber avec 20 attaquants, 11 défenseurs et 3 gardiens si personne n'est réclamé au ballottage et qu'il n'y a pas d'échange. C'est un très gros alignement ça! Je veux bien croire qu'il est toujours bon d'avoir quelques joueurs d'extra dans un club de la LAH mais, quand même, pas autant. Garder 15 attaquants et 8 défenseurs serait raisonnable pour garder un coussin de sécurité en cas de rappel par le grand club. Quant aux gardiens, les ménages à trois ne sont jamais bons! Donc, je crois qu'il faut au moins envisager de céder 5 attaquants, 3 défenseurs et un gardien (Étienne Marcoux) à des clubs de la ECHL pour leur permettre de joueur sur une base régulière.

Votre avis?
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Rocket de Laval
« Reply #1 on: October 06, 2018, 10:30:09 AM »

Ca a déja été expliqué, les coupures vont venir, il veux juste que les gars est le temps d'intégré la philosophie et la maniere de jouer du club, même ceux qui seront céder echl et ne reviendront qu'en cas de rappel.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Rocket de Laval
« Reply #2 on: October 10, 2018, 02:51:11 PM »

Le Rocket de Laval a annoncé la coupure de cinq joueurs qui iront dans la ECHL

Morgan Adams-Moisan
Antoine Waked
Phélix Martineau
Ryan Culkin
T.J. Melancon
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rocket de Laval
« Reply #3 on: December 03, 2018, 05:57:16 AM »

Le Rocket de Laval a annoncé dimanche soir que le défenseur Simon Després a paraphé un contrat d'essai professionnel avec l'équipe.
Logged

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
Re: Rocket de Laval
« Reply #4 on: December 09, 2018, 07:56:52 AM »

me semble bergevin devrait trouver un veteran pour epauler ses jeunes gaRDIENS  ou laisser la job a un autre comme brisebois l a FAIT DS LE TEMPS  AVEC LE CRUNCH
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rocket de Laval
« Reply #5 on: January 03, 2019, 01:50:07 PM »

Rocket de Laval

Compte certifié
 
@RocketLaval
3 minil y a 3 minutes
Plus
Le Rocket de Laval a annoncé aujourd’hui avoir fait une offre de contrat (AHL, un volet) au défenseur et joueur autonome Simon Després.
Després a pris la décision de poursuivre d’autres opportunités de carrière. Il ne se rapportera pas au Rocket de Laval.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rocket de Laval
« Reply #6 on: January 03, 2019, 02:46:26 PM »

Rocket de Laval

Compte certifié
 
@RocketLaval
3 minil y a 3 minutes
Plus
Le Rocket de Laval a annoncé aujourd’hui avoir fait une offre de contrat (AHL, un volet) au défenseur et joueur autonome Simon Després.
Després a pris la décision de poursuivre d’autres opportunités de carrière. Il ne se rapportera pas au Rocket de Laval.

ça m'aurait étonner du contraire ,  il a surement de meilleure offre en Europe . sans avoir à voyager en autobus .
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rocket de Laval
« Reply #7 on: January 03, 2019, 03:05:59 PM »

Rocket de Laval

Compte certifié
 
@RocketLaval
3 minil y a 3 minutes
Plus
Le Rocket de Laval a annoncé aujourd’hui avoir fait une offre de contrat (AHL, un volet) au défenseur et joueur autonome Simon Després.
Després a pris la décision de poursuivre d’autres opportunités de carrière. Il ne se rapportera pas au Rocket de Laval.


ça m'aurait étonner du contraire ,  il a surement de meilleure offre en Europe . sans avoir à voyager en autobus .

Le système ferroviaire est tellement bon là-bas et beaucoup moins cher qu'ici. De plus, les salaires sont surement plus alléchants.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rocket de Laval
« Reply #8 on: January 03, 2019, 03:22:53 PM »

dans la AHL les vétérans comme lui ou Chaput etc ... c'est entre 250 et 300,000$

en europe , plusieurs clubs achèvent leur saison

un fait demeure , des offres y doit pas en avoir reçu beaucoup à date
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rocket de Laval
« Reply #9 on: January 18, 2019, 05:29:27 PM »

a bin dit donc . 

Daniel Audette a pris du gallon dernièrement  .  7 but , 15 passes 22 point dont une grande partie dans la dernière moitié des parties .   Jojo a-t-il commencé a joué la carte développement .

Pareil pour Jake evan  10 but , 16 passes , 26  point .


Je serais curieux si on va leur donner une chance .  ou en faire d'autre Charles hudon .
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Rocket de Laval
« Reply #10 on: January 19, 2019, 05:35:49 PM »

Je regarde présentement  le Rocket et j'aime ce que je vois! Bouchard et ses adjoints font une belle job de développement. D'un point de vue individuel : Daniel Audette. Enfin son talent ressort. Je me dis que si Bouchard était arrivé un an ou deux plus tôt, ce joueur serait dans la LNH.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rocket de Laval
« Reply #11 on: February 07, 2019, 11:37:33 AM »

Le Rocket signe Connor LaCouvee a deux volets pour compléter la saison et le cède aux Mariners du Maine.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rocket de Laval
« Reply #12 on: February 07, 2019, 12:39:17 PM »

En voilà un qui aura sauté à pieds joints sur une belle opportunité de démontrer son talent et de s'ouvrir des portes. Je dis "BRAVO" à Lacouvee.  ^-^
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rocket de Laval
« Reply #13 on: February 07, 2019, 03:10:29 PM »

En fait, il a été pas mal le meilleur goaler des 3 à Laval.

McNiven s'est repris dernièrement et Lindgren ben à mon avis, il ne sera jamais vraiment de niveau NHL.
Logged