Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11

Author Topic: 2019 - R1- Cole Caufield  (Read 52499 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #105 on: March 28, 2021, 11:30:53 AM »

Très drôle.  ???
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #106 on: March 28, 2021, 12:15:50 PM »

Je crois que le faire passer un peu dans les mains de Coach Bouchard sera une bonne chose, il va apprendre ce qu'un coach de la lnh accepte et ce qu'il n'accepte pas. C'est la mentalité d'enseignant de Bouchard.
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #107 on: March 28, 2021, 03:12:33 PM »

Je suis d'accord avec toi et s'il est en mesure de produire raisonnablement, il ne faudrait pas se surprendre de le voir ensuite cheminer avec le CH pour les 10-15 derniers matchs de la saison ou quelque chose du genre.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #108 on: March 28, 2021, 08:58:38 PM »

Mine de rien la fiche du rocket 14-4-2
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #109 on: March 28, 2021, 10:35:04 PM »

Impressionnant en effet. Par contre, Ylönen et Mysak pourraient être blessés après avoir été solidement frappés dans ce match d'aujourd'hui avec la remontée de 3 buts en fin de 3e période.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #110 on: April 10, 2021, 11:51:23 AM »

Je l’admet, je l’ai trouvé impressionnant à ses débuts avec le Rocket.

Toutefois, ce n’est pas la première fois qu’un nouveau joueur connaisse un départ canon. Caufield n’a pas joué depuis plusieurs jours, il était reposé.

En plus, en tant que nouveau joueur, il ne connaît pas la structure de jeu de sa nouvelle équipe. Cela fait en sorte qu’il est plus facile pour lui de se démarquer. Lorsqu’il se sera complètement intégré. il ne faudrait pas qu’un joueur offensif comme lui joue dans une boîte, ce qui causerait un éteignoir.

Ce que je veux dire, c’est que ce n’est pas un match qui changera tous les pronostics. On connaît les qualités de Caufield. Mais les exigences d’un calendrier professionnel est fort différent que celui de l’université. Il y a la taille, la force, la vitesse, et aussi l’endurance.

Aussi, si Caufield devient une menace, ce ne sera pas long que l’adversaire s’ajuste et organise une stratégie défensive à son endroit. C’est à partir de ce moment que j’aimerais savoir comment il va s’adapter.

C’était prévisible qu’il connaisse un début explosif, mais ce qu’on veut savoir, c’est si ces performances se poursuivront dans le temps.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #111 on: April 10, 2021, 01:34:27 PM »

On pourrait pas juste enjoyer le prospect au lieu de devoir absolument adresser les attentes des bipolaires et prédire qu'il va s'eteindre ?

Il a dépassé les prévisions de petit scoreur qui ne sert à rien d'autre que son tir élite.

Rendu là on verra bien.

Il y a pas tant de fans qui partent en peur ici avec lui.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #112 on: April 10, 2021, 01:47:20 PM »

C’est sur. Mais le but est d’avoir un joueur qui peut produire régulièrement et qui sera utile à l’équipe pour plusieurs années. On ne veut pas d’un feu de paille.

Je pense que c’est un raccourci que de dire que parce qu’il a connu 1 gros match AHL qu’il est prêt pour la LNH...

On peut enjoyer le prospect en se disant qu’il faut lui laisser le temps justement.

Des Louis Leblanc ou des Ryan Poehling, on en a vu un pis un autre.

Il n’y a rien qui presse pour Caufield, que ce soit pour les maniques ou les dépressifs...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #113 on: April 10, 2021, 02:39:54 PM »

Il faut qu’on relativise le cas de Caufield justement à cause des journalistes comme Stéphane Leroux qui lui va dans le sens opposé et met de la pression.

https://www.985fm.ca/nouvelles/sports/385387/rocket-de-laval-je-pense-que-caufield-aurait-pu-passer-directement-avec-les-canadiens
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #114 on: April 10, 2021, 02:52:11 PM »

Tony Granato et plusieurs autres également voyaient Caufield aller directement dans la LNH. Les deux scénarios sont logiques à mon sens.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #115 on: April 10, 2021, 07:07:36 PM »

Bah en même temps c'est quoi la presse.

Ce n'est certainement pas une couple de matchs dans la AHL qui vont lui faire du tort.

Perso, j'aime pas mal plus la patience et l'approche qu'on adopte actuellement que ce qu'on faisait avant.

Tenter de précipiter le développement et jouer au yo-yo avec les jeunes, ça a donné ce que ça a donné...

Pis c'est pas Caufield qui va "sauver" le CH, ils sont assez assurés de faire les séries.

Et même s'ils s'amenerait en sauveur et qu'il répondrait pour un temps, je suis loin d'être convaincu que ce serait pour l'aider sur le moyen/long terme.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #116 on: April 10, 2021, 10:10:41 PM »

Il manque pas mal plus qu un Caufield pour rendre cette équipe contender. J'ai bien aimer le jeu de Brooks et Schuenemen, Brooks a de belles aptitude offensive, il commence a se dégenré. Très bon pour appuyer l'attaque, il voit bien le jeu.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #117 on: April 25, 2021, 04:46:39 PM »

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #118 on: April 25, 2021, 05:14:59 PM »

...des mains magiques et rapides et une shot d'exception...  je pense qu'on va en voir pour plusieurs années des highlight reel goal de ce joueur
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11