Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?  (Read 11577 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?
« on: June 01, 2018, 04:37:10 PM »

Il semble de plus en plus évident que MB ne resignera pas son capitaine, lui qui aura 31 ans au moment d'amorcer son prochain contrat. Ce dernier ne fera pas de cadeau, avec son dernier pacte qui était une des meilleure aubaine de la NHL.

Alors dans cette optique, il faut penser à obtenir le maximum pour lui, où pourrait aboutir le no.67 et pour quoi?

Pour ma part, je ne crois pas que des équipes aspirantes s'intéresseront à lui, je vois plus des équipes de milieu de peloton, qui sont à la limite de faire/rater les séries et qui ont des problèmes d'attaques.

Perso je vois peut-être 7 ''fit'' potentiels qui seraient prêt à payer le prix pour l'ailier gauche du CH:

1- Floride: les rumeurs sont persistantes concernant les Panthers. Comme valeur de retour, ils font état du 15e choix au total, un choix de 2e ronde, de Bjudstad et de certains espoirs tels de Heponiemi, Borgstrom, Gildon (pas tout ça, mais un combo de ces joueurs/picks mentionnés).

2- Colorado: l'attaque du Colorado comprend de très bonne pièces, mais niveau profondeur ça manque de lustre. L'ajout d'un Pacioretty les aideraient assurément. Leur choix de 1ère ronde (16e) et des prospects A (Conor Timmins) ou un peu plus obscur (Bigras, Greer) pourraient être impliqués.

3- NJ: Un peu comme le Colorado, les Devils bénéficieraient d'un peu d'aide à l'offensive, leur 17e choix au total et quelques prospects (Quenneville, Anderson, Jesper Boqvist) pourraient servir d’appât.

4- Philadelphie: encore là, ils ont de bons éléments à l'attaque mais leur côté gauche est dégarni. Ils ont les 15e et 19e au total + quelques prospects intéressants (Lindblom, Hagg, Morin, Ratcliffe).

5- Los Angeles: une autre équipe qui peine à marquer des buts. Ils parleront 20e et détiennent quelques bons prospects: Anderson-Dolan, Clague

6- Minnesota: ils n'ont pas l'attaque la plus explosive non plus, ont un nouveau DG qui voudra mettre son empreinte sur son équipe et n'ont pas beaucoup d'options à l'AG à part Zucker. Ils ne détiennent que le 24e choix au total mais possède deux jeunes centres intéressants: Kunin et Eriksson Ek.

7- St-Louis: certaines rumeurs font état d'un intérêt de leur part pour l'AG du CH. Eux aussi repêcheront relativement tard en 1ère ronde (29e), mais ils possèdent une pléthore de jeunes prospects prometteurs: Kostin, Thompson, Kyrou, Vince Dunn, Barbashev, Blais, Edmundson...
« Last Edit: June 01, 2018, 04:40:35 PM by samsagat »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?
« Reply #1 on: June 01, 2018, 05:35:32 PM »

Chicago... peut être avec le 27ême.  Toews et Kane arrivent dans la trentaine et leurs 2 Ds du noyau sont des vieux, Bowman va tout faire pour gagner immédiatement. Bowman et Bergevin semblent très bien s'entendre, donc j'y vais avec eux.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?
« Reply #2 on: June 01, 2018, 05:51:46 PM »

Étant donner que je crois VRAI que HAWKS et CH se jasent pour le choix #8 , ce serait une grosse possibilité

mais EDMONTON encore plus à mes yeux , pour le choix #10 inclut du côté des OILERS

pour les PANTHERS je crois pas, ce serait selon moi déjà fait sinon
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?
« Reply #3 on: June 01, 2018, 05:53:39 PM »

Chicago... peut être avec le 27ême.  Toews et Kane arrivent dans la trentaine et leurs 2 Ds du noyau sont des vieux, Bowman va tout faire pour gagner immédiatement. Bowman et Bergevin semblent très bien s'entendre, donc j'y vais avec eux.

Si c'est le cas, j'ai très peur du retour, très très peur.  Ils ont pas de jeunes centres ni de top prospect en défense à ma connaissance...et s'ils en ont à leur place je les garderais.

Donc mauvais partenaire d'échange selon moi.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?
« Reply #4 on: June 01, 2018, 05:56:27 PM »


Rasmus Dahlin

Andrei Svechnikov

Filip Zadina

Quinton Hughes

Adam Boqvist

Oliver Wahlstrom

Brady Tkachuk

Jesperi Kotkaniemi

Joseph Veleno

Noah Dobson

Joseph Veleno

en rouge , tous possibles qu'ils soient dispo au rang #8 et peut-être même au rang 10
et même qui sait , peut-être un des 5 autres
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?
« Reply #5 on: June 01, 2018, 06:05:11 PM »

Ou bien, comme je viens de l'entendre sur Insider Trading avec Lebrun et Dreger, Pacio va resigner avec le CH car son agent et Bergevin viennent de commencer à négocier une extension de contrat. Oh, et ça pourrait se faire très vite le 1 juillet pour un nouveau contrat de Plek avec le CH.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?
« Reply #6 on: June 01, 2018, 07:28:32 PM »

Chicago... peut être avec le 27ême.  Toews et Kane arrivent dans la trentaine et leurs 2 Ds du noyau sont des vieux, Bowman va tout faire pour gagner immédiatement. Bowman et Bergevin semblent très bien s'entendre, donc j'y vais avec eux.

Si c'est le cas, j'ai très peur du retour, très très peur.  Ils ont pas de jeunes centres ni de top prospect en défense à ma connaissance...et s'ils en ont à leur place je les garderais.

Donc mauvais partenaire d'échange selon moi.

Il y a Saad qui n'a pas produit la dernière saison, il est plus jeune que Pacio. Schmaltz pourrait intéresser le Bergevin, il a joué C une bonne partie de la saison et aussi comme ailier top 6. Pas mauvais choix, il est un jeune de 21 ou 22 ans qui a fait au moins 50 pts cette saison. Je l'avais pris dans la poubelle dans une de mes ligues yahoo et je ne l'ai pas regretté.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?
« Reply #7 on: June 01, 2018, 07:34:34 PM »

Ou bien, comme je viens de l'entendre sur Insider Trading avec Lebrun et Dreger, Pacio va resigner avec le CH car son agent et Bergevin viennent de commencer à négocier une extension de contrat. Oh, et ça pourrait se faire très vite le 1 juillet pour un nouveau contrat de Plek avec le CH.

WOW, super changement pour améliorer un club qui ne va nul part.  C'est certain que si ça arrive, et je dis bien si, alors Bergevin et Molson vont avoir encore beaucoup de crédibilité quand ils vont nous parler de changements, déjà qu'ils ne leur en reste pas des masses...sauf pour la nourriture bien sure.

Vont aussi signer Stastny à gros prix et pour une éternité et échanger Gallagher pour un défenseur gaucher dans la trentaine tant qu'a y être...

Pour finalement nous dire qu'on va resserrer la défensive et espérer faire les séries  8)

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?
« Reply #8 on: June 01, 2018, 07:38:41 PM »

Chicago... peut être avec le 27ême.  Toews et Kane arrivent dans la trentaine et leurs 2 Ds du noyau sont des vieux, Bowman va tout faire pour gagner immédiatement. Bowman et Bergevin semblent très bien s'entendre, donc j'y vais avec eux.

Si c'est le cas, j'ai très peur du retour, très très peur.  Ils ont pas de jeunes centres ni de top prospect en défense à ma connaissance...et s'ils en ont à leur place je les garderais.

Donc mauvais partenaire d'échange selon moi.

Il y a Saad qui n'a pas produit la dernière saison, il est plus jeune que Pacio. Schmaltz pourrait intéresser le Bergevin, il a joué C une bonne partie de la saison et aussi comme ailier top 6. Pas mauvais choix, il est un jeune de 21 ou 22 ans qui a fait au moins 50 pts cette saison. Je l'avais pris dans la poubelle dans une de mes ligues yahoo et je ne l'ai pas regretté.

Sauf que je regarde le club de Chicago dans l'ensemble et je me dis que ces 2 joueurs ne sont probablement pas disponible, ou alors le prix à payer sera beaucoup plus que Pacio.  Chicago non plus ne peuvent plus se permettre de vieillir le club et donner de la jeunesse.

Vont essayer de nous refiler un de leur trop lourd contrat selon moi...et ça c'est pas une bonne idée.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?
« Reply #9 on: June 01, 2018, 08:05:11 PM »

Je serais pas surpris de voir un trade
SAAD vs PACIO
et peut-être même que SHAW pourrait être inclus mais à rabais niveau CAP, genre à 2.6 au lieu de 3.9

PACIO + SHAW + #35 pour SAAD + #8
Personnellement je sauterais sur ça si c'était possible ( le morceau important -> le choix #8 )
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?
« Reply #10 on: June 01, 2018, 08:36:23 PM »

Je serais pas surpris de voir un trade
SAAD vs PACIO
et peut-être même que SHAW pourrait être inclus mais à rabais niveau CAP, genre à 2.6 au lieu de 3.9

PACIO + SHAW + #35 pour SAAD + #8
Personnellement je sauterais sur ça si c'était possible ( le morceau important -> le choix #8 )

Tsé.. Moi tant qu'on se rajeunit et que l'on ramasse des choix de 1re ronde!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?
« Reply #11 on: June 01, 2018, 08:51:42 PM »

Je serais pas surpris de voir un trade
SAAD vs PACIO
et peut-être même que SHAW pourrait être inclus mais à rabais niveau CAP, genre à 2.6 au lieu de 3.9

PACIO + SHAW + #35 pour SAAD + #8
Personnellement je sauterais sur ça si c'était possible ( le morceau important -> le choix #8 )

Tsé.. Moi tant qu'on se rajeunit et que l'on ramasse des choix de 1re ronde!

Je ne vois vraiment pas pourquoi -- autre que comme cadeau à Bergevin -- Bowman ferait cela.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?
« Reply #12 on: June 01, 2018, 10:26:56 PM »

Simple , SHAW est apprécier à CHICAGO et SAAD et son 6M. non semble t'il

PACIO lui , il pourrait être intéressant pour eux donc ... y a pas de cadeau dans ça
sauf peut-être à TES yeux et pas à ceux de BOWMAN
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?
« Reply #13 on: June 01, 2018, 10:39:07 PM »

On a tendance à sous-évaluer nos joueurs et à sur-évaluer ceux des autres équipes. Quand on parle de MaxPac, on voit ses défauts, mais faut pas oublier qu'il marque année près année ses 30 buts. Peu importe son style, de la façon qu'il joue, il te donne au moins 30 buts. Nous, on voit autre chose de lui car on ne fait que ça, le voir. Pour une autre équipe, la façon de le voir peut être différente. Saad est peut-être le Pacciorrety de Chicago...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?
« Reply #14 on: June 01, 2018, 10:56:01 PM »

Simple , SHAW est apprécier à CHICAGO et SAAD et son 6M. non semble t'il

PACIO lui , il pourrait être intéressant pour eux donc ... y a pas de cadeau dans ça
sauf peut-être à TES yeux et pas à ceux de BOWMAN

Je penche plus comme scriptor là dessus,surtout avec les commotions de Shaw, et noter que je ne tripe pas Saad, mais si Chicago est d'accord, ouep moi j'embarque :)
Logged
Pages: [1] 2