Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 560324 times)

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2544
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1665 on: February 03, 2021, 06:28:04 AM »

Mardi 02 février

Joni Ikonen - aucun point (-1, TdJ 12:56)

Jordan Harris - aucun point (-3)

Jayden Struble - une passe (-1)





*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1666 on: February 03, 2021, 08:18:53 AM »

Struble aurait été blessé dans ce match et souhaitons-lui que cela ne soit pas grave car son début de saison était intéressant.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1667 on: February 03, 2021, 10:06:39 AM »

Struble aurait été blessé dans ce match et souhaitons-lui que cela ne soit pas grave car son début de saison était intéressant.

Un de moins pour remplacer Chiarot et Kulak l'an prochain? :)
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1032
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1668 on: February 03, 2021, 11:21:33 PM »

#Habs Jacob Olofsson scored his 7th of the season. That's 9 PTS (4 G, 5 A) in his last 10 GP. He's up to 12 PTS (7 G, 5 A) in 22 GP in the HockeyAllsvenskan.


https://twitter.com/i/status/1357051327180898304
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2544
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1669 on: February 04, 2021, 06:36:10 AM »

Mercredi 03 février

Jacob Olofsson - un but (7) - GWG (+1, TdJ 13:13)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1670 on: February 04, 2021, 10:15:02 AM »

Mercredi 03 février

Jacob Olofsson - un but (7) - GWG (+1, TdJ 13:13)

Il ne cesse de décevoir depuis son repêchage mais ses petites poussées offensives ici et là me font encore espérer qu'il cause une surprise en ce développant sur le tard. Qui sait où il sera dans 2-3 ans? C'est dans ses mains..... et ses patins.
« Last Edit: February 04, 2021, 10:23:24 AM by Télécino »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1671 on: February 04, 2021, 10:25:58 AM »

Son profil me rappelle un peu celui de Joonas Nattinen, et je ne m'attends pas à grand chose de plus. Mais s'il peut continuer à développer son côté offensif, sait-on jamais.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2544
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1672 on: February 05, 2021, 06:43:57 AM »

Jeudi 04 février

Mattias Norlinder - aucun point (0,TdJ 15:33)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1673 on: February 05, 2021, 01:42:35 PM »

Voici les 20 meilleurs espoirs du CH dans l'ordre selon Scott Wheeler de The Athletic: (il explique les raisons dans son article paraissant dans The Athletic)

1. Cole Caufield, ailier droit, 20 ans (Université du Wisconsin)
2. Alexander Romanov, défenseur gaucher, 21 ans (Canadien de Montréal)
3. Jan Mysak, centre, 18 ans (HC Litvinov/Rocket de Laval/Bulldogs de Hamilton)
4. Kaiden Guhle, défenseur gaucher, 18 ans (Raiders de Prince Albert /Rocket de Laval)
5. Jordan Harris, défenseur gaucher, 20 ans (Université Northeastern)
6. Cayden Primeau, gardien, 21 ans (Rocket de Laval)
7. Mattias Norlinder, défenseur gaucher, 20 ans (Frölunda HC)
8. Sean Farrell, ailier gauche, 19 ans (Steel de Chicago)
9. Jayden Struble, défenseur gaucher, 19 ans (Université Northeastern)
10. Cam Hillis, centre, 20 ans (Rocket de Laval/Storm de Guelph)
11. Ryan Poehling, centre, 22 ans (Rocket de Laval)
12. Josh Brook, défenseur droitier, 21 ans (Rocket de Laval /Pinguine de Krefeld)
13. Gianni Fairbrother, défenseur gaucher, 20 ans (Rocket de Laval/Silvertips d’Everett)
14. Luke Tuch, ailier gauche, 18 ans (Université de Boston)
15. Rhett Pitlick, ailier gauche, 19 ans (Lumberjacks de Muskegon/Storm de Tri-City)
16. Jesse Ylönen, ailier droit/ailier gauche, 21 ans (Pelicans/Rocket de Laval)
17. Rafaël Harvey-Pinard, ailier gauche, 22 ans (Rocket de Laval)
18. Brett Stapley, centre, 21 ans (Université de Denver)
19. Jacob Olofsson, centre, 20 ans (Skellefteå AIK/Timrå IK)
20. Blake Biondi, centre/ailier gauche, 18 ans (Université Minnesota-Duluth)





Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1674 on: February 05, 2021, 02:57:18 PM »

Struble est trop loin selon moi  O0

Aussi, Caufield avant Romanov? Pas selon moi. Caufield sera un joueur de rôle, essentiellement offensif. Romanov sera un joueur dominant qui excelle dans toutes les situations.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1675 on: February 05, 2021, 03:05:06 PM »

Struble est trop loin selon moi  O0

Aussi, Caufield avant Romanov? Pas selon moi. Caufield sera un joueur de rôle, essentiellement offensif. Romanov sera un joueur dominant qui excelle dans toutes les situations.

Romanov deviendra un pilier de la brigade défensive, j'en suis certain. J'espèrerais, un jour, voir Guhle devenir un genre de Weber mais, c'est peut-être rêver.  ^-^

Le meilleurs des rêves serait de voir Romanov devenir un Markov, Guhle un Weber, Norlinder un Petry et Struble un Subban! Harris pourrait ainsi devenir qu'un Kulak que je m'en remettrais assez facilement  :D
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1676 on: February 05, 2021, 03:50:45 PM »

Pas pire, 8 de ces 20 joueurs pourraient joués avec les Rocket de Laval dépendament si leur ligue respective est active ou pas. Ca devrait nous donner un bon p'tit club à Laval (Montréal) cette année.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1677 on: February 05, 2021, 04:53:09 PM »

Pas pire, 8 de ces 20 joueurs pourraient joués avec les Rocket de Laval dépendament si leur ligue respective est active ou pas. Ca devrait nous donner un bon p'tit club à Laval (Montréal) cette année.

Ouep, selon moi Harris et Caufield ont pas mal assurément terminé leur stage universitaire.

Struble on verra, il a quand même été pas mal blessé, mais 11 pts en 12 matchs pour un (très, né le 8 septembre) jeune défenseur de 2e année c'est foutrement impressionnant pour la NCAA. Il s'en tire aussi pas mal défensivement, physiquement on en parle même pas... Je crois qu'il serait lui aussi prêt pour Laval et l'amour de Joel Bouchard ^-^


Pour les joueurs à la porte de la NHL, il y a:

Poehling ce serait l'fun qu'il joue (beaucoup) dans la AHL avant de faire le saut. Le gars a été pas mal barouetté l'an passé, un peu de stabilité et de gros temps de jeu lui serait salutaire selon moi. Honnêtement, je ne comprend pas trop la stratégie et le discours le concernant (le garder sur le taxi squad, même quand la saison AHL va commencer). Le jeune a besoin de jouer, ben beau s'entrainer avec les pros de la NHL mais avec l'an passé et cette année, je crois qu'il a compris là.

Primeau devrait peut-être jouer quelques matchs NHL cette année si blessure il y a, mais ça ira potentiellement à l'année prochaine. Parce qu'honnêtement, avec ses performances et son futur salaire, je ne vois pas Seattle passer par dessus Allen lors du repêchage d'expansion, hormis des tractations pour l'éviter (et les inciter à prendre un Chiarot ou Kulak en prix de consolation, par exemple).

Un grand oublié de ce classement: Fleury. Il n'est pas loin de la NHL, il patine, frappe et a un quand même bon sens hockey. Droitier en plus.
« Last Edit: February 05, 2021, 04:55:47 PM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1678 on: February 05, 2021, 05:12:47 PM »

Pas pire, 8 de ces 20 joueurs pourraient joués avec les Rocket de Laval dépendament si leur ligue respective est active ou pas. Ca devrait nous donner un bon p'tit club à Laval (Montréal) cette année.

Ouep, selon moi Harris et Caufield ont pas mal assurément terminé leur stage universitaire.

Struble on verra, il a quand même été pas mal blessé, mais 11 pts en 12 matchs pour un (très, né le 8 septembre) jeune défenseur de 2e année c'est foutrement impressionnant pour la NCAA. Il s'en tire aussi pas mal défensivement, physiquement on en parle même pas... Je crois qu'il serait lui aussi prêt pour Laval et l'amour de Joel Bouchard ^-^


Pour les joueurs à la porte de la NHL, il y a:

Poehling ce serait l'fun qu'il joue (beaucoup) dans la AHL avant de faire le saut. Le gars a été pas mal barouetté l'an passé, un peu de stabilité et de gros temps de jeu lui serait salutaire selon moi. Honnêtement, je ne comprend pas trop la stratégie et le discours le concernant (le garder sur le taxi squad, même quand la saison AHL va commencer). Le jeune a besoin de jouer, ben beau s'entrainer avec les pros de la NHL mais avec l'an passé et cette année, je crois qu'il a compris là.

Primeau devrait peut-être jouer quelques matchs NHL cette année si blessure il y a, mais ça ira potentiellement à l'année prochaine. Parce qu'honnêtement, avec ses performances et son futur salaire, je ne vois pas Seattle passer par dessus Allen lors du repêchage d'expansion, hormis des tractations pour l'éviter (et les inciter à prendre un Chiarot ou Kulak en prix de consolation, par exemple).

Un grand oublié de ce classement: Fleury. Il n'est pas loin de la NHL, il patine, frappe et a un quand même bon sens hockey. Droitier en plus.

Montréal gardera Allen s'il le veut. Il n'aura qu'à faire plaisir à Seattle autrement.

J'ai déjà donné comme exemple que le CH pourrait libérer quelques salaires en même temps, bien que cela sacrifierait de la profondeur à travers. Pour des raisons de Cap, par contre, avec les prolongations de contrat possibles, le besoin de faire signer des deuxièmes contrats à KK, Suzuki et Romanov, etc., ce serait nécessaire.

Ne pas protéger Lehkonen pour qu'ils prennent Byron en échange était mon exemple. Rajouter Kulak au change aussi?

Déjà, juste en ne prolongeant pas l'association avec Armia, le CH sauverait 8.4M sous le Cap avec des joueurs en Poehling, Ylonen et Caufield qui pourraient remplacer ces joueurs de profondeur pour pas plus que 3M, bonis inclus.

Libérer 5.3M, ça se prend bien, surtout que Chiarot n'a qu'une année de contrat qui lui reste avant d'être libre comme l'air -- ça pourra libérer d'autre espace sous le Cap bientôt, ainsi qu'une transaction à n'importe quel moment incluant Allen qui devrait demeurer assez attrayant à 2.85M...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1679 on: February 05, 2021, 05:19:00 PM »

Allen c'est la valeur sure. Mais on a Primeau aussi en back-up du back-up.

Un moment donné va falloir lui permettre de monter les échelons le jeune, la présente saison va probablement enligner les flutes là dessus.

Le jeune démontre qu'il est prêt à passer au prochain niveau et on laisse Allen aller, pas besoin de payer pour le garder. Sinon ben on fait des tractations pour le garder...

Il y aurait aussi la possibilité d'échanger Price à Seattle si ce dernier et Seattle acquiesce et que c'est ce qui est souhaitable pour le bien de l'équipe...

J'ai ben hâte de voir ce qui va arriver.
Logged
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 148