Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423408 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1815 on: April 28, 2019, 11:54:51 AM »

On peux oublier une offre hostile à Domi dans le futur, en tout cas ça devrait être le cas. Domi va avoir le droit à l'arbitrage, Bergevin a juste à demander l'arbitrage et il n'y a plus de situation d'offre hostile. C'est pour les jeunes qui n'ont pas le droit à l'arbitrage que ça devient compliqué.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1816 on: April 28, 2019, 01:55:24 PM »

On peux oublier une offre hostile à Domi dans le futur, en tout cas ça devrait être le cas. Domi va avoir le droit à l'arbitrage, Bergevin a juste à demander l'arbitrage et il n'y a plus de situation d'offre hostile. C'est pour les jeunes qui n'ont pas le droit à l'arbitrage que ça devient compliqué.

Bien vu. La demande pour l'arbitrage serait juste pour protéger contre les offres hostiles et, de toute façon, la majorité des contrats sont signés avant de se rendre à l'arbitrage. Mesure administrative, c'est tout.

Aussi, il faut bien noter que les offres hostiles, point de vue salaire, sont calculés sur une période de 5 ans. Un 8.1M qui couterait un premier, 2ième et 3ième, je crois, serait calculé comme offre de 11.34M si la durée de l'offre était de 7 ans pour convaincre le joueur de signer. Beaucoup plus cher comme compensation.

L'arbitrage, la calcul du total du contrat divisé par 5 pour établir le vrai montant de l'offre hostile, etc. représente beaucoup de bémols selon l'entente collective.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1817 on: May 30, 2019, 12:37:30 PM »

Andrew Zadarnowski @AZadarski
Former #Habs defenceman Andrei Markov has received contract offers from three NHL teams and one KHL team.

https://twitter.com/AZadarski/status/1133390594062077960
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1818 on: May 30, 2019, 01:05:44 PM »

Les rumeurs ne sont pas nécessairement liées aux Canadiens, mais en même temps je me dis que si Bergevin a tenté le coup avec Streit, pourquoi pas Markov?

Kit à faire comme avec Plekanec et le libérer après quelques matchs.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1819 on: May 30, 2019, 06:20:24 PM »

Les rumeurs ne sont pas nécessairement liées aux Canadiens, mais en même temps je me dis que si Bergevin a tenté le coup avec Streit, pourquoi pas Markov?

Kit à faire comme avec Plekanec et le libérer après quelques matchs.

avis personnel ,  mais s'il cherche un contrat NHL  , c'est pour jouer une année complète  . 
pas pour se faire humilier a la plecanek  , a finir en queue de poisson sur la liste de '' blessé ''   je pense il prendrait plaisir a venir faire mal paraître   Bergevin  pour la façon dont sa c'est terminé .
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1820 on: May 30, 2019, 08:41:32 PM »

Ouin, j'ai l'impression que les deux protagonistes sont trop orgueilleux pour passer outre...

Ce n'est pas à Mtl que ça se fera selon moi.

De toute façon je crois que Markov a beaucoup ralenti, la dernière saison a été très difficile pour lui, il semble avoir atteint son point de rupture.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1821 on: May 31, 2019, 07:37:12 PM »

Les rumeurs ne sont pas nécessairement liées aux Canadiens, mais en même temps je me dis que si Bergevin a tenté le coup avec Streit, pourquoi pas Markov?

Kit à faire comme avec Plekanec et le libérer après quelques matchs.

avis personnel ,  mais s'il cherche un contrat NHL  , c'est pour jouer une année complète  . 
pas pour se faire humilier a la plecanek  , a finir en queue de poisson sur la liste de '' blessé ''   je pense il prendrait plaisir a venir faire mal paraître   Bergevin  pour la façon dont sa c'est terminé .

Tu dois niaiser avec de tels commentaires, non? Tu ne penses pas vraiment que le jouer viendrait juste pour se venger comme tu dis.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1822 on: June 01, 2019, 07:29:02 AM »

Les rumeurs ne sont pas nécessairement liées aux Canadiens, mais en même temps je me dis que si Bergevin a tenté le coup avec Streit, pourquoi pas Markov?

Kit à faire comme avec Plekanec et le libérer après quelques matchs.

avis personnel ,  mais s'il cherche un contrat NHL  , c'est pour jouer une année complète  . 
pas pour se faire humilier a la plecanek  , a finir en queue de poisson sur la liste de '' blessé ''   je pense il prendrait plaisir a venir faire mal paraître   Bergevin  pour la façon dont sa c'est terminé .

Tu dois niaiser avec de tels commentaires, non? Tu ne penses pas vraiment que le jouer viendrait juste pour se venger comme tu dis.
Je pense qu'il voulait dire revenir mais avec une autre équipe pas le CH pour montrer à Bergevin qu,il s'est trompé...en tout cas c'est comme ça que je le lis
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1823 on: June 03, 2019, 06:53:30 PM »

https://mynhltraderumors.com/

On y mentionne que le Canadien pourrait être parmi les équipes pouvant accueillir le salaire 5.8M pour un an de Ryan Callahan. En retour de ce service, on suggère que Tampa Bay donne un espoir comme Boris Katchouk, Tyler Raddysh ou Mitchell Stevens...

Est-ce que vous feriez ce deal? Moi, je le ferais tout de suite! Mais bon... lequel des 3 est votre préféré? Personellement, j’ai un faible pour Raddysh...mais les deux autres sont aussi intéressants.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1824 on: June 03, 2019, 07:13:30 PM »

Je serais willing de le faire aussi. Genre raddysh et des picks
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1825 on: June 03, 2019, 07:54:11 PM »

On pourrait leur retourner Peca.  :D

Si j'aurais un ti-2 à gager, les Rangers sont parmis ces autres équipes.  J'ai toujours pensé que c'était une des équipes qu'il allait annuler sa clause de non échange pour retourner terminer sa carrière là bas. Et les Rangers ne sont pas pressés, ils viennent tout juste de terminer la 1ère année de leur reconstruction.  Ils en ont pour 2 autres années à aller chercher des picks et prospects avant que le nettoyage de leurs contrats de vétérans soient terminés.  Kakko va être un beau morceau pour leur reconstruction.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1826 on: June 04, 2019, 08:46:21 AM »

Shayne Gostisbehere serait sur le marché.

Je dois avouer que celle-là je la comprend pas, un jeune défenseur productif de 26 ans, dans le moule de la nouvelle NHL, qui est signé pour encore 4 ans à un contrat avantageux de 4,5 mil.

En tout cas moi, être Bergevin, je serais à l’affût.

Il sera probablement assez cher mais il fit pas mal avec ce que le CH a besoin.

Je crois que les Flyers se cherchent des défenseurs droitiers, Juulsen + Tatar/Byron/Lehkonen + ?(choix de draft) serait une bonne base de négociation me semble.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1827 on: June 04, 2019, 05:07:25 PM »

Je le trouve surévalué ce Gostisbehere.  Très bon offensivement, mais défensivement, c'est ordinaire comme défenseur.  Je prends Krug bien avant lui.  Le Ghost disparaît en séries.  Il n'a pas joué beaucoup de matchs, mais il n'a 3 points en 12 matchs et avec un beau -8.

C'est vrai que Richardson pourrait l'aider défensivement, mais si je le prenais, je ne donnerais pas trop pour lui. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1828 on: June 04, 2019, 07:12:50 PM »

Je le trouve surévalué ce Gostisbehere.  Très bon offensivement, mais défensivement, c'est ordinaire comme défenseur.  Je prends Krug bien avant lui.  Le Ghost disparaît en séries.  Il n'a pas joué beaucoup de matchs, mais il n'a 3 points en 12 matchs et avec un beau -8.

C'est vrai que Richardson pourrait l'aider défensivement, mais si je le prenais, je ne donnerais pas trop pour lui.

Oui c'est sur que ce n'est pas un stud défensivement, mais Mete et Kulak se tire bien d'affaire dans ce département.
Le CH a besoin d'un quart arrière pour son PP et d'un gars capable d'alimenter les joueurs offensifs de l'équipe à partir de l'arrière, on en a pas actuellement.

C'est sur qu'il n'est pas le défenseur idéal, mais il améliorerait l'équipe.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1829 on: June 11, 2019, 12:53:19 PM »

@ADiMarco25
Have heard the #flyers and #Habs have had discussions on Shayne Gostisbehere. While no deal is imminent, told Andrew Shaw is a player the Flyers have interest in.

To follow up: if I had to speculate, I believe it'd take a sweetener, like a b level prospect or mid round draft pick on the habs end to execute such a deal #flyers

@DennisTFP
To follow up @ADiMarco25 intel about #Habs interest in Shayne Gostisbehere, hearing Andrew Shaw and Paul Byron among target names in a potential swap.

Logged
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 314