Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 17

Author Topic: TRANSACTIONS NHL DEADLINE  (Read 83086 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL
« Reply #45 on: February 21, 2018, 12:44:19 PM »

Il tombe UFA en juillet et pourquoi voudrait-il revenir à Montréal?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL
« Reply #46 on: February 21, 2018, 12:48:03 PM »

Il a rapporté moins (5e ronde) que Kempny (3e ronde).  ??? :'(
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL
« Reply #47 on: February 21, 2018, 12:49:06 PM »

Il tombe UFA en juillet et pourquoi voudrait-il revenir à Montréal?

Il est healthy scratch partie après partie... aucune raison de signer avec le CH. Je l'avais prédit quand il était question de ramener Mete pour finir la saison avec le CH. Et en plus il va y avoir Weber qui va revenir la saison prochaine, il n'y a plus de place pour lui. Une autre équipe va savoir quoi faire avec un D comme lui.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL
« Reply #48 on: February 21, 2018, 01:10:48 PM »

Zoro : Moi aussi, MAIS, bin beau vouloir échanger Schlemko et toute la batterie de cuisine de chaudrons qui sont avec lui, encore faut-il trouver preneur. Tu es DG, tu les regardent jouer, et dis moi sans rire, qu'ils sont tentants nos prix Nobel des revirements à la ligne bleue ! Tout le problème est là. Quand tes joueurs jouent comme de la schnoutte, on reste souvent pris avec, à moins de les donner, et encore ...   :D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL
« Reply #49 on: February 21, 2018, 01:11:56 PM »

J'ai l'impression qu'il a signifié au CH qu'il ne reviendrait pas, avec raison.  Le retour est décevant, mais bon.  Moi aussi, j'aurais échangé bien avant les Benn, Alzner, Morrow, etc de ce monde avant lui.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: TRANSACTIONS NHL
« Reply #50 on: February 21, 2018, 01:15:01 PM »

Il est healthy scratch partie après partie... aucune raison de signer avec le CH. Je l'avais prédit quand il était question de ramener Mete pour finir la saison avec le CH. Et en plus il va y avoir Weber qui va revenir la saison prochaine, il n'y a plus de place pour lui. Une autre équipe va savoir quoi faire avec un D comme lui.

En effet. Ajoutons Juulsen...et (croise les doigts) Dahlin! Je me rappelle que tu l'avais vu venir dans notre discussion sur Mete.

@pinpin C'est plate à dire pour nous les fans, mais tu amènes quand même un point que je trouve réaliste. Je pense aussi que ça va être difficile de vider ce club là. Alzner est un bon exemple. À part par rachat de contrat, je ne vois plus un club être preneur.


« Last Edit: February 21, 2018, 01:30:05 PM by Ti-Joe »
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL
« Reply #51 on: February 21, 2018, 01:38:26 PM »

Moi non. Je suis convaincu à 100% que Morrow et Benn sont échangeable. Et facilement en plus. Schlemko je suis moins sur à cause qu'il lui reste encore 2.5 ans. Mais anyway, Schlemko n'est pas le problème et ne te fais pas mal sur une 3ieme paire. Le problème est le manque de "puck mover" et de talent.

Ajoute un Quinn Hughes ou Dahlin à cette équipe et la defense apparaît BEAUCOUP mieux.
Weber comme #1
Hughes/Dahlin #2
Petry #3
Mete #4
Schlemko #5
Jeune/UFA/transaction #6
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL
« Reply #52 on: February 21, 2018, 01:46:12 PM »

Schlemko ?  Tu le rachètes le 15 juin prochain.  Il te coûte sur la masse pour les 4 prochaines années: 0.859 M $,  0.909 M $, 0.609 M $ et 0.609 M $.
Ce n'est pas l'idéal, sauf que si tu n'as pas le choix .....  Racheter Alzner est plus complexe, parce qu'il est sur ta masse pendant 8 ans !  Pour Morrow, j'ai bien peur que Julien demande à Bergevin de le resigner !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: TRANSACTIONS NHL
« Reply #53 on: February 21, 2018, 01:50:12 PM »

Il tombe UFA en juillet et pourquoi voudrait-il revenir à Montréal?

Bon point. En effet.

Moi non. Je suis convaincu à 100% que Morrow et Benn sont échangeable. Et facilement en plus. Schlemko je suis moins sur à cause qu'il lui reste encore 2.5 ans. Mais anyway, Schlemko n'est pas le problème et ne te fais pas mal sur une 3ieme paire. Le problème est le manque de "puck mover" et de talent.

Ajoute un Quinn Hughes ou Dahlin à cette équipe et la defense apparaît BEAUCOUP mieux.
Weber comme #1
Hughes/Dahlin #2
Petry #3
Mete #4
Schlemko #5
Jeune/UFA/transaction #6

Merci de ton optimisme. ÇA rafraichi le mien. Alzner, es-il échangeable également?
« Last Edit: February 21, 2018, 01:55:10 PM by Ti-Joe »
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL
« Reply #54 on: February 21, 2018, 04:01:05 PM »

Boston Bruins       <== Nick Holden

New York Rangers <== 2018 third-round,  Rob O'Gara
« Last Edit: February 22, 2018, 08:29:19 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL
« Reply #55 on: February 21, 2018, 06:14:22 PM »

L'échange de Jakub Jerabek en lui-même n'est pas catastrophique.

Par contre, le problème est que cet échange s'ajoute aux départs de Subban, Barberio, Markov, Davidson, Beaulieu et Sergachev... surtout lorsque vous les remplacez par Benn, Alzner, Morrow, Weber, Streit et Schlemko.

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL
« Reply #56 on: February 21, 2018, 06:40:02 PM »

L'échange de Jakub Jerabek en lui-même n'est pas catastrophique.

Par contre, le problème est que cet échange s'ajoute aux départs de Subban, Barberio, Markov, Davidson, Beaulieu et Sergachev... surtout lorsque vous les remplacez par Benn, Alzner, Morrow, Weber, Streit et Schlemko.

Sans oublier Greg Pateryn qui n'a jamais eu vraiment sa chance dans la brigade défensive, et Emelin qui n'a pas été remplacé côté robustesse. Dans ceux qui ont quitté, je ne regrette pas Beaulieu ni Davidson, à part le part le fait que j'ai  l'impression que le CH en a maintenant au moins 4 semblables à eux. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'en 6 ans, on a été incapable de préparer un remplaçant à Markov!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL
« Reply #57 on: February 21, 2018, 06:54:31 PM »

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'en 6 ans, on a été incapable de préparer un remplaçant à Markov!

C'était Sergachev, mais notre génie de DG l'a échangé contre un (autre) AG alors qu'on en avait déjà à peu près 7 dans l'équipe: Pacioretty, Galchenyuk (on veut pas l'utiliser au centre), Byron, Lehkonen, Hudon, Carr et JDLR.

DUH !!!

Mais lui y connait ça, c'est pas comme nous avec not' PS4...
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL
« Reply #58 on: February 21, 2018, 07:49:27 PM »

L'échange de Jakub Jerabek en lui-même n'est pas catastrophique.

Par contre, le problème est que cet échange s'ajoute aux départs de Subban, Barberio, Markov, Davidson, Beaulieu et Sergachev... surtout lorsque vous les remplacez par Benn, Alzner, Morrow, Weber, Streit et Schlemko.
bien dit Max, et pourtant notre DG a dit que sa défensive était meilleur cette année...lol!...
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL
« Reply #59 on: February 21, 2018, 10:51:21 PM »

Bergevin a échanger Sergatchev contre Drouin... on se plaignait avoir besoin d’offensive...

La saison est misérable... bon, ceci étant dit, il y a Dalhin, Boqvist, Hughes, Bouchard de prévu pour le top 7... et si on est chanceux... pour une fois, on aura Dalhin!

Je pose la question :

A)Drouin + Dalhin?

Ou

B) Sergatchev + Dalhin?

Parce que.... croyez vous serieusement que le Canadien serait mieux positionné avec Sergatchev et sans Drouin?

J’aime encore mieux A)



Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 17