Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 560331 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1725 on: February 13, 2021, 12:52:04 PM »

Et Guhle devra partir bientôt étant donné que la WHL a annoncé son début en mars.

J'aimerais juste revoir jouer une couple de matchs dans la ligue américaine avant son départ. Pour lui donner le goût de continuer à s'améliorer...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1726 on: February 13, 2021, 03:41:23 PM »

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1727 on: February 13, 2021, 06:38:59 PM »

Pour un jeune, j'imagine que se faire dire, "Je t'aime, je crois en toi," doit avoir une grande valeur, surtout quand ça semble sincère. C'est ça, Joël Bouchard.

Surtout avec la nouvelle génération qui marche pas mal moins avec les coups de pied au cul et pas mal plus avec les tapes dans le dos.
C'est comme ça qu'ils ont été habitués, beaucoup de communication et de renforcement positif. Ils sont plus ''high maintenance'' mais vont t'en donner si tu les prends de la bonne façon.

Haha et après ils arrivent dans la NHL sous Tortorella et ça marche pu du tout  :angel: :angel: :angel:
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2544
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1728 on: February 14, 2021, 07:40:45 AM »

Samedi 13 février

Cole Caufield - aucun point (-2)

Jack Gorniak - aucun point (0)

Blake Biondi - aucun point (0)

Luke Tuch - une passe (+2)

Jordan Harris - trois passes (+2)

Arvid Henrikson - aucun point (+1)

Jakub Dobes - 4 buts sur 31 tirs

Rhett Pitlick - une passe (0)

Sean Farrell - aucun point (-1)



Rocket de Laval - victoire du Rocket 5-1

Michael McNiven - 1 but sur 26 tirs
Brandon Baddock - une passe (+2)
Laurent Dauphin - un but (1) (+1)
Cale Fleury - une passe (+2)
Rafaël Harvey-Pinard - un but (1)  (premier but/point dans la AHL) (+2)
Gustav Olofsson - deux passes (+2)
Xavier Ouellet - une passe (+1)
Michael Pezzetta - une passe (0)
Yannick Veilleux - deux buts (1,2)  - GWG (+1)
Lukas Vejdemo - un but (2), une passe (+1)
Jordan Weal - deux passes (+1)





*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1729 on: February 14, 2021, 09:35:14 AM »

2 belles victoires de 5-1 du Rocket contre les Sens de Belleville. Les Baby Sens est une équipe qui était très forte depuis quelques années et qui donnait habituellement bcp de misère au club école du CH.

Donc, soit que le Rocket s'est de bcp amélioré grâce en partie à plusieus de nos choix aux repêchages ou bien c'est Belleville qui s'est affaibli car quelques uns de les meilleurs joueurs sont maintenant à Ottawa.

Si j'avais à gager, j'irais avec un peu des deux raisons.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1730 on: February 14, 2021, 09:44:51 AM »

niveau AHL Laval est pas une jeune équipe , beaucoup de 24 ans et plus me semble

remarque que c'est peut-être pareil pour les autres
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1731 on: February 14, 2021, 10:56:08 AM »

niveau AHL Laval est pas une jeune équipe , beaucoup de 24 ans et plus me semble

remarque que c'est peut-être pareil pour les autres

Les équipes qui aspirent aux grands honneurs ont tendance à 'stocker' des vétérans AHL qui sont des 'tweeners', non. Si c'est pas au détriment des jeunes mais, plutôt pour mieux les entourés et les encadrer, je ne vois rien de mal là. C'est comme mettre un jeune talentueux avec deux bons vétérans (pas juste des plombiers) pour les aider à progresser au niveau de la LNH. Exemple que je répète, mettre KK avec Tatar ET Toffoli.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1732 on: February 14, 2021, 11:09:00 AM »

niveau AHL Laval est pas une jeune équipe , beaucoup de 24 ans et plus me semble

remarque que c'est peut-être pareil pour les autres

Les équipes qui aspirent aux grands honneurs ont tendance à 'stocker' des vétérans AHL qui sont des 'tweeners', non. Si c'est pas au détriment des jeunes mais, plutôt pour mieux les entourés et les encadrer, je ne vois rien de mal là. C'est comme mettre un jeune talentueux avec deux bons vétérans (pas juste des plombiers) pour les aider à progresser au niveau de la LNH. Exemple que je répète, mettre KK avec Tatar ET Toffoli.

haha!! Si jamais quelqu'un du staff du CH lis Vestiaire, ton insistance sur ce trio le convaincra sûrement d'au moins en parler au prochain staff meeting!!  :))
« Last Edit: February 14, 2021, 11:11:26 AM by Télécino »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1733 on: February 14, 2021, 11:30:36 AM »

niveau AHL Laval est pas une jeune équipe , beaucoup de 24 ans et plus me semble

remarque que c'est peut-être pareil pour les autres

Les équipes qui aspirent aux grands honneurs ont tendance à 'stocker' des vétérans AHL qui sont des 'tweeners', non. Si c'est pas au détriment des jeunes mais, plutôt pour mieux les entourés et les encadrer, je ne vois rien de mal là. C'est comme mettre un jeune talentueux avec deux bons vétérans (pas juste des plombiers) pour les aider à progresser au niveau de la LNH. Exemple que je répète, mettre KK avec Tatar ET Toffoli.

haha!! Si jamais quelqu'un du staff du CH lis Vestiaire, ton insistance sur ce trio le convaincra sûrement d'au moins en parler au prochain staff meeting!!  :))

J'admets, je commence à faire de l'Asperger avec ce trio-là :)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1734 on: February 14, 2021, 11:36:55 AM »

niveau AHL Laval est pas une jeune équipe , beaucoup de 24 ans et plus me semble

remarque que c'est peut-être pareil pour les autres

Les équipes qui aspirent aux grands honneurs ont tendance à 'stocker' des vétérans AHL qui sont des 'tweeners', non. Si c'est pas au détriment des jeunes mais, plutôt pour mieux les entourés et les encadrer, je ne vois rien de mal là. C'est comme mettre un jeune talentueux avec deux bons vétérans (pas juste des plombiers) pour les aider à progresser au niveau de la LNH. Exemple que je répète, mettre KK avec Tatar ET Toffoli.

haha!! Si jamais quelqu'un du staff du CH lis Vestiaire, ton insistance sur ce trio le convaincra sûrement d'au moins en parler au prochain staff meeting!!  :))

J'admets, je commence à faire de l'Asperger avec ce trio-là :)
:)) :)) :))
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2544
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1735 on: February 15, 2021, 06:48:28 AM »

Dimanche 14 février

Alexander Gordin - aucun point (-2, TdJ 17:09)

Charles Hudon - une passe (+1, TdJ 16:07)

Cole Caufield - aucun point (0)

Jack Gorniak - aucun point (-1)

Sean Farrell - aucun point (0)

Rhett Pitlick - aucun point (0)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1736 on: February 15, 2021, 07:02:57 AM »

Fin de semaine tranquille pour Caufield ; il faut croire qu'il était dû pour ralentir.

Maintenant, on repart la machine lors de la prochaine fin de semaine.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1737 on: February 15, 2021, 05:11:19 PM »

Fin de semaine tranquille pour Caufield ; il faut croire qu'il était dû pour ralentir.

Maintenant, on repart la machine lors de la prochaine fin de semaine.
Il va être de plus en plus surveillés d'ici la fin de sa saison et c'est très bien, il devra monter son jeu d'un cran et s'adapter, ce qu'il a réussit a faire a date.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1738 on: February 16, 2021, 07:56:41 AM »

Je me répète, mais j'aimerais que Caufield se joigne au Rocket, tout comme Harris, à la fin de leurs saisons, si le CH a le droit de leur faire signer un contrat AHL comme Harvey-Pinard. Je suis conscient qu'il y a plus de 30 joueurs à Laval, mais j'aimerais bien que ces 2 joueurs passent du temps avec Bouchard et sa gang pour ne pas brûler d'étapes.  Aussi, ça peut déterminer si Caufield pourrait être prêt pour jouer NHL en 2021-2022.  Si c'est le cas, le CH devra prendre une décision difficile avec notamment Tatar et son renouvellement de contrat.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1739 on: February 16, 2021, 08:26:36 AM »

C'est davantage une question personnelle de Caufield et Harris à savoir s'ils désirent abandonner la suite de leur parcours universitaire pour signer tout de suite un premier contrat professionnel car dès que cela se fait, ils ne sont plus éligibles à retourner en NCAA. MB a bien dit qu'il considérait que les deux étaient prêts pour accéder au niveau professionnel après cette saison mais, cela demeure un choix réfléchi à prendre par chacun des deux individus avec leur famille/entourage.
Logged
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 148