Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1728193 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2850 on: February 23, 2020, 07:48:20 PM »

Darren Dreger
Zach Bogosian has reached an agreement with the Tampa Bay Lightning.

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2851 on: February 24, 2020, 03:31:38 PM »

Jake Muzzin qui signe une prolongation de contrat de 4 ans. $5.625M/année.

J-G Pageau qui signe une prolongation de contrat de 6 ans avec les Islanders. 5M/année.

Ceci donne une idée de ce que pourrait ressembler les futurs contrats de Danault et Petry.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2852 on: February 24, 2020, 04:40:49 PM »

Me semble que Pageau à 5M$/année, c'est généreux.  J'aime bien le gars mais pas certain, malgré son année actuel, qu'il vaut ça.  Si Pageau vaut 5M$, combien va valoir Danault, probablement 7,5M$ vu son impact overall sur le club....va falloir faire des choix un moment donné.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2853 on: February 24, 2020, 04:54:25 PM »

Me semble que Pageau à 5M$/année, c'est généreux.  J'aime bien le gars mais pas certain, malgré son année actuel, qu'il vaut ça.  Si Pageau vaut 5M$, combien va valoir Danault, probablement 7,5M$ vu son impact overall sur le club....va falloir faire des choix un moment donné.
Parole de BERGEVIN ...
Plus j'aurai de joueur de 7M. en banque , plus de chance j'aurai d'en obtenir un bon  C:-)
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2854 on: February 25, 2020, 07:27:22 PM »

Mark Spector
@SportsnetSpec
·
3h
Andreas Athanasiou, on why he didn't stay with his Detroit No. 72 in Edmonton:
“I think the mascot is wearing it, and I didn’t want to get him a Rolex, so…”

(True: Hunter the mascot wears 72, the year the WHA began.)

Bien bonne !  :)) :))
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2855 on: February 26, 2020, 08:15:50 AM »

Mark Spector
@SportsnetSpec
·
3h
Andreas Athanasiou, on why he didn't stay with his Detroit No. 72 in Edmonton:
“I think the mascot is wearing it, and I didn’t want to get him a Rolex, so…”

(True: Hunter the mascot wears 72, the year the WHA began.)

Bien bonne !  :)) :))
LOL en effet  :D
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2856 on: March 05, 2020, 10:11:27 PM »

5 buts pour Zibanejad contre les Caps !

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2857 on: March 09, 2020, 10:22:04 PM »

Santa Clara County health officials just banned all events that would attract crowd of more than 1,000 people over the next three weeks. Not seeing anything yet from #SJSharks, but would appear to apply to NHL games.


Info à suivre de très près. Peut-être que le match vs le Canadien jeudi prochain sera à huit clos.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2858 on: March 09, 2020, 10:44:16 PM »

Santa Clara County health officials just banned all events that would attract crowd of more than 1,000 people over the next three weeks. Not seeing anything yet from #SJSharks, but would appear to apply to NHL games.


Info à suivre de très près. Peut-être que le match vs le Canadien jeudi prochain sera à huit clos.

All events at the SAP Center have been cancelled for the month of March, including three San Jose Sharks games, and five nights of Cirque de Soleil, The Mercury News in San Jose reports.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2859 on: March 09, 2020, 11:55:14 PM »

Santa Clara County health officials just banned all events that would attract crowd of more than 1,000 people over the next three weeks. Not seeing anything yet from #SJSharks, but would appear to apply to NHL games.


Info à suivre de très près. Peut-être que le match vs le Canadien jeudi prochain sera à huit clos.

All events at the SAP Center have been cancelled for the month of March, including three San Jose Sharks games, and five nights of Cirque de Soleil, The Mercury News in San Jose reports.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2860 on: March 11, 2020, 07:53:16 AM »

En voyant la performance de 3 buts de Nicolas Deslauriers hier (a établi un record dans l'histoire des Ducks pour le tour du chapeau le plus rapide dans un match), je ne peux m'empêcher de penser que je ne comprends toujours pas pourquoi le CH a échangé ce joueur parfait pour un 4e trio et qui vient compenser l'aspect physique de nos autres attaquants ?  :'( :'(

En ce qui me concerne, il est pas mal plus utile que plusieurs joueurs d'utilité que l'on a vu passer, tout en étant un québécois au physique intéressant en plus (je ne parle pas d'une place sur le top 9 là).
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2861 on: March 11, 2020, 08:11:22 AM »

Deslaurier fait bien à Anaheim, comme il faisait bien à son arrivée à Montréal. Au moment de l'échange par contre, ça faisait un bout de temps qu'il ne faisait plus grand chose d'intéressant à Montréal, bien honnêtement, et de mémoire pas mal tout le monde était surpris et heureux de recevoir une choix de 4e ronde pour lui. Je ne blamerai pas Bergevin de l'avoir échangé (j'ai bien d'autres raison de le blamer :P).

Je me questionne plus à savoir pourquoi il performe autant là bas alors qu'il n'avait plus de rôle/de place ici? C'est plus du côté du coaching et de la stratégie d'équipe qu'il faut regarder et poser des questions, j'imagine. Peut-être juste une question d'affinité avec les coachs et leurs préférences (pourquoi Julien bande-t-il autant sur Weal par exemple), ou peut-être qu'on lui demander de changer sa game ici. Le joueur a beau être "parfait" pour un 4e trio, ça dépend toujours du contexte de l'équipe et d'aspects personnels.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2862 on: March 11, 2020, 10:59:19 AM »

On lui demande quelques chose de précis et dans la culture de l'équipe a Anaheim, il le fait et ils vivent avec les autres défault. Ici l'équipe de coach n,avait pas les memes priorités et ses atout ne suffisait plus....et oui, il manque a l'équipe présentement ( ou un gars de son genre, voir 2)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2863 on: March 11, 2020, 11:15:36 AM »

Ici la bagarre et le beaucoup de robustesse n'est pas bon pour l'image du canadien de Montréal. On les veut robuste, mais soft a la fois. Ici a chaque mise en échec on blâme le joueur pour s'être sortit du jeu. On recherche trop la perfection pour chaque joueur au lieu de se servir des forces de tous pour créer une chimie et une esprit d'équipe.
« Last Edit: March 11, 2020, 11:18:32 AM by Abou Tencriss »
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2864 on: March 11, 2020, 06:44:31 PM »


...wow...  les Blues Jackets vont jouer à huit clos pour le reste de la saison et les séries (s'ils y accèdent)...

Logged
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 553