Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757381 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Discussions hockey30
« Reply #15 on: November 06, 2017, 12:04:46 PM »

Et les Oilers vont signer.... Chris Kelly!
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : Discussions hockey30
« Reply #16 on: November 06, 2017, 03:15:34 PM »

N'importe quoi avec Carey. Angela est à Montréal avec Liv et Liv s'ennuie de son papa (parti jouer à l'étranger). Lâchez pas H30!
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Alone2RCH

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1505
    • View Profile
Re : Re : Discussions hockey30
« Reply #17 on: November 06, 2017, 07:26:39 PM »

en voilà un  qui va faire du bruit  . 

le bruit court  que la femme a carey price la laissé et est partie avec sa fille .  pour aller  s'établir a Vancouver   .     

c'est une suite logique a la demande de carey price d'être transférer  au canuck .

Quelque chose de similaire avait été rapporté par DLC lors de la saison 2016/2017; la madame n'en pouvait pu de Montréal.  J'ai fait une recherche sur DLC mais sans succès.  Nous en avions même discuté sur vestiaire.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re : Re : Re : Discussions hockey30
« Reply #18 on: November 06, 2017, 09:10:03 PM »

en voilà un  qui va faire du bruit  . 

le bruit court  que la femme a carey price la laissé et est partie avec sa fille .  pour aller  s'établir a Vancouver   .     

c'est une suite logique a la demande de carey price d'être transférer  au canuck .

Quelque chose de similaire avait été rapporté par DLC lors de la saison 2016/2017; la madame n'en pouvait pu de Montréal.  J'ai fait une recherche sur DLC mais sans succès.  Nous en avions même discuté sur vestiaire.
Mais là on n'a plus de preuve maintenant  :D :D :D
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : Re : Re : Discussions hockey30
« Reply #19 on: November 06, 2017, 09:46:40 PM »

en voilà un  qui va faire du bruit  . 

le bruit court  que la femme a carey price la laissé et est partie avec sa fille .  pour aller  s'établir a Vancouver   .     

c'est une suite logique a la demande de carey price d'être transférer  au canuck .

Quelque chose de similaire avait été rapporté par DLC lors de la saison 2016/2017; la madame n'en pouvait pu de Montréal.  J'ai fait une recherche sur DLC mais sans succès.  Nous en avions même discuté sur vestiaire.
Les gars, sur les réseaux sociaux, Angela est active et ne semble pas malheureuse.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #20 on: November 27, 2017, 01:43:21 PM »

- TSN 1050...

- Affirme que les Leafs feront TOUT pour Shea Weber..

- Ok, ok...

- C'est une station torontoise...

- Mais quand même...

- On veut William Nylander...

Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #21 on: November 27, 2017, 02:11:36 PM »

Pas pour contredire H-30 ou tsn 1050 mais selon Lyle Richardson de `spector`s ... les chances que les Leafs opte pour Weber

``Should the Leafs go shopping for an experienced top-pairing defenseman, I don’t think Weber will be on their radar. ``

Toronto cherche un défenseur d`expérience et Babcock adore Weber! Mais bon, y`a rien d`impossible! 
« Last Edit: November 27, 2017, 02:16:44 PM by hondaman »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #22 on: November 27, 2017, 02:48:34 PM »

Même si je n'apporte aucune crédibilité à Hockey30, voici ce que je demanderais et qui me serait refusé par Toronto ;)
- À Mtl : Zaitsev et Nylander et 2e ronde 2018
- À Toronto : Weber + 2e ronde 2018 (chicago)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #23 on: November 27, 2017, 02:56:25 PM »

Même si je n'apporte aucune crédibilité à Hockey30, voici ce que je demanderais et qui me serait refusé par Toronto ;)
- À Mtl : Zaitsev et Nylander et 2e ronde 2018
- À Toronto : Weber + 2e ronde 2018 (chicago)

Même si l'on n'y croit pas et que Toronto désire avoir Weber = tu vas payer mon cher.

- Nylander + Gardiner + Frédéric Gauthier + 2e ronde 2018.

Je t'offre également Scherbak, JDLR ou Davidson en prime si tu le désires. À prendre ou à laisser.  ^-^ >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #24 on: November 27, 2017, 03:11:44 PM »

Même si je n'apporte aucune crédibilité à Hockey30, voici ce que je demanderais et qui me serait refusé par Toronto ;)
- À Mtl : Zaitsev et Nylander et 2e ronde 2018
- À Toronto : Weber + 2e ronde 2018 (chicago)
j'essais de comprendre l'addition de ceci
2e ronde 2018 vs 2e ronde 2018 (chicago) 

ces 2 choix pourraient très bien être presqu'identique rendu en juin et même prochainement , si les HAWKS gagnaient 3 games
---------------------------------
personnellement , je voudrais le 1rd 2018 - 1rd 2019 - Timothy Liljegren
avec ça , je pourrais rebâtir le club avec un peu de chance et les 2 choix de 2ième ronde pour m'avancer
et LOGIQUEMENT en plus , descendre vers un TOP 3 2018 car ....
chose certaine , si le CH par miracle échange WEBER , PACIO partira lui aussi et le retour sera peut-être aussi bon sinon meilleur que pour WEBER

Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #25 on: November 27, 2017, 03:30:14 PM »

Même si je n'apporte aucune crédibilité à Hockey30, voici ce que je demanderais et qui me serait refusé par Toronto ;)
- À Mtl : Zaitsev et Nylander et 2e ronde 2018
- À Toronto : Weber + 2e ronde 2018 (chicago)
j'essais de comprendre l'addition de ceci
2e ronde 2018 vs 2e ronde 2018 (chicago) 

ces 2 choix pourraient très bien être presqu'identique rendu en juin et même prochainement , si les HAWKS gagnaient 3 games
---------------------------------
personnellement , je voudrais le 1rd 2018 - 1rd 2019 - Timothy Liljegren
avec ça , je pourrais rebâtir le club avec un peu de chance et les 2 choix de 2ième ronde pour m'avancer
et LOGIQUEMENT en plus , descendre vers un TOP 3 2018 car ....
chose certaine , si le CH par miracle échange WEBER , PACIO partira lui aussi et le retour sera peut-être aussi bon sinon meilleur que pour WEBER

Si on opte pour la reconstruction je voterai probablement pour cette échanger, malgré que j'aimerai bien avoir Nylander ou Marner..!

Marner/Nylander + Liljegren VS Weber + 2nd 2018, je sait pas si les leafs refuserai sa xD
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #26 on: November 27, 2017, 03:57:21 PM »

Même si je n'apporte aucune crédibilité à Hockey30, voici ce que je demanderais et qui me serait refusé par Toronto ;)
- À Mtl : Zaitsev et Nylander et 2e ronde 2018
- À Toronto : Weber + 2e ronde 2018 (chicago)
j'essais de comprendre l'addition de ceci
2e ronde 2018 vs 2e ronde 2018 (chicago) 

ces 2 choix pourraient très bien être presqu'identique rendu en juin et même prochainement , si les HAWKS gagnaient 3 games
---------------------------------
personnellement , je voudrais le 1rd 2018 - 1rd 2019 - Timothy Liljegren
avec ça , je pourrais rebâtir le club avec un peu de chance et les 2 choix de 2ième ronde pour m'avancer
et LOGIQUEMENT en plus , descendre vers un TOP 3 2018 car ....
chose certaine , si le CH par miracle échange WEBER , PACIO partira lui aussi et le retour sera peut-être aussi bon sinon meilleur que pour WEBER

Si on opte pour la reconstruction je voterai probablement pour cette échanger, malgré que j'aimerai bien avoir Nylander ou Marner..!

Marner/Nylander + Liljegren VS Weber + 2nd 2018, je sait pas si les leafs refuserai sa xD
pas trop certain pentoute , qu'ils laisseraient aller un des 2 premier
je prendrais aussi ce deal bien sûr

reste que des noms qui sont encore que des numéros ( des futurs choix ) , c'est plus facile à obtenir mais comporte le risque que l'on sait
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #27 on: November 27, 2017, 06:37:05 PM »

Perso, je ne crois pas qu'un de leur jeune ''stud'' en offensive puisse faire partie du deal, ils sont le fer de lance de leur reconstruction (avec les Reilly, Gardiner et Zaitsev).

De plus, si Weber est échangé à Toronto, un gros salaire devra obligatoirement venir à Mtl car Nylander devra signer un nouveau contrat cet été et ce sera le tour de Matthews et Marner l'été d'après (en plus de Gardiner). En tout, on parle de près de 30 millions pour ces 4 joueurs.

Perso, je verrais kkchose du genre:

Weber + suspect + choix 3e ronde

vs

Zaitsev + Matt Martin + 1er choix + Kaspari Kapanen

Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #28 on: November 27, 2017, 08:25:30 PM »

Pour moi, je pense que justement Nylander serait impliqué à cause de son prochain contrat. Selon moi, il signera jamais pour moins que Nik Ehlers à Winnipeg (7x6M). Donc, étant le CH, je demande Nylander + Liljegren comme base pour Weber. Après ca, peut-être un ptit ajout des deux cotés comme un 3ieme choix de la part du CH et Jeremy Bracco ou Carl Grundtrom de la part des Leafs.

Donc, Nylander + Liljegren + Bracco/Grundstrom pour Weber + 3ieme choix + Contrat (Froese/Davidson)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #29 on: November 27, 2017, 08:39:57 PM »

Je suis pas mal certain que les Leafs seraient très heureux de resigner Nylander à 7 x 6M, et ça pourrait bien arriver car Nylander n'a rien fait quand Matthews était blessé. À ce point, il s'enligne pour une saison entre 50 et 55 pts.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 131