Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Analyse video du jeu de Romanov  (Read 8140 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Analyse video du jeu de Romanov
« Reply #15 on: July 12, 2020, 05:56:23 PM »

Bah, il reste 2 saisons au contrat de Julien, son règne achève.

Pour ce qui est de Romanov, oui ce jeune coche pas mal toutes les cases et c'est intéressant.
Il est déjà "drillé" jeu pro avec une mentalité pour jouer avec des adultes, très responsable le jeune, très mature et pas juste sur la glace. Son commentaire sur le fait qu'il est prêt à jouer à Laval s'il le faut le démontre, bonne attitude.

Pour ce qui est de son jeu offensif, c'est comme avec le reste, j'ai l'impression qu'il va vouloir se mettre "confortable" dans son jeu de base avant de se déployer en attaque. Attitude qui démontre de la maturité encore une fois parce que les aptitudes sont là, sans être excessivement flashy. Selon moi, à maturité on poura s'attendre à une trentaine de pts, tout en étant un "stud" dans le reste de sa game, peut-etre même une quarantaine dans son peak.

Dernière chose, son équilibre sur patin est exceptionnelle, la force de ses jambes semble élite. Le gars est un bloc malgré un gabarit somme toute très moyen pour un défenseur. On ne le voit jamais "revoler" lors d'une mise en échec, au contraire, même contre des hommes dans la KHL.

P.S.: super job Pascal, encore une fois.

Quelqu'un a déjà dit que son plafond ressemblerait un peu à McDonagh. S'il se rend jusque là, je serais au 7ième ciel!

@ Pascal:

Pour moi, c'est certain que j'aimerais voir, déjà appartenant au CH -- et je sais que c'est de la job alors, je ne demande absolument rien à travers -- Norlinder, Harris et Struble, pour entrevoir l'avenir à cette position. J'aimerais aussi voir les bons moments/attributs d'un Brook en confiance, pour voir s'il y a toujours espoir dans son cas? Pis, finalement, il y Ylonen, que nous n'avons pas encore vu jouer en amérique du nord, qui m'intrigue.

Peu importe, on prend ce qui passe et c'est très bien fait, merci.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Analyse video du jeu de Romanov
« Reply #16 on: July 12, 2020, 10:15:12 PM »

Ils vont tous y passer pour me CH, ça c’est certain. Apres Norlinder, je vais me pencher sur Struble alors :).

Pour Holtz, ce serait bien oui, je le garde en tête et je vais en faire un pour lui.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Analyse video du jeu de Romanov
« Reply #17 on: July 12, 2020, 10:15:32 PM »

100% d’accord avec tout ça

Bien hate de vous montrer norlinder apres ca. Genez vous pas pour me faire des demandes speciales ;)

Good! Alors j'aurais une p' tite demande spéciale. Si tu pouvais nous parler de Scarlett Johansson, ca serait interessant. Est-elle plus offensive que défensive? Comment se débrouille t-elle dans les coins noirs? Comme elle est bonne avec les ``poings``, est-elle plus du type qui score ou bien qui fait une passe?  Bien sûr, si t`avais quelques vidéos pour appuyer tes dires, ca serait super apprécié!!

Apparement, elle aurait ce don d`attirer des punitions pour bâton élevé pour ceux avec lesquels elle joue. (vraiment pas besoin de vidéo pour confirmer cette facette de son talent. Merci.)

P.S. Et n`oublis pas d`encercler ou de mettre une flèche pointant la joueuse en début de séquence pour qu`on sache qui suivre dans l`action. Merci! :)

Wtf hahahahhaah good one
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Analyse video du jeu de Romanov
« Reply #18 on: July 12, 2020, 11:16:39 PM »

100% d’accord avec tout ça

Bien hate de vous montrer norlinder apres ca. Genez vous pas pour me faire des demandes speciales ;)

Good! Alors j'aurais une p' tite demande spéciale. Si tu pouvais nous parler de Scarlett Johansson, ca serait interessant. Est-elle plus offensive que défensive? Comment se débrouille t-elle dans les coins noirs? Comme elle est bonne avec les ``poings``, est-elle plus du type qui score ou bien qui fait une passe?  Bien sûr, si t`avais quelques vidéos pour appuyer tes dires, ca serait super apprécié!!

Apparement, elle aurait ce don d`attirer des punitions pour bâton élevé pour ceux avec lesquels elle joue. (vraiment pas besoin de vidéo pour confirmer cette facette de son talent. Merci.)

P.S. Et n`oublis pas d`encercler ou de mettre une flèche pointant la joueuse en début de séquence pour qu`on sache qui suivre dans l`action. Merci! :)

Wtf hahahahhaah good one

J'ai trouvé comique le début de la réponse d'Abu Tencriss...

"J'ai énormement d'info et de notes que j'ai pris au cours de l'année et j'ai étudier pas mal de vidéo, mais après que tu m'est montrer les possibilités du logiciel, j'aimerais que tu fasse le travail sur Alexander Holtz, je pourrais comparer mes notes et compléter mon analyse sur lui."

parce qu ça suivait directement la demande de parler de Scarlett Johanssen. Lire le début de sa réponse dans ce contexte là et c,est un peu comique, non?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Analyse video du jeu de Romanov
« Reply #19 on: July 13, 2020, 07:59:41 AM »

Hahah pas faux ;).

Pour Norlinder que je publie ce matin, c’etait trop tard pour les annotations sur video pour identifier le joueur. Ce sera fait pour le prochain ;)
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: 1 [2]