Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 560380 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1500 on: December 04, 2020, 07:57:47 PM »

Romanov + Caufield pour Huberdeau. Un défenseur prometteur pour un autre Québécois qui va se faire traiter de pourriture une fois la transaction complétée. Puis, ensuite, Caufield comptera 50 buts au soleil :)
Pourtant , y en a 1 qui jouait à TAMPA et qui a décider de bouder chez lui , il est sûrement pas passer pour un dieu suite à ça ... par chance , leur DG  a réussi à s'en débarrasser  et ce .... même en fourrant ben profondément l'autre DG
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1501 on: December 04, 2020, 11:31:29 PM »

Romanov + Caufield pour Huberdeau. Un défenseur prometteur pour un autre Québécois qui va se faire traiter de pourriture une fois la transaction complétée. Puis, ensuite, Caufield comptera 50 buts au soleil :)
Pourtant , y en a 1 qui jouait à TAMPA et qui a décider de bouder chez lui , il est sûrement pas passer pour un dieu suite à ça ... par chance , leur DG  a réussi à s'en débarrasser  et ce .... même en fourrant ben profondément l'autre DG

Tellement profondément que les bras du DG ont presque doublé de grosseur pendant qu'il était à 4 pattes...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1502 on: December 05, 2020, 12:00:56 AM »

Romanov + Caufield pour Huberdeau. Un défenseur prometteur pour un autre Québécois qui va se faire traiter de pourriture une fois la transaction complétée. Puis, ensuite, Caufield comptera 50 buts au soleil :)
Pourtant , y en a 1 qui jouait à TAMPA et qui a décider de bouder chez lui , il est sûrement pas passer pour un dieu suite à ça ... par chance , leur DG  a réussi à s'en débarrasser  et ce .... même en fourrant ben profondément l'autre DG

Tellement profondément que les bras du DG ont presque doublé de grosseur pendant qu'il était à 4 pattes...

Pauvre lui, s`il était à quatre pattes, il n`y a sûrement pas que ses bras qui ont doublé de grosseur!!  :-[
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2544
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1503 on: December 05, 2020, 07:02:22 AM »

Vendredi 04 décembre

Charles Hudon - aucun point (-2, TdJ 16:15)

Jan Mysak - aucun point (0, TdJ 15:52)

Cole Caufield - un but (6), deux passes (0, 9 tirs)

Jack Gorniak - un but (3), deux passes (+1)

Brett Stapley - aucun point (-1)

Sean Farrell - une passe (+1)

Jack Smith - aucun point (0)






*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1504 on: December 05, 2020, 09:12:15 AM »

Mysak ne sera jamais un Plekanec, je pense qu'il a beaucoup de carences défensives à la base....
Quant à Caufield, les mains et le talent de buteur il l'a :) Le seul doute, c'est de savoir, entre autre à cause de son gabarit, s'il sera capable de transporter le tout, dans la LNH.
Mon opinion.

Mysak est excellent en défensive pourtant...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1505 on: December 05, 2020, 09:44:29 AM »

Mysak ne sera jamais un Plekanec, je pense qu'il a beaucoup de carences défensives à la base....
Quant à Caufield, les mains et le talent de buteur il l'a :) Le seul doute, c'est de savoir, entre autre à cause de son gabarit, s'il sera capable de transporter le tout, dans la LNH.
Mon opinion.

Mysak est excellent en défensive pourtant...

Tu trouves? Il manque de force physique, il a du mal à gagner ses batailles un contre un et son coup de patin est peu explosif. C'est plus un joueur très intelligent qui se positionne bien. Je ne crois pas qu'il pourra s'établir dans la LNH sur un 3ème ou 4ème trio. Il a été repêché selon moi pour son offensive. Il sera un attaquant top 6 ou rien je pense. Cela dit c'est un beau projet.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1506 on: December 05, 2020, 11:55:37 AM »

Mysak ne sera jamais un Plekanec, je pense qu'il a beaucoup de carences défensives à la base....
Quant à Caufield, les mains et le talent de buteur il l'a :) Le seul doute, c'est de savoir, entre autre à cause de son gabarit, s'il sera capable de transporter le tout, dans la LNH.
Mon opinion.

Mysak est excellent en défensive pourtant...

Tu trouves? Il manque de force physique, il a du mal à gagner ses batailles un contre un et son coup de patin est peu explosif. C'est plus un joueur très intelligent qui se positionne bien. Je ne crois pas qu'il pourra s'établir dans la LNH sur un 3ème ou 4ème trio. Il a été repêché selon moi pour son offensive. Il sera un attaquant top 6 ou rien je pense. Cela dit c'est un beau projet.

Je pense que c'est bien pour l'équipe de repêcher ce genre de projet aussi. Puis, qu'il voit que jouer mieux défensivement l'aidera à justifier les minutes top-6 requises pour produire à l'attaque (à l'opposé de Galchenyuk, comme exemple) n'est pas vilain non plus.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1507 on: December 05, 2020, 12:07:42 PM »

Je pense que l'on s'en fait beaucoup trop avec le physique à Caufield. Il me semble assez fort sur ses jambes et a un bon centre de gravité bas. De plus, durant la pause COVID, il s'est attardé à son entrainement physique et, fait important, selon moi, a aussi mis l'accent sur la flexibilité au-delà de la musculature. Important pour éviter les blessures à l'aine et autres blessures musculaires autrement évitables.

S'il continue de travailler son corps, sa flexibilité, son patin et ses habilités, il s'en sortira assez bien.

La LNH n'est plus une ligue d'accrochage et de retenue tout court. Caufield devra rester en mouvement pour être une cible difficile à contenir.

la vitesse auquel il décoche ses tirs, l'arsenal de lancers différents et la précision de ceux-ci ne disparaîtront pas juste parce qu'il est rendu à la LNH. En fait, ces atouts continueront de le rendre difficile à éliminer de la feuille de pointage.

Ce ne sera pas juste une question de mettre des gros joueurs sur son trio. Il faudra mettre des joueurs de gabarit avec un style de jeu pour le libérer dans la zone offensive.

Jouer avec un genre d'Anderson sur l'autre aile qui va attirer la défensive adverse régulièrement en chargeant le filet adverse avec la rondelle et un Kotkaniemi qui, en plus d'avoir le talent pour alimenter un Caufield à travers une ligne de passe dense en joueurs, pourrait appuyer Anderson par son jeu physique et attirer plus de couverture défensive...

...mettons...

Trop facile d'utiliser de vieux refrains pour les petits joueurs.

S'il a le feu sacré pour aller avec sa confiance apparement inébranlable, il fera sa place dans la LNH et épatera beaucoup de fans à Montréal.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1508 on: December 05, 2020, 12:10:52 PM »

Contre des jeunes de son âge dans la OHL, il était très bon défensivement. Assez constant dans ses back-check, il était passé maître dans l'art de subtiliser la puck à un joueur adverse qui attaquait pour lancer de dangereuses contre-attaques. Il créait beaucoup d'offensive comme ça.

Maintenant la Czech extraliga n'est pas une ligue facile pour les jeunes, surtout offensivement.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2544
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1509 on: December 06, 2020, 08:50:52 AM »

Samedi 05 décembre

Mattias Norlinder - un but (2) (+2, TdJ 15:48)

Jacob Olofsson - un but (2) (+3, TdJ 16:52)

Arvid Henrikson - aucun point (0)

Brett Stapley - un but (1) (0)

Jakub Dobes - 2 buts sur 18 tirs

Sean Farrell - un but (6), deux passes (+2)





*** info pris sur habsprospects ***
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1510 on: December 06, 2020, 11:54:29 AM »

Contre des jeunes de son âge dans la OHL, il était très bon défensivement. Assez constant dans ses back-check, il était passé maître dans l'art de subtiliser la puck à un joueur adverse qui attaquait pour lancer de dangereuses contre-attaques. Il créait beaucoup d'offensive comme ça.

Maintenant la Czech extraliga n'est pas une ligue facile pour les jeunes, surtout offensivement.

Pour continuer sur ce que je disais, en fait son style de jeu défensivement me fait beaucoup penser à celui de JDLR.

Ce dernier était très intense et efficace dans ses backchecks, très constant aussi là dedans. Il ne le faisait pas juste 1 fois sur 2 ou 3, mais systématiquement. Il volait constamment la puck à ses adversaires qui attaquaient. En fait c'est ces attributs qui ont fait que ce dernier a fait la NHL.

Cependant, la différence entre les 2 est que rendu en zone offensive, DLR se transformait (encore aujourd'hui) en chevreuil devant des hautes de char, complètement perdu. Comme disent les Chinois: "he had no clue".

D'après ce que j'en ai vu, Mysak m'apparait comme bcp plus apte offensivement. Son tir est excellent et il voit bien le jeu.

On verra, c'est juste mes impressions, difficile de vraiment avoir des comparaisons justes étant donné les ligues/époques différentes.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2544
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1511 on: December 07, 2020, 06:39:50 AM »

Dimanche 06 décembre

Arvid Henrikson - aucun point (0)

Blake Biondi - aucun point (0)
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2544
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1512 on: December 08, 2020, 06:14:10 AM »

Lundi 07 décembre

Josh Brook - aucun point (pré-saison)  (-1, TdJ 19:50)
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2544
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1513 on: December 09, 2020, 06:34:53 AM »

Mardi 08 décembre

Alexander Gordin - deux buts (11,12) - GWG (+2, TdJ 15:13)

Charles Hudon - aucun point (+2, TdJ 16:46)

Brett Stapley - une passe (0)

Blake Biondi - aucun point (0)

Jack Smith - aucun point (0)







*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2544
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1514 on: December 10, 2020, 06:19:31 AM »

Mercredi 09 décembre

Alexander Gordin - aucun point (0, TdJ 18:11)

Jacob Olofsson - aucun point (0, TdJ 16:16)

Logged
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 148