Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Les Alouettes finalement vendus  (Read 13802 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Les Alouettes finalement vendus
« on: January 06, 2020, 02:55:53 PM »

La LCF a convoqué une conférence de presse pour annoncer que les Alouettes ont finalement été vendus.

Les nouveaux proprios sont une corporation torontoise nommée S and S Sportsco, propriété des entrepreneurs Sid Spiegel et Gary Stern.

Ils ont également déclarés vouloir nommer des nouveaux président et DG le plus tôt possible, ils ont mentionnés d'ici vendredi.

Bon, je vais donner la chance aux coureurs mais perso je trouve étrange que la ligue aie écarté d'emblée toute proposition venant de québécois, installés ici et ayant des attaches envers les Alouettes, Eric Lapointe pour ne pas le nommer.

Go ALS GO
« Last Edit: January 06, 2020, 04:01:25 PM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #1 on: January 06, 2020, 02:59:16 PM »

En tout cas .... un peu plus et le gars se mettait les 2 pieds sur la table lors de son point de presse

semble assez bizarre le gars

anyway .... qui vivra --> ver...re....ra
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #2 on: January 06, 2020, 06:13:18 PM »

Sur le point de Sam à propos des acheteurs Québecois...  mon humble avis est que les dossiers présentés n'étaient pas assez sérieux/solides pour assurer une pérénité et c'est la raison pour laquelle ça n'a pas marché...  je ne vois pas d'autres raisons pourquoi la LCF  aurait refusé...  Lapointe négociait un peu bizzarement la dedans, sur la place publique, en mettant toute sorte de deadline un peu étrange... ces gars-là sont apparus fin novembre et ont conclu le deal en moins de 2 mois...   

Pour le reste on va donner une chance aux coureurs même si ça semble un très bizarre de bonhomme...  Chose certaine il ne tourne pas autour du pot et veut des résultats pronto...

Il sera très intéressant de voir qui sera nommé président, cela va en dire très long sur le sérieux de l'affaire.  Il serait d'ailleurs surprennant que les nouveaux acheteurs n'ont pas déjà un bonne idée de qui sera le maitre d'oeuvre, comme mentionné dans un autre sujet je souhaite vraiment une bonne tête de football doublé d'un gars qui connait le marché Montréalais... 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #3 on: January 06, 2020, 06:34:43 PM »

C'est sur que je me posais des questions sur le fait ontarien. Et là, lorsque la question est venue sur pourquoi pas les Argos, la réponse : Argos? Sont risibles, c'est tout." m'a plu. Je suis d'accord de laisser la chance au coureur.

J'ai hâte de voir le président et le DG. Je crois que cette organisation mérite d'être dans le top 3 dans le coeur des sportifs montréalais avec le CH et l'IMFC. Fuck le baseball et un nouveau stade dans Griffintown, mais vive les Expos aussi!

Vous pensez quoi des nouvelles couleurs et logo? Je ne trippais pas au début mais maintenant je trouve ça mieux que l'autre de la 2e génération. Je garderais ces nouvelles couleurs et uniformes.



« Last Edit: January 06, 2020, 06:37:07 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #4 on: January 09, 2020, 05:10:46 PM »

La LCF a convoqué une conférence de presse pour annoncer que les Alouettes ont finalement été vendus.

Les nouveaux proprios sont une corporation torontoise nommée S and S Sportsco, propriété des entrepreneurs Sid Spiegel et Gary Stern.

Ils ont également déclarés vouloir nommer des nouveaux président et DG le plus tôt possible, ils ont mentionnés d'ici vendredi.

Bon, je vais donner la chance aux coureurs mais perso je trouve étrange que la ligue aie écarté d'emblée toute proposition venant de québécois, installés ici et ayant des attaches envers les Alouettes, Eric Lapointe pour ne pas le nommer.

Go ALS GO
Lapointe et son groupe se sont désistés et réintéressés aux Als aussi souvent que Dominique Michel est partie à la retraite!
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #5 on: January 09, 2020, 05:45:30 PM »

La LCF a convoqué une conférence de presse pour annoncer que les Alouettes ont finalement été vendus.

Les nouveaux proprios sont une corporation torontoise nommée S and S Sportsco, propriété des entrepreneurs Sid Spiegel et Gary Stern.

Ils ont également déclarés vouloir nommer des nouveaux président et DG le plus tôt possible, ils ont mentionnés d'ici vendredi.

Bon, je vais donner la chance aux coureurs mais perso je trouve étrange que la ligue aie écarté d'emblée toute proposition venant de québécois, installés ici et ayant des attaches envers les Alouettes, Eric Lapointe pour ne pas le nommer.

Go ALS GO
Lapointe et son groupe se sont désistés et réintéressés aux Als aussi souvent que Dominique Michel est partie à la retraite!

ahahah!   :))

+1
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #6 on: January 14, 2020, 09:21:42 AM »

Je suis content pour Maciocia, au moins un gars du Québec qui comprend les réalités d'ici, il a bien fait avec les Carabins
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #7 on: January 14, 2020, 10:14:05 AM »

Assez impressionnant de constater que 2 Ontariens, en mois de 2 semaines, ont compris ce que ça prenait comme président et DG pour que l'équipe redevienne populaire auprès de la communauté.

C'était assez weird de constater que l'équipe de Montréal repêchait peu, ou pas, de Québécois quant on sait que le Québec et fort probablement présentement la province qui va le mieux au football universitaire.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #8 on: January 14, 2020, 10:54:26 PM »

J'ai spotté un bon QB pour nos Alouettes, un jeune donc son père a gagné la Coupe Grey avec nos Als durant le Ice Bowl. Malheurement, bien des chances qu'il va signer pour à peu près 25M garanti après avoir été repêché par les Bengals.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #9 on: January 15, 2020, 07:28:49 AM »

J'ai spotté un bon QB pour nos Alouettes, un jeune donc son père a gagné la Coupe Grey avec nos Als durant le Ice Bowl. Malheurement, bien des chances qu'il va signer pour à peu près 25M garanti après avoir été repêché par les Bengals.

Ouais mais son père a dit qu'il avait vraiment aimé son passage à Montréal!!! By the way, ce sera le 2e QB repêché dans la NFL dont le père est passé par Montréal. L'autre étant Jarred Goff, fils de Gerry Goff ancien catcher des Expos.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #10 on: January 26, 2020, 11:07:45 AM »

...2 autres très bonnes additions dans l'état major...  Tom Gamble un dirigeant expérimenté de la NFL et Brendan Tamam, un gars de l'Ouest...  c'est bien de voir que Macioccia n'a pas peur de bien s'entourer.

***

Moi un jeune QB qui m'a impressionné en ta cette année c'est Jacob Eason :)  Un bras de la mort et précis comme un chirurgien... 
« Last Edit: January 26, 2020, 11:18:46 AM by Doc Holliday »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #11 on: January 26, 2020, 10:25:53 PM »

...2 autres très bonnes additions dans l'état major...  Tom Gamble un dirigeant expérimenté de la NFL et Brendan Tamam, un gars de l'Ouest...  c'est bien de voir que Macioccia n'a pas peur de bien s'entourer.

***

Moi un jeune QB qui m'a impressionné en ta cette année c'est Jacob Eason :)  Un bras de la mort et précis comme un chirurgien...

Faque... aucune chance de le voir à Mtl!!!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #12 on: February 05, 2020, 06:07:21 PM »


...décision pour le moins étrange des nouveaux proprios:  Dans le but d'économiser, il n'y aura plus de cheerleaders avec les Als...

Ça fait un peu/pas mal gratte-la-cenne je trouve...
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #13 on: February 06, 2020, 07:10:41 AM »


...décision pour le moins étrange des nouveaux proprios:  Dans le but d'économiser, il n'y aura plus de cheerleaders avec les Als...

Ça fait un peu/pas mal gratte-la-cenne je trouve...
Surtout qu'elles gagnent environ 1500$ par année oui oui juste ça pour des heures d’entraînements,  dans un mixte de garçon/fille ils sont environs 32 donc une économie de 48 000 $, ishhhh j'ai pas hâte de voir ce club là dans le futur.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #14 on: February 06, 2020, 10:23:42 AM »


...décision pour le moins étrange des nouveaux proprios:  Dans le but d'économiser, il n'y aura plus de cheerleaders avec les Als...

Ça fait un peu/pas mal gratte-la-cenne je trouve...
Surtout qu'elles gagnent environ 1500$ par année oui oui juste ça pour des heures d’entraînements,  dans un mixte de garçon/fille ils sont environs 32 donc une économie de 48 000 $, ishhhh j'ai pas hâte de voir ce club là dans le futur.

La question que je me suis posé : Est-ce que la "décision" économique ne cache pas plutôt une "décision" morale?
Logged
Pages: [1] 2