Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 308815 times)

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #135 on: May 12, 2018, 12:02:17 AM »

Merci! En effet, y'a de la compétition.

Va falloir donner quelque chose au repêchage si l'occasion se présente si on veut avoir une chance. Presque impossible que les Islanders le laisse quitter pour rien fin juin.
Donner quoi? On s'est déjà fait avoir par le passé. Pas besoin de donner. Si Tavares veut signer à Montréal, ce n'est pas parce qu'on lui parlera 2 jours avant les autres clubs qu'il signera ici.
Le gros avantage d' acheter les droits de Tavares est surtout la possibilité d`etre la seule équipe qui pourra lui offrir un contrat de 8 ans.

Ne s,appliquera pas, si je me souviens bien.Il n'aura pas été avec nous avez longtemps pour pouvoir lui offrir 8 ans. Il faudrait une signature de Tavares par les Islanders, suivit d'un échange, si je ne me trompes pas...

Il faut que le joueur soit sur ton roster à la date limite des transaction pour pouvoir lui offrir les 8 ans.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #136 on: May 12, 2018, 08:10:00 AM »

Donc, ça sert à quoi? Pas grand chose.

Tavares a déjà une solide idée d'où il ira jouer. Vous croyez vraiment qu'il va signer un contrat de 7 ans, déménager sa famille, dans une place où il aura pris seulement 2-3 jours pour réfléchir?

Si Montréal fait pas partie de ses options, elle ne figurera pas dans sa liste parce qu'on a eu le ''privilège'' de lui parler 48h avant les autres clubs...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #137 on: May 12, 2018, 09:38:36 AM »

Donc, ça sert à quoi? Pas grand chose.

Tavares a déjà une solide idée d'où il ira jouer. Vous croyez vraiment qu'il va signer un contrat de 7 ans, déménager sa famille, dans une place où il aura pris seulement 2-3 jours pour réfléchir?

Si Montréal fait pas partie de ses options, elle ne figurera pas dans sa liste parce qu'on a eu le ''privilège'' de lui parler 48h avant les autres clubs...

Ca dépend toujours ce qu'on lui dit. Une offre qu'il ne peut refuser... (  grande communauté Italienne à Montréal ;)  ). Je sais pas, une tête de cheval dans son lit d'hôtel au réveil... :)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #138 on: May 12, 2018, 09:39:23 AM »

Donc, ça sert à quoi? Pas grand chose.

Tavares a déjà une solide idée d'où il ira jouer. Vous croyez vraiment qu'il va signer un contrat de 7 ans, déménager sa famille, dans une place où il aura pris seulement 2-3 jours pour réfléchir?

Si Montréal fait pas partie de ses options, elle ne figurera pas dans sa liste parce qu'on a eu le ''privilège'' de lui parler 48h avant les autres clubs...

Merci CH1973 pour avoir corrigé ce que je croyais être vrai!!

Bon point Tha Tank! Je crois que c`est précisement sur ton dernier point que l`amitié entre MB et Bisson (l`agent de Tavares) pourrait etre tres utile. MB saura ou saurait déjà s`il aura une chance de signer Tavarêve le 1er juillet ou non.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #139 on: May 12, 2018, 09:39:46 AM »

Donc, ça sert à quoi? Pas grand chose.

Tavares a déjà une solide idée d'où il ira jouer. Vous croyez vraiment qu'il va signer un contrat de 7 ans, déménager sa famille, dans une place où il aura pris seulement 2-3 jours pour réfléchir?

Si Montréal fait pas partie de ses options, elle ne figurera pas dans sa liste parce qu'on a eu le ''privilège'' de lui parler 48h avant les autres clubs...

Ca dépend toujours ce qu'on lui dit. Une offre qu'il ne peut refuser... (  grande communauté Italienne à Montréal ;)  ). :)
Je comprends la référence au film, mais il est d'origine portugaise.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #140 on: May 12, 2018, 09:42:27 AM »

Je suis d’accord avec Tank.

Tu ne quittes pas les Islanders pour une équipe qui t’a contacté 2 jours avant.

Déjà qu’il hésite de quitter Brooklyn, il ne signera pas sur un coup de tête. Il s’agit de la seule fois de sa carrière où il peut décider de sa destination.

Pour un joueur ordinaire, ok. Mais pour Tavares, je n’y crois pas.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #141 on: May 12, 2018, 09:49:46 AM »

Anyway, toutes les équipes peuvent lui parler à partir du 24-25 juin.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #142 on: May 12, 2018, 10:51:17 AM »

Désolé mais, le CH avait cédé Grabovski à Toronto pour obtenir les droits exclusifs de négociation sur Sundin en 2008.

"Au repêchage 2008, Gainey a cédé Mikhail Grabovski pour obtenir le droit de négocier avec Mats Sundin avant le 1er juillet. Son geste a encore une fois manqué sa cible, mais l'acquisition d'Alex Tanguay, la journée même, en a rassasié plusieurs."

Pris sur "ici Radio-Canada", historique des 7 années de Bob Gainey.

Mais ils cédaient Grabovski SI SUNDIN signait. Il n'a pas signé, ils n'ont rien donné.

Grabovki fut échangé plus tard contre un défenseur repêché par Toronto à ce même draft.

Hockey DB de Grabovki.:

2008-Jul-03 Traded from Montreal Canadiens to Toronto Maple Leafs for Greg Pateryn and round 2 pick in the 2010 draft

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #143 on: May 12, 2018, 10:55:57 AM »

Donc, ça sert à quoi? Pas grand chose.
Tavares a déjà une solide idée d'où il ira jouer. Vous croyez vraiment qu'il va signer un contrat de 7 ans, déménager sa famille, dans une place où il aura pris seulement 2-3 jours pour réfléchir?
Si Montréal fait pas partie de ses options, elle ne figurera pas dans sa liste parce qu'on a eu le ''privilège'' de lui parler 48h avant les autres clubs...

Ca peut être plus que 48h s'ils échangent ses droits CONDITIONNELLEMENT à sa signature entre la fin des séries et avant le repêchage. Ça sert surtout à ne pas se battre vs les autres clubs et d'avoir du temps pour le faire. Au pire il dit non, pis on ne donne rien ou pas grand chose.

Ton option, sil a décidé qu'il allait ailleurs, tu perds en partant.

On se doute que Tavares serait ouvert à Montréal, on peut jouer  là-dessus...et pensons aussi à son agent tel que mentionné par Telecino!!!

« Last Edit: May 12, 2018, 10:59:21 AM by Ti-Joe »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #144 on: May 12, 2018, 11:31:50 AM »

Pour un joueur quitter une organisation c'est dechirant et ca fait marcher sur des oeufs face aux fans et à l'organisation...

Tout ce travail pour pouvoir tester le marché. Un an de harcelement des medias pour voir si tu restes etc.

Et la une semaine avant d'etre libre et de voir toutes les offres le joueur accepterait de signer avec un autre club que celui envers lequel il a eu une loyauté et se priver des autres offres.

Ce serait un tres tres mauvais move de Tavares de faire ca.

Si le CH acquière tes droit mon John, leur offre va etre la dans une semaine aussi... Signe surtout rien dixit n'importe quel agent moindrement allumé.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #145 on: May 13, 2018, 02:29:49 PM »

DansLesCoulisses

Compte certifié
 
@DLCoulisses
 8 minil y a 8 minutes
Plus
P.K. Subban aurait 60% de chances d'être échangé cet été → http://www.danslescoulisses.com/fr/p-k-subban-aurait-60-de-chances-detre-echange-cet-ete/
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #146 on: May 13, 2018, 03:10:40 PM »

D'échangé P.KL. serait brillant , il coûte cher et vaut cher .... ne pas attendre à la dernière minute

j'imagine certains clubs surpayer pour l'obtenir en commençant par les OILERS , peut-être les LEAFS

et nombreux autres
29 ans et 4 autres années = parfait temps ou timing pour les 2 clubs
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #147 on: May 13, 2018, 03:42:17 PM »

D'échangé P.KL. serait brillant , il coûte cher et vaut cher .... ne pas attendre à la dernière minute

j'imagine certains clubs surpayer pour l'obtenir en commençant par les OILERS , peut-être les LEAFS

et nombreux autres
29 ans et 4 autres années = parfait temps ou timing pour les 2 clubs

Zadina/Svechnikov, Pacioretty (il faudrait qu'il parte si Subban revenait) et Josh Brook pour Subban?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #148 on: May 13, 2018, 03:56:53 PM »


Zadina/Svechnikov, Pacioretty (il faudrait qu'il parte si Subban revenait) et Josh Brook pour Subban?
je donnerais pas le #3
ceux que je donnerais serait entre autres PACIO - PETRY + je sais pas trop mais

je viderais aucunement ma banque de choix sauf les 2 derniers de la ronde #2

WEBER aurait son VRAI siège sur le 2e duo et serait plus utile que présentement n'ayant pas de gars pour jouer avec lui offensif

et plusieurs clubs offriraient PLUS que moi sûrement
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #149 on: May 13, 2018, 05:15:13 PM »


Zadina/Svechnikov, Pacioretty (il faudrait qu'il parte si Subban revenait) et Josh Brook pour Subban?
je donnerais pas le #3
ceux que je donnerais serait entre autres PACIO - PETRY + je sais pas trop mais

je viderais aucunement ma banque de choix sauf les 2 derniers de la ronde #2

WEBER aurait son VRAI siège sur le 2e duo et serait plus utile que présentement n'ayant pas de gars pour jouer avec lui offensif

et plusieurs clubs offriraient PLUS que moi sûrement

Pacio, Petry, Lehkonen et nos deux derniers choix de deuxième ronde?

Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 65