Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 308854 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #45 on: December 15, 2017, 03:22:59 PM »

RumorBreak‏
@RumorBreak
 23 hil y a 23 heures
Plus
#BREAKING - Leafs are yielding offers on Mitch Marner. Price is steep, want a bonafide top-3 NHL ready dman in return.

Je suis même prêt à donner notre #2 : Benn!!!
et pour notre #1 , ils ajouteraient qui ??
un gars s'essaie lolllll
Pour weber il peuvent me donner Marner et Zaitsev, je dirais pas non ou on peu leur donner Petry pour Marner mouhahaha ou Alzner et misère d’après moi on l'aura pas Marner
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #46 on: December 15, 2017, 07:24:10 PM »

RumorBreak‏
@RumorBreak
 23 hil y a 23 heures
Plus
#BREAKING - Leafs are yielding offers on Mitch Marner. Price is steep, want a bonafide top-3 NHL ready dman in return.

Je suis même prêt à donner notre #2 : Benn!!!
et pour notre #1 , ils ajouteraient qui ??
un gars s'essaie lolllll

J'essaie fort moi aussi!!! C'est là qu'on se rend compte que dans la vie, tout est relatif! Le #2 de Mtl n'est pas "nécessairement" le #2 de Nashville!!! MAIS ce sont deux #2!!!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #47 on: December 16, 2017, 12:22:04 PM »

En essayant ben fort, k pas vraiment :D, je pourrais sacrifier mon vieux BBQ Weber Genesis pour aider. Avec 2 Weber, on ne sait jamais ce qu'ils pourraient nous donner en retour.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #48 on: December 16, 2017, 12:31:52 PM »

RumorBreak‏
@RumorBreak
 23 hil y a 23 heures
Plus
#BREAKING - Leafs are yielding offers on Mitch Marner. Price is steep, want a bonafide top-3 NHL ready dman in return.

Je suis même prêt à donner notre #2 : Benn!!!
et pour notre #1 , ils ajouteraient qui ??
un gars s'essaie lolllll

J'essaie fort moi aussi!!! C'est là qu'on se rend compte que dans la vie, tout est relatif! Le #2 de Mtl n'est pas "nécessairement" le #2 de Nashville!!! MAIS ce sont deux #2!!!


l'important  c'est pas d'ou il viens  ,  mais est-il top 3 a Toronto .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #49 on: January 11, 2018, 02:30:18 PM »

Bon et bien allons-y avec la dernière de McKenzie.

Evander Kane est sur le marché des transactions depuis longtemps.

Les Wings eux veulent tanker, et ne croyaient pas qu'ils gagneraient autant que ça. Mike Green est disponible et probablement plus que ça.

Ça va tellement mal à Edmonton qu'ils pourraient essayer de tanker dans la cave eux aussi. Des gars comme Maroon, Cammalleri et Letestu devraient être disponible.

Les Canucks ont quelques contrats qui finissent à la fin de la saison. Donc Vanek avec ses 29 pts, et Gudbranson devraient être disponible pour continuer de rebatir l'équipe.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #50 on: January 11, 2018, 03:38:53 PM »

Bon et bien allons-y avec la dernière de McKenzie.

Evander Kane est sur le marché des transactions depuis longtemps.

Les Wings eux veulent tanker, et ne croyaient pas qu'ils gagneraient autant que ça. Mike Green est disponible et probablement plus que ça.

Ça va tellement mal à Edmonton qu'ils pourraient essayer de tanker dans la cave eux aussi. Des gars comme Maroon, Cammalleri et Letestu devraient être disponible.

Les Canucks ont quelques contrats qui finissent à la fin de la saison. Donc Vanek avec ses 29 pts, et Gudbranson devraient être disponible pour continuer de rebatir l'équipe.

Aucun intérêt pour le CH, selon moi, autre que de pouvoir mesurer la valeur de ses propres cornichons à vendre vu ce qu'il y aura sur le marché pour les clubs acheteurs.

Weber pour RNH et un choix au repêchage (1er ou 2ième?)?

Petry pour RNH? :)

Petry pour Marner. En ce moment, Petry ajouterait du punch à la défensive et serait meilleur que Zaitsev comme 3ième défenseur. Il est signé pour trois autres années jusqu'à l'âge de 32-33. Il est plus intéressant et demeurera plus intéressant que les défenseurs autres que Reilly, Gardiner et Zaitsev chez les Maple Leafs.

C'est peut-être rêver en couleurs, mais Petry serait un vétéran bien à sa place à Toronto, selon moi. C'est peut-être un peu vieux pour Marner, mais sa donne de bonnes munitions en défensive pour un club qui se rapproche d'un statut d,aspirant à la Coupe...

Perso, J'irais avec Juulsen tout de suite comme défenseur droitier de deuxième paire si ca peut rajouter un Marner en avant.

Comme ailier droit avec Drouin ou Galchenyuk au centre et l'autre à gauche, ca fait de la vitesse et du talent pour mettre la 'puck' dedans. Marner est plus passeur que buteur, selon moi, mais Galchenyuk et/ou Drouin peuvent la mettre dedans et profiter de ses talents de fabricant de jeu.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #51 on: January 11, 2018, 03:47:00 PM »

MAROON ferait pas de tord mais le 1er juillet ( il est UFA )
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #52 on: January 11, 2018, 06:29:03 PM »

Je ne ferais pas Galchenyuk vs Petry, et Marner vaut, dans le pire des cas autant, mais à mon avis encore plus que Galchenyuk. Je ne vois vraiment pas Toronto faire ça pour un défenseur aussi peu fiable et inconstant que Petry.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #53 on: January 11, 2018, 06:38:44 PM »

Marner, c'est Drouin mais 2 ans plus jeune. C'est un joueur qui génère beaucoup d'offensive en jouant à l'aile.  Sa saison recure l'année passée a été de 61 pts...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #54 on: January 11, 2018, 07:41:49 PM »

Je ne ferais pas Galchenyuk vs Petry, et Marner vaut, dans le pire des cas autant, mais à mon avis encore plus que Galchenyuk. Je ne vois vraiment pas Toronto faire ça pour un défenseur aussi peu fiable et inconstant que Petry.

Je commente juste le fait que supposément, on serait prêt à laisser partir Marner pour un défenseur #3. Je ne dis pas que je ferais l'échange si j'étais le DG de Toronto. Je dis juste que Petry pourrait être le 3ième défenseur à Toronto présentement.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #55 on: January 13, 2018, 09:19:19 AM »

Sur 25stanley.com.  Dans la nuit de vendredi à samedi, une nouvelle plutôt surprenante est sortie de Columbus. Selon Aaron Portzline de l’Athlétique, Jack Johnson a demandé un échange aux Blue Jackets. Cette demande serait justifiée par le fait que Johnson sera agent libre sans restriction à la fin de la saison et que son utilisation est en chute libre.
Le défenseur physique n’aurait rien contre l’organisation, mais c’est probablement sa dernière chance d’obtenir un contrat payant à long terme et il ne peut tout simplement pas se permettre de rater cette opportunité. C’est cette pression ajoutée qui crée cette demande et c’est facile de le comprendre après ce fiasco financier.

Selon vous, avec quelle organisation CLB trouvera-t-elle preneur ?  Étant donné que je crois que CLB sera acheteur à la date limite, est-ce que ce serait tentant de donner un grand coup en incluant Johnson dans un échange plus gros ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #56 on: January 13, 2018, 09:37:24 AM »

Sur 25stanley.com.  Dans la nuit de vendredi à samedi, une nouvelle plutôt surprenante est sortie de Columbus. Selon Aaron Portzline de l’Athlétique, Jack Johnson a demandé un échange aux Blue Jackets. Cette demande serait justifiée par le fait que Johnson sera agent libre sans restriction à la fin de la saison et que son utilisation est en chute libre.
Le défenseur physique n’aurait rien contre l’organisation, mais c’est probablement sa dernière chance d’obtenir un contrat payant à long terme et il ne peut tout simplement pas se permettre de rater cette opportunité. C’est cette pression ajoutée qui crée cette demande et c’est facile de le comprendre après ce fiasco financier.

Selon vous, avec quelle organisation CLB trouvera-t-elle preneur ?  Étant donné que je crois que CLB sera acheteur à la date limite, est-ce que ce serait tentant de donner un grand coup en incluant Johnson dans un échange plus gros ?

Pas nécessairement, selon la chimie qui se serait installée ou non. Par contre. échanger Johnson, si c'est sa demande, devrait être fait. Garder un mécontent n'est jamais de bonne augure si une équipe veut se rendre loin...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #57 on: January 13, 2018, 09:52:34 AM »

JJ a longtemps été surévalué
maintenant je crois que c'est l'inverse sous TORTO

sa valeur baisse et il aime surement pas ça -> très peu de temps sur le power play et ce à sa dernière année de contrat
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #58 on: January 13, 2018, 09:58:05 AM »

Sur 25stanley.com.  Dans la nuit de vendredi à samedi, une nouvelle plutôt surprenante est sortie de Columbus. Selon Aaron Portzline de l’Athlétique, Jack Johnson a demandé un échange aux Blue Jackets. Cette demande serait justifiée par le fait que Johnson sera agent libre sans restriction à la fin de la saison et que son utilisation est en chute libre.
Le défenseur physique n’aurait rien contre l’organisation, mais c’est probablement sa dernière chance d’obtenir un contrat payant à long terme et il ne peut tout simplement pas se permettre de rater cette opportunité. C’est cette pression ajoutée qui crée cette demande et c’est facile de le comprendre après ce fiasco financier.

Selon vous, avec quelle organisation CLB trouvera-t-elle preneur ?  Étant donné que je crois que CLB sera acheteur à la date limite, est-ce que ce serait tentant de donner un grand coup en incluant Johnson dans un échange plus gros ?

1- Faut chercher des équipes qui font les séries (futur UFA donc joueur de location) mais les Jackets vont vouloir de l'immédiat, puisqu'ils font les séries eux aussi.
Donc, je vois un échange impliquant deux UFA, les Jackets ont besoin d'attaque donc faut regarder pour des équipes qui ont de la profondeur en attaque, ont un UFA (attaquant) et ont des besoins en défensive.

Vite de même je dirais: Washington (Lars Eller), Colorado (Andrighetto+ ?), Toronto (Bozak?), Philadelphie (un peu d'expérience pour leur jeune défense: Filppula), Islanders (Chimera+?).

Une chose est sure, Johnson a beaucoup ralenti mais pour les séries, les DG capotent toujours sur l'essspérienssse...
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #59 on: January 13, 2018, 10:53:07 AM »

On peut dire ce que l'on veut sur Johnson, mais c'est tout de même un excellent joueur de séries comme en font foi ses 21 points en 23 matchs. Un DG d'une équipe acheteuse se manifestera assurément lors de la date limite des transactions.

Mon guess: San Jose en retour de Paul Martin et d'un choix au repêchage.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 65