Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18

Author Topic: Offre hostile pour Sebastian Aho  (Read 77098 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #165 on: July 02, 2019, 01:59:34 PM »

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je continue à penser que l’offre à Aho fait partie d’un plan. Je ne peux pas croire que les dirigeants du CH pensaient l’offre suffisante. J’ai l’impression que c’est un coup de semonce qu’a envoyé Bergevin à travers la ligue. Maintenant, il devrait contacter  les DG de Tampa Bay et de Toronto pour parler d’échanger Point ou Marner avec la menace d’une autre offre hostile qu’il pourrait déposer.
Ou c’est peut être moi qui rêve en couleur (encore une fois )😁

T'es pas dans le seul. J'ai émis l'idée ce matin mais je pense que personne n'y croit vraiment...outre nous deux.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #166 on: July 02, 2019, 02:00:47 PM »

Ben honnêtement c’est son problème. Il avait juste à bâtir par le repêchage comme il l’avait dit à son arrivée et l’équipe ne serait fort probablement pas là en ce moment.

Pas de plan depuis 7 ans, ça donne ça. De l’improvisation encore et encore
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #167 on: July 02, 2019, 02:02:04 PM »

Trop souvent j'ai vu un move de Bergevin et je me suis dit qu'un autre devait suivre que c'était un grand plan.... puis rien.

Alors oui je suis hésitant à concevoir ça comme ça.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #168 on: July 02, 2019, 02:02:51 PM »

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je continue à penser que l’offre à Aho fait partie d’un plan. Je ne peux pas croire que les dirigeants du CH pensaient l’offre suffisante. J’ai l’impression que c’est un coup de semonce qu’a envoyé Bergevin à travers la ligue. Maintenant, il devrait contacter  les DG de Tampa Bay et de Toronto pour parler d’échanger Point ou Marner avec la menace d’une autre offre hostile qu’il pourrait déposer.
Ou c’est peut être moi qui rêve en couleur (encore une fois )😁

T'es pas dans le seul. J'ai émis l'idée ce matin mais je pense que personne n'y croit vraiment...outre nous deux.

Vous êtes possiblement les seuls. Car Bergevin n’a fait peur à personne avec son offer sheet. En fait, il a probablement choisi le RFA avec le moins de risque de ne pas se faire égaler.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #169 on: July 02, 2019, 02:06:26 PM »

En tout cas, Bergevin ne sort pas grandi des commentaires des Canes qui ont trouvé ça plutôt timide comme move.

Ça c'est clair, depuis le début ont voit passer de petites pointes qui tendent à ridiculiser la tentative... De bonne guerre j'imagine! :)

Edit: ....et pas juste de la part des dirigeants :

The News and Observer :

"Like their past playoff series against Montreal, this will be an easy win for the Hurricanes. There might be short-term financial pain but there will be no long-term damage."

:P

La meilleure, ça va rester la réplique sur twitter de "Will we match the offer sheet for Sebastian Aho? : YES OUI"

Je l'ai trouvé très bonne. Jerks! hihi
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #170 on: July 02, 2019, 02:10:23 PM »

Si nous autres on trouve ça ordinaire en constatant que l'offre n'était pas si bien faite au final, imaginez la conception de la gang de manche à balai coincé dans le derrière que constitue les dirigeants de la LNH.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #171 on: July 02, 2019, 02:11:27 PM »

En fait il a essayé de signé le seul RFA qui t'emene pas à payer 4x 1st ronde et qui fit dans le timeline des autres jeunes de l'équipe. Signé Duchene aurait été inutile. Il sera deja sur son déclin quand KK etc. seront prêt pour être des challengers.
c'est ben l'fun un UFA mais ça sert à quoi quand il est pas dans la même fenêtre de succès que le reste de ton club.

Surtout que l'historique de Duchene c'Est 2 très bonne saison en fin de contrat et le reste c'est pas si hot que ça.

Les autres UFA étaient des bonnes pièces dans un casse tête, mais on avait pas les autres pièces pour que ça fit. Exemple Anders Lee, il fit pas même s'il est très bon.

Mais bon, on a encore les 2 vieux Price/Weber qui fit encore moins. Ils doivent gagner maintenant pas dans 3-5 ans. C'est le temps de faire vider des farm systeme pour ces joueurs.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #172 on: July 02, 2019, 02:14:30 PM »

En fait, il a probablement choisi le RFA avec le moins de risque de ne pas se faire égaler.
le jeune a 209 pts en 257 games et ce à 21 ans et en pleine progression en plus

le jeune vaut plus que l'offre du CH

et je vois pas BERGEVIN ne pas le savoir en plus

il vaut ce que DRAISAITL a eu à 21 ans et ce en 2017 ce qui veut dire environ 9.25 en 2019
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #173 on: July 02, 2019, 02:17:55 PM »

En fait il a essayé de signé le seul RFA qui t'emene pas à payer 4x 1st ronde et qui fit dans le timeline des autres jeunes de l'équipe. 

Pas tout à fait d’accord. Je crois qu’avec Point et Connor, tu peux facilement t’en sortir sans payer 4 choix de 1ere ronde.

Et avec leur masse salariale et futurs jeunes à signer, ça deviendrait déjà plus compliqué qu’avec Aho. TB et Jets matcheraient-ils l’offre? Oui. Mais ça causerait déjà plus de problèmes que la niaiserie pour Aho
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #174 on: July 02, 2019, 02:19:00 PM »

le plus drôle dans l'affaire , Waddel se dépêche même à accoter l'offre
aucune maudite raison pour lui de faire ça et 1000 raisons de faire patienter BERGEVIN juste pour son plaisir

en tout cas , je maintiens que c'est un offre truqué et d'inclure le BONUS fut fort bien penser comme stratégie , pour que ça semble plus réaliste ( pour hum hum certains )

Peut-être parce qu'il a réalisé que ça ferait encore plus ch... MB s'il se dépêchait à matcher..

Je dis ça je dis rien..
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #175 on: July 02, 2019, 02:20:19 PM »

En fait, il a probablement choisi le RFA avec le moins de risque de ne pas se faire égaler.
le jeune a 209 pts en 257 games et ce à 21 ans et en pleine progression en plus

le jeune vaut plus que l'offre du CH

et je vois pas BERGEVIN ne pas le savoir en plus

il vaut ce que DRAISAITL a eu à 21 ans et ce en 2017 ce qui veut dire environ 9.25 en 2019

C’est exactement ce que je dis. Contrat pas trop gros pour un superstar. Compensation presque ridicule pour un superstar. Équipe avec tout plein de $$$ sous la masse, etc etc.

Offer sheet facile et ridicule pour moi. Le target n’aurait jamais dû être Aho si tu voulais faire semblant d’améliorer l’équipe
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #176 on: July 02, 2019, 02:33:16 PM »

le plus drôle dans l'affaire , Waddel se dépêche même à accoter l'offre
aucune maudite raison pour lui de faire ça et 1000 raisons de faire patienter BERGEVIN juste pour son plaisir

en tout cas , je maintiens que c'est un offre truqué et d'inclure le BONUS fut fort bien penser comme stratégie , pour que ça semble plus réaliste ( pour hum hum certains )

Peut-être parce qu'il a réalisé que ça ferait encore plus ch... MB s'il se dépêchait à matcher..

Je dis ça je dis rien..
comme dans ..... aller mes gros bras je te donne même une chance de te reprendre rapidement ...
plante toi maintenant que tu as la possibilité de le faire , avant qu'il soit trop tard et oublie pas .... si tu le fais pas , tu va te faire planter solide avec tout le cah$$$$$$$ que tu as démontré avoir
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #177 on: July 02, 2019, 02:37:01 PM »

Perso, je pense qu'il s'est dépêché à matcher par respect pour ses partisans...mais c'est peut-être moi qui vit dans un autre monde.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #178 on: July 02, 2019, 02:37:54 PM »

Bah, si ça avait pas été Aho, ça avait des chances de marcher...

Selon moi ils ne sont pas si imbéciles, ils savaient pertinemment ce qu'ils faisaient..

Faire un move avec 1% de chance de réussite mais qui donne l'impression que t'as essayé.. MB est passé maître là dedans.

Là il est déjoué, il devait s'attendre à avoir 7 jours de délai..

Mais là il reste encore kk UFA intéressants, s'il ne fait rien et garde encore 8-9 mil sous le cap, ils vont mal paraître..

Etk on verra, les Leafs et Vegas doivent encore lester des salaires. Perso c'est là que je tenterais kk chose..

Et pas du style Shaw vs 2 hauts choix de 2e ronde alors que l'autre équipe est pogné à la gorge svp.. Ni de trade-rachat vs un Armia.

Faut profiter de la situation un peu, pas se faire fourrer..
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #179 on: July 02, 2019, 02:38:07 PM »

Pas tout à fait d’accord. Je crois qu’avec Point et Connor, tu peux facilement t’en sortir sans payer 4 choix de 1ere ronde.

Je vais tomber en bas de ma chaise si le Bergebin fait une offre hostile pour Connor. On parle des Jets avec David Thomson comme co-propriétaire, le même gars qui a aidé Molson a acheté le CH et est encore un co-propriétaire de l'équipe sous Woodbridge Company.
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18