Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2018-03-24 Match #76 : Washington 6 - Montréal 4  (Read 9582 times)

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
2018-03-24 Match #76 : Washington 6 - Montréal 4
« on: March 23, 2018, 11:18:28 PM »



« Last Edit: March 25, 2018, 01:03:40 AM by Jim Belaye »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-03-24 Match #76 : Washington vs Montréal
« Reply #1 on: March 24, 2018, 05:59:04 AM »

Merci Jim, bon le CH il faut qu'il la perde celle-là si on veut rester dans la course
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-03-24 Match #76 : Washington vs Montréal
« Reply #2 on: March 24, 2018, 09:50:40 AM »

Je ne suis pas inquiet pour celle là, Price devant les buts contre Washington... on va en manger une tab...

Ce qui est inquiétant, c'est les Hawks. Les vétérans là bas ont abandonné depuis qu'ils savent que Crawford ne reviendra pas cette saison. Leurs 2 gardiens sont des passoires, même les Canucks ont été capable d'en mettre 5 dedans, eux qui avaient toutes les misères a compter 2 buts depuis l'échange de Vanek et la blessure de Boeser.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2018-03-24 Match #76 : Washington vs Montréal
« Reply #3 on: March 24, 2018, 01:22:09 PM »

Si ça peut vous rassurer, Washington est probablement l'équipe la plus à l'aise au Centre Bell parmi tous les clubs de la LNH.

Juste pour vous dire, il faut remonter au 10 janvier 2009 pour voir le CH l'emporter à la régulière face aux Caps à domicile et au 30 janvier 2015 afin de trouver une victoire en prolongation au Centre Bell.

De plus, Price présente une fiche de 6-12-4, 3,17 et .895 en 22 matchs contre Washington. Il s'agit de sa bête noire dans l'Est et ce n'est même pas proche.

Donc, la chance risque de nous sourire ce soir!
« Last Edit: March 24, 2018, 01:24:15 PM by logik47 »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-03-24 Match #76 : Washington 6 - Montréal 4
« Reply #4 on: March 25, 2018, 01:03:48 AM »

Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-03-24 Match #76 : Washington 6 - Montréal 4
« Reply #5 on: March 25, 2018, 11:36:40 AM »

Défaite prévisible, on est pas de taille, mais franchement, Price ..... je ne serai pas méchant pour hier soir, on a vu ce qu'il avait l'air dans les buts, et là, svp, lâchez-moi avec le mot hater, pour ceux à qui ça tenterait en me lisant, je suis pas un hater, je commente ce que je vois, et bordel qu'il est mauvais, et ce qui m'inquiète, mis à part le petit bout de 10 matchs à son retour, fin Novembre, où là, il a été à la hauteur, pour tout le reste de la saison, il a fait carrément dur, et la fatigue n'a rien à voir là dedans, il a eu de bons breaks pour pouvoir refocuser comme on dit en plus, mais non, que nenni, incapable de se replacer sur une année complète. Et ça, c'est inquiétant, ça ne s'appelle plus un passage à vide. On appelle ça perdre complètement ses moyens, rien de moins, et ça, malgré le support du supposé plus meilleur bon coach des gardiens de but de la ligue, selon plusieurs.

Avec ses passages à vide assez long sous Therrien, la/les périodes  ¨ baboune ¨ on s'en souviens tous, ça commence à faire beaucoup sur 1 an 1/2 ..... prions pour qu'il se replace, sans quoi ça pourrait être un 8 ans dispendieux aux allures d'une navrante éternité.
« Last Edit: March 26, 2018, 02:13:40 AM by Pinpin »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-03-24 Match #76 : Washington 6 - Montréal 4
« Reply #6 on: March 25, 2018, 12:16:19 PM »

c'est quand même une bonne nouvelle que Price revienne .

1 - on va pouvoir tanker vers le bas plus facilement .
2 - cela va donner une bonne raison pour l'échanger  d'ici le 1 er juillet .  parce que je ne crois pas qu'il va revenir le Price qu'il a déjà été .
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-03-24 Match #76 : Washington 6 - Montréal 4
« Reply #7 on: March 25, 2018, 12:41:37 PM »

...effectivement je ne suis pas un hater mais il est simplement mauvais...  oui il a devant lui une défensive de merde et non il n'est pas le seul à être mauvais...  mais justement c'est supposé être le joueur de concession...  Pinpin ce n'est pas la faute du coach là, son langage corporel respire le "...j'men cri**..."
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-03-24 Match #76 : Washington 6 - Montréal 4
« Reply #8 on: March 25, 2018, 01:07:54 PM »

c'est quand même une bonne nouvelle que Price revienne .

1 - on va pouvoir tanker vers le bas plus facilement .
2 - cela va donner une bonne raison pour l'échanger  d'ici le 1 er juillet .  parce que je ne crois pas qu'il va revenir le Price qu'il a déjà été .

Echanger? De la façon dont il va cette saison, il passerait probablement au ballotage avec son salaire de 10.5M pour 8 ans. Des gars comme Niemi et Hutton qui sont agent libre sans restriction font mieux que lui à 10% de son salaire.
Logged

zoulou

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 586
    • View Profile
Re: 2018-03-24 Match #76 : Washington 6 - Montréal 4
« Reply #9 on: March 25, 2018, 01:25:11 PM »

Il a l'air d'un gars qui se dit "je me forcerai quand ça vaudra la peine que je me force".  Il débute quand même bien mais dès qu'il y en a un qui passe c'est too bad, il baisse les bras ..... littéralement ! Ce qui m'inquiète c'est que, en tant qu'athlète professionnel,  arrive-t-on à se débarasser de mauvaises habitudes comme celle là ?

Remarquez que, si on regarde les dernières games, il n'est pas le seul à "baisser les bras" !!!  La moitié de l'équipe semble juste avoir hâte que le supplice prenne fin.
Logged
"It ain't over 'till it's over." - "C'est pas fini tant qu'c'est pas fini." - Yogi Berra

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-03-24 Match #76 : Washington 6 - Montréal 4
« Reply #10 on: March 25, 2018, 02:40:43 PM »

Zoulou : Justement, avec un joueur de concession avec pareille mentalité, un club est destiné à rentrer dans le mur, et faire patate plus souvent qu'à son tour. Ça fait dur en cr .....
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-03-24 Match #76 : Washington 6 - Montréal 4
« Reply #11 on: March 25, 2018, 05:48:47 PM »

Zoulou : Justement, avec un joueur de concession avec pareille mentalité, un club est destiné à rentrer dans le mur, et faire patate plus souvent qu'à son tour. Ça fait dur en cr .....

Je ne veux pas le défendre et je n'ai pas vu le match, je ne regarde plus, mais si le plan pour le reste de la saison est de tanker et que cela lui a été mentionné ou qu'il n'est juste pas aveugle et le voit bien...il est supposé réagir comment?



Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-03-24 Match #76 : Washington 6 - Montréal 4
« Reply #12 on: March 25, 2018, 07:57:17 PM »

...Patch ils n'ont pas besoin de se forcer pour tanker et d'ou se le faire dire...  ils sont mauvais depuis la pré-saison...





Logged

zoulou

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 586
    • View Profile
Re: 2018-03-24 Match #76 : Washington 6 - Montréal 4
« Reply #13 on: March 25, 2018, 11:30:45 PM »

Zoulou : Justement, avec un joueur de concession avec pareille mentalité, un club est destiné à rentrer dans le mur, et faire patate plus souvent qu'à son tour. Ça fait dur en cr .....
Chu ben ben d'accord que ça fait dur en cr .... Autant j'aimerais le voir se battre comme un yable pour chaque tir dirigé vers lui ...... autant j'aime mieux qu'ils en gagnent pas trop ces temps ci 😉.  Ce qui m'inquiète plus c'est la mentalité qui semble s'installer.  On perd pis c'est pas si grave .... on se fait planter pis c'est pas si grave non plus !! On ne voit aucun joueurs pèter une coche, gueuler un peu, être sérieusement "fru". Le seul qui selon moi semble laisser transparaitre quelque chose dans son body language est Galchenyuk.  Et oui, quand c'est le joueur de concession qui est concerné, ça va mal à shop !

Et si c'est vraiment un plan "orchestré" pour tanker ben .... bravo !!! .... on n'y voit que du feu ! 😊😀😁😂
Logged
"It ain't over 'till it's over." - "C'est pas fini tant qu'c'est pas fini." - Yogi Berra

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2018-03-24 Match #76 : Washington 6 - Montréal 4
« Reply #14 on: March 25, 2018, 11:38:49 PM »

Ce qui m'inquiète plus c'est la mentalité qui semble s'installer.  On perd pis c'est pas si grave .... on se fait planter pis c'est pas si grave non plus !!

Est-ce que vous pensez vraiment que cette mentalité là va en octobre ?  ???
Pages: [1] 2