Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative  (Read 24573 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #45 on: July 06, 2018, 08:39:57 AM »

Oh je suis certain que Danault adorerait un contrat de 2 ans, il aurait 27 ans et deviendrait agent libre sans restriction. Une saison de 50 pts, et ça pourrait bien arriver car lui va jouer sur les avantages numériques contrairement au vieux Plekanec, et là il va vouloir 5M. Même Bozak à 32 ans avec ses 11 buts et 43 pts vient de signer pour 5M.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #46 on: July 06, 2018, 09:10:46 AM »

Signe le long terme mais pas sans clause nmc ou ntc.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #47 on: July 06, 2018, 09:10:52 AM »

Oh je suis certain que Danault adorerait un contrat de 2 ans, il aurait 27 ans et deviendrait agent libre sans restriction. Une saison de 50 pts, et ça pourrait bien arriver car lui va jouer sur les avantages numériques contrairement au vieux Plekanec, et là il va vouloir 5M. Même Bozak à 32 ans avec ses 11 buts et 43 pts vient de signer pour 5M.

C'est pour ça que je le signerais à long terme, maintenant!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #48 on: July 06, 2018, 09:20:56 AM »

Si on tiens compte du rapport qualité versus prix, on a les contrat de Shaw, Alzner, Price, Weber qui pour le moment coûte un bras pour pas grand retour. Je crois qu'on a des problèmes plus grave a régler que de donner un contrat a long terme pour tenter de faire comme avec Paciorety et sauver des sous, si Danaut viens a mérité 5m dans deux ans, pourquoi pas le payer en conséquence, ça veut dire qu'il nous offre de l'excellent hockey et on le paiera en conséquence. Thats it.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #49 on: July 06, 2018, 09:25:55 AM »

Si on tiens compte du rapport qualité versus prix, on a les contrat de Shaw, Alzner, Price, Weber qui pour le moment coûte un bras pour pas grand retour. Je crois qu'on a des problèmes plus grave a régler que de donner un contrat a long terme pour tenter de faire comme avec Paciorety et sauver des sous, si Danaut viens a mérité 5m dans deux ans, pourquoi pas le payer en conséquence, ça veut dire qu'il nous offre de l'excellent hockey et on le paiera en conséquence. Thats it.

Et là, parce qu'il va vouloir voir sa vraie valeur parce qu'il est rendu là, il va prendre tout son temps. Et soi que tu prends la chance de le perdre pour absolument rien, ou ramasser un choix de 2ème ronde et un rejet ou 2 d'une autre équipe à la date limite des transactions.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #50 on: July 06, 2018, 09:58:52 AM »

Si on tiens compte du rapport qualité versus prix, on a les contrat de Shaw, Alzner, Price, Weber qui pour le moment coûte un bras pour pas grand retour. Je crois qu'on a des problèmes plus grave a régler que de donner un contrat a long terme pour tenter de faire comme avec Paciorety et sauver des sous, si Danaut viens a mérité 5m dans deux ans, pourquoi pas le payer en conséquence, ça veut dire qu'il nous offre de l'excellent hockey et on le paiera en conséquence. Thats it.

Et là, parce qu'il va vouloir voir sa vraie valeur parce qu'il est rendu là, il va prendre tout son temps. Et soi que tu prends la chance de le perdre pour absolument rien, ou ramasser un choix de 2ème ronde et un rejet ou 2 d'une autre équipe à la date limite des transactions.
Cette règle s’applique pour tous les joueurs et elle s'applique inversement aussi, tu a une valeur et tu demande d'être payer en conséquence. Regarde Drouin s'il aurait eu un contrat de 2 ans, s'il connait encore une saison comme l'an passé, aurait il la même offre? Est ce que Shaw mérite autant et si longtemps? Alzner, Price, Est ce que Weber a été rentable? Ca fait 2 ans qu'on lui verse des bonis de signatures énorme, curieusement la masse a dépenser diminue, on a perdu Radu et Markov pour rien pantoute. Disons qu'en gros pour faire simple, je ne veux plus que Bergevin prenne ce genre de décision, d'ici deux ans si un nouveau dg arrive, il n'aura pas les mains liés, déjà qu'il les aura pas mal lié quand même.

Dans 3 ans qui sait si Drouin deviens une machine au centre et que kokta et Poehling fasse l'équipe et performe et qu'un autre arrive par repêchage ou transaction et soit performant, est ce que Danaut sera si important que maintenant? ou deviendra un centre de 4e de luxe avec un long et lourd contrat. Pour moi les long contrat devrait être réservé a l'élite, pas a des joueur bottoms aussi utile puisse t'il être.
« Last Edit: July 06, 2018, 10:02:32 AM by Abou Tencliss »
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #51 on: July 06, 2018, 10:12:31 AM »

Les mains liées? L'équipe est à peine au dessus du plancher de la masse salariale, même avec les contrats de Price et Weber, pas un cal.... d'agent libre sans restriction veux signer à Montréal!  Mais tu peux toujours continuer à vouloir Molson se mettre plus de 10M dans les poches toutes les années.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #52 on: July 06, 2018, 11:07:52 AM »

Les mains liées? L'équipe est à peine au dessus du plancher de la masse salariale, même avec les contrats de Price et Weber, pas un cal.... d'agent libre sans restriction veux signer à Montréal!  Mais tu peux toujours continuer à vouloir Molson se mettre plus de 10M dans les poches toutes les années.
Pour le moment ce que je veux c'est que Bergevin prenne le moins de décisions possible, j'ose espérer qu'il ne sera plus la dans un an ou deux, pour moi chaque jour qu'il est en poste n'est pas bon pour l'organisation. Chacun son point de vue, il y a très longtemps que je préconise un virage jeunesse, mais pas avec lui comme maître a bord, il n'a jamais été mon choix comme DG. J'ai toujours opté pour Julien Brisebois. Il n'a jamais été capable de combler le problème de centre top 6 même en transigeant ses meilleurs asset comme Subban, Galchenyuck, Sergachev, il en est a sa 7e années alors qu'on est au même point qu'a son arriver.

Tu comprendra que mon analyse personnel de son travail m'oblige a ne  plus vouloir de ce genre de signature de sa part ou de transaction majeure, son historique n'est pas trop en sa faveur.
Logged
s
Pages: 1 2 3 [4]